-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Maj du 18/06 - IV 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

AvatarLucifer Vauxs
ProfilϞ Messages : 256
Ϟ Points : 672
Ϟ Âge : 35 ans
Ϟ Statut de sang : Non-maj
Ϟ Emploi - Études : Ministre de la défense et de l’armée & Héritier du Groupe Vauxs
Ϟ Crédits : Class Whore & tumblr
Lucifer Vauxs

Maj du 18/06 - IV 2.0 Empty
MessageSujet: Maj du 18/06 - IV 2.0   Maj du 18/06 - IV 2.0 EmptyDim 18 Juin - 18:10

Et si ça repartait ?
L'appel du 18 juin !



L'appel du 18 juin ça vous parle ? Si oui, bravo, vous êtes culturé ! Sinon et bien... C'est le Bac en ce moment vous n'avez qu'à aller réviser comme tout le monde, non mais  :russe: (Bon ok vu le gif on dirait plutôt l'appel de Francky Vincent, mais disons que c'est un mix des deux, voilà  :hm: Ou si de Gaulle était parti en vacances aux Bahamas  :russe: ).

Non mais sinon, je ne l'ai même pas fait exprès, mais faut croire que j'ai pile fini le nouveau design et les nouveautés un jour de maj et en plus un jour important dans l'histoire de la France (sans présomption aucune pour la coïncidence évidemment   :pedro: ).

Mais passons aux choses sérieuses ! Et si IV, ça repartait ? Mais en mode casual, comme les relations amoureuses qu'on ne veut pas qualifier parce que c'est compliqué ? Bon sauf que là, ce sera tout sauf compliqué ! :hysté:

À la cool

IV est un petit forum qui semble pouvoir s'auto suffire, big up à @Jane Cosgrave et @Elvira Faulkner qui RP sans relâche depuis qu'on a, un peu, fait le remake du radeau de la méduse. J'suis émue dans mon ptit coeur, si vous saviez, ça fait plaisir  :plz:
De ce fait, les règles ont été allégées au niveau de l'activité. On passe à un RP par mois pour vous permettre de vivre les choses tranquillement en prenant le temps. Ensuite, il vous suffira de faire un petit post si pas envie de RP (bon ok ou deux petit post, vous vous gérez), mais en gros nous montrer que vous êtes un minimum dans les parages (si genre vous avez une période de mou or whatev) et ça devrait suffire.  :nop:

Le but de cette petite relance pour montrer que le fo' est toujours là, tapis dans l'ombre, tel un ninja, c'est vraiment pour vous permettre de continuer à jouer, demander un DC, de l'archivage, peu importe. On ne lâche pas le navire, on sera bien là pour répondre à vos demandes si vous en avez et plus largement faire des maj de temps à autre histoire de changer les design et passer un coup de balais :nop:

Le design

Bon donc le nouveau design est signé wiise (moi même jusqu'à preuve du contraire  Maj du 18/06 - IV 2.0 194593631 ). Un peu de jaune pour le côté estival, j'espère que ça vous plaira. C'était surtout pour le petit ravalement de façade spécial volume 2 de la saga "maître esclave HP, pour plus de coups de fouets"   :whip:   (ou de féssées si vous êtes plus adepte de ce genre de pratique, on n'est pas sectaire ici  :pedro: ).
J'admet que les gens sur le header ont un peu été mis en mode random (j'avoue que d'hab j'met pas les admins mais cmon, ça vous fait plaiz d'avoir Dornan et Christensen en gros plan non ? :pedro:).

Le reste

Donc qui dit petite relance dit pas de membres du mois pour le moment. Ca viendra plus tard ! Un petit ménage va être effectué tranquille émile, si jamais vous désirez votre compte supprimé ( :crying: ) ou quoi que ce soit d'autres, n'hésitez pas !  :cutie:

Ce qui est sur c'est qu'on vous aime, qu'IV c'est une chouette aventure qu'on a pas envie de voir disparaitre de suite, donc voilà, on redonne une chance à ce bébé au contexte si spécial !  :coeur:

La force soit avec vous !  :wine:

:coeur:


Revenir en haut Aller en bas

AvatarRobyn Walker
ProfilϞ Messages : 223
Ϟ Points : 253
Ϟ Âge : Cela fait 27 ans que tu foules cette Terre.
Ϟ Statut de sang : Qui est encore Sang-Pur de nos jours ? Tu es une Sang-Mêlé.
Ϟ Emploi - Études : Tu te préparais à devenir professeure... aujourd'hui tu es esclave.
Ϟ Crédits : Shiya et Tumblr
Robyn Walker

Maj du 18/06 - IV 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Maj du 18/06 - IV 2.0   Maj du 18/06 - IV 2.0 EmptyDim 18 Juin - 18:23

BAH MOI J'SUIS BIEN CONTENTE QU'IL Y AIT LES ADMINS PARCE QUE BORDEL DE FUCK ON EST QUAND MÊME SACREMENT SEXY ! VOILA !

Bref j'suis contente qu'on reparte tous en cœur :cutie: Robyn me manquait as you know :crying:
Revenir en haut Aller en bas

AvatarBrynhildr F. Ekström
ProfilϞ Messages : 144
Ϟ Points : 332
Ϟ Âge : 27 ans
Ϟ Statut de sang : Non-maj
Ϟ Emploi - Études : Sniper, Sergent
Ϟ Crédits : Shiya
Ϟ Localisation : Derrière toi
Brynhildr F. Ekström

Maj du 18/06 - IV 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Maj du 18/06 - IV 2.0   Maj du 18/06 - IV 2.0 EmptyDim 18 Juin - 18:56

:coeur:
Ca résume bien je pense.
Revenir en haut Aller en bas

AvatarIsaiah A. Lawniczak
ProfilϞ Messages : 29
Ϟ Points : 240
Ϟ Âge : 27 ans depuis peu (18 janvier) Il est du signe du capricorne.
Ϟ Statut de sang : Sang-mêlé (mère non-maj, père sorcier)
Ϟ Emploi - Études : anciennement journaliste, désormais esclave.
Ϟ Crédits : whorecrux
Isaiah A. Lawniczak

Maj du 18/06 - IV 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Maj du 18/06 - IV 2.0   Maj du 18/06 - IV 2.0 EmptyDim 18 Juin - 21:35

Moi je veux bien être de nouveau dans l'game mais je serai en mode escargot parce que j'ai une vie impossible depuis que je bosse (et plusieurs forums à côté) . Mais si on peut rp pépouze alors ça me va I love you
Revenir en haut Aller en bas

AvatarElvira Faulkner
ProfilϞ Messages : 470
Ϟ Points : 5116
Ϟ Âge : Trente-deux ans.
Ϟ Statut de sang : Non-maj.
Ϟ Emploi - Études : Propriétaire du caveau numéro douze, garce professionnelle.
Ϟ Crédits : Lux Aeterna.
Elvira Faulkner

Maj du 18/06 - IV 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Maj du 18/06 - IV 2.0   Maj du 18/06 - IV 2.0 EmptyDim 18 Juin - 21:49

Mais nan, c'est pas vrai. J'ai rien fait. C'est pas moi. J'étais au cinéma. :hehe:
Revenir en haut Aller en bas

AvatarJane Cosgrave
ProfilϞ Messages : 654
Ϟ Points : 4595
Ϟ Âge : 43 ans
Ϟ Statut de sang : Non-maj
Ϟ Emploi - Études : Députée, représentante du parti de droite
Ϟ Crédits : Avatar par lux aeterna
Jane Cosgrave

Maj du 18/06 - IV 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Maj du 18/06 - IV 2.0   Maj du 18/06 - IV 2.0 EmptyDim 18 Juin - 21:57

Et j'étais au cinéma avec elle. Maj du 18/06 - IV 2.0 194593631 :russe:
Revenir en haut Aller en bas

AvatarCameron L. Wright
ProfilϞ Messages : 84
Ϟ Points : 707
Ϟ Âge : 28 ans
Ϟ Statut de sang : Né No-maj
Ϟ Emploi - Études : Psychomage / Infirmier
Ϟ Crédits : Shirosaki (ava) Wiise (sign)
Cameron L. Wright

Maj du 18/06 - IV 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Maj du 18/06 - IV 2.0   Maj du 18/06 - IV 2.0 EmptyDim 18 Juin - 22:24

OWWWW SAY BOW ! Moi je reprends la motivation petit à petit après un gros passage à vide donc pourquoi pas ? :3
Revenir en haut Aller en bas

AvatarLucifer Vauxs
ProfilϞ Messages : 256
Ϟ Points : 672
Ϟ Âge : 35 ans
Ϟ Statut de sang : Non-maj
Ϟ Emploi - Études : Ministre de la défense et de l’armée & Héritier du Groupe Vauxs
Ϟ Crédits : Class Whore & tumblr
Lucifer Vauxs

Maj du 18/06 - IV 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Maj du 18/06 - IV 2.0   Maj du 18/06 - IV 2.0 EmptyLun 19 Juin - 9:11

Contente que ça vous plaises en tout cas ! :cutie:

Et oui le but c'est que ce soit à la cool pour qu'il soit possible de s'amuser dessus même avec une vie chargée alors Isaiah ou Cam' vous pouvez vous relancer sans souci ça fait trop plaisir ! :coeur: :coeur:

Jane Elvira oui je sais que vous étiez au cinéma ensembles hein :pedro: :hehe:

:love:
Revenir en haut Aller en bas

AvatarHécate Sparks
ProfilϞ Messages : 124
Ϟ Points : 318
Ϟ Âge : Vingt-cinq ans
Ϟ Statut de sang : Sang-mêlé
Ϟ Emploi - Études : Anciennement réceptionniste pour un cabinet ministérielle
Ϟ Crédits : Malbe
Ϟ Localisation : Au plus proche de Lucifer
Hécate Sparks

Maj du 18/06 - IV 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Maj du 18/06 - IV 2.0   Maj du 18/06 - IV 2.0 EmptyMer 21 Juin - 15:58

Je pense que c’est une très bonne idée que de le faire devenir un fofo sans pression. :cutie:
Je suis moi-même assez prise depuis plusieurs semaines, ça devrait se calmer courant juillet mais pour le moment, je ne profite même pas du soleil. :nop:

Donc vous pouvez toujours me compter parmi vous-même si je ne suis pas très présente en ce moment !

Sinon c'est encore un magnifique design ! :jaime:

Plein de bisous !!! :love:
(PS : et pour toi Lucifer, c'est où tu veux les bisous :hihi: )
Revenir en haut Aller en bas

AvatarMorrigan Wells
ProfilϞ Messages : 27
Ϟ Points : 175
Ϟ Âge : 26 ans
Ϟ Statut de sang : sang-pur
Ϟ Emploi - Études : ancienne alchimiste
Ϟ Crédits : avatar + ultraviolences
Morrigan Wells

Maj du 18/06 - IV 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Maj du 18/06 - IV 2.0   Maj du 18/06 - IV 2.0 EmptyMer 21 Juin - 23:53

HANNN MAIS MAIS MAIS :plz: :hysté: :cute: Maj du 18/06 - IV 2.0 2179179670
Je dis oui :cute: :cute: :cute: je suis tout à fait pour cette idée de se relancer en tout cas :bighug:
Revenir en haut Aller en bas

Avatar
Profil
Contenu sponsorisé

Maj du 18/06 - IV 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Maj du 18/06 - IV 2.0   Maj du 18/06 - IV 2.0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maj du 18/06 - IV 2.0
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incarcerem Vitae :: Le Commencement :: Le Chicaneur-
Sauter vers: