Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recherches de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

AvatarLe Premier Ministre
ProfilϞ Messages : 243
Ϟ Points : 829
Ϟ Âge : 48 ans
Ϟ Statut de sang : Non-Maj
Ϟ Emploi - Études : Premier Ministre du Canada
Ϟ Crédits : Wiise
Ϟ Localisation : Au Parlement d'Ottawa
Le Premier Ministre

Recherches de liens Empty
MessageSujet: Recherches de liens   Recherches de liens EmptySam 7 Jan - 23:15

Recherches de liens
Pour se lier avant de commencer (ou de recommencer)
Si toi aussi tu as déjà connu le fait d'avoir une super idée de personnage dans ta tête, une folle envie de jouer cette fameuse idée, mais personne avec qui te lier avant d'aller faire ta fiche ? Ce topic est fait pour toi ! Parce qu'à chaque problème, il y a une solution !  :pedro:
Valable pour les âmes esseulées comme les envies de schizophrénie, ici, tout est permis, alors lance toi ! Tu trouveras, à coup sur, quelques partenaires de jeux tout aussi fou que toi pour développer toutes tes idées diaboliques !  :hahaha: En tout cas, nous ferons tout pour que tu puisses t'épanouir parmi nous !

Pour lancer votre recherche, il vous suffit simplement de poster à la suite de ce post  :hihi:
Les membres peuvent ainsi vous répondre par MP ou directement à la suite de votre messages s'ils préfèrent. :hysté:

Revenir en haut Aller en bas

AvatarAmaoka Masamune
ProfilϞ Messages : 154
Ϟ Points : 666
Ϟ Âge : 30 ans
Ϟ Statut de sang : non-maj
Ϟ Emploi - Études : Commissaire de police
Ϟ Crédits : applestorm
Amaoka Masamune

Recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: Recherches de liens   Recherches de liens EmptyDim 8 Jan - 12:01

Bonjour, bonjour ♥️

j'inaugure cette section pour une recherche de liens pour mon DC.
Andrew Garfield, Maj, peut-être ancien animagus, et totalement frustré que sa magie soit en mode bourrée, incapable d'agir ou de faire ce qu'il demande.

J'hésite entre deux façons d'être pour le petit :

- un être docile, mais sous ces apparences douces et très utiles -genre le petit esclave parfait pour tous- il fomenterait une rébellion, chercherait des maj qui pourraient se soulever. Bref, un petit révolutionniste en devenir !
- ou, au contraire total, un petit fouineur et horrible vicieux, une vraie balance qui essayerait de s'infiltrer chez la rébellion sorcière, un espion, pour aller révéler les infos à ses maîtres, quels qu'ils soient.

Ce qui peut amener pas mal de relations et de faits, et ça pourrait être kiss kool je trouve. #jemelapètesalut.
Du coup selon les réponses, les demandes, ce qui me sera proposé ou non, ça sera soit l'un soit l'autre :mdr:

si vous avez vous même des idées, des envies, avec mon petit choupinet, n'hésitez pas ! je serai ravie de vous incorporer à tout ça ♥️
merci d'avance pour vos réponses :lalove:
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire sa fiche de liens, de RPs
» Modèles et explications des scénarios et pré-liens
» Annuaire des liens maîtres-esclaves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incarcerem Vitae :: Ressources humaines :: Les Recherchés-
Sauter vers: