Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (F) Grace - Wife and slave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

AvatarTobias Lavoisier
ProfilϞ Messages : 30
Ϟ Points : 81
Ϟ Âge : 35 ans
Ϟ Statut de sang : Non-Maj
Ϟ Emploi - Études : Major dans l'armée, dans les communications
Ϟ Crédits : Philias (avatar)
Tobias Lavoisier

(F) Grace - Wife and slave Empty
MessageSujet: (F) Grace - Wife and slave   (F) Grace - Wife and slave EmptyDim 1 Jan - 16:17

(F) Grace - Who I fight for
ft. Au choix
Crédits : Money Honey Suggestions d'avatars : Jamie Chung (avatar), Zoey Deschanel, Jessica Alba, Alison Brie, Jennifer Love Hewitt, Felisha Terrel, Maika Harper, Tatiana Maslany, Alexis Bledel,Freema Agyeman, Alexa Chung, Tiffany Hines, Sofia Boutella, Elyse Levesque, Aja Naomi King, etc.
Nom & Prénom(s) : Grace Lavoisier, nom de jeune fille au choix ge & date de naissance : Environ 35 ans, date au choix Lieu de naissance & nationalité : canadienne, lieu de naissance au choix Statut de sang : Au choix tant que c'est une sorcière Situation familiale : Marié à Tobias Lavoisier, pas d'enfants, le reste de sa famille (au choix) esclaves Situation financière : Est devenue totalement dépendante de Tobias quand elle est devenue esclave Situation amoureuse : Toujours amoureuse de son mari ? Orientation sexuelle :A priori hétérosexuelle Métiers &/ou études : Esclave Groupe : Sorciers

More informations

Histoire : Le passé du personnage avant sa rencontre avec Tobias est tout à fait libre. Grace et Tobias se sont rencontré dans un bar alors qu'ils avaient (environ) 20 ans. Si au début la jeune sorcière s'est montré réservée, voire peu accueillante, elle finit par céder au charme du jeune militaire, l'alcool aidant surement. Étrangement, contrairement à ce à quoi la jeune femme s'était attendu, leur relation perdura, malgré le secret sur sa nature, malgré les missions qui garder le non-maj éloigné d'elle. Ou peut-être grâce à ces missions, qui gardait le jeune homme loin de son secret.

Mais après deux ou trois ans, elle finit par se lasser de ce statu quo, des absences du jeunes hommes, des secrets entre eux, la magie pour elle, les missions secrètes des forces spéciales pour lui. Après une dispute, les vérités éclatèrent, et Grace avoua enfin sa nature, et l'existence de la magie. Tobias le prenant bien, ils décidèrent de plus avoir de secrets, et à partir de là se mit à lui parler de ses missions, censurant parfois pour cacher l'horreur de ce qu'il avait vu, vécu.

Quelques années plus tard, quand les sorciers sortirent de l'ombre, Grace et Tobias se marièrent, devant leurs deux familles. Après cela, Grace accepta d'emmenager dans un logement de la base militaire avec lui, promettant d'y limiter l'usage de la magie pour éviter des conflits. C'est ainsi qu'elle se lia, malgré sa magie, aux autres familles de militaires, partageant les même inquiétudes que les autres femmes et époux de militaires voyant leurs conjoints partir en mission, se faisant des amis parmi eux.

Tout changea avec l'arrivée du virus. Grace fit partie des premières victimes de la souche IV-168. Par chance, Tobias n'était pas en mission et elle put compter sur lui pour veiller sur elle. Si elle vécut mal la disparition de ses pouvoirs - elle avait toujours vécu avec la magie - la présence de Tobias la réconforta. Quand elle apprit que celui-ci avait aidé à arrêter les émeutes, et donc qu'il avait tué des sorciers, une dispute éclata. Malheureusement, ils n'eurent guère le temps de régler leurs comptes car la situation ne s'améliora pas. En effet l'esclavage commença.

Grace fut donc dépossédée de ses droits et sa liberté. Au départ elle en voulut à son mari de la prendre aussi facilement en esclavage, provoquant des disputes. Mais très vite elle réalisa que le comportement de ceux qui la connaissaient changea drastiquement, ceux qui ne la fuyaient pas du regard, se montraient méprisant et agressif. Lorsqu'elle apprit la façon dont d'autres esclaves étaient traités, sans que l'Etat n'agisse, elle réalisa à quelle point elle était chanceuse de ne pas avoir connu les caveaux.

Depuis, elle donne aux autres l'image d'une parfaite esclave, cachant ce qu'elle ressent vis-à-vis de l'esclavage et de sa situation, afin de protéger la carrière de Tobias, le plus important rempart entre elle - et sa famille que Tobias à aider à placer auprès de gens de bien - et la cruauté du système.

Caractère :  Grace est une personne intègre et loyal, plutôt optimiste. Elle apparaît souvent aux yeux des autres comme un être doux, mais elle cache en elle une force de caractère, qui lui a permit de rester auprès de Tobias toutes ces années malgré les épreuves.

Tobias Lavoisier : Epoux Ils se connaissent depuis 15 ans environ, et sont mariés depuis une dizaine d'années. Tobias est prêt à tout pour la protéger, et est fou amoureux d'elle. De son côté, Grace s'est toujours montré loyale, veillant sur lui à ses retours de missions. Depuis le début de l'esclavage, l'adversité les lie plus que jamais, et si en "public" ils montrent le visage d'un maître et de son esclave soumise, mais dans le secret de leur demeure, ils sont toujours un couple marié, et Grace n'hésite pas à dires ses quatres vérité, se rebellant contre son côté autoritaire qui ne cesse de grandir dans les circonstances actuelles. Elle sait que Tobias ne lui fera aucun mal, quelque soit les mots qu'elles pourraient lui dire.

Brynhildr F. Ekström : Protectrice. Brynhildr est la cousine de Tobias, une militaire elle aussi. Si elle a plusieurs fois eu l'occasion de croiser la jeune femme depuis les débuts de son histoire avec Tobias, cela ne fait véritablement que trois ans qu'elle la connaît, depuis son retour du front. Grace ne s'attendait pas à ce que la jeune femme prenne sa défense face à d'autres militaires, plus hauts gradés qu'elle. Et pourtant elle l'a fait, sans la moindre hésitation. Parce que Bryn n'a rien contre les sorciers, et parce qu'elle sait combien Tobias aime Grace. Alors elle la protège. Et Grace sait que si jamais elle a besoin d'un conseil, d'un coup de main, d'une personne sur qui compter, la blonde répondra présente. C'est à ça que ça sert, la famille. Parce que oui, pour Bryn, Grace est de la famille, sorcière ou non.


Revenir en haut Aller en bas

AvatarTobias Lavoisier
ProfilϞ Messages : 30
Ϟ Points : 81
Ϟ Âge : 35 ans
Ϟ Statut de sang : Non-Maj
Ϟ Emploi - Études : Major dans l'armée, dans les communications
Ϟ Crédits : Philias (avatar)
Tobias Lavoisier

(F) Grace - Wife and slave Empty
MessageSujet: Re: (F) Grace - Wife and slave   (F) Grace - Wife and slave EmptyDim 1 Jan - 16:18

Exigences diverses
Pour un scénario plus détaillé
Avant toute chose, merci d'avoir lu ce scénario :love:. S'il t'intéresse, je donne quelques précisions sur ce que j'attends de toi si tu le prends !

Avatars : Au cas où les 15 propositions d'avatars ne sont pas clair, je suis très ouverte sur la question :mdr:. A moins que vous ayez le malheur de me présenter une tête qui me revient vraiment pas, ça sera bon pour moi !

Histoire et Caractère : Bien sûr la partie de l'histoire qui concerne Grace et Tobias est difficilement négociable (il faut noter que j'ai essayé de rester vague quand je le pouvais :wink:), puisque le personnage de Tobias est en grande partie basé dessus. De la même façon, si le reste du caractère de Grace est libre, ce que j'ai mis est très peu modifiable.

Liens : Tobias Lavoisier Alors pour ce qui est du "passé" du lien, comme dit précédemment, c'est peu négocaible, Tobias et Grace étaient très amoureux et se sont donc mariés, mais n'ont pas d'enfants. Pour ce qui est de la situation actuelle, je suis ouverte aux négociations. Du côté de Tobias, il est toujours très amoureux d'elle. Malheureusement sa peur qu'il arrive quelque chose de mal à Grace le rend plus dure, et il lui arrive de se montrer autoritaire avec sa femme, parfois de lui crier dessus. Bien entendu il ne lui fera jamais de mal, il tient trop à elle.
Du côté de Grace, sa façon de se comporter avec lui en public est non négociable. En effet, pour que Tobias continue sa carrière, il faut qu'elle est l'air d'une parfaite esclave, et elle agit en conséquence car elle sait qu'elle lui doit sa protection. Pour la partie privée, elle ne se gêne pas pour lui répondre quand il agit trop comme un "maître". Elle prend soin de lui quand il en a besoin. De fait, en ce qui concerne les sentiments de Grace envers Tobias, je pense que le minimum est du respect et de l'amitié envers Tobias. Il se peut qu'elle ne soit plus amoureuse de lui (à vous de voir) mais dans ce cas Tobias l'ignore. Dans tous les cas, ils sont soudés contre la situation qui a changé leur mariage à jamais.
Brynhildr F. Ekström On peut en parler pour modifier certaines choses, il est aussi possible que le lien s'approfondisse, surtout en sachant que Bryn est enceinte. Mais le lien de base est principalement un lien protectrice/protégée.


Présence : J'en demande pas beaucoup, les exigences du forum me suffisent Smile.

Niveau : 300 mots ou 2000, je m'en fiche, j'ai joué avec tous les niveaux, donc pas de soucis de ce point de vue là Wink. Par contre pour l'orthographe, je suis pas une grammar nazie, mais presque, donc je vais demander quelques efforts pour ça :sorry:. De toute façon, s'il y a trop de fautes, je vais les relever et ça va vite nous emmerder tous les deux :blush:


Voilà, tu as tout lu, pour ta peine un cookie :cookielove:. Si après avoir lu mes exigences tu veux malgré tout jouer ce scénario, merci du fond du coeur :lalove:, n'hésite pas à me contacter si tu as une question, que ce soir dans la partie invités, ou par MP après t'es inscrit(e) ! A bientôt :heart2: !

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Grace - Wife and slave
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRACE ♔ And if I should fall, i know I won't be alone
» Seattle Grace Hospital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incarcerem Vitae :: Ressources humaines :: Les Recherchés :: Les pris-
Sauter vers: