Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Partagez
 

 Petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

AvatarAmaoka Masamune
ProfilϞ Messages : 154
Ϟ Points : 666
Ϟ Âge : 30 ans
Ϟ Statut de sang : non-maj
Ϟ Emploi - Études : Commissaire de police
Ϟ Crédits : applestorm
Amaoka Masamune

Petite question Empty
MessageSujet: Petite question   Petite question EmptyMar 7 Fév - 11:21

Bonzour.
Si si j'suis un invité tavu. :russe:

En vrai, j'ai pas vu si y'avait une partie question pour les gens, du coup je poste là. Si c'est pas le bon endroit, vous pouvez fesser mes fesses toutes roses et rebondies :hihi:

Tout d'abord, déjà, je vous zem. Mais vous le savez déjà.
Ensuite, petit point que j'aimerai voir avec vous :

à propos de la résistance, est-ce qu'elle existe déjà ? On a des membres qui en font partie ? peut-être que vous comptez proposer des choses avec, genre un évent (bande de cachottiers :hihi: ) mais du coup, j'aurai bien aimé voir Ama se lancer dans la résistance -et je sais que Cam aimerait aussi en faire partie.
Je sais pas du tout comment ça fonctionne :woot:

Je pense qu'il faut prendre contact, mais comment ? Ama est pas spécialement discret sur sa nature d'anti-esclavagiste :russe: du coup y'a ptéte moyen de creuser ça.

Du coup un grand merci d'avance pour vos réponses et conseils,
des bisous partout :pedro:

Ama-les-fesses-roses :cool:
Revenir en haut Aller en bas

AvatarRichard Blackstone
ProfilϞ Messages : 99
Ϟ Points : 431
Ϟ Âge : 26 ans
Ϟ Statut de sang : Non-maj
Ϟ Emploi - Études : Ingénieur militaire
Richard Blackstone

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyMar 7 Fév - 17:20

Coucou cher Padawan inconnu-qu'on-connaît-en-fait !
Alors concernant la Résistance, à proprement parler, elle n'existe pas parce que nous n'envisagions pas le forum comme une dualité : méchants d'un côté, résistants-gentils de l'autre. Dans notre esprit tordu, nous avons créé les Everybody, groupe de hackers qui défendent la vérité, toute la vérité, rien que la vérité, et justement, rien que ça. Ils ne sont ni pro-esclavagistes, ni contre. Eux ils dénoncent avant tout et se fichent éperdument du reste (en apparence parce que dans le fond, la nature humaine est telle que les personnages sont forcément plus complexe que cela).
Les journalistes sont indépendants et peuvent garder une attitude anti-esclavage, mais dans l'ensemble ils sont trop officiels pour entreprendre des actions illégales telle qu'une résistance à proprement parler.

Donc pour te répondre, non il n'y a pas de résistance.

Maiiiiiis, parce qu'il y a toujours un mais évidemment, IV est un forum évolutif et libre : ce sont les membres qui décident avant toute chose. Donc si toi, tu penses qu'une résistance serait intéressante et qu'il faudrait la mettre en place, tu as carte blanche. Amaoka pourrait en devenir l'initiateur, d'autres membres pourraient te rejoindre avec leur personnage existant, tout est possible justement ! Et nous serions ravis de t'aider à la mettre en place, te conseiller, te donner des idées et rendre cela possible et jouable sur le forum ^^

Bref, IV n'est pas un forum où on te dira : c'est blanc, point barre, et ça ne sera jamais noir. Au contraire !! On ne demande que ça, nous, que le forum évolue ^^
Revenir en haut Aller en bas

AvatarCaolum C. Chopermills
ProfilϞ Messages : 25
Ϟ Points : 80
Ϟ Âge : 32 ans
Ϟ Statut de sang : sang-pur
Ϟ Emploi - Études : Ancien potionniste de talent aux ambitions brisées.
Ϟ Crédits : shiya
Ϟ Localisation : UC.
Caolum C. Chopermills

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyMar 7 Fév - 17:46

Alors alors, je comprend bien l'idée. Au final, tout n'est pas blanc et noir.
Mais.
Y'avait pas un prédéfini du forum "chef de la résistance" ou un truc du genre ? Ou alors j'ai rêvé ? :woot:

Parce que si ça n'existe pas, j'avoue que je vois bien Ama fonder ce genre de trucs. Parce que c'est un fouteur de merde /OUT. Et que faut bien qu'on nique les esclavagistes :hihi:
donc je pense que je vous recontacterai à ce propos, ça pourrait être intéressant (enfin si vous pensez que ça puisse l'être, je veux pas vous briser le fofo xD)

Ca pourrait être cool de demander aux gens aussi.
Est-ce qu'il y aurait des anti-esclavagistes qui auraient envie de se lier à une possible résistance ?
Comment ça pourrait se jouer ? Y'aurait des "sorciers en fuite" ? Parce que vu les tatouages ... Mais est-ce qu'il serait possible de les contourner ?

BREF. plein de questions blblbl :russe:

en tout cas merci de votre réponse ♥️ vous êtes des amours.
Revenir en haut Aller en bas

AvatarRichard Blackstone
ProfilϞ Messages : 99
Ϟ Points : 431
Ϟ Âge : 26 ans
Ϟ Statut de sang : Non-maj
Ϟ Emploi - Études : Ingénieur militaire
Richard Blackstone

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyMar 7 Fév - 18:18

Non il y avait un PV "faux chef des hackeurs", mais pas de chef de la résistance.
Si tu veux que Ama fonde ça, aucun souci on te suit ! ^^

Après il faudrait voir avec les joueurs en eux-mêmes suivant ce qu'ils veulent faire, mais de sûr, il peut y avoir des sorciers 'en fuite' s'ils ont fugué de chez leurs maîtres, mais leurs tatouages permettent de les rattraper et il est extrêmement difficile de contourner les tatouages (on y a réfléchi pendant des heures en ZA xD) mais en gros, l'encre est radioactive, donc transmissible dans le sang. Même si on coupe la peau, il reste des traces infimes. Mais à qui veut, rien n'est impossible justement ^^
Revenir en haut Aller en bas

Avatar
Profil
Contenu sponsorisé

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incarcerem Vitae :: Le Commencement :: Touristes & Voyageurs-
Sauter vers: