Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Partagez
 

 Je lance une mission !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

AvatarLe Premier Ministre
ProfilϞ Messages : 243
Ϟ Points : 829
Ϟ Âge : 48 ans
Ϟ Statut de sang : Non-Maj
Ϟ Emploi - Études : Premier Ministre du Canada
Ϟ Crédits : Wiise
Ϟ Localisation : Au Parlement d'Ottawa
Le Premier Ministre

Je lance une mission !  Empty
MessageSujet: Je lance une mission !    Je lance une mission !  EmptySam 15 Oct - 11:01

Je lance une mission

Et j'y vais avec ma b*** et mon couteau !
Que vous soyez de l'Armée, des Services secrets, du groupe des Everybody, du journal de l'Obvious, du Gouvernement ou encore un simple badaud comme il en existe des milliers à Ottawa, vous êtes tout à fait en droit de lancer une mission que vous aurez vous-même inventé, imaginé et conçu afin qu'elle soit jouable à deux, à trois ou à plusieurs.

Afin que tout le monde puisse la voir et éventuellement s'y inscrire, nous vous recommandons de poster à la suite de ce topic ce formulaire, de le remplir et de le mettre à jour au fur et à mesure que des personnages voudront le rejoindre, mais également de signaler quand la mission n'est plus disponible et que le rp démarre, afin que le staff puisse la répertorier et que des membres ne viennent pas s'y inscrire alors que c'est trop tard. Bref, du boulot et de la paperasse, mais le jeu en vaut la chandelle car les missions personnelles remportent beaucoup de points et permettent de tisser de vrais liens solides - en plus d'enrichir le background et l'expérience de votre personnage !

Tout type de mission est accepté : cela peut relever du simple espionnage dans le cabinet d'un ministre à l'opération militaire de poursuite après des sorciers évadés ! Proposez-vous comme participant, opposant, intrus, obstacle, témoin... Tous les rôles sont bons à jouer et peuvent apporter de l'eau au moulin !

Pour information : si vous désirez vous inscrire à une mission, envoyez un mp à l'auteur pour qu'il vous inscrive dans le post de la mission. Nous rappelons aux auteurs qu(il faudra bien penser à mettre la liste des inscrits à jour, afin que le staff n'oublie personne lorsqu'il s'agira d'envoyer le mp d'ouverture de la mission.
Par ailleurs, le Premier Ministre lance la mission avec un premier topic : si toutefois vous désirez l'ouvrir vous-même parce que vous avez une idée précise du contexte, n'hésitez pas à le préciser et nous vous laisserons le lancer.


Voici le formulaire :

Code:
[b] STATUT DE LA RECHERCHE : [/b] en attente d'inscriptions, pratiquement complète, inscriptions finies (mettre la bonne définition pour que les joueurs puissent savoir d'emblée s'ils peuvent s'inscrire ou non)

[b]Nom du créateur de la mission : [/b]  
[b]Nom des participants inscrits : [/b]
[b] Nombre de participants acceptés : [/b]
[b] Types de rôles à privilégier: [b] (opposant, aide, témoin, obstacle, intrus...)
[b] Contexte rapide : [/b]
[b] Objectif final de la mission : [/b] objectif qui peut très bien ne pas être atteint nous vous le rappelons, surtout si la mission tourne au désastre ^^



Revenir en haut Aller en bas

AvatarAmaoka Masamune
ProfilϞ Messages : 154
Ϟ Points : 666
Ϟ Âge : 30 ans
Ϟ Statut de sang : non-maj
Ϟ Emploi - Études : Commissaire de police
Ϟ Crédits : applestorm
Amaoka Masamune

Je lance une mission !  Empty
MessageSujet: Re: Je lance une mission !    Je lance une mission !  EmptyMer 21 Déc - 22:46

STATUT DE LA RECHERCHE : Inscription terminée, en attente du début de la mission
TOPIC LANCE A CETTE ADRESSE : Sorcier explosif

Nom du créateur de la mission :  Amaoka Masamune
Nom des participants inscrits :
- Jane Cosgrave
- Abigail Watson
- Kenneth Marshall
- Tristan Rousseau
- Teddy Shughart
- Brynhildr F. Ekström
- Lucian Wolfe
Nombre de participants acceptés : Disons 5 ou 6 (ou moins si ça tente personne) ? Histoire qu'on se marche pas trop sur les pieds mais que ça tourne ?
Types de rôles à privilégier: témoins, victimes, opposants, alliés
Contexte rapide : Un sorcier a lancé un sort qui a fait exploser une voiture dans une rue de la ville. C'est la panique totale, et en attendant que l'armée fasse quelque chose - si elle désire faire quelque chose - c'est la police qui est mise là-dessus. Face à un sorcier capable de faire exploser des trucs - et peut-être lui-même, ou la rue, ou de changer vos chaussures en alligators - les policiers tentent tant bien que mal d'endiguer la panique, et de voir si il y a des victimes ...
Objectif final de la mission : arrêter le sorcier, soigner les victimes si il y en a, apprendre pourquoi le sorcier a fait cela (on peut voir ça ensemble, pourquoi pas un sorcier dissident, genre résistance pour la liberté, ou autre ? /je sais pas ce qui est crédible ou non/)

Voilà voilà ! Bon je me suis lancé sur un coup de tête, si la mission convient pas, j'édite ou je supprime, y'a no problemo ! :russe:

MISSION VALIDEE PAR LE STAFF
Revenir en haut Aller en bas

AvatarKenneth Marshall
ProfilϞ Messages : 210
Ϟ Points : 447
Ϟ Âge : 25 ans
Ϟ Statut de sang : Sang-mêlé
Ϟ Emploi - Études : Esclave
Ϟ Localisation : Entre les griffes de Lucian
Kenneth Marshall

Je lance une mission !  Empty
MessageSujet: Re: Je lance une mission !    Je lance une mission !  EmptySam 18 Fév - 17:31

STATUT DE LA RECHERCHE : Inscriptions finies !
TOPIC LANCE A CETTE ADRESSE : Fuite

Nom du créateur de la mission :  Kenneth Marshall
Nom des participants inscrits : Kenneth Marshall + Raffaella Cardinal + Amaoka Masamune
Nombre de participants acceptés : 3 maximum
Types de rôles à privilégier: au choix
[b]Contexte rapide :
Kenneth a réussi à profiter de dernier évènement pour s'échapper et fuir loin de Lucian Wolfe, son terrible maître. Le voilà livré à lui-même dans les ruelles d'Ottawa : un esclave en fuite, c'est soit une proie de choix pour un esclavagiste, soit une âme à aider, mais les obstacles seront nombreux !
Objectif final de la mission : au choix : soit aider Kenneth à se cacher durant un certain temps, soit le ramener à son maître (en espérant peut-être une récompense)
[/b]


MISSION VALIDEE PAR LE STAFF
Revenir en haut Aller en bas

AvatarTeddy Shughart
ProfilϞ Messages : 236
Ϟ Points : 612
Ϟ Âge : trente-quatre ans.
Ϟ Statut de sang : non-maj.
Ϟ Emploi - Études : sergent, instructeur à ses heures perdues, soldat black ops temporairement inactif.
Ϟ Crédits : ah + tumblr.
Ϟ Localisation : avec ta femme.
Teddy Shughart

Je lance une mission !  Empty
MessageSujet: Re: Je lance une mission !    Je lance une mission !  EmptySam 18 Fév - 17:42

STATUT DE LA RECHERCHE : en attente d'inscriptions,

Nom du créateur de la mission :  Teddy Shughart.
Nom des participants inscrits : Amaoka Masamune,
Nombre de participants acceptés : jusqu'à 6 maximum.
Types de rôles à privilégier : au choix.
Contexte rapide : Une belle journée sur Ottawa, un après-midi ensoleillé pour inviter les citoyens à sortir se promener. L'armée en a profité pour monter un stand du côté du parc, deux chapiteaux, quelques snacks, un véhicule blindé pour le décor et quelques hommes en uniforme pour répondre à toutes vos questions. L'opération vise à rassurer les foules, à attiser la curiosité, peut-être même que vous vous laisserez tenter par le formulaire d'enrôlement posé sur le bureau du recruteur. C'est un bon coup de pub que se fait l'armée, mais les opposants rôdent et ne vont pas hésiter à montrer leur point de vue. Bientôt, des mots tels que « propagande » ou encore « assassins » s'élèvent dans la foule, les débats naissent ici et là et un petit groupe semble mener sa révolte en haussant toujours plus le ton. La tension est grandissante dans un camp comme dans l'autre, la situation pourrait déraper à tout instant. Et vous, qu'en pensez vous ? Allez-vous pousser nos militaires à la bavure ? Comptez-vous plutôt les défendre ? Certains commencent déjà à dégainer leur smartphone pour filmer la scène. Qui sait quel scandale pourrait se produire.
Objectif final de la mission : tout dépendra de vous, de quel parti vous comptez prendre. Peut-être que cela aboutira sur une sacrée bavure de la part des militaires, peut-être sur un débat construit, ou encore sur l'arrestation des troubles-fête après de multiples rebondissements. Toujours est-il que les journalistes risquent de se régaler de l'événement. :pedro:
Revenir en haut Aller en bas

AvatarLe Premier Ministre
ProfilϞ Messages : 243
Ϟ Points : 829
Ϟ Âge : 48 ans
Ϟ Statut de sang : Non-Maj
Ϟ Emploi - Études : Premier Ministre du Canada
Ϟ Crédits : Wiise
Ϟ Localisation : Au Parlement d'Ottawa
Le Premier Ministre

Je lance une mission !  Empty
MessageSujet: Re: Je lance une mission !    Je lance une mission !  EmptySam 18 Fév - 17:54

STATUT DE LA RECHERCHE : en attente d'inscriptions,

Nom du créateur de la mission :  //
Nom des participants inscrits : Aimeric Shughart,
Nombre de participants acceptés : 2 à 4 maximum
Types de rôles à privilégier: au choix
Contexte rapide : Cela aurait pu, aurait dû, être une fin de journée paisible. L’Old Omaha Café s’est assez vite rempli d’habitués, ou encore de nouvelles têtes de passage dans le coin. Tout se passe bien, dans l’activité amicale du lieu. Vous vous laissez bercé par les odeurs de café chaud, de biscuits ou encore de gâteaux fraichement sortis du four, un lieu idéal pour faire une pause. Cependant, deux personne, un couple, semble un peu dérangés, un peu nerveux. Vous les remarquez, ou au contraire peut être pas. Jusqu’à ce moment où ils se lèvent, brandissent deux armes, sans même prendre la peine de masquer leurs visages. Clairement, se sont deux petits braqueurs amateurs, mais leurs armes à feu, elles, semblent bien réelles.
Objectif final de la mission : Vous en sortir vivant (c’est mieux). Faire arrêtez les deux rigolos, vous enfuir ou encore jouer à l’intrépide pour les raisonner. C’est à vous de voir !
La récompense peut être un petit article sur vous dans The Obvious, qui sait,"un héros anonyme sauve d'honnêtes citoyens d'une prise d'otages" Ca claque, non ?
Revenir en haut Aller en bas

AvatarLe Premier Ministre
ProfilϞ Messages : 243
Ϟ Points : 829
Ϟ Âge : 48 ans
Ϟ Statut de sang : Non-Maj
Ϟ Emploi - Études : Premier Ministre du Canada
Ϟ Crédits : Wiise
Ϟ Localisation : Au Parlement d'Ottawa
Le Premier Ministre

Je lance une mission !  Empty
MessageSujet: Re: Je lance une mission !    Je lance une mission !  EmptySam 18 Fév - 17:54

STATUT DE LA RECHERCHE : en attente d'inscriptions,

Nom du créateur de la mission :  //
Nom des participants inscrits : Ludwig F. Lewis,
Nombre de participants acceptés : 2
Types de rôles à privilégier: au choix
Contexte rapide : La nuit est tombée sur Ottawa depuis quelques heures. Les ruelles sont fréquentées, plus ou moins suivant les quartiers, par des fêtards ou des promeneurs nocturnes. Il fait encore frais, pourtant l’air de la nuit vous fait le plus grand bien. Qu’importe si vous êtes là dans un but précis ou non, mais ce qui est certains, c’est que vous êtes témoin d’une scène un peu particulière. En effet, un homme, semble-t-il nerveux, tourne dans une ruelle à côté de vous. Une ruelle normalement cul de sac. Sauf qu’en arrivant contre le mur du fond, fait de briques sombres et décoré de tag, il semble appuyer à un endroit précis pour pénétrer dans ce qui a tout l’air d’être un passage secret. L’homme se font dans l’obscurité et disparaît. Vous n’en croyez pas vos yeux ! Est-ce une blague ? Trop de vin dans le repas du soir ou au contraire les ravages de la fatigue ?
Objectif final de la mission : Réussir à ouvrir la fameuse trappe pour découvrir ce qui se cache derrière ! Qui sait, peut être une vraie bonne trouvaille ! Ou au contraire des ennuies ? Impossible d’en être sur avant d’essayer. (La mission sera rythmée par un PNJ pour vous donner, en fonction de vos actions, des indices et informations sur ce qui peut ou non, se dessiner sous vos yeux).
Revenir en haut Aller en bas

Avatar
Profil
Contenu sponsorisé

Je lance une mission !  Empty
MessageSujet: Re: Je lance une mission !    Je lance une mission !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je lance une mission !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incarcerem Vitae :: Le Commencement :: Les Events & Missions-
Sauter vers: