Répondre au sujetPartagez | 
 

 John Wolfe - Général en chef de l'armée canadienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Avataravatar
ProfilϞ Messages : 243
Ϟ Points : 829
Ϟ Âge : 48 ans
Ϟ Statut de sang : Non-Maj
Ϟ Emploi - Études : Premier Ministre du Canada
Ϟ Crédits : Wiise
Ϟ Localisation : Au Parlement d'Ottawa
Le Premier Ministre

MessageSujet: John Wolfe - Général en chef de l'armée canadienne   Mer 16 Nov - 14:11

(M) Général de l'Armée
ft. Célébrité / Au choix
Crédits : Amber Suggestions d'avatars : Liam Neeson,... Ceci n'est qu'une suggestion, l'avatar reste totalement libre.  
Nom & Prénom(s) : John Wolfe Âge & date de naissance : entre 60 et 65 ans Lieu de naissance & nationalité : Né dans la province d'Ottawa, Canadien Statut de sang : Non-maj Situation familiale : au choix mais il n'est plus avec la mère de son fils Situation financière : Très riche Orientation sexuelle : hétérosexuel Métiers &/ou études : Général en chef de l'Armée Canadienne Groupe : L'Armée

More informations

Points importants :
- La famille Wolfe est connue au sein de l'armée canadienne depuis des générations. Elle est caractérisée par des hommes passionnés à l'ascension fulgurante ne reculant devant rien pour gravir les échelons de l'excellence. Elle est extrêmement traditionaliste et a la réputation d'être très peu ouverte d'esprit.

- Il a été élevé par son père selon les valeurs prônées par l'armée dès son plus jeune âge, la notion de famille et d'amour familiale éclipsés par celles de la discipline et la relation entre un soldat et son supérieur. Ils n'a donc pas réellement eu d'enfance à proprement parlé.

- Il s'est enrôlé dans l'armée dès qu'il a été en âge de le faire et a fait le nécessaire pour gravir les échelons de la pyramide jusqu'à l'obtention du grade de Général. Il a participé à de nombreuses missions, passant de soldat à tacticien hors pair.

- Il est partisan de l'esclavage des sorciers et soutient donc les ministres qui le sont également. Son but personnel reste néanmoins de prendre le contrôle du pays, armée à ses côtés, puisqu'il trouve le gouvernement en place trop peu ferme face à sa façon de gérer la situation.


Caractère : Sérieux - Froid - Distant - Réfléchis - Impatient - Colérique - Violent - Stratège - Autoritaire - Manipulateur - Carriériste
Son image est très importante pour lui et il est prêt à tout pour conserver sa réputation exceptionnelle au sein de l'armée et du gouvernement, quitte à faire chanter toute personne ayant pu être témoin de ses petits excès de colère ou violence à l'encontre de personnes qu'il n'aurait pas dû ainsi attaquer. Il se comporte de façon plus que respectable et correct en publique, tentant de sembler un minimum sympathique bien que le sérieux le rattrape rapidement.

Lucifer Vauxs : Ministre de la défense et de l'armée, il travaille en étroite collaboration avec ce dernier. Il le trouve cependant trop peu expérimenté malgré son année d'expérience et surtout trop jeune pour un poste d'une telle envergure. Cela le rend toutefois, selon lui, aisément manipulable. Ce qui est une bonne chose au vu de son idéologie très centralisé qui est en contradiction avec la pensée de gauche du Général. (Détails du lien à voir avec le joueur.)

Leader du Parti de Gauche : Relation étroite et professionnelle : elle appuie les projets de l'armée et en échange, bénéficie du soutien militaire dans sa campagne pour le poste de Premier Ministre.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
John Wolfe - Général en chef de l'armée canadienne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti-Vodou; Un chef suprême pour le voudou est élu
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto
» Autre point de vue de John Maxwell pour la defense d'Haiti
» Is Starvation Contagious? By John Maxwell
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Incarcerem Vitae :: Ressources humaines :: Les Recherchés :: Prédéfinis-
Répondre au sujetSauter vers: