Partagez
 

 (M) Sigurd - moitié d'âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

AvatarBrynhildr F. Ekström
ProfilϞ Messages : 144
Ϟ Points : 332
Ϟ Âge : 27 ans
Ϟ Statut de sang : Non-maj
Ϟ Emploi - Études : Sniper, Sergent
Ϟ Crédits : Shiya
Ϟ Localisation : Derrière toi
Brynhildr F. Ekström

(M) Sigurd - moitié d'âme Empty
MessageSujet: (M) Sigurd - moitié d'âme   (M) Sigurd - moitié d'âme EmptySam 24 Déc - 17:53

(M) La classe à la suédoise
ft. Adam Gallagher
Crédits : wicked game (bazzart) Suggestions d'avatars : Adam Gallagher, Harvey Newton Haydon
Nom & Prénom(s) : Sigurd Freyr Ekström Âge & date de naissance : 27 ans, il est né le 23 février 1989, peu après sa sœur jumelle. Lieu de naissance & nationalité : il est né à Stockholm, il est donc suédois parce que son père l'était, mais il est aussi canadien par sa mère. Statut de sang : non-maj, à sa connaissance il n'y a aucun sorcier dans sa famille. Situation familiale : que ce soit célibataire ou fiancé (voir déjà papa), je te laisse le choix. Situation financière : correcte ou aisée, les Ekström ont toujours des réserves en cas de besoin. Situation amoureuse : au choix aussi. Orientation sexuelle : hétéro ou bi éventuellement, mais avec une tendance hétéro. Métiers &/ou études : au choix là encore. Groupe : People/Everybody

More informations

• A une sœur jumelle, Brynhildr, et un frère de 6 ans son aîné.
• A été beaucoup embêté à l'école, étant enfant, et comme il ne se défendait pas c'était à sa sœur de le faire, ce qui n'a rien arrangé.
• Son père est mort lorsqu'il avait 8 ans, dans un accident de voiture. Il a très mal vécu cette perte, tout comme le reste de sa famille. Seule sa jumelle avait suffisamment de volonté pour ne pas se laisser abattre.
• A vécu en Suède jusqu'à l'âge de 9 ans. Puis sa famille a déménagé dans le Yukon, au Canada, et plus particulièrement dans la ville de Whitehorse.
• A quitté Whitehorse pour faire ses études, à 18 ans, alors que sa sœur filait au camp militaire.
• S'est installé à Ottawa en 2011, il a assisté aux émeutes des sorciers et a plutôt mal vu le retour de l'esclavage, même si c'était pour le "bien" des sorciers.

Caractère : Curieux – volontaire – juste – calme – légèrement timide – intelligent – passionné – protecteur – fidèle

Brynhildr F. Ekström : Sa jumelle. Sa moitié d'âme. Son soutien indéfectible. Jusqu'à leurs 18 ans, les jumeaux ont été inséparables. Ils faisaient tout ensemble, partageaient les joies et les peines, se reposaient l'un sur l'épaule de l'autre. Sigurd, surnommé Sissi par sa sœur, adore sa sœur, de manière totalement irrationnelle et l'inverse est tout aussi vrai. Ils feraient tout l'un pour l'autre, et leur lien est tellement fort que malgré la distance, quand il arrive quelque chose à l'un, l'autre le sait, d'une manière ou d'une autre. Il veille jalousement sur elle, la protège comme il peut même si elle ne veut jamais de son aide et l'envoie régulièrement balader pour cela. Mais lui sait que sous la carapace se trouve une jeune femme qui a besoin d'être écoutée et soutenue. Une jeune femme qui a un cœur, un grand sens moral et encore un rêve à réaliser. Et s'il peut l'aider à le faire, il le fera. Et il écartera quiconque lui fait du mal ou l'empêche d'atteindre son but.

Teddy Shughart : Un des exs de Brynhildr. Un connard, de son point de vue. Pour quelle raison ? Parce qu'il charmait les filles alors qu'il sortait avec sa sœur. Parce qu'il l'a trompée. Parce que c'est un crétin aussi, accessoirement. Sigurd ne l'aime clairement pas et il est bien content que le militaire ne soit plus avec sa sœur. Et il espère sincèrement que plus jamais il ne posera le regard et encore moins les mains sur elle. Malheureusement, ce que Sigurd ignore encore, c'est qu'il a une raison supplémentaire de le haïr : ce type est le père du futur bébé de Brynhildr.


Revenir en haut Aller en bas

AvatarBrynhildr F. Ekström
ProfilϞ Messages : 144
Ϟ Points : 332
Ϟ Âge : 27 ans
Ϟ Statut de sang : Non-maj
Ϟ Emploi - Études : Sniper, Sergent
Ϟ Crédits : Shiya
Ϟ Localisation : Derrière toi
Brynhildr F. Ekström

(M) Sigurd - moitié d'âme Empty
MessageSujet: Re: (M) Sigurd - moitié d'âme   (M) Sigurd - moitié d'âme EmptySam 24 Déc - 17:53

Exigences diverses
Pour un scénario plus détaillé
Avatars : Alors. Je suis NULLE pour trouver des avatars. Arrow Même si je trouve qu'Adam correspond plutôt bien au rôle. Adam Gallagher et Harvey Newton Haydon sont les deux personnalités que j'ai en tête mais tu as une autre idée je suis prête à en parler (même si je suis un petit peu difficile :siffle:). Il ne faut pas hésiter, je ne mords pas. ::3:

Liens : Il va sans dire que le lien entre les jumeaux est non négociable. Et la base du lien entre Sigurd et Teddy doit être respectée. Sigurd ne l'aime pas, c'est un crétin et quand il va apprendre qu'en plus il a mis sa sœur enceinte, ça va péter. What a Face Ca promet des insultes, de la bagarre et plein de rps bien drôles. :hihi:

Présence : Je ne suis pas très exigeante niveau présence. Du moment que tu respectes la limite imposée par le forum, je ne me plains pas. ::3: Après, c'est la vie irl avant le reste, j'ai moi-même des périodes de creux alors je comprends que ce soit la même chose pour mes partenaires de rps.

Niveau : Le point qui fâche. Je n'aime pas les fautes. C'est clair, net, précis, ça a le don de m'exaspérer et j'en fais une fixation au lieu de prendre plaisir à lire la réponse. Après, une de temps en temps ce n'est pas dérangeant non plus, je ne demande pas une orthographe et une grammaire irréprochables, tout simplement parce que je sais que moi-même je laisse toujours quelques fautes. Mais un minimum de fautes c'est toujours mieux. :plz:

Autre : Si tu es arrivé jusque là, sache que je t'aime déjà et que si tu acceptes de jouer mon petit Sigurd, je t'aime, je t'aime, je t'aime et je t'aime encore ! :ananas:
À très vite ! :lalove:

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Sigurd - moitié d'âme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incarcerem Vitae :: Ressources humaines :: Les Recherchés :: Scénarios-
Sauter vers: