Partagez
 

 Every Lonely Monsters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

AvatarLe Premier Ministre
ProfilϞ Messages : 243
Ϟ Points : 829
Ϟ Âge : 48 ans
Ϟ Statut de sang : Non-Maj
Ϟ Emploi - Études : Premier Ministre du Canada
Ϟ Crédits : Wiise
Ϟ Localisation : Au Parlement d'Ottawa
Le Premier Ministre

Every Lonely Monsters Empty
MessageSujet: Every Lonely Monsters   Every Lonely Monsters EmptyLun 2 Jan - 21:28

EVERY LONELY MONSTERS VIENT DE REVÊTIR SON PELAGE D'HIVERS, NOUS SOMMES FORT PRÊTS À AFFRONTER CETTE NOUVELLE ANNÉE REMPLIE EN INTRIGUE ET REBONDISSEMENT. NOUS REMERCIONS NOS MEMBRES ACTIFS PARCE QUE SANS EUX, NOUS NE SERONS PAS ENCORE SUR LA TOILE. MERCI À VOUS !

INFOS

Forum dérivé de la série Teen Wolf, la saison 4 n'à jamais eu lieu. Le tout remixé à notre sauce! Nouveaux méchants et nouvelles créatures sont au rendez-vous!

Min 10 lignes - Plusieurs PVs et Scénarios libres.

[...]
Gabriel avait trois mois d’existence et il devenait puissant. Il sentait la présence grandissante et menaçante, du chien de l’enfer, ou y en avait-il plus d’un ? Il devait se débarrasser de l’animal, ce protecteur des créatures du Diable. Il l’a cherché, tant cherché, mais toujours la bête se faisait discrète. Plus Gabriel vieillissait, plus il devenait tacticien. Il avait une arme sous la main et allait se servir de la panique qui s’était instaurée à Beacon Hills. Bientôt, il briserait le cou de cette bête monstrueuse qui lui serait offerte sur un plateau d’argent. Maintenant qu’il avait le pouvoir sur ses captifs, il se servirait d’eux.

Il s’étendit sur le lit. Son pouvoir lui permettait maintenant de communiquer télépathiquement avec ses prisonniers. C’était ainsi qu’il allait envoyer son message. Il ferma les yeux, le sol trembla et il sut qu’il serait entendu. Il ouvrit les yeux afin que toutes les créatures puissent entendre sa voix par le biais de leurs esprits.

« Chers enfants du Diable. Vous êtes maintenant sous l’emprise de ma puissance divine. Je vous détruirai lentement, vous dépouillant de toutes vos forces, avant de vous faire disparaitre à jamais. Votre destruction est inévitable, à moins que l’un d’entre vous devienne votre sauveur. Apportez-moi le chien de l’enfer, mort ou vif, et vous serez libres à nouveau. Je vous attendrai dans la maison de Dieu.»

Pour les créatures de Beacon Hills, le temps s’arrêta. Tous reçurent le message, la menace, la réponse à leur questionnement des derniers mois, mais aussi la lueur d’espoir. Il y avait donc un moyen pour libérer les habitants de la ville. Où était ce chien de l’Enfer ? Qui était-il ? À qui appartenait cette voix ? Allait-il réellement les libérer s’ils lui apportaient ce qu’il demandait ? Est-ce que les habitants surnaturels de Beacons Hills étaient prêts à sacrifier l’un des leurs pour sauver tous les autres ? La balle est maintenant dans leur camp. En savoir plus

RECHERCHÉS

Every Lonely Monsters 250634AlexanderIc27Every Lonely Monsters Mq1Every Lonely Monsters Tumblr_inline_mhpxb5B2Iw1qz4rgpEvery Lonely Monsters 7hzSVhNe_200x200Every Lonely Monsters 817155photoEvery Lonely Monsters 1348912252-cch6Every Lonely Monsters 15zgns3Every Lonely Monsters Nathaniel_Buzolic

voir plus

NOS BOUTONS

Revenir en haut Aller en bas
 
Every Lonely Monsters
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 02. [Appartement Schuester/Pillsbury] Nothing makes us so lonely as our secrets
» [LONDRES] Lonely Boy & S - le remake.
» Alone doesn't have to mean Lonely. || Shosh & Nolan
» Misty » Gods and Monsters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incarcerem Vitae :: Le Commencement :: Touristes & Voyageurs :: Nos Partenaires-
Sauter vers: