Répondre au sujetPartagez | 
 

 (f/m) famille cosgrave (5/6 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Avataravatar
ProfilϞ Messages : 593
Ϟ Points : 3985
Ϟ Âge : 42 ans
Ϟ Statut de sang : Non-maj
Ϟ Emploi - Études : Députée, représentante du parti de droite
Ϟ Crédits : Avatar par lux aeterna
Jane Cosgrave

MessageSujet: (f/m) famille cosgrave (5/6 libres)   Jeu 22 Déc - 23:19

Famille Cosgrave
You're my window to the sky

La famille Cosgrave est installée au Canada depuis cinq générations. Elle est originaire d'Irlande et a migré durant la Grande Famine. Ses ancêtres étaient des paysans et ont continué dans cette voie une fois installés en Amérique. Aujourd'hui, les Cosgrave sont à la tête d'un empire agroalimentaire, dont le frère de Jane a hérité à la mort de leur père. Les filles n'ont pas touché un seul centime.

Charles Cosgrave, le patriarche de la famille, est marié à Frances Cosgrave née Abernathy. Il est récemment décédé, laissant derrière lui ses quatre enfants : Edward, Jane, May et Astrid. Les filles s'entendent relativement bien, mais sont en combat juridique contre leur aîné, l'héritier de toute la fortune Cosgrave. Elles estiment avoir été spoliées (sauf Jane, qui préfère se tenir à l'écart de toutes ces débâcles) et contestent le testament laissé par Charles.

Jane, ancienne avocate aujourd'hui députée (du parti de droite), est mariée à Bill Wexler. Ensemble, ils ont eu trois enfants : Dylan, Jimmy (PNJ) et Wendy (PNJ). Leur esclave, Ludwig, vit également chez eux. Jimmy est mort dans un accident récent provoqué par un sorcier.

Note : Les prénoms peuvent être changés sans problème ; le nom de famille ne peut pas l'être pour des raisons évidentes, sauf si vous choisissez de marier les filles (très possible étant donné leur âge). Les avatars sont totalement libres, j'ai quand même mis des propositions (rousses) au cas où vous n'auriez pas d'idées, mais ils peuvent aussi bien être blonds, bruns, verts.

Edward Cosgrave (43 - 50 ans) - Libre C'est le fils prodigue de son père, celui qu'il voulait et qu'il a eu. Charles Cosgrave, de son vivant, n'avait d'yeux que pour Edward et l'a donc éduqué en digne héritier de la famille. Choyé, aimé, poussé au meilleur, Edward a toujours tout eu pour lui. Le personnage reste assez libre, mais il est plutôt vénal et ambitieux : pour rien au monde il ne céderait des parts de l'entreprise à ses sœurs. Il est d'ailleurs plus proche de Jane, puisque cette dernière n'est pas intéressée par son pactole.

propositions d'avatars : Seth Green, Ewan McGregor, Damian Lewis, Michael C. Hall, ...

May Cosgrave (35 - 40 ans) - Libre May est une femme du monde, une vraie, celle qui sait user de ses atouts charmes et de son élocution pour obtenir ce qu'elle veut. Le personnage est relativement libre, elle peut être mariée, avoir des enfants, être une éternelle célibataire... Gardez quand même en tête qu'elle a près de la quarantaine et qu'il serait peut-être temps de se poser, surtout que je ne la vois pas exercer un "grand métier" ou un métier tout court, d'ailleurs. N'ayant hérité de rien, sa fortune est donc équivalente à 0, elle dépend forcément de quelqu'un (de Jane, si vous le désirez). May est proche de Jane, sa grande sœur lui cède absolument tout et elle n'hésite pas à en abuser quand sa conscience ne vient pas crier au scandale.

propositions d'avatars : Isla Fisher, Amy Adams, Christina Hendricks, Bryce Dallas Howard, ...

Astrid Cosgrave (30 - 35 ans) - Libre Astrid est la petite dernière de la famille ; un peu brimée par ses aînés, pas forcément considérée par ses parents, elle ne réussit pas à trouver sa place et s'émancipe rapidement. Le personnage reste assez libre, il faut juste prendre en compte qu'Astrid est financièrement indépendante (pas besoin qu'elle roule sur l'or m'enfin vous voyez l'idée). Elle n'a pas vraiment besoin de l'héritage, mais elle estime que c'est un bon dédommagement pour son enfance de merde (et puis, c'est quand même un sacré pactole).

propositions d'avatars : Bridget Regan, Emma Stone, Rose Leslie, Bryce Dallas Howard, ...

Bill Wexler (40 - 45 ans) - Libre Bill Wexler est le mari de Jane. Ils se sont rencontrés dans leur jeunesse, alors qu'ils étaient tous deux en procès l'un contre l'autre. Ça a été le coup de foudre. Après un an de vie commune, ils se sont mariés et neuf mois plus tard, Dylan est venue au monde. Bill est le gendre idéal, avocat réputé, père aimant, mari attentionné... Jane a toujours été très proche de son mari, elle n'est plus sentimentalement amoureuse de lui, mais il reste son meilleur ami, la personne qui la connaît le mieux. Ils ont trois merveilleux enfants ensemble et se qualifieraient donc d'heureux. Malgré leurs emplois du temps respectifs, ils arrivent à faire la part des choses et à entretenir leur vie de couple... Plus ou moins. Ces derniers temps, Jane s'éloigne de lui sans qu'il ne sache dire pourquoi.

propositions d'avatars : Jonathan Rhys Meyers, Nikolaj Coster-Waldau, Ben Affleck, ...

Dylan Wexler-Cosgrave (18 - 20 ans) - Libre C'est la fille aînée de Jane et Bill. Elle a toujours été choyée, gâtée pourrie jusqu'à la moelle. Son père ne lui refuse rien, et ne parlons même pas de sa mère. Avec le temps, Dylan a développé le syndrome de la princesse : elle ne supporte pas qu'on lui dise non et nourrit pléthore de caprices improbables et futiles. Elle est un peu fâchée avec sa mère pour des raisons inconnues. Sûrement des crises d'adolescences tardives. Jane a arrêté d'essayer de comprendre... En réalité, Dylan souffre de l'éloignement de ses parents et tient sa mère pour responsable. Elle pense d'ailleurs que cet éloignement cache quelque chose, et elle entend bien découvrir quoi. Intéressée par les magouilles du gouvernement (dont sa mère fait partie), dans son élan contestataire et étant particulièrement douée avec l'informatique, Dylan a rejoint les Everybody. A savoir que Jane sera bientôt au courant de cette affiliation et qu'au lieu de dénoncer sa fille, préférera la couvrir (quitte à contourner deux trois lois sur le passage).

propositions d'avatars : Sophie Turner, Dasha Sidorchuk, ...

Wynonna (20 - 28 ans) - PRIS (par Luwig Lewis) Wynonna est arrivée dans la famille Cosgrave il y a de ça cinq alors, alors que l'esclavage venait d'être mis en place. Elle a grandi à côté des enfants de Jane et a reçu la même éducation, la même attention qu'eux. Le passé du personnage est totalement libre. Il faut juste prendre en compte que Wynonna est particulièrement bien traitée par Jane, qui la considère un peu comme une quatrième enfant. Elle lui pose d'ailleurs beaucoup moins de problèmes que ces derniers. Mais ce n'est pas forcément réciproque. Comme tout enfant, Jane la réprimande, la couve, et Wynonna peut se braquer (dans le sens où ça lui rappellerait sa condition d'esclave) ou au contraire, apprécier. C'est vous qui voyez. Il faut aussi savoir que les enfants de Jane sont jaloux de cette relation privilégiée et qu'en l'absence de leur mère, ils ne se gênent pas pour en faire baver l'esclave de la famille.

propositions d'avatars : Taissa Farmiga, Gabriella Wilde, Eliza Taylor-Cotter, Alycia Debnam-Carey, ...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avatar
Profil
Invité

MessageSujet: Re: (f/m) famille cosgrave (5/6 libres)   Ven 23 Déc - 14:09

J'avais une idée de personnage depuis quelques jours et tes pré-liens tombent à pique ; Astrid est parfaite pour ce que j'avais en tête ! Donc me voilà, grande soeur ! :hihi:
Revenir en haut Aller en bas

Avataravatar
ProfilϞ Messages : 593
Ϟ Points : 3985
Ϟ Âge : 42 ans
Ϟ Statut de sang : Non-maj
Ϟ Emploi - Études : Députée, représentante du parti de droite
Ϟ Crédits : Avatar par lux aeterna
Jane Cosgrave

MessageSujet: Re: (f/m) famille cosgrave (5/6 libres)   Ven 23 Déc - 18:16

:ananas:  :campfire:  :grouphug:  :guitar:  :string:  :larainbow:  :ananas:  :campfire:  :grouphug:  :guitar:  :string:  :larainbow:  :ananas:  :campfire:  :grouphug:  :guitar:  :string:  :larainbow:
Mais t'es trop belle frangine ! :pornstache: Tu peux pas savoir à quel point je suis contente de te voir ici. :TT:
Si tu as la moindre question, n'hésite pas. Je reste à ton entière disposition. :russe:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avatar
Profil
Invité

MessageSujet: Re: (f/m) famille cosgrave (5/6 libres)   Lun 26 Déc - 20:12

Bonsoir, mère adorée Cool :leche:
Revenir en haut Aller en bas

Avataravatar
ProfilϞ Messages : 593
Ϟ Points : 3985
Ϟ Âge : 42 ans
Ϟ Statut de sang : Non-maj
Ϟ Emploi - Études : Députée, représentante du parti de droite
Ϟ Crédits : Avatar par lux aeterna
Jane Cosgrave

MessageSujet: Re: (f/m) famille cosgrave (5/6 libres)   Lun 26 Déc - 20:15

Omg ! Je t'aime. Sophie Turner en plus. :pornstache:
MON DIEU JE SUIS TELLEMENT CONTENTE DE TE VOIR TU PEUX PAS SAVOIR. J'avais besoin de toi pour que mon petit cœur soit complet. :TT:
:grouphug: :bighug: :bain: :string: :mexicain: :larainbow: :ymca:  :grouphug: :bighug: :bain: :string: :mexicain: :larainbow: :ymca:
Si tu as la moindre question, bombarde-moi. Je suis là, prête à assouvir tes moindres désirs (de manière totalement catholique, on s'entend). Merci d'avoir choisi Dylan. :hiii:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avataravatar
ProfilϞ Messages : 410
Ϟ Points : 4516
Ϟ Âge : Trente-deux ans.
Ϟ Statut de sang : Non-maj.
Ϟ Emploi - Études : Propriétaire du caveau numéro douze, garce professionnelle.
Ϟ Crédits : Lux Aeterna.
Elvira Faulkner

MessageSujet: Re: (f/m) famille cosgrave (5/6 libres)   Lun 26 Déc - 20:24

Je m'occupe du moins catholique, on s'entend. :pornstache:
(et je voulais manifester que j'étais contente de voir ce personnage débarquer.)

_________________

A dame to kill for. Why am I so neglected ?
Why doesn't anyone reach in and rip out the
truth and tell me that I'm a fucking whore, or
that my parents wish I were dead ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avataravatar
ProfilϞ Messages : 256
Ϟ Points : 672
Ϟ Âge : 35 ans
Ϟ Statut de sang : Non-maj
Ϟ Emploi - Études : Ministre de la défense et de l’armée & Héritier du Groupe Vauxs
Ϟ Crédits : Class Whore & tumblr
Lucifer Vauxs

MessageSujet: Re: (f/m) famille cosgrave (5/6 libres)   Lun 26 Déc - 20:56

MA FIEULLE ! :pornstache: :hysté: :hysté: :hysté:

_________________
Tout suffocant
Et blême, quand
Sonne l'heure,
Je me souviens
Des jours anciens
Et je pleure


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avatar
Profil
Invité

MessageSujet: Re: (f/m) famille cosgrave (5/6 libres)   Lun 26 Déc - 23:36

JEN :hysté: :fans:
Je suis d'autant plus contente que ce soit toi qui agrandisse la fratrie Cosgrave ! Tu verras, on est bien chez les rouquins. :hehe:
Revenir en haut Aller en bas

Avatar
Profil
Invité

MessageSujet: Re: (f/m) famille cosgrave (5/6 libres)   Mar 27 Déc - 13:55

Quel accueil, je sens que nous allons faire de grandes choses tous ensemble :hehe: Je vous harcèle tous sous peu par mp pour qu'on complote :choc: :ananas:

Oh Cass gosh, je suis RAVIE de te retrouver ici :gs: :heart2: :heart2:
Revenir en haut Aller en bas

Avataravatar
ProfilϞ Messages : 50
Ϟ Points : 313
Ϟ Âge : 21 ans
Ϟ Statut de sang : Sang-Pur
Ϟ Emploi - Études : Apprenti cuisinier, étudiant en médecine
Ϟ Crédits : lilousilver (bazzart)
Ludwig F. Lewis

MessageSujet: Re: (f/m) famille cosgrave (5/6 libres)   Jeu 5 Jan - 2:26

:hi!:
Jane, tu le sais mais je laisse quand même ma marque ici. :hihi:

_________________

strawberry & chocolate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avataravatar
ProfilϞ Messages : 593
Ϟ Points : 3985
Ϟ Âge : 42 ans
Ϟ Statut de sang : Non-maj
Ϟ Emploi - Études : Députée, représentante du parti de droite
Ϟ Crédits : Avatar par lux aeterna
Jane Cosgrave

MessageSujet: Re: (f/m) famille cosgrave (5/6 libres)   Jeu 5 Jan - 2:29

T'es bô. Jtm (platoniquement, on s'entend). :ananas: :ymca: :scared2: :mexicain: :larainbow: :leche: :bain: :string: :innocent: :grouphug: :hawaii: :cookielove:
Merci encore d'avoir choisi mon pré-lien. Fais pas trop de bêtises, sinon pan pan cul cul. :russe:
(viens faire un câlin à maman Jane :pornstache:)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avataravatar
ProfilϞ Messages : 50
Ϟ Points : 313
Ϟ Âge : 21 ans
Ϟ Statut de sang : Sang-Pur
Ϟ Emploi - Études : Apprenti cuisinier, étudiant en médecine
Ϟ Crédits : lilousilver (bazzart)
Ludwig F. Lewis

MessageSujet: Re: (f/m) famille cosgrave (5/6 libres)   Jeu 5 Jan - 2:35

Bien sûr, tout le monde a compris que c'était platonique. :russe: :grouphug:
De rien, maman Janette. :hihi: :angel:

_________________

strawberry & chocolate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avatar
Profil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f/m) famille cosgrave (5/6 libres)   

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/m) famille cosgrave (5/6 libres)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille Fawley (2/3 libres)
» LA FAMILLE SOLOMOS [2/3 LIBRES]
» (famille d'accueil) amour infini ✈ 2/3 libres
» ROOKIE + AGENT LIBRES
» confirmation de lutteurs libres

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Incarcerem Vitae :: Ressources humaines :: Les Recherchés :: Pré-Liens-
Répondre au sujetSauter vers: