Partagez | 
 

 Kenneth Marshall - Rebelle par espoir, esclave par désespoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Avataravatar
ProfilϞ Messages : 210
Ϟ Points : 447
Ϟ Âge : 25 ans
Ϟ Statut de sang : Sang-mêlé
Ϟ Emploi - Études : Esclave
Ϟ Localisation : Entre les griffes de Lucian
Kenneth Marshall

MessageSujet: Kenneth Marshall - Rebelle par espoir, esclave par désespoir   Sam 26 Nov - 15:56

Kenneth Marshall
Tell me who you are
Pseudo : Kazaar Âge : Fossile Pays : France Crédits : peculiar soldat Comment nous as tu trouvé ? On m'a kidnappé !  Un dernier mot : oui, raclette !
Nom & Prénom(s) : Kenneth Marshall  Âge & date de naissance : 25 ans, né un 15 juin  Lieu de naissance & nationalité : Canadien, né dans la Province d'Ottawa Statut de sang : Sorcier, Sang-mêlé Situation familiale : célibataire Situation financière : Esclave, propriétaire de ses rêves et de ses colères, dépossédé de sa liberté et de son corps Orientation sexuelle : Autrefois hétérosexuel, il ne peut plus nier que les caresses des mains masculines et les étreintes lui arrachent parfois des soupirs de plaisir. Bisexuel. Métiers &/ou études : Esclave de Lucian Wolfe Groupe : Sorcier



Petit test de personnalités sous forme de jauges en pourcentage, histoire d'avoir un aperçu plus global de votre personnage. Pour remplir une jauge il vous suffit de modifier la valeur comme vous le souhaitez, de dix en dix, ainsi que le pourcentage noté à la suite. Si en dessous de 20% ou au dessus de 80% merci de justifier le pourquoi dans la partie explications un peu plus bas.
Petit exemple pour illustrer : Un personnage ayant 10 en pragmatisme sera un grand rêveur alors qu'au contraire un personnage ayant 80 sera bien plus terre à terre et réaliste dans ses décisions et avis.
Moralité
40%
Pragmatisme
70%
Sociabilité
50%
Combativité
80%
Ambition
30%

Explications éventuelles : Il n'aura jamais de cesse de se battre contre ce coup du sort, ce maître odieux et cette situation qu'il exècre : sa vie est devenue un combat permanent et il n'hésite plus à montrer les crocs, littéralement ou de manière illustrée.

(Les jauges suivantes sont facultatives. Vous pouvez en remplir seulement certaines, toutes, ou au contraire aucune.)
Manipulation
50%
Sociopathie
20%
Sang froid
30%
Altruisme
50%
Loyauté
10%
Sensibilité
20%
Empathie
50%

Caractère : Kenneth était typiquement le genre de type malin et très social avant les grandes émeutes et l'arrivée du virus : heureux de vivre, bon vivant et dragueur impénitent, il menait sa petite vie sans souci, stéréotype de l'étudiant un peu paresseux et très sociable.
Les émeutes ont tout changé et son nouveau statut aussi : il s'est vu privé de toute liberté et toute possibilité de mener sa vie telle qu'il l'entendait, et cela a réveillé en lui un esprit de rébellion dont il ne se croyait pas capable avant. Il hurle, tempête, refuse, se rebelle et tente par tous les moyens de se libérer de ces chaînes qu'on lui a imposé. Il hait son nouveau maître et ne cesse jamais de lui rappeler qu'il ne devrait avoir aucun droit sur lui (même si la réalité est différente de ses espoirs) : il le hait encore plus pour ce qu'il lui fait subir encore et encore. Viols, humiliations, rabaissement et maltraitance, autant de choses qu'on n'infligerait même pas à un animal sans être puni par la loi, et Kenneth ne cessera plus jamais de se battre avant d'avoir pu s'en libérer - et pourquoi pas s'en venger !
Avec les autres sorciers, il est particulièrement protecteur et empathique, essayant de les aider et de leur redonner courage, tout en tentant par tous les moyens de réveiller leur esprit de rébellion, car il sait que c'est tous ensemble qu'ils pourront lutter contre ces injustices.


More of you


--> Kenneth était enfant unique mais n'a jamais correspondu au stéréotype de l'enfant hyper gâté et chouchouté : ses parents étaient rarement présents, souvent sur les routes pour promouvoir leur petite start-up magique, et ils n'ont pas pu le choyer autant qu'ils le voulaient. Mais il n'a jamais manqué d'amour et la petite famille s'adorait.
--> Il a développé très tôt un esprit critique et légèrement manipulateur, notamment grâce au travail de ses parents qui consistait toujours à présenter le produit sous son meilleur angle en arrivant à contrer les doutes de leurs clients : cela lui a toujours été très utile. Il sait d'ailleurs manier l'art de la parole avec ses pairs de façon adroite et intelligente.
--> Il avait commencé des études à l'université magique d'Ottawa quand le virus a commencé à se répandre : il voulait se spécialiser dans les potions et leurs ventes, mais son rêve n'a jamais pu se réaliser.
--> Ses parents ont été tués durant les grandes émeutes et il n'a même pas eu le temps de faire son deuil qu'il s'est retrouvé enfermé avec les autres sorciers.
--> Cette descente aux enfers a été extrêmement difficile pour Kenneth : il n'a jamais cessé de se rebeller, refusant qu'on l'enchaîne, qu'on le réduise à l'état d'objet, qu'on le vende et qu'on se serve de lui, à tel point que les non-maj ont été particulièrement sévères avec lui afin de calmer ses ardeurs.
--> Son tout premier maître n'a absolument pas su gérer son esprit rebelle et a fini par s'en débarrasser très rapidement, au bout de quelques mois seulement : chez lui, Kenneth a eu le temps de prendre ses aises et de penser qu'il serait capable de refaire le même cinéma chez tous ses maîtres suivants afin de les dégoûter de cette décision injuste.
--> Kenneth est particulièrement rusé et de plus en plus vicieux avec le temps : dès qu'il peut faire une crasse à son maître, il ne se gêne pas, et devient de plus en plus imaginatif en la matière.
--> Il se désespère de croiser certains de ses pairs qui se sont soumis à la situation : c'est probablement l'une des choses qui le fait le plus enrager. Il ne supporte pas qu'on plie la tête devant cette injustice monstrueuse.
--> Kenneth est une vraie calamité en cuisine mais il a toujours assuré à ses maîtres qu'il s'en sortait, juste pour le plaisir de pouvoir les empoisonner avec des plats absolument dégoûtants.
--> Kenneth a toujours été hétérosexuel : il adorait draguer les étudiantes en soirée, et avait une petite réputation de libertin sans que cela soit méchant car il a toujours été très clair avec les demoiselles afin de ne pas avoir d'ennuis.
--> Depuis quelques mois, il a atterri chez un nouveau maître radicalement différent des autres : plus sévère, plus malin, beaucoup plus intelligent et surtout plus cruel, Lucian Wolfe est un monstre en puissance qui a rapidement compris ce que tramait Kenneth et quelle sorte de petits jeux il faisait pour nuire à ses maîtres. Son arrivée a été particulière : le maître de Kenneth, moins bête et moins exigeant que les précédents, était le meilleur ami de Wolfe. L'esclave, malgré l'injustice qu'il ne cessait de crier haut et fort, appréciait dans une moindre mesure cet homme bon et généreux. Un homme qui n'a pas hésité à donner sa vie quand celle de Lucian a été en danger, se plaçant entre lui et la balle qui devait l'atteindre : en s'effondrant, mort, la vie à peu près stable que Kenneth avait obtenu à ses côtés a disparu. Lucian Wolfe l'a racheté, comme pour honorer la mémoire de son ami décédé, mais son comportement envers l'esclave n'a jamais été un quelconque hommage à son ami.
--> Kenneth a un dossier particulièrement lourd dans les caveaux : comme il a été ramené à chaque fois en raison de ses rébellions incessantes et de son caractère de chien, il a trouvé très peu preneur jusqu'à ce que l'ami de Wolfe accepte de lui donner une chance. Du coup, Kenneth ne s'attendait pas à ce que Wolfe le prenne à sa charge aussi facilement. Il ne l'a compris que trop tard...
--> Quand Wolfe a posé les mains sur Kenneth, ce dernier n'a pas voulu y croire et s'est débattu de toutes ses forces. Il ne faisait pas le poids par rapport à l'entraînement de Wolfe et ce dernier l'a violé sans remord ni hésitation, laissant un Kenneth anéanti derrière lui, mais encore plus haineux et rebelle.
--> Depuis 6 mois, la vie de Kenneth est devenue un véritable enfer, bien pire qu'avant : apparemment, ce sont ses rébellions incessantes qui amusent Wolfe, mais Kenneth est incapable de se contenir dès qu'il le voit. A croire que c'est devenu un jeu malsain entre eux.
--> Wolfe a un garde du corps depuis quelques mois - c'est-à-dire depuis cette tentative d'assassinat : un homme froid, impassible, qui regarde Wolfe s'en prendre à Kenneth sans réagir et sans même esquisser la moindre attention d'aider le pauvre esclave. Kenneth le hait prodigieusement de se montrer aussi distant et détaché face à sa souffrance.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avataravatar
ProfilϞ Messages : 53
Ϟ Points : 160
Ϟ Âge : 31 ans
Ϟ Statut de sang : Non-maj
Ϟ Emploi - Études : Officiellement garde du corps de Lucian Wolfe ; officieusement agent du CSIS
Ϟ Crédits : u.c
Ϟ Localisation : Dans la demeure de Lucian, ou à l'agence
Alistair Fitzgerald

MessageSujet: Re: Kenneth Marshall - Rebelle par espoir, esclave par désespoir   Mer 21 Déc - 22:34

PROPRIÉTÉ PRIVÉE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avataravatar
ProfilϞ Messages : 210
Ϟ Points : 447
Ϟ Âge : 25 ans
Ϟ Statut de sang : Sang-mêlé
Ϟ Emploi - Études : Esclave
Ϟ Localisation : Entre les griffes de Lucian
Kenneth Marshall

MessageSujet: Re: Kenneth Marshall - Rebelle par espoir, esclave par désespoir   Mer 21 Déc - 22:46

:xp:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avatar
Profil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kenneth Marshall - Rebelle par espoir, esclave par désespoir   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenneth Marshall - Rebelle par espoir, esclave par désespoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeunesse haitienne: Quel espoir??? Quel avenir???
» Ministre Bellerive un menteur avéré, crée de faux espoir avec le pétrole
» Le bloc Espoir contre des representants de partis au CEP
» Port-Salut, un vent d’espoir souffle
» Lueur d'espoir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incarcerem Vitae :: Ressources humaines :: Fiche d'Identité :: Identification Complétée-
Sauter vers: