Répondre au sujetPartagez | 
 

 (F/M) Famille Erskine (4/4 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Avataravatar
ProfilϞ Messages : 74
Ϟ Points : 208
Ϟ Âge : A peine trente années et déjà l'ombre des trente-un planant au dessus de ses boucles rousses.
Ϟ Statut de sang : non-maj, il ne lui semble pas avoir jamais eu un sorcier dans sa famille directe.
Ϟ Emploi - Études : Médecin Militaire, c'est une vocation et une fierté pour ses parents. Il ne regrette nullement d'avoir suivi son père dans l'armée, ça lui évite d'être confronté aux enfants pleins de microbes en plein hiver.
Ϟ Crédits : Shiya
William Erskine

MessageSujet: (F/M) Famille Erskine (4/4 libres)   Ven 23 Déc - 16:36

Famille Erskine
» at least i can say that I've tried «

Originaire des plaines écossaises, cette famille appartenant à l'un des plus grands clans des Lowland à quitter sa terre natale pour s'installer au Canada voilà bien des générations. Les liens avec leurs cousins européens sont compliqué mais la dernière génération tente de les renouer malgré la possibilité que certains Erskine écossais soient potentiellement des sorciers, ce qui effraie particulièrement la mère de famille.

Lorsque Benjamin Erskine a rencontré Johanna Tremblay, ce fut le coup de foudre immédiat. Débutant une carrière au sein du gouvernement, Johanna a trouvé en ce militaire, une certaine forme de protection et d'amour qui donna naissance, rapidement, à un petit garçon: Samwell. Malheureusement, âgé d'à peine quelques semaines, l'enfant trouva la mort dans des circonstances tragiques: la mort subite du nourrisson qui terrassa Johanna. Même si le couple eut deux autres enfants, William et Daisy, la mère de famille resta hanté par le souvenir de son enfant décédé et se plongea dans le travail.

Le couple est aujourd'hui séparé, bien que toujours marié. Benjamin a profité d'un poste se libérant aux relations internationales de l'armée pour quitter le domicile conjugal. Johanna, désormais à une place importante au sein du Gouvernement, encourage l'esclavage des sorciers et cherche à assoir son influence en présentant à ses enfants, de potentiels bons partis. William est entré dans l'armée, suivant les traces de son père, il est médecin militaire. Quand à Daisy, encore jeune, elle est étudiante. Les deux femmes vivent encore dans la maison familiale avec les deux esclaves sorcières de Johanna: Elerinna, une de ses anciennes amies, et Nausicaa, sa fille.

Négociation : Les avatars ne sont que des suggestions, libre à vous de prendre quelqu'un qui vous convient. Cependant tout comme William, Daisy doit être rousse. Les prénoms sont relativement négociable également.

BENJAMIN ERSKINE | 59/65 Ans | LIBRE: Premier fils de la famille, Benjamin a été élevé entre l'Ecosse et le Canada. Devenu militaire dès que cela a été possible, il a rencontré celle qui deviendra son épouse lors d'un bal de pompier et ne l'a plus jamais quitté. Ou presque. Le couple connait le bonheur d'avoir un premier fils, quelques mois après leur mariage, et Benjamin s'en voudra toute sa vie de l'état dans lequel la perte de Samwell plongera son épouse. S'il est très fier de ce qu'à accompli son secondais, William, c'est avec Daisy qu'il a une relation particulièrement fusionnelle. Elle est sa princesse, et regrette de ne pas la voir plus souvent. En effet, après la naissance de sa fille, ne supportant plus les crises de sa femme, Benjamin a accepté un poste important au sein de l'armée qui le tient éloigné du domicile familial. Depuis peu, il a également débuté une liaison avec une jeune femme mais ne peut se résoudre à demander le divorce, accordant à Johanna bien trop d'affection pour lui infliger cela.

Relation avec William : Compliquée. Le père et le fils s'entendent mais ne se connaissent pas réellement. William ne parvient pas à pardonner à son père d'avoir quitté la maison même si l'admiration qu'il lui voue est toujours présente. De l'autre côté, pour Benjamin, la naissance de William n'est pas survenu au bon moment, et il regrette de ne pas avoir été réellement là pour lui.

Proposition d'avatar :  Robert de Niro, Jeffrey Dean Morgan, ... 


JOHANNA ERSKINE née TREMBLAY | 53/59 ans | LIBRE : Johanna est une canadienne pure souche. Jeune fille avec l'ambition de changer le monde, elle débuta une carrière dans la politique peu de temps après avoir rencontré celui qui deviendra son mari. Son tempérament est l'atout qui lui permettra de gravir les échelons rapidement, même si le drame de la mort de son premier né la marquera à jamais. Catatonique pendant plusieurs mois, elle trouveras, dans la naissance de William, le gout de reprendre sa vie en main. Elle se lie avec plusieurs autres mamans de l'école de son fils, tente de mener une vie de famille et une brillante carrière jusqu'à ce qu'éclate au grand jour l'existence des sorciers. Dès lors, la mort de Samwell lui revient en tête et pour elle, il n'est pus aucun doute possible, 'est la faute d'un sorcier ! L'une de ses plus proches amies s'avère être une sorcière, ce que Johanna pardonnera difficilement avant de proposer de lui prendre sa baguette. Oscillant entre culpabilité et sadisme, Johanna ne parvient pas à ôter de sa tête que la mort de son premier enfant est certainement du au peuple magique qu'elle finit par haïr. Séparée de son mari, elle garde la tête haute et ignore les rumeurs le disant coureur de jupons.

Relation avec William : Elle est très fière de sa réussite et espère le voir rapidement fonder une famille. D'ailleurs, s'il pouvait le faire avec une jeune femme qui permettrait à Johanna s'assoir son influence, cela ne serait pas plus mal. C'est la raison de la présence de Judith. Lointaine cousine des Erskine, impliquée dans la vie du Gouvernement, Johanna espère des fiançailles rapides entre elle et son fils de manière à obtenir un peu plus de pouvoir. Malgré tout, elle aime son fils plus que tout, elle ne fait cela que pour son bien et celui de la famille. De son côté William est partagé entre l'amour qu'il porte à sa mère et la colère qu'elle provoque en s'attaquant gratuitement à la fille de son esclave, Nausicaa, pour qui il éprouve plus que e l'amitié.

Suggestion d'avatars : Famke Janssen, Marcia Cross, ...  


DAISY ERSKINE | 25 ANS | LIBRE: C'est la petite dernière, la princesse de la famille. Elle a longtemps cru être la cause de la séparation de ses parents, ne comprenant pas pourquoi leur père ne rentrait pas souvent à la maison. Mais la relation qui unit le frère et la soeur est très forte et William se montre très protecteur à l'égard de sa cadette. Chanteuse extraordinaire, elle poursuit des études (au choix) dans le but de devenir (au choix). Elle ne sait pas trop comment vivre cette histoire d'esclavage, tentant au maximum d'éviter Elerinna et Nausicaa, les esclaves sorcières de la famille ont elle était très proche auparavant.

Relation avec William : Daisy adore son frère et son départ de la maison a été très dur pour elle. Elle voit bien ce qui se trame entre lui et Nausicaa et sait que cette idylle est voué à l'échec. De plus, elle ne comprend pas vraiment à quoi il joue avec Judith, leur cousine venue vivre à Ottawa, assistante de leur mère. Daisy regarde cela de loin pour le moment. Mais sa position envers le peuple sorcier définira la relation future qu'elle aura avec William.

Proposition d'avatar : Katherine McNamara, Sophie Turner, Sasha Pieterse, ...


JUDITH ELDERSLIE | 28/31 ANS | LIBRE: Lointaine cousine des Erskine, Judith est l'assistante de Johanna au sein du Gouvernement. Bien qu'ayant vécue une partie de sa vie en Ecosse, elle est revenue peu après l'épidémie au Canada, dans l'espoir que la crise que connaissait le pays lui permettrait de trouver une bonne place pour épaissir son CV. Si elle connait les intentions de Johanna la concernant, elle n'est pas non plus insensible aux charmes de William et ne comprends pas l'affection qu'il éprouve pour les sorciers. Cavalière du médecin à chaque sortie, Judith s'est peu à peu fait une place dans la famille, la seule avec qui elle ne s'entend pas pour le moment: la jeune Daisy. L'avis de Judith sur la condition sorcière rejoint celui de Johanna: pour elle, les sorciers se sont cachés pour ne pas avoir à justifier de leurs actes et sont, sans doute, à l'origine de bien des catastrophes.

Relation avec William : Ils se connaissent depuis qu'ils ont l'âge de parler mais ils ne s'était pas revu depuis bien des années, lorsque Judith est revenue au Canada. Si William lui trouve une beauté angélique, c'est par ses récits que Judith le fascine. La jeune femme n'est pas non plus loin d'être insensible au charme du rouquin qu'elle espère, bientôt, devenir son fiancé. Néanmoins, la présence de Nausicaa, l'esclave sorcière et ancienne amie d'enfance de William, vient contrecarré ses plans. Car Judith est loin d'être stupide, elle a bien remarqué que les regards intéressés de William ne lui étaient pas exclusifs et que la jolie brune en bénéficiait également. Jusqu'où pourrait-elle aller pour se débarrassé de sa rivale ?  

Proposition d'avatar : Evan Rachel Wood, Elizabeth Olsen, Blake Lively, Holliday Grainger, ...



_________________

The shadow to my light
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(F/M) Famille Erskine (4/4 libres)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille Fawley (2/3 libres)
» LA FAMILLE SOLOMOS [2/3 LIBRES]
» (famille d'accueil) amour infini ✈ 2/3 libres
» ROOKIE + AGENT LIBRES
» confirmation de lutteurs libres

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Incarcerem Vitae :: Ressources humaines :: Les Recherchés :: Pré-Liens-
Répondre au sujetSauter vers: