Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €
anipassion.com

Partagez
 

 (F/M) Cobayes de l'armée / Esclaves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

AvatarRichard Blackstone
ProfilϞ Messages : 99
Ϟ Points : 431
Ϟ Âge : 26 ans
Ϟ Statut de sang : Non-maj
Ϟ Emploi - Études : Ingénieur militaire
Richard Blackstone

(F/M) Cobayes de l'armée / Esclaves Empty
MessageSujet: (F/M) Cobayes de l'armée / Esclaves   (F/M) Cobayes de l'armée / Esclaves EmptyLun 2 Jan - 23:10

Cobayes de l'armée

Richard Blackstone : Chercheur-Ingénieur, Richard travaille depuis plusieurs années dans les laboratoires secrets de la base militaire d’Ottawa. Très intelligent, particulièrement doué avec tout ce qui a trait à la robotique, il est une sorte de Q version canadienne : il serait parfait si on exceptait sa folie latente et son incapacité à comprendre les codes sociaux. Cruauté et vice ne sont que des facettes d’un homme qui perd facilement pied et considère les autres comme de vulgaires sujets d’expérience.
L’armée a mis à sa disposition les esclaves qu’elle récupérait quand ceux-ci étaient retirés du marché ‘normal’ pour cause de trop forte rébellion ou parce qu’ils avaient créé de sérieux problème. Il faut savoir que Richard les utilise comme des cobayes pour ses expériences et ne montre absolument aucune empathie à leur égard. Ceux-ci sont donc à la merci totale du scientifique qui est capable de se montrer adorable avec l’un et détestable, voire sadique avec un autre.
Ces esclaves peuvent avoir développé soit un syndrome de Stockholm, classique, face aux horreurs qui ont pu leur arriver, soit une haine féroce, mais aucun – et j’insiste là-dessus – aucun n’en est ressorti complétement indemne. Ces cobayes sont un mélange de fous furieux, de disjonctés, de soumis extrêmes ou d’âmes écorchées vives, et Richard est devenu au fil du temps l’homme à abattre ou le Dieu à adorer.
Je recherche des joueurs matures qui auront compris que les rp à venir seront particulièrement chargés en émotion. Par contre et pour des raisons évidentes, ces esclaves auront la possibilité d’être sur la base militaire – voire de temps en temps être envoyés en ville pour quelques achats ou une expérience quelconque : je n’attends pas des rp exclusifs entre Richard et ses esclaves, bien évidemment, et je vous encourage à imaginer des personnages complexes avec de nombreux liens, ce sera toujours plus sympathique pour vous (sans parler de vos liens entre esclaves-cobayes qui seront à fortement développer ^^)

Le nombre est actuellement limité à 5 esclaves, dont voici quelques personnages particuliers que je recherche avant tout.
(Par jeu, j'aimerai bien que tous les prénoms des esclaves commencent par la lettre L, mais n'hésitez pas à venir me voir si vous voulez qu'on en discute)


Luna : Luna est arrivée il y a seulement un an dans le laboratoire de Richard. C’est une femme particulièrement brisée par la vie qui grogne plus qu’elle ne parle et mord plus qu’elle ne respire : véritable bête sauvage, elle est arrivée là comme un animal blessé qui n’arrivait pas à panser ses blessures. Elle possède un sacré caractère, ce qui explique sans doute les nombreux passages à tabacs qu’elle a pu avoir et cet esprit rebelle envers et contre tout. Ce qui est assez étrange, c’est que sa folie répond à celle de Richard : tous deux sont avides de sang et d’amour et incapables de savoir comment l’exprimer autrement que par la violence. Alors pour une fois, l’animal blessé a vu un semblable en Richard, et la tigresse est devenue chatte avec cet étrange protégé qui détient pourtant sa vie entre ses mains. C’est une mère de substitution, une sœur aimante, une chatte protectrice et une lionne assoiffée de sang. Folle furieuse jusqu’au bout des ongles, Richard l’adore, n’hésitant pas à venir se blottir contre elle quand la violence le terrasse, comme d’avoir des gestes particulièrement odieux avec elle. Elle accepte, elle feule mais ne répond pas à cette violence parce qu’elle voit quelque chose en Richard qu’elle seule comprend.
Elle se considère comme la 'chef' des autres esclaves, et cette suprématie s'exerce souvent dans la violence de sa part, violence que Richard regarde avec un amusement certain.
Age :  entre 27 et 35 ans
Avatar conseillé : Anja Konstantinova, …


Louis : Louis, c’est l’intello de base, le type qui a bossé dur toute sa vie pour obtenir un poste et s’est vu redescendre froidement en bas de l’échelle. Richard le méprise mais avoue que parfois, son intelligence peut lui être utile alors il l’exploite sans hésiter. Sans cesse rabaissé, humilié, moqué également par Luna à cause de ses grands airs, il méprise cordialement Richard et l’armée qui le retient ici. Richard le provoque souvent, joue avec lui, ne cesse de se montrer odieux et quelque part, Louis ne peut s’empêcher de rivaliser d’intelligence pour tenter d’essayer de déstabiliser ce scientifique fou : autant vous dire que l’apocalypse s’abat sur lui quand il réussit ses duperies intellectuelles.
Age : entre 25 et 45 ans


Luc : Le petit nouveau, fraîchement arrivé, encore pétri d’espoir après sa récente rébellion contre son maître non-maj qui a dû le revendre à l’armée. Il ne sait pas encore où il a atterri et reste toutes griffes dehors : il ignore que Luna le hait déjà, que Louis le méprise et que Richard va s’amuser avec lui de façon indécente et abjecte. Parce que désormais, il n’est plus qu’un cobaye, un esclave à dresser et mater afin de complaire à ce nouveau maître.  
Age : entre 19 et 28 ans
Avatar : quelqu’un de jeune mais qui ne fasse pas trop efféminé ou fragile, il faut qu’il puisse résister à Richard et Luna.



Revenir en haut Aller en bas

Avataravatar
Profil
Invité

(F/M) Cobayes de l'armée / Esclaves Empty
MessageSujet: Re: (F/M) Cobayes de l'armée / Esclaves   (F/M) Cobayes de l'armée / Esclaves EmptySam 7 Jan - 21:10

Après de très longues hésitations, j'ai enfin craqué, je vais tenter ta chère Luna mon maître :héhé:
Revenir en haut Aller en bas

AvatarRichard Blackstone
ProfilϞ Messages : 99
Ϟ Points : 431
Ϟ Âge : 26 ans
Ϟ Statut de sang : Non-maj
Ϟ Emploi - Études : Ingénieur militaire
Richard Blackstone

(F/M) Cobayes de l'armée / Esclaves Empty
MessageSujet: Re: (F/M) Cobayes de l'armée / Esclaves   (F/M) Cobayes de l'armée / Esclaves EmptyDim 8 Jan - 0:36

Et avec Katie McGrath en plus !!!!! :fans:
Je t'aime !!!! :l: :l: :l: Bienvenue chez les fous o/
Revenir en haut Aller en bas

Avataravatar
Profil
Invité

(F/M) Cobayes de l'armée / Esclaves Empty
MessageSujet: Re: (F/M) Cobayes de l'armée / Esclaves   (F/M) Cobayes de l'armée / Esclaves EmptyMar 10 Jan - 3:15

Cc ! Voilà le petit dernier :p
Revenir en haut Aller en bas

AvatarRichard Blackstone
ProfilϞ Messages : 99
Ϟ Points : 431
Ϟ Âge : 26 ans
Ϟ Statut de sang : Non-maj
Ϟ Emploi - Études : Ingénieur militaire
Richard Blackstone

(F/M) Cobayes de l'armée / Esclaves Empty
MessageSujet: Re: (F/M) Cobayes de l'armée / Esclaves   (F/M) Cobayes de l'armée / Esclaves EmptyMar 10 Jan - 12:05

Bienvenue à toi !!! Je t'avoue que je ne suis pas un grand fan de Cameron, mais on verra ce que ça donne ^^
Revenir en haut Aller en bas

Avataravatar
Profil
Invité

(F/M) Cobayes de l'armée / Esclaves Empty
MessageSujet: Re: (F/M) Cobayes de l'armée / Esclaves   (F/M) Cobayes de l'armée / Esclaves EmptyMar 10 Jan - 13:12

XD

C'était le seul acteur que j'avais en tête qui rentrait dans les critères ^^
Revenir en haut Aller en bas

AvatarLuna Donovan
ProfilϞ Messages : 1
Ϟ Points : 0
Ϟ Âge : trente-trois coups, hématomes de la vie qui cogne
Ϟ Crédits : luxa eterna
Luna Donovan

(F/M) Cobayes de l'armée / Esclaves Empty
MessageSujet: Re: (F/M) Cobayes de l'armée / Esclaves   (F/M) Cobayes de l'armée / Esclaves EmptySam 20 Mai - 19:01

:innocent: :innocent: :innocent: :innocent: :innocent: :innocent:
Revenir en haut Aller en bas

AvatarRichard Blackstone
ProfilϞ Messages : 99
Ϟ Points : 431
Ϟ Âge : 26 ans
Ϟ Statut de sang : Non-maj
Ϟ Emploi - Études : Ingénieur militaire
Richard Blackstone

(F/M) Cobayes de l'armée / Esclaves Empty
MessageSujet: Re: (F/M) Cobayes de l'armée / Esclaves   (F/M) Cobayes de l'armée / Esclaves EmptyJeu 15 Juin - 14:24

Hééé ! Salut ma belle ! Désolée du retard, j'ai eu une période plus que mouvementée mais ça devrait le faire désormais ! J'espère que tu es toujours motivée, parce que j'ai hâte d'avoir ma Luna ^^
Revenir en haut Aller en bas

Avatar
Profil
Contenu sponsorisé

(F/M) Cobayes de l'armée / Esclaves Empty
MessageSujet: Re: (F/M) Cobayes de l'armée / Esclaves   (F/M) Cobayes de l'armée / Esclaves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/M) Cobayes de l'armée / Esclaves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incarcerem Vitae :: Ressources humaines :: Les Recherchés :: Pré-Liens-
Sauter vers: