Partagez | 
 

 Annexe 10. Les Caveaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Avataravatar
ProfilϞ Messages : 243
Ϟ Points : 829
Ϟ Âge : 48 ans
Ϟ Statut de sang : Non-Maj
Ϟ Emploi - Études : Premier Ministre du Canada
Ϟ Crédits : Wiise
Ϟ Localisation : Au Parlement d'Ottawa
Le Premier Ministre

MessageSujet: Annexe 10. Les Caveaux   Lun 31 Oct - 19:30

Les Caveaux



Description

Les Caveaux sont les nouvelles entreprises privées qui ont émergé à la suite des nouvelles lois sur l'esclavage des sorciers canadiens. Ces entreprises sont détenues par des particuliers et ont obtenu l'assentiment officiel du Gouvernement pour pratiquer la vente d'êtres humains.

Une fois les lois promues, un compromis rapide a dû être trouvé afin de pouvoir 'écluser' tous les sorciers canadiens retenus par le Gouvernement : de nombreuses entreprises privées ont alors fleuri, permettant de prendre ces individus à leur charge et de lancer le commerce des esclaves. Le Gouvernement aurait pu réclamer une part des bénéfices qui ont alors été réalisés, mais il a préféré opter pour une décharge complète : en aucun cas et à aucun moment le Gouvernement et les autorités officielles ne peuvent donc intervenir dans la vente d'esclaves, ni réclamer une partie de l'argent récolté.

Au début vacillantes, peu fiables, ces entreprises se sont rapidement solidifié et ont trouvé leur propre méthode pour fonctionner au mieux, et fournir la meilleure marchandise à leurs clients. Cela a été tellement rapide d'ailleurs qu'on dénombre très peu de faillites de caveaux, et ceux-ci sont désormais particulièrement rentables pour leurs propriétaires.

Le nom de 'caveau' n'est apparu qu'au bout de quelques mois, quand les premiers clients non-maj se sont présentés et ont constaté la présence de toutes ces âmes dans des locaux qui au début étaient principalement en sous-sol : ils y ont vu là comme une métaphore assez sinistre, et le nom de caveau s'est progressivement imposé dans les esprits, à tel point qu'il est maintenant devenu très courant.

Fonctionnement d'un caveau

Un caveau est toujours privé et relève entièrement des lois commerciales et financières mises en vigueur dans le pays. Très peu de caveaux, uniquement les plus élitistes, ont des actionnaires, et sont donc côtés en Bourse, mais la plupart du temps, ces entreprises sont détenues par un seul homme, ou une famille entière, qui l'exploitent à leur manière.

Il est important de savoir qu'en matière de vente d'esclaves, aucune loi n'a été promulguée : les directeurs sont libres d'agir comme ils l'entendent et personne n'aura son mot à dire. Ils proposent une marchandise à leurs clients et la qualité ne dépend que de leur mode de fonctionnement.
On trouve ainsi de tout et à tous les prix : du caveau de luxe qui propose des esclaves de qualité, éduqués, dociles et obéissants, au caveau discount où les esclaves sont moins chers mais où rien n'est garantit quand à la suite.

Les esclaves sont généralement vendus avec un certificat de propriété que les non-maj peuvent utiliser ensuite s'ils désirent céder cet esclave à un autre particulier, en-dehors des caveaux. Les ventes privées ne sont pas rares, mais c'est un marché réduit qui ne représente pas de grosses sommes d'argent.

En général, un caveau est constitué d'un Directeur général à sa tête, d'adjoints qui peuvent être assignés à des tâches particulières en-dessous de lui (adjoint aux achats, adjoint à la communication, adjoint au 'dressage'...etc), d'un comptable (recommandé expressément par le Gouvernement afin de pallier à différentes fraudes possibles) et enfin de vendeurs et différents hommes de main pour tout ce qui concerne l'entretien des locaux et de la marchandise.
Les esclaves sont parqués dans des dortoirs adjacents à la salle de vente et y passent le temps qu'il faut avant d'avoir un nouveau maître.

Il est tout à fait possible qu'un esclave soit ramené par son maître non-maj qui désire s'en débarrasser : auquel cas un prix à l'amiable est trouvé entre le caveau et le propriétaire, très inférieur aux prix habituels mais qui permet de dédommager d'une partie de son investissement le non-maj. En général, les caveaux respectueux signalent ces incidents sur la fiche de l'esclave, afin que les futurs clients soient prévenus, mais certains ont moins de scrupules et préfèrent mentir par omission pour être sûrs de réaliser une vente.

Différents caveaux connus

Les caveaux possédaient un nom à leur ouverture, mais les clients avaient parfois du mal à faire la différence, voire tout simplement à s'en rappeler et se sont contentés de les nommer suivant leur ordre d'ouverture : cela est resté dans les esprits, les noms se sont quasiment effacés et désormais, on ne connaît les caveaux que par leur numéro. Le premier caveau à ouvrir a donc été nommé Caveau n°1, le deuxième Caveau n°2, et ainsi de suite...
Certains se sont davantage distingués que d'autres et comme toute entreprise, ont une certaine aura parmi la clientèle.

Ϟ Le Caveau n°3 : caveau élitiste particulièrement renommé, il se vante d'offrir la meilleure marchandise possible à ses clients. Leurs esclaves sont parfaitement soumis et obéissants, sans qu'on ait jamais su comment ils parvenaient à obtenir ce résultat. Le caveau est détenu par la famille Davenport : tous ses membres de la branche principale sont co-actionnaires du caveau. Il s'agit d'une famille particulièrement riche et bien en vu dans les hautes sphères de la belle société d'Ottawa.

Ϟ Le Caveau n°5 : le célèbre Matthew Dhoug en est le directeur, et l'opinion publique le soupçonne d'être le leader du groupe des hackers, les Everybody. Les esclaves qui y sont vendus n'ont rien de particulier, mais la plupart des clients y vont uniquement pour pouvoir rencontrer Dhoug.

Ϟ Le Caveau n°8 : ce caveau s'est spécialisé dans la vente uniquement d'adolescents sorciers, avec comme argument de vente qu'ils sont plus facilement malléables et donc plus à même de répondre aux attentes futures des clients.

Ϟ Le Caveau n°13 : ce caveau s'est spécialisé dès son ouverture dans la vente exclusive d'esclaves de sexe féminin. A sa tête se trouve l'une des directrices les plus intransigeantes qu'on connaisse : on prétend qu'elle a perdu sa famille durant les émeutes de 2011 et voue depuis une haine farouche envers les sorciers.

J'ai décidé de jouer dans un caveau, à quoi dois-je m'attendre ?

Sachez d'abord que les caveaux sont entièrement libres : le staff ne refusera jamais que vous décidiez de jouer dans tel ou tel caveau ou encore d'incarner d'emblée un directeur, bien au contraire. Faites-vous donc plaisir et lancez-vous dans l'aventure !

Si vous décidez d'incarner un Directeur, sachez que la façon dont vous présenterez votre caveau sera totalement libre. A vous de décider si vous incarner un homme aimant le luxe et la marchandise soignée, ou au contraire cherchant le bénéfice maximum et dédaignant de prendre soin de ses clients. Tous les moyens pour 'dresser' ou 'éduquer' les esclaves que vous aurez à votre charge ne dépendent que de vous : personne ne vous dira jamais rien si vous optez pour une maltraitance systématique des sorciers, ou au contraire pour un bichonnage en règle.
Pour l'instant aucune jauge de popularité et de réputation des caveaux ne sera mise en place, mais sans doute viendra-t-elle si plusieurs caveaux commençaient à se disputer le marché de manière rp sur le forum. Nous verrons bien l'évolution de ce groupe au fur et à mesure et la suivrons de près.

En tant qu'employé, vous serez bien évidemment appelé à obéir (ou non) à votre Directeur. Nous vous demandons cependant, si jamais le caveau qui vous intéresse possède déjà un Directeur, de le contacter via mp afin de vous présenter et de signaler que vous travaillerez pour lui : cela vous permettra déjà de nouer connaissance, mais ensuite de vous entendre clairement sur l'orientation du caveau. Tous les postes sont libres, hors-scénarios évidemment, et peuvent donc être réclamés.

Enfin, nous vous demandons pour garder une certaine cohérence, de respecter les réputations des différents caveaux particuliers cités ci-dessus.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Annexe 10. Les Caveaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annexe: L'OCP (Archives)
» Annexe de l'Hôpital
» Demandes de Job Annexe
» ANNEXE ₪ Les femmes à Pompéi
» Annexe médicale - Arai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incarcerem Vitae :: Le Commencement :: Le Ministère :: Annexes-
Sauter vers: