Répondre au sujetPartagez | 
 

 Matthew Dhoug - Groupe des Everybody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Avataravatar
ProfilϞ Messages : 243
Ϟ Points : 829
Ϟ Âge : 48 ans
Ϟ Statut de sang : Non-Maj
Ϟ Emploi - Études : Premier Ministre du Canada
Ϟ Crédits : Wiise
Ϟ Localisation : Au Parlement d'Ottawa
Le Premier Ministre

MessageSujet: Matthew Dhoug - Groupe des Everybody   Mer 16 Nov - 13:01

(M) Chef supposé des Everybody
ft. Célébrité / Au choix
Crédits : Shiya Suggestions d'avatars : Alexander Skargard, Sam Claflin, Robert Downey,.... Avatar totalement libre, ceci ne sont que des suggestions.
Nom & Prénom(s) : Matthew Dhoug  Âge & date de naissance : entre 28 et 50 ans Lieu de naissance & nationalité : Né dans la province d'Ottawa, Canadien Statut de sang : Non-maj Situation familiale : au choix Situation financière : Aisé mais sans plus Orientation sexuelle :Au choix Métiers &/ou études : Directeur du Caveau N°5 Groupe : Le Peuple / Everybody

More informations

Depuis quelques années, il existe un groupe présent sur la toile qui se fait appelé les "Everybody". Inconnus autrefois, ils se sont réveillés au moment de la mise en place des nouvelles lois autorisant l'esclavage des sorciers canadiens et l'indépendance de l'armée face à l'Etat. Peu à peu, leurs messages ont commencé à circuler sur le net, parasitant certaines interviews officielles, se glissant dans des annonces du gouvernement ou mettant en relief des anomalies, des scandales cachés ou des malversations frauduleuses. Hackers de génie, particulièrement doués pour effacer leurs traces, personne n'a jamais réussi à mettre la main sur eux et ils rendent le gouvernement canadien et l'état major de l'Armée particulièrement à cran, car leurs dénonciations sont de plus en plus importantes et commencent à soulever l'idée d'un possible complot venant de l'Armée et destiné à lui laisser les mains libres pour s'emparer du Canada.
Si au début la population a cru à un canular, de plus en plus de gens désormais tentent de suivre les Everybody, de retrouver leurs messages sur le net et de tenter d'ouvrir les yeux sur ce qu'il se passe réellement au Canada.
Un seul nom apparaît de manière récurrente : Matthew Dhoug. Cet homme d'affaire était totalement anonyme avant toute cette affaire : il dirige un Caveau de taille moyenne et les esclaves qu'il met à la vente n'ont jamais eu de mauvaise réputation. Rien n'indiquait chez cet homme qui semblait totalement intégré dans le moule de la société actuelle, et qui faisait des profits sur les chaînes des autres, qu'il pouvait éventuellement rejoindre un groupe comme les Everybody. Et pourtant... Son nom revient souvent, on le soupçonne, on le surveille sans vraiment comprendre pourquoi ni comment il pourrait être mêlé à tout cela. Les services secrets sont sur le coup bien évidemment, mais actuellement absolument aucune preuve ou même début de soupçon n'a pu être trouvé sur Matthew Dhoug. C'est comme si cet homme était totalement blanc et parfait en tout point... Sauf que tout le monde le considère désormais comme le chef des ces Hackers.
Intox, tentative de saborder le groupe, réalité, camouflage ? Il va falloir se méfier et faire extrêmement attention car apparemment, dans l'univers des Everybody, la vérité est une arme mortelle.

Caractère en public : réservé, particulièrement malin et rusé, impassible, froid, intelligent, calculateur, sang-froid et esprit acéré, sens de la critique

A savoir HRP : ce personnage est en réalité le bras droit du chef réel des Everybody. A vous ensuite de jouer avec les rumeurs et les faux-semblants.


Directeur du journal The Obvious : Dhoug est très proche du directeur du Journal, et c'est peut-être cette amitié qui lui a permis de protéger son nom des médias plus que de raison. (Lien à travailler)
@Abigail Watson ~ son esclave : Officiellement, elle est à son service depuis le début de l'esclavagisme au Canada. Officieusement, elle est la chef des Everybody, bien avant l'apparition du virus, et c'est pour sa protection qu'il l'a prise à son service. (Lien à travailler avec la joueuse)



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Matthew Dhoug - Groupe des Everybody
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» MJ Dédale[Groupe Matt]
» Jarome Iginla joint un groupe sélect
» Le groupe T-vice victime d'un vol à main armé à Saint Domingue

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Incarcerem Vitae :: Ressources humaines :: Les Recherchés :: Prédéfinis-
Répondre au sujetSauter vers: