Partagez | 
 

 Edition spéciale people du 18/01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Avataravatar
ProfilϞ Messages : 2
Ϟ Points : 0
The Obvious

MessageSujet: Edition spéciale people du 18/01   Mer 18 Jan - 19:25



EDITION PEOPLE
L'endroit où il fallait être : tout le gratin d'Ottawa s'est réuni au célèbre gala de charité organisé par la non moins célèbre Ophélia Blackstone (dont le fils a même fait une apparition remarquée). Champagne, robes haute couture et générosité étaient au rendez-vous !  Mes amis, il ne fallait surtout pas y rater l'apparition de la belle dame Faulkner (dont le caveau a encore fait parlé de lui dernièrement) ou du ministre Vauxs en personne ! Le fils du général Wolfe a d'ailleurs profité de l'évènement pour réapparaître en société après une longue absence de deux mois : sur toutes les lèvres, la question demeure, où était-il donc passé ? Nous saluons également l'apparition du couple Cosgrave qui, malgré leur perte douloureuse, a tenu à venir pour encourager les actions caritatives des Blackstone : un effort que personne n'oubliera !
QUELQUES POTINS
Ophélia Blackstone a été aperçue en compagnie du commissaire Amaoka Masamune (dont la réputation garde toujours une part de mystère) : de quoi les deux personnages ont-ils bien pu parler ensemble ? Sûrement du nouveau plan de carrière du commissaire... Le mystère demeure.
En tout cas le commissaire adore papoter : on l'a croisé pas plus tard que la semaine dernière en train de converser avec l'esclave de Lucian Wolfe en pleine rue : un moyen détourné de se transmettre des infos entre armée et police d'Ottawa ? Tout cela demanderait à être éclairci !
On a vu la belle Jane Cosgrave entrer dans l'hôtel où demeurait Elvira Faulkner : y avait-il rendez-vous et si oui, de quoi les deux femmes ont-elles bien pu parler ? Jane Cosgrave tenterait-elle d'oublier la mort tragique de son fils en achetant un esclave spécial ? Affaire à creuser.
Apparemment Damian Cosma le célèbre cuisinier est en train de changer sa carte pour y ajouter quelques fleurs au menu... Ou l'énorme bouquets de fleurs blanches qu'il a acheté était-il destiné à quelqu'un de particulier ? Cosma ne serait donc plus un coeur à prendre ? Mesdames, rangez vos mouchoirs, tout n'est peut-être pas gagné encore !
En tout cas si vous tentez de gagner son coeur, nous rappelons que le célèbre modiste Sirius Rhodes est de retour en ville ! N'hésitez plus, foncez et soyez les plus belles grâce aux mains du génie !
Et mention spéciale, si jamais vous désirez acheter notre cher commissaire Masamune, il paraît qu'il adore qu'on lui offre des esclaves...  
EXPLOSIF
Tout le monde est au courant de l'incident qui a eu lieu dans les rues d'Ottawa suite à la fuite d'un esclave. Les explosions qu'il a déclenché ont non seulement changé la face du quartier mais causé la mort du fils de l'éminente Jane Cosgrave, à qui nous envoyons nos sincères condoléances. En tout cas, il faut croire qu'il suffit de jeter un sorcier fou au milieu de la rue pour voir tout le beau gratin débouler ventre à terre ! Tristan Rousseau votre serviteur était là sur les lieux et apparemment, le fils du général Wolfe en personne aidait les malheureux prisonniers des décombres, assisté de quelques militaires : ne sortirait-il jamais sans une escorte personnelle ? En tout cas les initiatives du commissaire Masamune, quoique tardives, ont permis de sauver ce qu'il reste du quartier actuel et la ville lui doit une fière chandelle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Edition spéciale people du 18/01
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article: Edition spéciale - Hommage à Bruce Wayne
» Edition spéciale!
» C'est l'été ! |Journal Edition spéciale|
» The Haitian People Need a Lobbyist
» Rèl kay Makorèl: sanble nou gen boat people ki peri nan Boyton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incarcerem Vitae :: Ressources humaines :: Communication :: The Obvious-
Sauter vers: