Répondre au sujetPartagez | 
 

 (F/M) Caveau n°12 (4/4 LIBRES)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Avataravatar
ProfilϞ Messages : 389
Ϟ Points : 4306
Ϟ Âge : Trente-deux ans.
Ϟ Statut de sang : Non-maj.
Ϟ Emploi - Études : Propriétaire du caveau numéro douze, garce professionnelle.
Ϟ Crédits : Lux Aeterna.
Elvira Faulkner

MessageSujet: (F/M) Caveau n°12 (4/4 LIBRES)    Mer 28 Déc - 14:32

Le caveau n°12
Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien.

Installé dans West Side, le caveau n°12 est une ancienne usine de munitions, désaffectée après la Seconde Guerre mondiale et le squat de la jeunesse du quartier durant toute la seconde moitié du vingtième siècle. C'est derrière ces murs de briques et ces verrières gigantesques qu'Elvira Faulkner a installé le caveau n°12 après la loi du 14 août 2011.

On l'appelle parfois, à juste titre, l'usine.

Fondé à l'arrière d'un van crado avec son frère, Elvira en a fait une foire à l'être doté de magie. Avec une stratégie d'e-commerce et de vente intensive à bas coût, le caveau n°12 est surtout une plaque-tournante, avec station de triage, étiquetage à la chaîne et délai minimum de stockage.

Ce sont avant tout les sorciers qui paient la stratégie commerciale obscène du nombre, du discount et de l'esclave interchangeable, puisque les équipements sur place sont limités et l'atmosphère totalement dépourvue d'humanité.
Le cofondateur évincé
Il ne se doutait pas qu’elle le sortirait du business et le jetterait à la rue, avec un dollar symbolique pour sa participation à la création du caveau… Frère et sœur se sont pourtant toujours entendus et, de leurs débrouilles de rue à leurs petites escroqueries, ils formaient une équipe vénale et redoutable. La vente d’esclaves, ça a été leur entrée dans le grand monde et une explosion de leur compte en banque habitué au grand-vide. Ça a dégénéré dès que le caveau n°12 a pris de l’ampleur, et qu’ils n’ont pas su se mettre d’accord sur la place qu’il fallait respectivement accorder au profit et au traitement des sorciers. Il n’a jamais été spécialement partisan de leur cause, mais ce mode de vente, comme si c’était des bestiaux, ça a secoué son supplément d’humanité. Une dotation que n’avait pas sa sœur. Et les scrupules de l’aîné ont commencé à ralentir les bénéfices. Alors elle a pris les devants, et elle a jeté deux avocats dans la bataille pour profiter de tous les vices de création de leur entreprise minable à l’époque. Le frère a payé cher sa compassion, et il a simplement quitté Ottawa du jour au lendemain.
Pour l'avenir : S'il revient un an plus tard, c'est qu'il a des ennuis et un contentieux toujours ouvert avec sa soeur. Il compte un peu sur ses remords et sur la loyauté filiale… pour abriter une esclave dont il s’est entiché et qu’il a chapardé à quelqu’un d’autre. Il n’y a pas de meilleure cachette qu’un caveau, et il se trouve qu’il va revenir au caveau n°12 avec la bénédiction d’Elvira. (me mp si vous voulez le personnage, j’aurai quelques précisions sur le pourquoi du comment.)

Avatar suggéré : Boyd Holbrook
Le gestionnaire avisé
S’il y a une personne à laquelle Elvira fait confiance en dehors d’elle-même, c’est lui. Il est d’abord son comptable (une tâche qu’elle ne peut pas confier à un esclave), un larbin qu’elle traite avec distance mais qu’elle paie grassement pour lui faire passer l’envie de la flouer. Pour lui, c’est l’occasion d’avoir une vie plus confortable et plus intense, dans l’ombre de cette femme vénale, ambitieuse et cinglante. Il est fasciné, et il veut briller. Puisque ses avances ne fonctionnent pas (s’ils se sont déjà connus bibliquement, le sexe n’est pas quelque chose qui retient particulièrement l’intérêt d’Elvira, aussi ont-ils rapidement arrêté ces enfantillages), il se distingue en se faisant son assistant. Au fur et à mesure, elle lui confie des tâches de gestion générale, et quelques fois de direction. Il a réellement gagné ses galons, et sa place de n°2 du caveau n°12, et peu importe qu’Elvira vienne de temps à autre lui resserrer la bride, lui rappeler qui commande : il sait qu’il participe à l’empire, et qu’il y a une place de choix. Il sait aussi que, en s’étendant et en ouvrant d’autres antennes qu’elle aura à gérer, elle fera de lui le directeur du caveau n°12 à Ottawa, comme il l’est quasiment.

Avatar suggéré : Cillian Murphy
L'esclave esclavagiste
Il est le plus libre de tous les esclaves de l’usine, et d’ailleurs l’un des rares qui y vivent à demeure. Quand il est arrivé il y a deux ans, Elvira l’a longuement façonné pour le charger de l’organisation et de la discipline dans le caveau n°12. Comme c’est un sorcier, il est plus apte à obtenir l’attention et l’obéissance de ses comparses et, en même temps, ils le détestent tous suffisamment (à cause des avantages que sa condition lui octroie) pour qu’il lui soit toujours plus loyal qu’à ceux de son espèce. Et dieu qu’il est fidèle… Au point qu’il n’a plus besoin de laisse. Il est libre d’aller et venir dans tout Ottawa sur le peu de temps qui lui revient, et il se satisfait pleinement de cette semi liberté. Légalement, il appartient à Elvira, mais puisqu’elle n’a pas personnellement d’esclave, il appartient plutôt au caveau en général et il aime faire partie de cette machine gigantesque. (on pourra convenir de la substance de leur lien ensemble, pour l’émanciper davantage, peut-être créer quelque chose de plus personnel et maternel.)

Avatar suggéré : Evan Peters
Note : ça peut être une femme.
La future investisseuse
Elles se sont rencontrées à une soirée entre partie de gauche et propriétaires de caveau. Elle, elle tient des business de toute sorte aux États-Unis grâce à une fortune familiale et à quelque ancien mariage fort fructueux. Le commerce de sorciers, c’est une nouvelle aventure et c’est Elvira qui a retenu son attention. Le profit pour le profit. Elles ont convenu d’un accord autour d’un verre et de quelques sous-entendus, promettant à Elvira de pouvoir étendre le caveau n°12 au-delà d’Ottawa. Pour l’américaine, c’est une entrée dans la société canadienne par un accès facile (puisqu’Elvira appartient aux nouveaux riches et n’a pas une réputation impeccable) et qui devrait lui permettre de s’implanter, dans d’autres secteurs d’activités, un peu partout dans le pays. C’est d’autant plus profitable qu’elle peut laisser son passé où il est, de l’autre côté de la frontière (raison au choix).

Avatar suggéré : Angelina Jolie
Note : ça peut être un homme.
Note : les pseudos sont totalement libres, et les avatars au choix.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(F/M) Caveau n°12 (4/4 LIBRES)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROOKIE + AGENT LIBRES
» confirmation de lutteurs libres
» La musique peut rendre les hommes libres {Hope}
» Recrutement des journalistes [0 postes libres]
» Agents Libres 2012-2013

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Incarcerem Vitae :: Ressources humaines :: Les Recherchés :: Pré-Liens-
Répondre au sujetSauter vers: