Partagez | 
 

 (M) amoureux prisonnier de l'armée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Avataravatar
ProfilϞ Messages : 47
Ϟ Points : 438
Ϟ Âge : 29 ans
Ϟ Statut de sang : Non-maj
Ϟ Emploi - Études : Tatoueur professionnel
Ϟ Crédits : POLARIZE (bazzart)
Ϟ Localisation : Sûrement dans son salon de tatouage
Aimeric Shughart

MessageSujet: (M) amoureux prisonnier de l'armée   Mar 7 Fév - 23:52

(M) don’t give up
ft. Nick Bateman
Crédits : Schizophrenic Suggestions d'avatars : Nick Bateman,
Nom & Prénom(s) : Elyakim, prénom original mais doux à prononcer, et qui marque les esprits. Nom au choix. Âge & date de naissance : entre 27 et 31 ans. Lieu de naissance & nationalité : au choix, Elyakim est juste anglophone. Statut de sang : sorcier de sang-mêlé ou né non-maj je pense. Situation familiale : au choix, il n’a juste plus de contacts avec eux. Situation financière : esclave militaire. Voilà qui résume tout. Situation amoureuse : coeur pris depuis déjà quelques années, même s’il a encore du mal à se l’avouer et qu’il ne peut pas être avec lui du fait de sa position d’esclave. Orientation sexuelle : bisexuel qui a du mal à s’assumer. Métiers &/ou études : esclave militaire. Groupe : sorciers.

More informations

histoire & anecdotes :
• Enfance et adolescence libres.
• Est venu s’installer à Ottawa à la fin de ses études.
• Il y a 6-7 ans, il fait la rencontre d’Aimeric dans un parc de la ville. Ils avaient tous deux la tête ailleurs, se sont foncés dedans et ont fini à l’eau. S’en est suivi une conversation jusqu’à la tombée de la nuit. Suite à cet événement ils se sont souvent retrouvé dans ce même parc. (Voir ma fiche pour parler de cet épisode et de la suite.)
• N’a contracté le virus qu’assez tardivement (1 à 2 ans après le début de l’épidémie).
• A été acheté par un homme politique assez influent, et fervent adepte de l’esclavagisme. Homme qui l’a maltraité, brisé au fil des révoltes. Homme qu’il haïssait.
• Ledit homme a été, il y a quelques mois, retrouvé mort pendu chez lui avec de l’eau dans les poumons. Elyakim avait beau être enfermé dans sa "chambre" au moment du meurtre, on l’a quand même jugé coupable.
• Depuis, il a été envoyé au centre du camp militaire, devenant esclave à la solde de l’armée.

caractère : fidèle - passionné - rebelle - taquin - travailleur - aime avoir le dernier mot - initialement bon vivant - obstiné - courageux.

Aimeric Shughart : Une passion inexplicable, dévorante. Une première rencontre dans l’eau, quelques éclats de rires et une très longue conversation. Elyakim a tout de suite ressenti quelque chose pour Aimeric, raison pour laquelle il est souvent revenu au parc pour le voir. Au début, c’était de la curiosité, il pensait que cela se terminerait sur une amitié qu’il chérierait durant de très longues années, mais c’est vite devenu plus que ça. Beaucoup plus. Le coeur qui bat trop fort, les papillons dans le ventre, les mains qui deviennent moites. Il en est tombé amoureux, et réciproquement. Mais ils n’ont pas eu le temps de se dévoiler leurs sentiments respectifs, Elyakim ne voulait pas y croire, ne voulait pas envisager qu’il puisse aimer un homme. Et lorsqu’il a commencé à l’envisager, l’esclavage est venu les séparer. Et ils ont tous deux tus leur amour. Lorsqu’ils se croisaient, c’était un mélange de soulagement, de tristesse et d’amour caché. Jusqu’à ce que l’ancien maître d’Elyakim soit assassiné. Elyakim ignore que c’est Aimeric qui est la cause de tout cela, il ignore qu’il se bat pour l’arracher à l’armée. Depuis, lui, il subit, perdant peu à peu espoir et haïssant celui qui a tué son ancien maître, bien qu’il haïssait aussi profondément ce dernier.

Teddy Shughart : Le militaire, l’ordure qui profite de la situation. Elyakim déteste ce qui se passe avec ce type. Se retrouver rabaissé à coucher avec lui pour quelques avantages, comme celui d’être à l’écart de la plupart des militaires en passant du temps dans l’appartement du sergent. S’il avait pu trouver une autre solution pour se tenir à l’écart, il l’aurait fait. Il n’est certes pas obligé, mais il n’a pas trouvé mieux. Il ignore combien de temps il va tenir, combien de temps il va supporter d’être un jouet sexuel pour lui. Mais il essaye de tenir, le temps de trouver une solution. Mais, Shughart… Y a-t-il un lien de famille avec Aimeric ?

Gabriel (scénario) : Elyakim n’a que peu croisé Gabriel, mais il en a beaucoup entendu parler. Un homme un peu grognon, mais avec un bon coeur et surtout très proche d’Aimeric. Trop proche peut-être d’ailleurs. Il y a cette touche de jalousie quand il pense à ces deux hommes vivant ensemble, travaillant en collaboration. Mais il sait aussi qu’il peut lui faire confiance si jamais il a besoin d’aide.



_________________

cool tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avataravatar
ProfilϞ Messages : 47
Ϟ Points : 438
Ϟ Âge : 29 ans
Ϟ Statut de sang : Non-maj
Ϟ Emploi - Études : Tatoueur professionnel
Ϟ Crédits : POLARIZE (bazzart)
Ϟ Localisation : Sûrement dans son salon de tatouage
Aimeric Shughart

MessageSujet: Re: (M) amoureux prisonnier de l'armée   Mar 7 Fév - 23:52

Exigences diverses
Pour un scénario plus détaillé
:hi!:

Avatars : Alors alors. J'ai un faible pour Nick Bateman, que j'ai proposé, mais je n'ai pas vraiment d'idées donc... Je reste ouverte aux propositions. :hihi:

Liens : Non négociable, évidemment. Elyakim et Aimeric, c'est du drama, de la passion, de l'amour caché, bref, tout pour faire une histoire passionnante et passionnée, de quoi les faire pleurer, les faire douter, bref, un tout. Avec Teddy, c'est aussi quelque chose qui va donner du piquant à cette histoire, accentuer le drama... Et avec Gabriel, c'est un petit plus pour ajouter encore un peu de piquant.

Présence : Je suis très présente, j'ai plusieurs persos sur ce forum et j'ai tendance à répondre assez rapidement. Après, je n'exige pas une réponse minute de mes partenaires de rps, tout le monde a sa vie irl et les périodes d'absence sont compréhensibles. Moi-même il m'arrive de ne plus rien écrire durant quelques temps, avant de me relancer à fond dans les rps. Donc du moment que tu prends ce perso pour le jouer et respecter les exigences du forum, je suis contente. Joue-le juste, c'est tellement démotivant de voir son scénario tenté pour être finalement abandonné avant d'avoir fini sa fiche ou après le premier rp... Sad

Niveau : Je fais aisément entre 600 et 1300 mots. J'aime les rps longs mais je sais apprécier un rp un peu court. Je suis juste un peu pénible sur les fautes d'orthographe. Je ne suis pas parfaite non plus, soit dire en passant. Je laisse moi-même des fautes donc quelques-unes ici et là, ce n'est pas grave, il se peut que je ne les vois même pas. :hihi: Il faudra juste éviter qu'il y en ait 10 dans une même phrase. ::3:  

Voilà. Si tu choisis de jouer Elyakim sache que ma boite à mps est ouverte, que Aimeric t’aimera profondément, à la folie, au point de tout faire pour toi, de se damner, de... Tout. Absolument tout. Il l'aime tellement et moi aussi je vais t'aimer ! :lalove:


_________________

cool tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avataravatar
ProfilϞ Messages : 18
Ϟ Points : 150
Ϟ Âge : 29 ans
Ϟ Statut de sang : Sang-mêlé
Ϟ Emploi - Études : Esclave au service de l'armée
Ϟ Crédits : fassylover
Elyakim Haynes

MessageSujet: Re: (M) amoureux prisonnier de l'armée   Mer 8 Fév - 23:06

*pose sa patte tout partout*

A moua !!! :jaime: :jaime: :jaime: :jaime:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avataravatar
ProfilϞ Messages : 47
Ϟ Points : 438
Ϟ Âge : 29 ans
Ϟ Statut de sang : Non-maj
Ϟ Emploi - Études : Tatoueur professionnel
Ϟ Crédits : POLARIZE (bazzart)
Ϟ Localisation : Sûrement dans son salon de tatouage
Aimeric Shughart

MessageSujet: Re: (M) amoureux prisonnier de l'armée   Mer 8 Fév - 23:14

:hysté: :hysté: :hysté: :hysté: :fire: :fire: :fire: :lalove: :lalove: :lalove: :lalove: :lalove: :lalove: :sex?: :sex?: :sex?: :sex?: :campfire: :campfire: :campfire: :cute: :cute: :cute: :jaime: :jaime: :jaime: :jaime: :love: :love: :love: :love: :love: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :dug: :dug: :dug: :kiss: :kiss: :kiss: :fans: :fans: :fans: :lovekiss: :lovekiss: :lovekiss: :frenchkiss: :frenchkiss: :frenchkiss: :hug: :hug: :hug: :hug2: :hug2: :hug2: :loveheart:
Voilà. :cute:

_________________

cool tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avatar
Profil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) amoureux prisonnier de l'armée   

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) amoureux prisonnier de l'armée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Armée Peaux-Vertes!
» Liste d'armée gobelines en 750 points
» L'Armée d'Haïti, Bourreau ou Victime?
» Du code d'éthique de l'Armée Mainoise
» L'armée full boîte de conserve du métalkramé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incarcerem Vitae :: Ressources humaines :: Les Recherchés :: Les pris-
Sauter vers: