Partagez | 

I want to be the girl with the most cake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ProfilϞ Messages : 17
Ϟ Points : 65
Ϟ Âge : 32 ans
Ϟ Statut de sang : sang pur
Ϟ Emploi - Études : Ancienne danseuse professionnelle
Grace D. Lavoisier

MessageSujet: I want to be the girl with the most cake    Mar 7 Fév - 19:26

Veritaserum
Tell me who you are

Pseudo : Ely Âge : 27 ans Pays : France Crédits : LilicComment nous as tu trouvé ? Je ne m'en souviens plus. J'avais enregistré l'adresse dans mes favoris... certainement sur un forum de pubUn dernier mot : Merci pour votre accueil   168420
Nom & Prénom(s) : Grace Dragonneau Lavoisier  Âge & date de naissance : Née le 25 Décembre, 32 ans Lieu de naissance & nationalité : Canadienne. Née à YellowknifeStatut de sang : sang pur Situation familiale : Mariée à un non maj. Son père est en "fuite", son frère est esclave dans une autre famille. Sa mère est décédée... mis à part ça, tout va bien  :siffle: Situation financière : Autrefois, riche grâce au patrimoine familiale. Aujourd'hui elle est dépendante de son mari... Situation amoureuse : Amoureuse de Tobias, mais c'est compliqué Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Métiers &/ou études : Danseuse classique célèbre, avant de devenir une esclave Groupe : Les sorciers

Moralité
30%
Pragmatisme
10%
Sociabilité
80%
Combativité
90%
Ambition
90%

Explications éventuelles :
Moralité = J’ai toujours respecté les valeurs éthiques de ma famille, que cela soit au niveau du respect, de la bienveillance et de la tolérance. Cette qualité s’est amoindrie avec le temps à cause des événements qui me sont arrivés. Je me rends peu à peu compte que la moralité ne suffit pas pour être considérée comme « une bonne » personne. Ce n’est pas en faisant preuve d’éthique que je vais pouvoir défendre mes intérêts et ceux des gens que j’aime. Mon antipathie pour la société actuelle ne fait que croître. Je ne suis pas une personne borderline, mais la moralité n’est plus quelque chose qui a énormément d’importance pour moi.
Pragmatisme = Cela n’a jamais fait partie de mon tempérament. Je suis plutôt du genre à agir sans réfléchir et à louper parfois des bonnes occasions… dont souvent, l’occasion de me taire.
Sociabilité = Je suis loyale, fidèle en amitié et en amour. J’aime être entourée des gens que j’aime. Je sais également mettre les gens à l’aise. Je suis quelqu’un qui sait écouter et qui ne perd pas une occasion de faire la fête. J’aime les repas de famille, les soirées entre amis… et tout simplement rire aux éclats.
Combativité & ambition = Elle se sont forts développées ces dernières années. Je ne pensais pas en être capable, ni devoir utiliser un jour cette part de moi. Si je suis encore en vie aujourd’hui, c’est grâce à cette combativité, à cette ambition qui m’anime. Je suis prête à me battre bec et ongle. La seule personne capable de me freiner est Tobias. Jamais j’aurai accepté d’être l’esclave de quelqu’un d’autre. Plutôt mourir que de plier. Je vis en espérant un jour retrouver ma place au sein de la société… Je rêve même parfois de retrouver mes pouvoirs et mon existence de sorcière.
Loyale = Je suis quelqu’un de fidèle avec ceux que j’aime. Je fais souvent passer le bonheur de mon entourage avant le mien. Du moins, sauf lorsqu’il a s’agit de faire un choix entre Tobias, et « l’idée idéale » que mon père se faisait d’un gendre. J’ai imposé Tobias à mon père, le menaçant de couper les ponts avec lui s’il ne faisait pas preuve de tolérance. Fort heureusement, il céda, et abandonna l’idée de me marier à un sorcier de sang pur. Je ne voulais pas me marier sans amour, et encore moins pour préserver le sang pur familial… Cet amour, je l’avais trouvé auprès d’un moldu. Ma loyauté je la prouve tous les jours en acceptant de marcher dans l’ombre de mon mari en public. Si je ne l’aimais pas, si je n’étais pas fidèle, cela ferait longtemps que j’aurai essayé de fuir.
Sociopathie = Haine qui grandit peu à peu envers la société. Je ne comprends pas, je n’accepte pas cette société. Je cultive une profonde antipathie envers les gens qui détestent les sorciers, envers ceux qui trouvent toujours une occasion de nous rabaisser et de nous faire du mal. Je n’ai jamais éprouvé un tel sentiment d’antipathie. Il me ronge peu à peu. Je ne mets pas tout le monde dans le même panier, des personnes arrivent à égayer mes journées… Néanmoins, depuis que j’ai perdu ma mère, depuis que mon père est porté disparût, je ne peux pas m’empêcher d’en vouloir aux moldus et au gouvernement.

(Les jauges suivantes sont facultatives. Vous pouvez en remplir seulement certaines, toutes, ou au contraire aucune.)
   Manipulation
30%
Sociopathie
10%
Sang froid
60%
Altruisme
40%
Loyauté
90%
Sensibilité
70%
Empathie
70%

Caractère : Il est difficile de se décrire de manière objective. En apparence, je semble douce, calme et surtout soumise. Cela n’est pas toujours le cas. Mon tempérament de feu prend souvent le dessus. Je déteste l’injustice et je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds. Je mords souvent la lèvre lorsque je sens des regards désapprobateurs sur moi. On me fixe, on me juge, pour ce que je suis, pour ce que j’étais. Avec le temps, ma tristesse s’est transformée en haine. ELLES, les femmes des autres militaires, qui voulaient être mes nouvelles amies. J’ai toujours été à l’écoute, présente dans les moments difficiles… allant même parfois jusqu’à concocter des potions de beauté, ou des remèdes. Ceux fut les premières à me poignarder dans le dos. Les faux sourires laissant places aux langues de vipères. Quelles aillent tous aux diables ! si j’avais encore mes pouvoirs, je m’amuserai à les faire cracher des limaces.

Au début, j’étais gravement affectée par toute cette méchanceté. Maintenant, j’ai su prendre du recul… et me contente de les insulter intérieurement. Ce qui est assez frustrant. J’essaye parfois d’oublier ma condition, et laisse transparaître ma joie de vivre. Sportive, je continue la danse, mais mon seul spectateur et mon reflet dans le miroir. Je cours également, mais tôt le matin pour pas croiser les autres femmes et j’évite comme la peste les lieux d’entraînement des militaires. C’est mon petit moment à moi, où je suis seule avec moi-même, où je peux mettre de l’ordre dans mes idées. Active, je suis toujours en activité : arrangeant la maison, faisant la cuisine (ce qui était un véritable parcours des combattants sans pouvoir), je remets en peinture… Je m’octroie des moments de détente, profitant ainsi d’un bon bouquin dans un bain bien chaud.

Je n’accepte pas ce que je suis devenue. Il me suffirait de pas grand-chose pour aider les sorciers à retourner le gouvernement… du moins si cela était possible. Néanmoins, je ne veux pas causer du tort à mon mari. Je lui dois beaucoup. Il a su rester maître de la situation aux moments où j’étais au plus mal. Par contre, je n’arrive pas à lui pardonner le massacre de sorciers innocents. Cela aurait pu être moi… des amis de Buckram…. Des collègues de mes parents….

More of you

Je suis née le 25 décembre 1985. Cela faisait des années que ma mère, Matilda essayait d’avoir un enfant avec mon père, Orphé. Elle ne perdit jamais espoir, persuadée d’être mère un jour. Orphé, quant à lui, était plus inquiet. Un Dragonneau ne pouvait pas se permettre de ne pas avoir d’héritier. La famille Dragonneau est une grande famille de sorcier, réputée pour sa richesse et son sang pur. Pour préserver la lignée, Orphé a donc épousé ma mère, Matilda Gringets, une sorcière de sang pur également. Les Dragonneau sont fiers de leur sang, tandis que pour les Gringets, cela n’a pas d’importance. Bref, je naquis, un matin de noël, avec mon frère jumeau, Aimé. Mon enfance fut heureuse, bercée par les contes et les légendes magiques. Je côtoyais peu « les non mages », mon père n’aimant pas trop « les gens de cette espèce ».  

J’aimais le fait d’être une sorcière. J’adorais également notre manoir à la campagne. Nous y allions à chaque vacance scolaire. Mon père appréciait particulièrement de s’occuper des créatures magiques qui se baladaient sur notre propriété. D’ailleurs, c’était son métier, soigneur de créatures magiques. Ma mère était également soigneuse, mais pour les sorciers. Elle exerçait la profession de médicomage.

J’ai toujours respiré la joie de vivre, tandis que mon frère, Aimé était plus taciturne, plus bourru. A l’école de magie, il faisait partie des « mauvais » garçon. Il s’amusait à sécher les cours, à emprunter les passages secrets pour quitter l’enceinte de l’école. Il collectionnait les piteuses. Lui ce qu’il voulait, c’est être éleveur de dragon. Il détestait passer ses journées dans les bouquins.

Moi, j’étais une très bonne élève… l’une des meilleures de la maison Sambucus. J’étais fascinée par le monde magique, mais aussi par le monde des « non mages ». J’aimais particulièrement le talent des non mages pour la création des technologies. Dans mon monde, je n’ai qu’à prendre mon balai pour aller d’un lieu à un autre. Les humains, quant à eux, ont mis des années à construire la première voiture. Et ceci n’est qu’un exemple parmi tant d’autre.

Je collectionnais les amourettes, mais jamais rien de sérieux. Etant télépathe, j’étais offusquée par les pensées des garçons à mon égard. Moi, je souhaitais simplement conter fleurette… mais eux, dès le premier rendez-vous, ils voulaient déjà me faire basculer dans leurs lits. Bref, ce n’était pas toujours facile.

A l’adolescence, vers 14 ans, je me pris d’amitié pour une non mage. Estelle, une petite française. C’est grâce à elle que je pris goût pour la danse. Avant cela, la pratique de la danse n’était qu’une activité parmi tant d’autre. Je pensais devenir médicomage comme ma mère. Or, c’était sans compter la passion communicative d’Estelle pour la danse. C’était décidé, je voulais devenir danseuse professionnelle.

Ma mère fut peinée de mon choix de carrière. Voyons, danseuse ce n’est pas un métier ! mais après un temps d’adaptation, elle accepta et mis tout en œuvre pour me rendre heureuse. Je prenais des cours de danse auprès d’une moldu tous les weekends. Mes notes baissèrent légèrement, mais rien d’alarmant. Je fus pendant un temps la risée de certains élèves... une sorcière qui souhaite exercer un métier de "non mage" ! Quel scandale ! Tandis que mes professeurs essayaient de me ré-orienter pour devenir médicomage ou auror.

Mon père espérait toujours secrètement que cette folie finisse par s’arrêter. Il n’aimait pas non plus qu’un moldu me fasse cours. A chaque fois il me priait d’être prudente et d’agir comme si je n’avais pas de pouvoir.

A 17 ans, j’entrais dans une école de danse professionnelle à Ottawa… la meilleure du Canada. Je fis la rencontre de Tobias, un soir dans un bar. Je fus intriguée dès le premier regard échangé. Je ne réussissais pas à lire dans ses pensées. C’était la première fois que ce genre de chose arrivait. Réservée, je n’avais pas trop osé lui parler. Le monde moldu était nouveau pour moi. J’avais encore des difficultés à décoder leur mode de vie. Néanmoins, il avait réussi à me dérider, à me faire rire. Mis à part Estelle, cela était la première fois que je discutais aussi longuement avec un non sorcier.
Je ne sais comment cela est arrivé, mais je tombais amoureuse de lui. Je savais que mon père ne serait pas d’accord, et que ma mère accueillerait cette nouvelle un poil crispé. De toute manière, notre histoire n’avait pas vraiment d’avenir. Il avait trop de secret, et j’avais les miens.
J’ai essayé de mettre de la distance entre nous, de ne plus y penser. Mon père, ignorant l’existence de Tobias, promis ma main à un sorcier de bonne famille. Nouvelle que j’accueillis avec horreur et qui engendra une dispute entre Orphé et moi.
Malgré mes efforts, je n’arrivais pas à chasser Tobias de mes pensées. Un soir, je lui demandais de me rejoindre dans mon studio… et j’osais tout lui avouer, avec démonstration à l’appui.
Contre toute attente, il accueillit la nouvelle plutôt bien. Ce soir-là, nous nous sommes jurés de n’avoir aucun secret pour l’autre et depuis nous nous sommes plus quittés.
J’épousais Tobias à l’âge de 22 ans. Nos deux familles furent réunies. Mon père était contre le mariage, mais ne montrait rien. Il restait poli, se forçant d’apprécier Tobias. Quant à ma mère, elle l’adorait. Elle attendait qu’une seule chose, avoir des petits enfants. Aimé, lui, tolérait Tobias, pour ensuite l’accepter comme un frère dans la famille. Tout allait merveilleusement bien. J’étais heureuse, et ma carrière en tant que danseuse s’annonçait spectaculaire.

Malheureusement, le bonheur est souvent suivi du malheur. Un virus vient m’enlever une chose qui faisait partie de moi… « ma magie ». Je fus dévastée… Je me serais enfermée dans une dépression si Tobias n’avait pas tout fait pour me redonner le sourire. Il était mon point de repère, ma bouée de sauvetage, mon amour.

Je ne pensais pas que les choses pouvaient être pires… et pourtant… aujourd’hui, je n’ai plus de droit… plus de pouvoir, plus le droit d’exercer ma passion… seulement le droit de me taire et de baisser l’échine. Je suis reconnaissante envers Tobias, il m’a évité le pire. Il a même fait en sorte que ma famille s’en sorte. Aimé est actuellement dans une famille. Quant à ma mère, elle est décédée il y a un an, ne supportant pas d’être traitée comme un elfe de maison. Mon père, Orphé, est cantonné aux abonnés absents. Personne ne sait où il se trouve.

J’essaye de donner une parfaite image pour ne pas causer des dommages à Tobias. Or, je ne supporte pas cette condition. Je ne suis plus considérée comme sa femme, mais comme une chose. Loin des regards des autres, il est le Tobias que j’ai connu… mais à l’extérieur, nous sommes obligés de jouer des rôles. D’une nature insoumise, je fais des efforts surhumains pour ne rien laisser paraître. J’ai peur, j’aimerai retrouver ma vie d’avant. Pourquoi nous considèrent-ils comme des objets ?

Je ne suis pas certaine de vouloir mettre au monde un enfant dans ces conditions… et oui… cela faisait des années que j’essayais de tomber enceinte… et voilà que cela arrive par accident. Une esclave, enceinte de son « maître »… ou de son mari ? Je préfère avorter plutôt que de risquer de donner la vie à un sorcier potentiel qui perdra ses pouvoirs avant même de pousser son premier cri… ou bien, à un être qui sera considéré comme un bâtard tout au long de sa vie. Tobias n’est pas au courant… en ce moment il me trouve distante, triste… mais comment être heureuse ? Je suis d’un naturel optimiste certes... mais j’ai soif de liberté, la magie me manque, ainsi que ma famille.

Revenir en haut Aller en bas

ProfilϞ Messages : 99
Ϟ Points : 431
Ϟ Âge : 26 ans
Ϟ Statut de sang : Non-maj
Ϟ Emploi - Études : Ingénieur militaire
Richard Blackstone

MessageSujet: Re: I want to be the girl with the most cake    Mar 7 Fév - 19:39

Je peux décemment penser que tu ne posteras pas de second post donc je me permets ^^
Bienvenue parmi nous ma belle !!! Quel avatar, excellent choix ! Tobias a bien de la chance dis donc ! En espérant que tu te plairas ici et qu'on pourra suivre vos futurs rp plein de feels avec Tobias ! :l:

ProfilϞ Messages : 30
Ϟ Points : 81
Ϟ Âge : 35 ans
Ϟ Statut de sang : Non-Maj
Ϟ Emploi - Études : Major dans l'armée, dans les communications
Ϟ Crédits : Philias (avatar)
Tobias Lavoisier

MessageSujet: Re: I want to be the girl with the most cake    Mar 7 Fév - 19:50

MECHANT ! Je voulais être le premier de poster et j'attendais de voir si elle allait faire un second post :boude:.

Sinon bienvenue ma chérie :bedsex: :bedsex2: :hardsex: :showersex: :comebed: :bedsex2: :bedsex:.

... oups on est en public :blush: :frenchkiss:.

Tu sais déjà où se trouve ma boite MP, n'hésite donc pas :love:.
(Et évite l'autre du dessus là, c'est un pervers :siffle:)

ProfilϞ Messages : 480
Ϟ Points : 2855
Ϟ Âge : 42 ans
Ϟ Emploi - Études : Députée, représentante du parti de droite
Ϟ Crédits : Avatar par Alaska
Jane Cosgrave

MessageSujet: Re: I want to be the girl with the most cake    Mar 7 Fév - 21:16

Bienvenue parmi nous ! :grouphug:
Je suis super contente que ce scénario trouve preneuse, il le méritait vraiment. J'ai hâte d'en lire plus. :pedro: ET J'AI ENVIE DE DIRE : ON VOUS SOUHAITE TOUT LE BONHEUR DU MONDE *chante* bonne chance pour la suite. Tu m'as l'air déjà bien partie. I love you

ProfilϞ Messages : 236
Ϟ Points : 612
Ϟ Âge : trente-quatre ans.
Ϟ Statut de sang : non-maj.
Ϟ Emploi - Études : sergent, instructeur à ses heures perdues, soldat black ops temporairement inactif.
Ϟ Crédits : ah + tumblr.
Ϟ Localisation : avec ta femme.
Teddy Shughart

MessageSujet: Re: I want to be the girl with the most cake    Mar 7 Fév - 21:35

Mamamia, elle est tellement belle :faint: :haan: Si ton mari ne te plaît plus.. :hahaha:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :cute: :love:

― leave me to dream ―
    And all these sorrows I have seen They lead me to believe That everything’s a mess. But I wanna dream, Leave me to dream.

Grace D. Lavoisier

MessageSujet: Re: I want to be the girl with the most cake    Mar 7 Fév - 21:39

Merci à tous les trois. En espérant avoir des liens avec vous lorsque je serai validée (bon, avec Tobias, c'est déjà fait :hysté: )

Mdr Teddy. Un non maj militaire c'est déjà assez compliqué ! pas deux :whip: :cheerup:

i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.

ProfilϞ Messages : 143
Ϟ Points : 322
Ϟ Âge : 27 ans
Ϟ Emploi - Études : Sniper, Sergent
Ϟ Crédits : Angel Dust
Ϟ Localisation : Derrière toi
Brynhildr F. Ekström

MessageSujet: Re: I want to be the girl with the most cake    Mar 7 Fév - 21:52

Aaaaaaah, ma belle-cousine ! :coeur: Tu es toute belle. :cute:
Bon choix de scénario ! :cal: Si tu as des questions sur notre lien n'hésite pas à m'envoyer un mp. :hihi:
Et bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :pompom:

Teddy, pas touche à la femme de mon cousin. Vient t'occuper de ta fille que je porte plutôt, au lieu de draguer à droite à gauche. :boude:

let's dance

Grace D. Lavoisier

MessageSujet: Re: I want to be the girl with the most cake    Mar 7 Fév - 22:17

Merci belle cousine d'amour :lalove:

i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.

Tobias Lavoisier

MessageSujet: Re: I want to be the girl with the most cake    Mar 7 Fév - 22:40

Déjà que j'ai des raisons de pas t'apprécier Teddy, là je te bute demain sur le champ d'entraînement à la première heure !

ProfilϞ Messages : 236
Ϟ Points : 612
Ϟ Âge : trente-quatre ans.
Ϟ Statut de sang : non-maj.
Ϟ Emploi - Études : sergent, instructeur à ses heures perdues, soldat black ops temporairement inactif.
Ϟ Crédits : ah + tumblr.
Ϟ Localisation : avec ta femme.
Teddy Shughart

MessageSujet: Re: I want to be the girl with the most cake    Mar 7 Fév - 22:47

Je suis outré par tant de violence. :wtf: :wtf: :wtf:
Bon j'arrête de flooder sur ta fiche, ça se fait pas. :plz: :coeur:

― leave me to dream ―
    And all these sorrows I have seen They lead me to believe That everything’s a mess. But I wanna dream, Leave me to dream.

Grace D. Lavoisier

MessageSujet: Re: I want to be the girl with the most cake    Mer 8 Fév - 19:20

Non mais ! Tous les deux au coin ! :whip:

Tobias Lavoisier

MessageSujet: Re: I want to be the girl with the most cake    Mer 8 Fév - 21:06

Félicitations !
Fraichement validé, si ce n'est pas beau ça ?!

Je t'aime :frenchkiss: ! Je sens que tu me réserves de belles surprise, j'ai tellement hâte :cutie:. A très très très bientôt en RP :l:.

Bienvenue à Ottawa !

Nous espérons de tout cœur que tu te plairas parmi nous et que tu resteras longtemps sur IV (sinon on te kidnappe et on te fait un lavage de cerveau :excellent: ).

Avant toute chose, si tu es encore un peu perdu par rapport au contexte, tu peux consulter l'Annexe du flemmard qui te résumera l'essentiel (n'hésite pas à cliquer sur les petits liens pour plus de détails :wink: ), sinon tu peux faire appel à n'importe quelle staffienne qui sera ravi de te répondre.
Pense à aller voir comment le système de points et la Boutique fonctionnent :thinking: . Nous t'invitons également à aller faire ta fiche de liens et RPs, ne serait-ce que pour t'aider à te tenir à jour :book: .

Une fois la paperasse terminée, il n'y a plus qu'à te lancer ! Tu as pléthore de choix : outre les RPs lambdas (c'est rétro, mais toujours à la mode), tu peux aussi faire un flashback, flashfoward ou UA, tu peux également envoyer un mail, un sms, réagir sur les réseaux sociaux, ou encore participer à un event ou une mission. Et si tu as trop de choix et que tu ne sais pas par où commencer, fais un tour par les demandes de RPs.

Bref pas de contrainte, un max de liberté !

Grace D. Lavoisier

MessageSujet: Re: I want to be the girl with the most cake    Jeu 9 Fév - 14:56

Merci :lap:

Tobias Lavoisier

MessageSujet: Re: I want to be the girl with the most cake    Jeu 9 Fév - 20:10

:bave:

Contenu sponsorisé