Partagez | 
 

 Annexe 09. The Everybody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Avataravatar
ProfilϞ Messages : 243
Ϟ Points : 829
Ϟ Âge : 48 ans
Ϟ Statut de sang : Non-Maj
Ϟ Emploi - Études : Premier Ministre du Canada
Ϟ Crédits : Wiise
Ϟ Localisation : Au Parlement d'Ottawa
Le Premier Ministre

MessageSujet: Annexe 09. The Everybody   Sam 22 Oct - 20:42

Les Everybody



Description

Le groupe des Everybody est un groupe de hackers de génie, désormais internationalement connu : il a d'abord sévi au Canada et s'y concentre toujours, mais quelques ramifications se sont faites dans les pays adjacents, et quelques copieurs s'amusent à faire comme eux.
Ils se sont révélés progressivement au public, se développant lentement sur le net avant de commencer à être connus, lus, puis décryptés et enfin recherchés. Jusqu'à présent, personne n'a jamais su qui ils étaient ni comment ils procédaient pour infiltrer aussi vite et de manière aussi discrète les plus grands sites protégés. En tout cas, leur voix se fait de plus en plus entendre depuis les émeutes de 2011 et surtout les nouvelles lois sur l'esclavage des sorciers.
Cela dit, il ne faut pas parler de justiciers trop vite : les Everybody semblent suivre leur propre chemin qui n'est pas forcément lié à celui de la Justice ou de l'Honnêteté universelle. Ils s'amusent très souvent à révéler de grands scandales au public, qui touchent aussi bien la classe politique, que militaire ou encore économique. Des vidéos qui n'auraient jamais dû être conservées sont mises en ligne, des comptes bancaires cachés révélés et quelques mails indiscrets exposés. Mais pour autant, les Everybody ne semblent pas réellement chercher une justice mais mettent en avant, de plus en plus au fur et à mesure du temps, l'idée d'un possible complot entre le gouvernement canadien et l'armée en place, et cette idée leur tient très à coeur.
En tout cas, ils effacent tellement bien leurs traces que personne n'a jamais réussi à remonter jusqu'à quelqu'un : on murmure que ce groupe contiendrait même quelques sorciers esclaves, mais ce ne sont que des rumeurs... En attendant, un seul nom se fait actuellement connaître, même si tout reste flou et que les informations changent régulièrement à son propos : Matthew Dhoug.

Postes à pourvoir

[A savoir : les noms donnés ici le sont de manière hrp. Nous attendons un minimum de fair-play de la part des membres du forum pour comprendre qu'en aucun cas, leurs personnages ne peuvent être au courant de l'activité secrète de ces personnages]

- Leader : aucune organisation ne saurait fonctionner sans un leader dynamique et efficace. En l'occurrence, celui-ci est particulièrement rusé et sait effacer ses traces comme personne.
Ϟ Nom du membre

- Deux Bras droits : Vice et Versa sont leurs noms de code sur les messages des Everybody. Ils secondent le leader et lui apportent toute leur aide.
Ϟ Nom du membre
Ϟ PV Matthew Dhoug


- Hackers : ils ont tous un nom de code, sont de véritables génies en matière d'informatique, de codes et de navigation internet, et obéissent de manière générale au leader. Ce qui n'empêche pas quelques écarts de temps en temps, mais pour le bien du groupe et ses intérêts, ils sont loyaux et respectueux.
Ϟ Noms des membres

Je désire jouer un Everybody, à quoi dois-je m'attendre ?

Nous tenons à rappeler qu'être dans le groupe des Everybody consiste à enfreindre la loi, et à se jouer des autorités : il est donc de votre intérêt de le cacher et de ne surtout pas ébruiter votre appartenance. Nous comptons sur le fair-play des joueurs pour ne pas jouer de personnage ominiscient qui saurait d'emblée que vous êtes dans le groupe des hackers alors qu'ils n'ont jamais eu aucune preuve tangible, mais également sur la discrétion des membres du groupe incriminé.

En tant que Everybody, vous disposez d'une section spéciale, cachée aux yeux des autres, pour pouvoir y discuter (de manière hrp) de ce que vous comptez faire et quelles informations utiliser.
Considérez qu'à partir du moment où un personnage écrit quelque chose sur un ordinateur ou se trouve devant une caméra de surveillance, voire porte simplement un téléphone portable sur lui, vous êtes capable de connaître tous ses secrets et de les exposer ensuite en place publique. Toutes les informations sont à votre portée, à vous de décider quoi en faire, qui attaquer et quelle cause défendre !

Une section spéciale communication est en place et vous permettra régulièrement de poster, via le pnj Everybody (dont chaque membre aura l'accès), des news ou autre attaque de votre choix. Tout est permis, absolument tout, mais sachez que seuls les mauvais stratèges lancent toutes leurs munitions d'un seul coup sans attendre la riposte de leurs adversaires, donc soyez malins. Est-ce améliorer la crédibilité des Everybody que de poster une news sur les infidélités de votre petite amie ? Ou ne serait-ce pas plus pertinent d'en poster une sur les sauteries du Ministre de la Santé avec une journaliste en vue du journal The Obvious ? A vous de choisir les informations pertinentes et de les utiliser pour faire mouche.
Sachez que le staff vous laisse les mains totalement libres par rapport à ça, mais suivant votre rang, vous serez soumis à une certaine hiérarchie : un simple hacker se devra d'obéir aux décisions du leader, et ce sera au leader lui-même de décider de la sentence en cas de désobéissance avérée et pénalisante pour le groupe.

Enfin, et pour plus de fun, le pnj Everybody est autorisé à poster même dans les news numériques du journal The Obvious, utilisant ainsi le grand médias afin de diffuser leurs messages de manière plus générale. Évidemment les gestionnaires informatiques du journal réagiront (via un mp au staff) pour faire effacer le message, mais vous aurez fait passer l'info au maximum.

IV est à vous, sachez en faire bon usage !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Annexe 09. The Everybody
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annexe: L'OCP (Archives)
» Annexe de l'Hôpital
» Demandes de Job Annexe
» ANNEXE ₪ Les femmes à Pompéi
» Annexe médicale - Arai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incarcerem Vitae :: Le Commencement :: Le Ministère :: Annexes-
Sauter vers: