Partagez | 
 

 Nevaeh Brixton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Avataravatar
ProfilϞ Messages : 38
Ϟ Points : 170
Nevaeh Brixton

MessageSujet: Nevaeh Brixton   Mer 1 Fév - 4:30

Veritaserum
Tell me who you are
Pseudo : Jull Âge : Majeur Pays : Canada Crédits : Me Comment nous as tu trouvé ? Annonce FB Un dernier mot : DC de Xavier
Nom & Prénom(s) : Nevaeh Brixton  Âge & date de naissance : 20 ans, 28 août 1996 Lieu de naissance & nationalité : Angleterre Statut de sang : Sorcière Situation familiale : Orpheline Situation financière : Nul Situation amoureuse : Nul Orientation sexuelle : Hétéro Métiers &/ou études : Ancienne Artiste Groupe : Sorcier



Petit test de personnalités sous forme de jauges en pourcentage, histoire d'avoir un aperçu plus global de votre personnage. Pour remplir une jauge il vous suffit de modifier la valeur comme vous le souhaitez, de dix en dix, ainsi que le pourcentage noté à la suite. Si en dessous de 20% ou au dessus de 80% merci de justifier le pourquoi dans la partie explications un peu plus bas.
Petit exemple pour illustrer : Un personnage ayant 10% en sang-froid sera très vite déstabilisé par un comportement ou une situation inhabituelle, à 50% il sera apte à se contenir face à la plupart des situations classiques de sa vie, qu'il a déjà pu affronter et pour face auxquelles il sait donc comment agir. Au delà de 80%, il aura une parfaite maîtrise de lui même et saura rester stoïque face à la quasi totalité des situations difficiles (aussi bien émotionnelles que visuelles).
Moralité
70%
Pragmatisme
70%
Sociabilité
60%
Combativité
30%
Ambition
40%

Explications éventuelles : Nevaeh a connu bien des déboires dans sa courte vie, ce qui la rend très sensible envers la détresse des gens.


Manipulation
30%
Sociopathie
30%
Sang froid
40%
Altruisme
80%
Loyauté
80%
Sensibilité
70%
Empathie
80%

Caractère : Réservée – Chaleureuse – Appliquée – Débrouillarde - Attentive – Protectrice - Conciliante – Empathique - Créative – Jovial - Digne de confiance – Honnête – Modeste – Persévérante – Respectueuse – Sensible – Docile – Impatiente -  Émotive - Routinière – Formaliste – Influençable -  Nerveuse – introvertie – Naïve


More of you

Née dans une famille sorcière, Nevaeh n’est pas de sang pur, ni de sang mêler, disons seulement que quelques moldus se sont glisser ici et la parmi ces ancêtres. Vivant toute son enfance et une partie de son adolescence en Angleterre, elle fut admise à Poudlard dans la maison Serdaigle. Créative, et intelligente, Nev préférait de loin les jeux de lumière et de son que ses cours de potion. Pour elle, la magie devait servir à émerveiller les gens, à divertir. La jeune serdaigle devient donc rapidement connue de tous pour ces pratiques dans la cour et parfois dans la grande salle. Les multiples lumières et animations que la jeune sorcière met en scène est presque toujours accompagné de danse ou d’un spectacle de violon.

Des notes acceptables dans toutes les matières, c’est dans ces cours de sortilège que la jeune fille se démarquera, enfin, jusqu’à la tragédie. À ses 14 ans, ses deux parents meurent dans un attentat. Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment. Désemparée, la jeune Nevaeh sera mise sous la protection du ministère de la magie avant d’être envoyée au Canada pour rejoindre la sœur de sa mère, sa nouvelle tutrice. Plus strict et conventionnelle, cette dame forcera Nevaeh à apprendre le violon classique et lui brisera ses rêves de vedettes du divertissement, le programment pour devenir un fonctionnaire au sein du système magique canadien.

Avec ce nouvel environnement, sans compter sur le deuil de ses parents qu’elle n’a toujours pas réussi à faire, La jeune Brixton se plie volontiers aux musiques classiques où elle trouvera son lot de musique triste à jouer. D’une fillette joyeuse, le jeune blond devient une fille effacée dont les notes ne reflètes que son état de non-existence. Pourtant, elle ne restera pas longtemps dans ce nouvel environnement qu’est Buckram. Une épidémie frappe le pays, propulsant plusieurs sorciers à la mort et pour les moins chanceux a la parte de leur pouvoir.

Anéantie devant cette nouvelle réalité, la jeune fille ne posera aucune résistance à ces nouvelles conditions de vie. La jeune fille se retrouve vite dans un cavo bas étages où elle sera vendue à un artisan. Elle travaillera dans ces locales deux années complètes. Elle y apprendra la fabrication de divers instruments, dont le violon. Le vieux monsieur est gentil et attentionné, c’est grâce à lui que Nevaeh retrouvera sa joie de vivre et son enthousiaste. C’est aussi grâce à lui que la jeune fille put cacher sa baguette dans l’archet de son violon sans que personne ne le trouver.

Retrouvant sa joie de vivre, elle se plait à jouer pour le vieux monsieur qui décide de poster ces vidéos sur YouTube pour lui faire un revenu supplémentaire, car comme tous le savent, peu de gens apprécient un instrument à l’ancienne quand on peut en trouver a une fraction du prix dans les grandes surfaces.

De ces vidéos, Nev’ gagne en popularité, apportant son lot d’admirateur, mais aussi un homme mal honnête. Cet homme sera le deuxième maitre de la jeune fille, vendu par l’artisan pour une coquette somme. Exploiter pour ces talents et parfois pour autre service, elle se voit forcer à travailler sans relâche, n’appréciant même plus son violon. Mis sur scène ou pour accompagner un chanteur, Nevaeh se voit vite dépasser par ce rêve de vedette et d’artiste, mais cela prendre un moment avant que, sous la menace d’un burnout, elles ne disent à son maitre. Sous le coup de la colère, elle sera battue jusqu’à l’évanouissement. Quelques jours plus tard, Nevaeh, assiégé de maux de tête, perdra la vision pour la mobilité de son corps. Prenant peur, son maitre là l’abandonnera à l’hôpital avec comme seul bien, son violon et les vêtements qu’elle porte. Son code barre découper de sa chair pour ne pas que l’on remonte à lui. À l’hôpital, ils arriveront à retirer la pression excessive de son cerveau et ainsi lui redonner sa mobilité. Malheureusement, le centre de la vision fut trop durement touché pour que Brixton retrouve la vue. Pour le moment, il est impossible de savoir ce qui lui arrivera, mais certains bruits courent à travers la haute société, car après tout, il serait triste de perdre un si merveilleux talent.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avataravatar
ProfilϞ Messages : 124
Ϟ Points : 318
Ϟ Âge : Vingt-cinq ans
Ϟ Statut de sang : Sang-mêlé
Ϟ Emploi - Études : Anciennement réceptionniste pour un cabinet ministérielle
Ϟ Crédits : Malbe
Ϟ Localisation : Au plus proche de Lucifer
Hécate Sparks

MessageSujet: Re: Nevaeh Brixton   Mer 1 Fév - 11:41

Re-bienvenue avec ce joli personnage ! :love:
Et bon courage pour le reste de ta fiche ! :heart2:

_________________
Hostage
« It all begins with just one kiss, I'm held hostage by your love, Put me in cuffs, lock me up, I'm held hostage by your touch, This prison is rough but I can't get enough » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avataravatar
ProfilϞ Messages : 38
Ϟ Points : 170
Nevaeh Brixton

MessageSujet: Re: Nevaeh Brixton   Mer 1 Fév - 15:50

:heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avataravatar
ProfilϞ Messages : 210
Ϟ Points : 447
Ϟ Âge : 25 ans
Ϟ Statut de sang : Sang-mêlé
Ϟ Emploi - Études : Esclave
Ϟ Localisation : Entre les griffes de Lucian
Kenneth Marshall

MessageSujet: Re: Nevaeh Brixton   Jeu 2 Fév - 10:13

Hey bienvenue toi ! :l:
Voilà un joli petit DC, même si la pauvre semble avoir eu une vie bien triste : espérons que la chance lui sourit à nouveau sur IV !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avataravatar
ProfilϞ Messages : 38
Ϟ Points : 170
Nevaeh Brixton

MessageSujet: Re: Nevaeh Brixton   Ven 3 Fév - 5:10

Fini :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avataravatar
ProfilϞ Messages : 138
Ϟ Points : 476
Ϟ Âge : 36 hivers.
Ϟ Statut de sang : Non maj
Ϟ Emploi - Études : Agent du CSIS et propriétaire d'Underwood Inc. (entreprise d'armement)
Ϟ Crédits : Schizophrenic & tumblr
Caïn Underwood

MessageSujet: Re: Nevaeh Brixton   Sam 4 Fév - 18:54

Félicitations !
Fraichement validé, si ce n'est pas beau ça ?!

Un personnage très doux ! J'aime beaucoup ce côté artiste, musicienne de violon, c'est très poétique :love: Penses juste à te relire à l'avenir, il y a des erreurs d'inattention !

Bienvenue à Ottawa !

Nous espérons de tout cœur que tu te plairas parmi nous et que tu resteras longtemps sur IV (sinon on te kidnappe et on te fait un lavage de cerveau :excellent: ).

Avant toute chose, si tu es encore un peu perdu par rapport au contexte, tu peux consulter l'Annexe du flemmard qui te résumera l'essentiel (n'hésite pas à cliquer sur les petits liens pour plus de détails :wink: ), sinon tu peux faire appel à n'importe quelle staffienne qui sera ravi de te répondre.
Pense à aller voir comment le système de points et la Boutique fonctionnent :thinking: . Nous t'invitons également à aller faire ta fiche de liens et RPs, ne serait-ce que pour t'aider à te tenir à jour :book: .

Une fois la paperasse terminée, il n'y a plus qu'à te lancer ! Tu as pléthore de choix : outre les RPs lambdas (c'est rétro, mais toujours à la mode), tu peux aussi faire un flashback, flashfoward ou UA, tu peux également envoyer un mail, un sms, réagir sur les réseaux sociaux, ou encore participer à un event ou une mission. Et si tu as trop de choix et que tu ne sais pas par où commencer, fais un tour par les demandes de RPs.

Bref pas de contrainte, un max de liberté !



_________________
I'm kind of your nightmare
« Another man there he stands right behind you, looking in the mirror. Someone that you think that you can trust, it's just, another way to die. » by Wiise

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avatar
Profil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nevaeh Brixton   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nevaeh Brixton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un devoir, une bibliothèque, deux étudiants | PV Nevy [TERM]
» just the way you are ♪ Nevaeh
» il ne suffit pas d'avoir cinquante amis pour être heureux parfois un seul peux suffir a votre bonheur. ✝ nevaeh
» Comment se retrouver en cloque en moins de dix minutes ? Croise un italien et tu sauras. (Nevaeh)
» Nevaeh ¤ What if we keep change this world to die?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incarcerem Vitae :: Ressources humaines :: Fiche d'Identité :: Identification Complétée-
Sauter vers: