Partagez | 
 

 I'm searching for something that I can't reach || Raffaella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Avataravatar
ProfilϞ Messages : 18
Ϟ Points : 57
Ϟ Âge : 29 ans
Ϟ Statut de sang : Non-maj
Ϟ Emploi - Études : Journaliste de The Obvious
Ϟ Crédits : NÉFERTARI
Raffaella Cardinal

MessageSujet: I'm searching for something that I can't reach || Raffaella   Ven 10 Fév - 10:57

Veritaserum
Tell me who you are
Pseudo : Aenah alias Marie Âge : 23 ans Pays : Celui de la baguette et du fromage Crédits : Wiise Comment nous as tu trouvé ? A l’ogine, grâce à Bazzart Un dernier mot : je vous aimeuh !  :bedsex:
Nom & Prénom(s) : Cardinal, un nom de famille connu par le grand public, celui d’un grand nom de l’immobilier. Raffaella, signe de ses origines italiennes du côté de sa mère.  Âge & date de naissance : 29 années qu’elle foule cette terre accompagnée de sa sœur jumelle, née le 20 juin, jour du solstice d’été Lieu de naissance & nationalité : Los Angeles, leurs parents étaient en voyage d’affaire lorsque sa mère a donné naissance aux jumelles. Elles ont donc la double nationalité, Canadienne et américaine, en plus de posséder des origines italiennes. Statut de sang : Non-maj, elle n’a jamais envié plus que ça les sorciers et encore moins aujourd’hui. Situation familiale : Celle qui compte plus que tout pour elle, est sa sœur jumelle, Lucrezia alias Crazy. C’est une part d’elle, sa moitié, sa complice, sa meilleure amie et alliée. Sans elle, elle ne serait rien et elle sait qu’elle peut compter sur Lucrezia quoi qu’il arrive. Son père est quant à lui connu dans le monde des affaires et plus particulièrement dans le monde immobilier. Quant à sa mère, elle est une actrice, d’origine italienne, c’est d’ailleurs elle qui a choisi les prénoms des jumelles.  Situation financière : Aisée, sa famille possède une fortune plus que confortable, elle a donc toujours connu le luxe des belles maisons, son salaire chez The Obvious n’est pas mirobolant mais Raffaella n'a pas besoin de plus. Situation amoureuse : Célibataire, anciennement fiancée à un sorcier décédé dans l’attentat en 2011 Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, bisexuelle, elle ne sait plus. Elle tente d’oublier son fiancé dans les bras d’hommes et de femmes. Métiers &/ou études : Etude de journalisme qu’elle a réussi brillamment, ce qui lui a permis d’intégrer sans mal le journal The Obvious. Elle est aujourd'hui connue comme une journaliste engagée pour la défense des sorciers, n'hésitant pas à malmener le gouvernement dans ses articles.Groupe : Les habitants d’Ottawa / The Obvious



Petit test de personnalités sous forme de jauges en pourcentage, histoire d'avoir un aperçu plus global de votre personnage. Pour remplir une jauge il vous suffit de modifier la valeur comme vous le souhaitez, de dix en dix, ainsi que le pourcentage noté à la suite. Si en dessous de 20% ou au dessus de 80% merci de justifier le pourquoi dans la partie explications un peu plus bas.
Petit exemple pour illustrer : Un personnage ayant 10% en sang-froid sera très vite déstabilisé par un comportement ou une situation inhabituelle, à 50% il sera apte à se contenir face à la plupart des situations classiques de sa vie, qu'il a déjà pu affronter et pour face auxquelles il sait donc comment agir. Au delà de 80%, il aura une parfaite maîtrise de lui même et saura rester stoïque face à la quasi totalité des situations difficiles (aussi bien émotionnelles que visuelles).
Moralité
70%
Pragmatisme
70%
Sociabilité
80%
Combativité
70%
Ambition
40%

Explications éventuelles : Écrire ici

(Les jauges suivantes sont facultatives. Vous pouvez en remplir seulement certaines, toutes, ou au contraire aucune.)
Manipulation
50%
Sociopathie
20%
Sang froid
30%
Altruisme
80%
Loyauté
70%
Sensibilité
70%
Empathie
80%

Caractère : Tenace, courageuse, volontaire, franche, futée, discrète, têtue, intelligente, fêtarde, douce, généreuse, tolérante, idéaliste, pugnace, patiente, sensible, drôle, attachante, caractérielle, susceptible, taquine, sociable, séductrice, protectrice, rigoureuse


More of you

1. Sa jumelle, son tout. Elle peut compter sur elle à toute heure de la journée et inversement. Elle ferait n’importe quoi pour elle et serait prête à donner sa vie sans hésiter. Leur complicité n’est pas feinte et elles se racontent absolument tout car elles savent qu'elles sont de bons conseils l’une pour l’autre et qu’elles ne se jugeront jamais.
2. Elle avait comme rêve de devenir une danseuse classique et pourquoi faire partie des petits rats de l’Opéra de Paris. Sa carrière avait bien débuté mais un événement a tout chamboulé.
3. A dix-huit ans, ils ont eu un accident de voiture mais seule Raffaella a été grièvement blessée. Elle a été dans le coma pendant deux semaines avant de subir un an de rééducation intensive.
4. Si on est attentif, il est d’ailleurs possible de voir qu’elle n’a pas complètement récupéré de la jambe gauche et elle boîte toujours très légèrement.
5. Elle aime s’entretenir et court souvent dans le parc près de chez elle. Elle a toujours eu besoin de se dépenser et cela lui permet pendant quelques instants de ne plus penser.
6. Elle a eu un fiancé sorcier qui est mort dans l’attentat en mars 2011 à Ottawa. Elle ne s’en ai jamais vraiment remise, c’est pourquoi sa vie sentimentale se résume au néant depuis qu’elle est devenue journaliste. Elle se consacre à son travail.
7. C’est d’ailleurs un bourreau de travail et elle fait preuve d’une très grande rigueur. Elle est exigeante envers les autres également et n’hésite pas à pousser parfois un coup de gueule quand quelque chose ne lui convient pas.
8. Elle a des idées très arrêté sur l’esclavage, elle le voit comme un retour en arrière comme à l’ère de la Rome antique, et n’hésite pas à le faire savoir dans le journal The Obvious où elle travaille depuis quelques années maintenant.
9. Raffaella n’hésite pas quand il le faut, à user de ses charmes pour soutirer quelques informations. Elle sait qu’elle n’est pas trop désagréable à regarder et elle s’en sert pour séduire ses interlocuteurs.
10. Elle possède toujours dans son sac au moins un appareil photos, un dictaphone et son téléphone. Elle ne veut pas passer à côté d’un bon article.
11. La jeune femme est plutôt féminine, elle tient sans doute ça de sa mère. Si elle refuse de se considérer comme superficielle, elle aime tout de même les belles choses et notamment les robes de soirée.
12. Son plus grand rêve serait que la société réintègre de nouveau les sorciers comme des êtres égaux aux non-maj, qu’ils vivent en harmonie.
13. Elle possède un chien, un croisé berger allemand avec qui elle va courir. Il est son compagnon le plus fidèle.
14. Elle aime faire la fête avec ses amis et elle refuse rarement quand on lui propose de boire un verre.
15. Il lui arrive parfois de faire des dons anonymes à divers associations de la ville. Elle ne cherche pas la sympathie des autres et se fichent bien de ce qu’ils peuvent penser d’elle, d’où le côté anonyme.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avataravatar
ProfilϞ Messages : 18
Ϟ Points : 57
Ϟ Âge : 29 ans
Ϟ Statut de sang : Non-maj
Ϟ Emploi - Études : Journaliste de The Obvious
Ϟ Crédits : NÉFERTARI
Raffaella Cardinal

MessageSujet: Re: I'm searching for something that I can't reach || Raffaella   Ven 10 Fév - 10:57

Once upon a time, in real life
Not a dream anymore


Chapitre 1 : Corps brisé

Le ciel est gris. Tout comme l’humeur de Raffaella. Ses yeux se perdent dans le ballet incessant des stratus, ces nuages bas et grisâtre, dont le brouillard est le principal allié. Cela fait plusieurs semaines qu’elle se sent prisonnière de sa tête et de son corps, surtout de son corps. Elle ne peut plus rien faire sans l’aide d’une infirmière de l’hôpital hors de prix dans lequel elle se trouve. Elle a de multiples fractures que ce soit au niveau des jambes, des bras ou des côtes. Elle est une miraculée selon le médecin en blouse blanche qui vient la voir chaque matin. Une miraculée… Ce mot a une résonnance amère pour elle. Elle est en vie mais pour quelle raison. Elle ne pourra jamais plus danser comme avant, elle le sait. Sa raison de vivre s’est envolée comme elle au moment de l’accident de voiture. Elle ne peut que se blâmer, elle le sait. Elle n’avait pas mis sa ceinture, pauvre inconsciente qu’elle était. Le choc l'a propulsé en dehors de la voiture, traversant le pare-brise dont les éclats de verre ont griffés le visage pour lui donner l’allure de la fiancée de Frankenstein, vu tous les pansements qu’elle arbore sur sa peau hâlée. Elle peut dire au revoir à sa carrière de danseuse classique, elle n’aurait jamais l’occasion de fouler le plancher de l’Opéra de Paris, sentir les regards émerveillés sur ses interprétations de Casse-noisette ou bien du Lac des cygnes. Le médecin a été clair, la rééducation serait longue et fastidieuse, et elle pourrait s’estimer heureuse de marcher sans l’aide d’une canne. Une larme coule sur sa joue puis s’écrase silencieusement sur son oreiller. Elle n’a que dix-huit ans et elle doit déjà faire le deuil du rêve de sa vie. Elle doit s’estimer heureuse de ne pas avoir de séquelle de ces deux semaines dans le coma. Raffaella laisse échapper un soupir dans cette chambre blanche qui se veut chaleureuse par la présence des nombreux bouquets de fleurs et des peluches, témoin de l’affection de ses amis et de sa famille. Dont sa sœur jumelle. C’est peut-être sa seule consolation. Elle représente tout pour elle, sa petite Crazy comme elle aime la surnommer. Raffaella préfère que ce soit elle qui se trouve dans ce lit d’hôpital plutôt que celle qu’elle considère comme sa moitié. Raffaella sent ses paupières s’alourdirent alors qu’elle appuie pour obtenir sa dose de morphine et rendre ses souffrances supportables, puis elle plonge dans un sommeil lourd et sans rêve.

Chapitre 2 : Cœur en pièces


Cela fait plusieurs mois que les émeutes et les manifestations ont commencés. Le mois de mars s’annonce plus tendu que les autres et Raffaella sait que la situation va continuer à empirer si on ne fait rien. A tout juste 24 ans, elle était une future journaliste avec un brillant avenir devant elle. Il ne lui restait qu’un examen a passé, dernière étape avant son stage. Raffaella sortit du lit vide de la présence de son fiancé. Après s’être préparée, elle se dirigea vers le frigo et y trouva un mot sur un post-it signé de sa main. Il avait décidé de manifester encore aujourd’hui. Elle le comprenait et le soutenait dans sa démarche. Elle aurait fait de même à sa place. Il était un sorcier et elle une non-maj mais ils avaient toujours partagé les mêmes opinions. En revanche, elle ne savait pas que ce petit mot anodin serait le dernier de sa part. Qu’il ne reviendrait pas. Jamais. Elle a entendu l’explosion qui a secoué Ottawa quand elle se trouvait à son école de journalisme. Puis le silence. Lourd, suffocant, mortel. De la fumée noire s’élevait alors vers le ciel à l’est de l’endroit où elle se trouvait. Son premier réflexe fut de sortir son téléphone et de composer le numéro de James. Aucune sonnerie, elle tomba directement sur la messagerie. La panique la gagna et comme tant d’autres, elle se dirigea vers le lieu de l’explosion, qui prendrait ensuite le nom d’attentat. Encore aujourd’hui, les images d'une centaine de corps lui reviennent alors qu’elle est seule dans son lit la nuit. Elle a passé la journée à écumer les hôpitaux, les commissariats, mais aucune trace de James. C’est finalement la famille de son fiancé qui l’a appelé pour l’informer qu’il était mort. Il se trouvait au plus près de l’explosion et n’avait eu aucune chance. Ce moment est gravé dans sa mémoire, cet instant précis où l’espoir qui vous maintenait debout s’envole, vous laissant vide. Ses jambes se sont alors dérobées sous elle et un cri de souffrance s'est échappé de ses lèvres. Heureusement sa sœur, Lucrezia, se trouvait auprès d’elle et sa présence dans les moments qui suivirent fut déterminante. Elle pensait avoir connu la souffrance après son accident mais celle-ci fut la pire de toute.

Chapitre 3 : Reconstruction

La fête bat son plein, les coupes de champagnes s’entrechoquent autour de faux-semblant et de rires tout aussi calculés. Raffaella parcourt la pièce attentive alors qu’elle écoute ici et là, les conversations de ces différentes figures de la ville. La jeune femme porte son verre à ses lèvres et n’avale qu’une petite gorgée, prenant le soin de garder les idées claires. Elle n’est pas là pour s’amuser mais pour écrire un article pour The Obvious et si possible en défaveur du gouvernement en place. Ce gouvernement qui n’a pas su gérer les émeutes et les manifestations, qui n’a trouvé que pour seule solution à son problème : l’esclavage. Une abomination selon elle. Les hommes et femmes politiques présents à cette soirée, la connaisse. De réputation tout du moins. Son nom est connu en raison de ses origines, de ses parents très exposés médiatiquement. Mais aujourd’hui, elle a trouvé sa propre place, et peu importe que son nom soit détesté par la sphère politique.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avataravatar
ProfilϞ Messages : 236
Ϟ Points : 612
Ϟ Âge : trente-quatre ans.
Ϟ Statut de sang : non-maj.
Ϟ Emploi - Études : sergent, instructeur à ses heures perdues, soldat black ops temporairement inactif.
Ϟ Crédits : ah + tumblr.
Ϟ Localisation : avec ta femme.
Teddy Shughart

MessageSujet: Re: I'm searching for something that I can't reach || Raffaella   Ven 10 Fév - 13:02

PRIYANKA c'est génial de la voir par ici ! :plz:
Et ton personnage promet, j'ai vraiment hâte d'en lire plus :hysté:
Rebienvenue et bon courage pour cette fiche ! :love:

_________________

    ― leave me to dream ―
    And all these sorrows I have seen They lead me to believe That everything’s a mess. But I wanna dream, Leave me to dream.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avataravatar
ProfilϞ Messages : 18
Ϟ Points : 57
Ϟ Âge : 29 ans
Ϟ Statut de sang : Non-maj
Ϟ Emploi - Études : Journaliste de The Obvious
Ϟ Crédits : NÉFERTARI
Raffaella Cardinal

MessageSujet: Re: I'm searching for something that I can't reach || Raffaella   Ven 10 Fév - 15:10

Merci beaucoup Teddy !!! :love:
J'espère que la petite Raf' plaira ! :cute: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avataravatar
ProfilϞ Messages : 13
Ϟ Points : 40
Ϟ Âge : 29 ans
Ϟ Statut de sang : Non-maj
Ϟ Emploi - Études : Actrice superficielle coqueluche du gouvernement le jour, Hackeuse pour les Everybody la nuit.
Ϟ Crédits : Schizophrenic
Lucrezia Cardinal

MessageSujet: Re: I'm searching for something that I can't reach || Raffaella   Ven 10 Fév - 16:06

Trop de classe dans la famille :nop: :love: :jaime: :coeur: :coeur: :coeur: :innocent: :héhé: :laheart: :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avataravatar
ProfilϞ Messages : 18
Ϟ Points : 57
Ϟ Âge : 29 ans
Ϟ Statut de sang : Non-maj
Ϟ Emploi - Études : Journaliste de The Obvious
Ϟ Crédits : NÉFERTARI
Raffaella Cardinal

MessageSujet: Re: I'm searching for something that I can't reach || Raffaella   Ven 10 Fév - 16:26

Ma petite Crazy !!! :hug2: :hug: :fans:
Ouais t'as vu ça ! :cutie: Trop hâte qu'on secoue un peu le cocotier et qu'on fasse tomber les cocos :hehe: (je sais que tu sais de quoi je parle :hihi: )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avataravatar
ProfilϞ Messages : 138
Ϟ Points : 476
Ϟ Âge : 36 hivers.
Ϟ Statut de sang : Non maj
Ϟ Emploi - Études : Agent du CSIS et propriétaire d'Underwood Inc. (entreprise d'armement)
Ϟ Crédits : Schizophrenic & tumblr
Caïn Underwood

MessageSujet: Re: I'm searching for something that I can't reach || Raffaella   Dim 19 Fév - 19:07

Félicitations !
Fraichement validé, si ce n'est pas beau ça ?!

C'est parfait ! Tu es parfaite ! J'aime toujours autant ta plume ! Je file finir ma fiche ! :pedro: :hysté: :lalove: :coeur: :love:

Bienvenue à Ottawa !

Nous espérons de tout cœur que tu te plairas parmi nous et que tu resteras longtemps sur IV (sinon on te kidnappe et on te fait un lavage de cerveau :excellent: ).

Avant toute chose, si tu es encore un peu perdu par rapport au contexte, tu peux consulter l'Annexe du flemmard qui te résumera l'essentiel (n'hésite pas à cliquer sur les petits liens pour plus de détails :wink: ), sinon tu peux faire appel à n'importe quelle staffienne qui sera ravi de te répondre.
Pense à aller voir comment le système de points et la Boutique fonctionnent :thinking: . Nous t'invitons également à aller faire ta fiche de liens et RPs, ne serait-ce que pour t'aider à te tenir à jour :book: .

Une fois la paperasse terminée, il n'y a plus qu'à te lancer ! Tu as pléthore de choix : outre les RPs lambdas (c'est rétro, mais toujours à la mode), tu peux aussi faire un flashback, flashfoward ou UA, tu peux également envoyer un mail, un sms, réagir sur les réseaux sociaux, ou encore participer à un event ou une mission. Et si tu as trop de choix et que tu ne sais pas par où commencer, fais un tour par les demandes de RPs.

Bref pas de contrainte, un max de liberté !



_________________
I'm kind of your nightmare
« Another man there he stands right behind you, looking in the mirror. Someone that you think that you can trust, it's just, another way to die. » by Wiise

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avataravatar
ProfilϞ Messages : 18
Ϟ Points : 57
Ϟ Âge : 29 ans
Ϟ Statut de sang : Non-maj
Ϟ Emploi - Études : Journaliste de The Obvious
Ϟ Crédits : NÉFERTARI
Raffaella Cardinal

MessageSujet: Re: I'm searching for something that I can't reach || Raffaella   Dim 19 Fév - 19:27

Merci beaucoup !!!! :love: :love: :love: J'ai hâte ! :hysté: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avatar
Profil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm searching for something that I can't reach || Raffaella   

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm searching for something that I can't reach || Raffaella
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alone for a while I've been searching through the dark ...
» Kisa Amaral di ...
» "My hands are searching for you" ♫ [Pv Alban Chaos, Merom Hellren]
» Searching's day for some curious [PV Onyx, Ultia & Allan]
» helen, i'm searching for a brain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incarcerem Vitae :: Ressources humaines :: Fiche d'Identité :: Identification Complétée-
Sauter vers: