Partagez | 
 

 With your face all made up, living on a screen {Lucrezia}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Avataravatar
ProfilϞ Messages : 13
Ϟ Points : 40
Ϟ Âge : 29 ans
Ϟ Statut de sang : Non-maj
Ϟ Emploi - Études : Actrice superficielle coqueluche du gouvernement le jour, Hackeuse pour les Everybody la nuit.
Ϟ Crédits : Schizophrenic
Lucrezia Cardinal

MessageSujet: With your face all made up, living on a screen {Lucrezia}   Ven 10 Fév - 16:12

Veritaserum
Tell me who you are
Pseudo : Wiise Âge : 23 y.o toujours ! Pays : Tatooine Crédits : Wiise Comment nous as tu trouvé ? :hihi:  Un dernier mot : :pedro:
Nom & Prénom(s) : Lucrezia de son premier prénom à la sonorité chantante et ensoleillé. Décidé par sa mère, italienne de naissance. Pour ajouter un peu de soleil et de voyage dans la vie de sa fille. Excellent, exigence, être à part, être au dessus, se démarquer en tout points. Cardinal de son nom de famille. Le nom de son père, un nom prestigieux, un nom associé aux affaires et à la fortune. Un nom presque poétique, pour une actrice fille d'actrice. Le nom d'une grande figure du cinéma. Âge & date de naissance : 29 années, née un vingt juin, par une belle journée d'été. Lieu de naissance & nationalité : Née à Los Angeles en Californie, durant un voyage d'affaire de ses parents. Elle a donc la nationalité américaine et canadienne. Statut de sang : Non-maj Situation familiale : Petit princesse de ses parents, elle possède une jumelle, son âme soeur, sa moitié, son tout. Les deux jeunes femmes sont particulièrement proches et se confient absolument tout.  Situation financière : Aisée. Elle n'a jamais été à plaindre et ne l'est pas plus aujourd'hui. Elle a su asseoir sa propre fortune, en plus de l'héritage familial. Il faut au moins ça, pour entretenir son rythme de vie d'excellence, de diva exigeante. Situation amoureuse : Célibataire. Elle a été en couple il y a quelques années, une relation sulfureuse, en haut des tabloïd, mais qui l'a profondément marquée. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Elle aime les muscles des hommes, les corps bâti et les regards perçants. Mais elle se veut curieuse d'autre chose, sans avoir franchi le cap. Métiers &/ou études : Actrice. Coqueluche du gouvernement pour sa propagande. Visage avenant, connu, qui fait vendre, qui attire les regards. Elle s'est fait avoir, bêtement et aujourd'hui, elle sert une cause qui lui déplait. Alors elle lutte, en secret, pour une autre société. Groupe : Le peuple & les everybody



Petit test de personnalités sous forme de jauges en pourcentage, histoire d'avoir un aperçu plus global de votre personnage. Pour remplir une jauge il vous suffit de modifier la valeur comme vous le souhaitez, de dix en dix, ainsi que le pourcentage noté à la suite. Si en dessous de 20% ou au dessus de 80% merci de justifier le pourquoi dans la partie explications un peu plus bas.
Petit exemple pour illustrer : Un personnage ayant 10% en sang-froid sera très vite déstabilisé par un comportement ou une situation inhabituelle, à 50% il sera apte à se contenir face à la plupart des situations classiques de sa vie, qu'il a déjà pu affronter et pour face auxquelles il sait donc comment agir. Au delà de 80%, il aura une parfaite maîtrise de lui même et saura rester stoïque face à la quasi totalité des situations difficiles (aussi bien émotionnelles que visuelles).
Moralité
50%
Pragmatisme
70%
Sociabilité
60%
Combativité
90%
Ambition
80%

Explications éventuelles : Écrire ici

(Les jauges suivantes sont facultatives. Vous pouvez en remplir seulement certaines, toutes, ou au contraire aucune.)
Manipulation
80%
Sociopathie
20%
Sang froid
60%
Altruisme
40%
Loyauté
50%
Sensibilité
60%
Empathie
60%

Caractère : Déterminée, persévérante, ambitieuse, fourbe, rusée, manipulatrice, séductrice, impatiente, violente, sang-chaud, tranchante, diva, impitoyable, observatrice, bornée, perspicace, ingénieuse, superficielle, égoïste, audacieuse, passionnée, pleine c-de conviction, morale, douce par moment.


More of you

I • Jumelle âme sœur, moitié, confidente et meilleure amie. Parents aimants, entiers, protecteurs et exigeants pour leurs filles. Ils profitent de leur fortune pour leurs offrir la meilleure éducation possible. Lucrezia ne manque de rien, pas même d’ambition. Princesse à ses heures, elle aime son confort, comme elle aime ses diamants. Famille soudée, heureuse, elle grandi et s’épanouie dans un cadre idyllique, ou presque.

II • Actrice. Elle veut s’afficher, crever l’écran, le grand comme le petit. Conquérir le théâtre et les mondanités. Elle veut suivre les pas de sa mère, chose qu’elle fini par faire. La meilleure école d’Art dramatique du pays. L’excellence, l’exigence. Exigeante avec elle même, pourtant ses efforts payent. Elle commence par un peu de mannequinat, en plus de quelques séries télévisées. Jusqu’à la révélation, jusqu’au film qui connaîtra un succès mondial. Comédie romantique adulée, qui lui vaudra le début de sa véritable carrière. De son succès.

III • Manipulatrice dans l’âme. Elle aime jouer à la poupée superficielle. Toujours vêtue à la dernière mode. Son dressing est immense et son paraître impeccable. Elle est élégante, toujours. Très classe, très droite. L’air est hautain et snob, on parle d’elle dans la presse à scandale, dans les magazines de mode. Elle aime ça, ce succès. Elle y est accro, pourtant, elle est bien loin d’être aussi Superficielle et creuse qu’elle le laisse paraître, c’est ça, la clé du succès. Elle se laisse sous estimer, pour frapper plus fort. Dans le dos, de préférence.

IV • Pas pour, ni contre l’esclavage non plus. Elle tend cependant plus vers la liberté individuelle, pourtant elle aime tant avoir du personnel. Alors elle choisi, elle sélectionne. Entre employées payées et esclaves de ses caprices. Elle aime dominer, elle aime le pouvoir. Elle aime être servi. Elle a ses têtes, ses petites mains et son intrépide Caolum, auquel elle tient bien plus qu’elle ne le laisse paraître. Plus amis qu’esclave. Plus complice que larbin.

V • L’informatique depuis toujours, son plaisir coupable, curieuse de tout, intelligente des chiffres et des combines. Elle apprend grâce à un petit ami durant ses études. Elle se passionne pour ça. Relève des défis et enrichis ses compétences. Voilà pourquoi elle est a réussi à entrer chez les Everybody. Talent caché qu’elle met à profit d’une cause qui la dépasse. D’une cause à laquelle elle croit. Parce qu’elle s’est faite avoir par le système et qu’elle hait ceux qui le compose. Puis personne ne se méfie, personne ne se dit qu’une actrice aussi connue, aussi superficielle, est capable en réalité d’infiltré bon nombres de réseaux informatique cryptés. Elle, elle s’en délecte, de tout ceux qui la dénigre. Elle sourit, une lueur malicieuse dans les prunelles.

VI • L’amour n’a jamais été son fort. Elle a toujours eu les mauvais compagnons, au mauvais moment. Entre un violent, un idiot, un infidèle. Elle enchaine les erreurs et les douleurs. Elle enchaine les tristesses et les déceptions. Elle se donne l’air de s’en foutre, d’être toujours forte et indépendante, devant les caméras ou dans les magazines, mais la vérité, c’est qu’elle ne veut plus faire confiance. Elle ne veut plus aimer, de peur de souffrir, encore et encore. Tourbillon infernal.

VII • La relation avec Raffaella est tellement puissante, que lorsque cette dernière a eu son accident de voiture, Lucrezia en a été réellement ébranlée, physiquement, sans d’abord savoir ce qu’il venait de se passer. Elle a su que quelque chose de terrible c’était produit et a quitté brusquement le cours dans lequel elle était, pour aller voir ses parents. Pour obtenir des informations, pour savoir. Elle en tremblait réellement, physiquement.

VIII • Voyage et découvertes du monde. Lucrezia est curieuse de tout et de tout le monde. Elle ne le montre que peu, semble sélectionner ses partenaires et ses amis, pourtant, elle est profondément sociable. Elle aime voyager, découvrir des lieux, des âmes et des êtres. C’est une bonne personne, cachée derrière une image détestable et pailleté.

IX • Elle s’est faite avoir par le gouvernement, le servant désormais de visage pour leurs propagandes diverses. Pourquoi ? Comment ? À cause de qui ? Un ministre, trop propre sur lui, au sourire blanc mais carnassier. Il cache bien son jeu derrière des airs irréprochables, pourtant c’est bien lui qui a une fascination malsaine pour la jeune femme au point de vouloir la mettre dans son lit malgré ses refus. Sauf qu’il tombe sur la vidéo de trop. Ou plutôt, créé la vidéo de trop. Soudoyant l’ex petit ami de Lucrezia, il lui fait réaliser une sextape secrète qui pourrait donner un grand coup de bâton dans la carrière de la jeune femme. La vidéo ne peut pas être rendu publique. Oui car Lucrezia est sous l’emprise de drogue, en plus évidemment, du sexe évident. Tout pour la discrédité. Tout pour l’anéantir. Alors elle accepte, se plie au exigences et serre les dents, en attendant de pouvoir détruire l’homme en question.

X • Elle a déjà gagné deux pris d’interprétation, meilleure actrice et meilleure actrice de second rôle. Ses récompenses s’affichent sur la large cheminée de son salon. Triomphe d’une carrière qui a décollée, qui a marchée. Elle sourit, toujours, admirative devant ses récompenses, devant tout ce qu’elle a accompli.

XI • Malgré ses faux airs de princesse, elle s’est investi dans des actions caritative, notamment en Afrique. Pays lointain et pourtant, où la misère est palpable. Certains disent que ce n’est qu’un coup de com’ pourtant, elle croit dur comme fer qu’il est possible de faire quelque chose pour le monde et ses désarrois. Utopiste dans l’âme.

XII • Son pêché mignon est sans nul doute la crème glacée. C’est enfantin, c’est léger et presque cliché, pourtant elle en raffole. Elle ne peut littéralement pas y résister.

XIII • Elle n’en parle jamais, ou presque, pourtant, elle a eu un réel souci avec la drogue durant quelques années. Carburant à la cocaïne pour tenir le choc durant les tournages et les évènements médiatique. Manquant de sommeil, affublé par trop de stress, elle s’est réfugiée là dedans. Cure de désintoxication secrète, elle revient clean, mais s’est juré de ne plus jamais toucher à quoi que ce soit d’illégal dans le genre. Elle en reste marquée, cauchemarde encore du manque et de sa léthargie de l’époque.

XIV • Chez les Everybody et plus largement sur le net, elle est connue sous le pseudo de « Red ». Laissant planer le doute sur son sexe mais aussi sur son identité et son caractère. Pourtant elle n’a pas choisi au hasard, couleur de la passion, de la violence et de la fougue. Ca lui ressemble dans le fond, à ce qu’elle est comme à la conviction qu’elle met dans cette cause en laquelle elle croit.

XV • Palre couramment l’italien en plus de l’anglais et du français. L’avantage d’avoir une famille venant du monde entier, curieuse et cultivée. Elle se passionne pour les langues et les autres cultures, lorsqu’elle a un peu de temps libre.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avataravatar
ProfilϞ Messages : 13
Ϟ Points : 40
Ϟ Âge : 29 ans
Ϟ Statut de sang : Non-maj
Ϟ Emploi - Études : Actrice superficielle coqueluche du gouvernement le jour, Hackeuse pour les Everybody la nuit.
Ϟ Crédits : Schizophrenic
Lucrezia Cardinal

MessageSujet: Re: With your face all made up, living on a screen {Lucrezia}   Ven 10 Fév - 16:13

+1 si inspiration !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avataravatar
ProfilϞ Messages : 18
Ϟ Points : 57
Ϟ Âge : 29 ans
Ϟ Statut de sang : Non-maj
Ϟ Emploi - Études : Journaliste de The Obvious
Ϟ Crédits : NÉFERTARI
Raffaella Cardinal

MessageSujet: Re: With your face all made up, living on a screen {Lucrezia}   Ven 10 Fév - 16:23

T'es trop belle sœurette... :love: :jaime: :lalove: :lalove: :lalove: :coeur: :coeur: :coeur:
On va en faire tourner des têtes ! :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avataravatar
ProfilϞ Messages : 25
Ϟ Points : 80
Ϟ Âge : 32 ans
Ϟ Statut de sang : sang-pur
Ϟ Emploi - Études : Ancien potionniste de talent aux ambitions brisées.
Ϟ Crédits : shiya
Ϟ Localisation : UC.
Caolum C. Chopermills

MessageSujet: Re: With your face all made up, living on a screen {Lucrezia}   Ven 10 Fév - 18:49

Wesh, soleil de ma vie, maîtresse de mes mouvements, et tout le tralala.
(tavu chuis sympa :hihi: )

Dépêches-toi de finir.
Et viens m'acheter.
Je croupis dans ma geôle, non mais.
Tu seras la princesse qui délivre son chevalier :hihi:

J'ai hâte de voir si tu vas écrire son histoire, à Lulu :russe:
J'vais te stalker à mort.
C'est paskeu jtm hein. :pedro:

_________________

I CAN LEAVE UNDER WATER

Bursting through a blood red sky a slow landslide and the world we leave behind it's enough to lose your head, disappear and not return again © anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avataravatar
ProfilϞ Messages : 13
Ϟ Points : 40
Ϟ Âge : 29 ans
Ϟ Statut de sang : Non-maj
Ϟ Emploi - Études : Actrice superficielle coqueluche du gouvernement le jour, Hackeuse pour les Everybody la nuit.
Ϟ Crédits : Schizophrenic
Lucrezia Cardinal

MessageSujet: Re: With your face all made up, living on a screen {Lucrezia}   Sam 11 Fév - 12:07

Ma jumelle d'amouuurrrrr ! :jaime: :love: :coeur: :lalove:

Moooohhh mon Cao trop trop trop trop adorable ton message ! :jaime: Ca va être génial ! :coeur: :coeur:
*lui met une tite tape sur les fesses* :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avataravatar
ProfilϞ Messages : 17
Ϟ Points : 65
Ϟ Âge : 32 ans
Ϟ Statut de sang : sang pur
Ϟ Emploi - Études : Ancienne danseuse professionnelle
Grace D. Lavoisier

MessageSujet: Re: With your face all made up, living on a screen {Lucrezia}   Sam 11 Fév - 13:38

Re bienvenue sur le forum Smile

_________________
i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avataravatar
ProfilϞ Messages : 13
Ϟ Points : 40
Ϟ Âge : 29 ans
Ϟ Statut de sang : Non-maj
Ϟ Emploi - Études : Actrice superficielle coqueluche du gouvernement le jour, Hackeuse pour les Everybody la nuit.
Ϟ Crédits : Schizophrenic
Lucrezia Cardinal

MessageSujet: Re: With your face all made up, living on a screen {Lucrezia}   Sam 18 Fév - 17:03

Merci à tous ! C'est presque fini cette petite fichette ! Cao' gare à toi du coup, j'arrive :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avataravatar
ProfilϞ Messages : 148
Ϟ Points : 523
Ϟ Âge : 51 ans
Ϟ Statut de sang : Non-Maj
Ϟ Emploi - Études : Rentière de la fortune Blackstone
Ϟ Crédits : @Wiise (avatar)
Ophélia Blackstone

MessageSujet: Re: With your face all made up, living on a screen {Lucrezia}   Lun 20 Fév - 17:49

Félicitations !
Fraichement validé, si ce n'est pas beau ça ?!

Rebienvenue ! Faudra qu'on voit pour un petit lien :hihi:.

Bienvenue à Ottawa !

Nous espérons de tout cœur que tu te plairas parmi nous et que tu resteras longtemps sur IV (sinon on te kidnappe et on te fait un lavage de cerveau :excellent: ).

Avant toute chose, si tu es encore un peu perdu par rapport au contexte, tu peux consulter l'Annexe du flemmard qui te résumera l'essentiel (n'hésite pas à cliquer sur les petits liens pour plus de détails :wink: ), sinon tu peux faire appel à n'importe quelle staffienne qui sera ravi de te répondre.
Pense à aller voir comment le système de points et la Boutique fonctionnent :thinking: . Nous t'invitons également à aller faire ta fiche de liens et RPs, ne serait-ce que pour t'aider à te tenir à jour :book: .

Une fois la paperasse terminée, il n'y a plus qu'à te lancer ! Tu as pléthore de choix : outre les RPs lambdas (c'est rétro, mais toujours à la mode), tu peux aussi faire un flashback, flashfoward ou UA, tu peux également envoyer un mail, un sms, réagir sur les réseaux sociaux, ou encore participer à un event ou une mission. Et si tu as trop de choix et que tu ne sais pas par où commencer, fais un tour par les demandes de RPs.

Bref pas de contrainte, un max de liberté !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avatar
Profil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: With your face all made up, living on a screen {Lucrezia}   

Revenir en haut Aller en bas
 
With your face all made up, living on a screen {Lucrezia}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quand le reveil citoyen face a l'insecurite ?
» The Impossible Made Possible. Fè san sòt lan wòch? Lamizè ayisyen
» G20, des mesures adoptées pour faire face à la crise
» Maryse Narcisse aura sauvé la face , faute de sauver Fanmi Lavalas
» HAÏTI FACE À L'OBLIGATION DE L'ÉTAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incarcerem Vitae :: Ressources humaines :: Fiche d'Identité :: Identification Complétée-
Sauter vers: