Répondre au sujetPartagez | 
 

 (M) collègue tatoueur, ex et meilleur ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Avataravatar
ProfilϞ Messages : 48
Ϟ Points : 448
Ϟ Âge : 29 ans
Ϟ Statut de sang : Non-maj
Ϟ Emploi - Études : Tatoueur professionnel
Ϟ Crédits : POLARIZE (bazzart)
Ϟ Localisation : Sûrement dans son salon de tatouage
Aimeric Shughart

MessageSujet: (M) collègue tatoueur, ex et meilleur ami   Dim 5 Fév - 1:17

(M) Un pour tous, tous pour les tattoos
ft. Célébrité au choix (Jimmy Q sinon)
Crédits : avengedinchains Suggestions d'avatars : Harvey Newton Haydon, James Edward Quaintance, Daniel Bamdad...
Nom & Prénom(s) : Gabriel, prénom angélique, souvent réduit en Gaby ou Gab. âge & date de naissance : 30-31 ans. Lieu de naissance & nationalité : au choix, sachez juste qu’il est francophone. Statut de sang : non-maj, la magie ne coule pas dans le sang de sa famille et à voir comment cela a tourné au Canada, il en est bien content. Situation familiale : au choix. Situation financière : modeste ou aisée. Situation amoureuse : célibataire, même si parfois on en doute en le voyant avec Aimeric. Orientation sexuelle :bisexuel ou homosexuel, le corps des hommes ne l’a jamais rebuté, bien au contraire. Même si depuis son agression, ce genre de relation est devenue plus compliquée. Métiers &/ou études : tatoueur professionnel au Enlumine. Il a fait ses études à Paris, à l’ENSBA (Beaux-arts) et a obtenu le DNSAP. Groupe : Peuple

More informations

• Son enfance et son adolescence ainsi que le contexte familial sont libres.
• A tout quitté pour aller faire des études d’art à Paris, à l’ENSBA.
• C’est là-bas qu’il a rencontré Aimeric, qui était une année en-dessous de lui. Ils ont sympathisé, sont tombés amoureux et ont fini par sortir ensemble.
• Durant sa quatrième année, lors d’une sortie de nuit en amoureux, Aimeric et lui se sont fait surprendre par un groupe d’homophobes qui les ont passés à tabac et poignardés. Très gravement blessé, Gabriel a passé plusieurs mois dans le coma. À son réveil, et malgré l’aide d’Aimeric pour sa rééducation, il a été forcé de redoubler son année.
• A fait ses premiers tatouages suite à cette mauvaise expérience, pour cacher ses cicatrices.
• Cette expérience l’empêche aussi d’avoir de vraies relations sentimentales, plus encore de s’afficher en couple avec un autre homme.
• Est allé s’installer au Canada avec Aimeric l’année où ils ont tous deux obtenu leur diplôme. Depuis ils vivent dans le même appartement et se sont associés pour travailler dans le même salon de tatouage, dont ils sont tous deux propriétaires.
• L’esclavage des sorciers l’a révolté, et si ça ne tenait qu’à lui, il aurait pris sous son aile le plus de sorciers possible pour leur donner une vie décente. Mais il ne peut pas se le permettre.
• Adore câliner les animaux. Mais il ne veut pas s’en occuper ni réparer les bêtises qu’ils font.
• Aime les voyages, découvrir de nouveaux horizons, et cela fait des années qu’il découvre un nouveau pays deux fois par an, avec Aimeric.

Caractère : un peu grognon, rêveur, méticuleux, fidèle, méfiant, agité, lève-tard, persévérant, optimiste, tolérant, passionné, taquin.

Aimeric F. Shughart : Complémentaires. Si c’est leur passion pour le dessin qui les a rapprochés, ce sont leurs différences qui les ont soudés, au point de tomber amoureux, de se mettre en couple. Ils ne sortent certes plus ensemble depuis leur agression, mais ils ne se sont jamais séparés depuis leur passage à l’hôpital. L’amour qu’ils se portaient s’est transformé en une amitié profonde et sincère, à la limite de la dépendance. Ils ont mutuellement besoin l’un de l’autre. Quand l’un est en retard sans prévenir, l’autre s’inquiète automatiquement. Ils se racontent tout ou presque, sans complexes. Ils se protègent mutuellement, se supportent dans les coups durs et partagent les moments de joie. Ce qui ne les empêche pas de se chamailler comme un vieux couple pour un peu toutes les raisons imaginables. Les disputes sont monnaie courante mais ils sont incapables de se faire la tête bien longtemps : jamais plus de quelques minutes, l’autre trouve toujours un moyen de faire sourire le premier. Ils se connaissent par-coeur. Ou presque. Gabriel s’est bien rendu compte que son ami et collègue est devenu plus secret suite à leur agression, il lui arrive de s’absenter de longues heures sans dire où il va et cela l’inquiète profondément. Il a peur de le voir s’attirer des ennuis, peur que les événements les séparent pour de mauvaises raisons. Alors il garde un oeil sur lui, essaye de découvrir ce qu’il fait, sans se faire remarquer.

Elyakim (scénario) : Ce sorcier. Ils ne se sont que rarement croisés mais Gabriel a compris : Aimeric en est fou amoureux, sans oser le dire. Mais lui connaît Aimeric, il sait qu’il fera tout pour aider Elyakim et pour cela, Gabriel cherche aussi une manière de contacter le sorcier au sein du camp militaire. Il apprécie l’homme qu’il a rapidement connu mais dont il a tant entendu parler. Mais il reste méfiant. Qui dit que, au final, cet homme ne brisera pas le cœur d’Aimeric ? Ce n’est pas envisageable pour Gabriel, qui s’est juré de garder un œil sur toute cette histoire.



_________________

cool tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avataravatar
ProfilϞ Messages : 48
Ϟ Points : 448
Ϟ Âge : 29 ans
Ϟ Statut de sang : Non-maj
Ϟ Emploi - Études : Tatoueur professionnel
Ϟ Crédits : POLARIZE (bazzart)
Ϟ Localisation : Sûrement dans son salon de tatouage
Aimeric Shughart

MessageSujet: Re: (M) collègue tatoueur, ex et meilleur ami   Dim 5 Fév - 1:21

Exigences diverses
Pour un scénario plus détaillé
:hi!:

Avatars : Alors alors. J'ai proposé Harvey Newton Haydon, James Edward Quaintance ( :ananas:  :love: ) et Daniel Bamdad. J'ai une préférence Pour James Edward Quaintance, aussi nommé Jimmy Q. :plz: Je ne suis pas fermée aux autres propositions mais il faut savoir que Gabriel, je le vois comme un homme brun, et au corps recouvert d'un grand nombre de tatouages. :angel:

Liens : Non négociable, évidemment. Gabriel et Aimeric, c'est un duo très soudé, plus que des meilleurs amis, ils se considèrent comme des frères et bien plus encore. Ils se connaissent sur le bout des doigts, se disputent pour un rien mais s'adorent. Ils se disent tout ou presque et les secrets ne sont que difficilement tolérés. C'est là que ça cloche, Aimeric est très secret à cause de son activité de tueur à gages et s'il y a bien une personne qui peut le raisonner, qui peut le pousser à arrêter, c'est Gabriel. Tout comme en fonction de ce que tu décideras de faire de Gabriel, si jamais il a besoin de quelque chose le pousse à changer, c'est bien Aimeric qui en sera capable.

Présence : Je suis très présente, j'ai plusieurs persos sur ce forum et j'ai tendance à répondre assez rapidement. Après, je n'exige pas une réponse minute de mes partenaires de rps, tout le monde a sa vie irl et les périodes d'absence sont compréhensibles. Moi-même il m'arrive de ne plus rien écrire durant quelques temps, avant de me relancer à fond dans les rps. Donc du moment que tu prends ce perso pour le jouer et respecter les exigences du forum, je suis contente. Joue-le juste, c'est tellement démotivant de voir son scénario tenté pour être finalement abandonné avant d'avoir fini sa fiche ou après le premier rp... Sad

Niveau : Je fais aisément entre 600 et 1300 mots. J'aime les rps longs mais je sais apprécier un rp un peu court. Je suis juste un peu pénible sur les fautes d'orthographe. Je ne suis pas parfaite non plus, soit dire en passant. Je laisse moi-même des fautes donc quelques-unes ici et là, ce n'est pas grave, il se peut que je ne les vois même pas. :hihi: Il faudra juste éviter qu'il y en ait 10 dans une même phrase. ::3:  

Voilà. Si tu choisis de jouer Gabriel sache que ma boite à mps est ouverte, que Aimeric t’inondera de sms, de chamailleries, que nos rps seront pleins de feels et sache que je t'aimerai. Voilà. :lalove:


_________________

cool tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M) collègue tatoueur, ex et meilleur ami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) DOUGLAS BOOTH ▬ meilleur ami et ex collègue
» Votre meilleur trade et votre pire!
» La meilleur façon de se reposer pour un feignant, c'est de travailler [ En cours ]
» Ryan Bradford ► Devenir meilleur ...
» Katrina Caelevan - Femme de main pour Margot de Soltariel

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Incarcerem Vitae :: Ressources humaines :: Les Recherchés :: Scénarios-
Répondre au sujetSauter vers: