Partagez | 
 

 trouble finds you + isaiah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Avataravatar
ProfilϞ Messages : 29
Ϟ Points : 240
Ϟ Âge : 27 ans depuis peu (18 janvier) Il est du signe du capricorne.
Ϟ Statut de sang : Sang-mêlé (mère non-maj, père sorcier)
Ϟ Emploi - Études : anciennement journaliste, désormais esclave.
Ϟ Crédits : whorecrux
Isaiah A. Lawniczak

MessageSujet: trouble finds you + isaiah   Jeu 5 Jan - 19:46

Relationships
You're my window to the sky
Caractère : Isaiah est tourmenté. Depuis son plus jeune âge, il n'a jamais su où se trouvait réellement sa place. Il a toujours été bercé entre deux mondes, entre deux natures : celle de non-maj, et celle de sorcier. Il est essentiellement caractérisé par un conflit d'identité permanent, ce qui rend à ses yeux sa situation encore plus injuste. Il a pour ainsi dire le cul entre deux chaises, pourquoi subit-il le traitement réservé aux sorciers alors qu'il ne l'est qu'à moitié ? Même en tant que non-maj il n'a pas sa place : certes, il y a la magie, mais aussi le fait qu'il soit juif. Il est juif, mais il a été coupé de cette culture, il a été privé de ses racines. Il n'a quasiment aucune connaissance de cet aspect là de sa famille, pourtant, cela n'a pas empêché qu'il a subi l'antisémitisme depuis son plus jeune âge. Il avait un double secret à garder, à cacher, à taire : sa magie et ses origines. Chez les sorciers, ce n'était pas non plus la joie. Isaiah savait qu'il en était un – son père l'a rapidement briefé à ce sujet – mais il a manifesté sa magie vraiment tardivement, au point qu'il a grandi avec la crainte d'être un cracmol et de décevoir son père, qui avait beaucoup d'attentes le concernant. Tout cela a contribué à créer un manque de confiance en lui évident. Il a toujours craint de ne pas être à la hauteur, en réponse à ces doutes perpétuels, il n'a fait que mettre la barre trop haut, partout, tout le temps. Lui-même s'est mis à être exigeant, voire intransigeant, à la fois envers lui mais aussi envers les autres. Il apparaît aussi comme un éternel insatisfait, quelqu'un incapable de se contenter de ce qu'il a et il en veut toujours plus.

Il faut dire qu'il se lasse très rapidement de tout et de tout le monde. Il ne sait pas s'intéresser aux autres, parce qu'il s'ennuie. Rien ne captive son intérêt trop longtemps. Il a besoin de changement, il est même hyperactif. Il est incapable de tenir en place, il veut que ça bouge, il est hors de question de s'enliser dans une routine qui ne ferait que l'étouffer. C'est à cet égard qu'il peut paraître instable, immature. Il peut être un tantinet capricieux, il veut tout, tout de suite. Il ne sait pas attendre, il se frustre facilement quand il n'obtient pas de résultat immédiat. Ça ne veut pas dire pour autant qu'il attend que tout lui tombe tout cuit dans le bec, il est capable de se défoncer pour obtenir ce qu'il veut, même prendre des risques inconsidérés. Isaiah paraît excessif, pour tout, il ne connaît pas la demi-mesure. Sa susceptibilité est exacerbée, il prend la mouche trop rapidement et en plus de ça, il est rancunier, il n'oublie jamais rien, même des années après. Il a un caractère entier, il s'exprime sans filtre, sa franchise peut en déstabiliser plus d'un. Il n'est pas du genre à laisser les autres se créer de faux espoirs. Il peut parfois apparaître brutal dans sa manière de s'exprimer, ou de se comporter, il ne prend pas de gants, il dit les choses comme elles lui viennent, même s'il sait parfois se tempérer pour convaincre. Pourtant, il a un talent indéniable pour la dissimulation, il est parfois difficile de deviner le fond de sa pensée et où il veut en venir, il sait garder les secrets jusqu'à la tombe s'il le faut. Cela s'explique notamment à sa loyauté sans failles, il n'hésitera jamais à mentir pour protéger quelqu'un ou pour défendre une cause qui lui tient à cœur. Ce n'est pas lui qu'il faut torturer pour obtenir des renseignements, il ne dira rien. Certes, il a des principes, il est droit, intègre et ne fait rien qui puisse être contraire à ses principes, mais la nécessité l'emporte parfois et balaie tout le reste.

Il exprime rarement de remords. Il agit toujours selon ce qui lui paraît juste et approprié. Il fait parfois des erreurs, mais il ne regrette rien, il a fait ce qu'il fallait faire. Il n'est pas du genre à s'appesantir sur les erreurs du passé, ou à nourrir une culpabilité inutile. Il n'est pas un martyr, il ne veut pas se faire plaindre. Il a cette fierté parfois démesurée parce que c'est tout ce qui lui reste, sa fierté, ils ne la lui prendront pas. Il peut paraître arrogant, donner l'impression qu'il sait tout mieux que tout le monde et c'est peut-être le cas. Il instaure naturellement une distance entre lui et les autres, il ne souhaite pas se lier, ses amis, il les compte sur les doigts d'une main. Il faut dire qu'il apparaît toujours en décalage, à un point que ça en devient dérangeant, il n'est jamais sur la même longueur d'onde que quiconque, il a toujours une ou plusieurs longueurs d'avance et c'est ce qui créée ce sentiment de frustration généralisé, cet ennui profond.

Car Isaiah est intelligent, très intelligent, on pourrait même dire, sans abus de langage, qu'il est surdoué. Il a une capacité de réflexion ultra rapide, il comprend tout et tout de suite et il ne s'arrête jamais de penser, si bien qu'il paraît souvent perdu dans ses pensées, déconnecté de la réalité. Cette effusion de réflexion l'épuise, il apparaît toujours fatigué, au bout du rouleau. Il est insomniaque, il dort peu et cela se traduit par une certaine irritabilité. Il est perpétuellement de mauvais poil, il est même grincheux. Pourtant, ses capacités, il les cache. Il n'a jamais assumé cet aspect là de sa personnalité, il est mal dans ses pompes et a souvent complexé à ce sujet, au point qu'il s'est saboté tout seul. Durant son adolescence, pour paraître cool aux yeux de ses camarades de classe, il a tout bonnement cessé d'exploiter ses capacités. Il essayait de paraître le plus normal possible, n'avait pas peur de passer pour un con. Il étudiait à peine, pourtant, il obtenait d'excellents résultats. Ouvrir des livres de temps à autres faisaient partie de sa stratégie pour faire illusion, même s'il détestait étudier. Il a parfois séché les cours parce que ça l'emmerdait d'y aller. La discipline à Durmstrang étant plus sévère qu'à Poudlard, par exemple, il a souvent été en retenue et il a même risqué le renvoi. C'est à ce moment là que ses embrouilles avec son père ont commencé. Il n'a jamais compris à quel point Isaiah pouvait s'ennuyer en cours et il titillait les autres pour passer le temps, quitte à répondre aux professeurs. Isaiah est profondément en colère, c'est la seule façon qu'il a trouvée pour s'expier de ses démons.

Il a enfin une forte inclinaison à l'autodestruction, cela fait longtemps qu'il a gaspillé son immense potentiel pour pouvoir être comme les autres. Malgré tout il n'arrive pas à se fondre dans la masse : trop ceci, pas assez cela. Peut-être qu'il est trop original, trop anticonformiste, il a cette capacité naturelle à tout contester, à tout remettre en question. Il peut paraître vraiment chiant, à toujours pinailler mais il est comme ça, il aime la précision, il ne supporte pas la paresse intellectuelle. Il y a cette colère qui le ronge, un instinct qui le pousse à vouloir se saborder lui-même, adolescent, il a fait les quatre cent coups, juste pour montrer que lui aussi était capable de s'amuser. Dans le fond, il voulait juste une bande de copains avec lesquels s'éclater sans vraiment penser au lendemain. C'est aussi à cette époque qu'il a commencé à accumuler les conquêtes d'un soir, quand la solitude était trop écrasante. On lui donnait alors une illusion d'amour, une illusion que peut-être, un jour, tout ira mieux.
Nom & Prénom(s) : Lawniczak, nom polonais tout droit hérité de son père, Isaiah, prénom à consonance hébraïque, trahissant son héritage juif qui signifie "Dieu est le salut", Abraham, second prénom, tout droit hérité de son grand-père.   Âge & date de naissance : Agé de 26 ans, Isaiah est né le 18 janvier 1990, il va d'ailleurs fêter son 27e anniversaire très bientôt. Lieu de naissance & nationalité : Isaiah n'est pas d'ici, Isaiah vient de la lointaine Europe, plus précisément d'Europe de l'est. Il a vu le jour à Cracovie, en Pologne. N'ayant jamais été naturalisé canadien, il est toujours polonais, même s'il préfère ne jamais dévoiler ses origines.  Statut de sang : Isaiah est sang-mêlé. Ce statut un peu bâtard est à l'origine d'une véritable crise identitaire. Son père, un sorcier avait beaucoup d'attentes le concernant, des attentes impossibles à satisfaire puisque Isaiah a révélé sa magie très tardivement et de sa mère, une non-maj est juive, faisant de lui un juif également. Il n'a jamais réellement su se positionner quant à tout ça, dans un cas comme dans l'autre il ne se sentait jamais vraiment chez lui, jamais légitime, trop ceci ou pas assez cela.  Situation familiale : Compliquée. Sa vie est compliquée, depuis qu'il a rejoint le Canada. Ses parents étaient mariés et ne se sont jamais séparés. Ils étaient heureux, amoureux et unis. Pourtant, ils ont extrêmement mal pris le fait qu'Isaiah veuille quitter le nid familial, surtout le père, au point qu'Isaiah est presque parti en claquant la porte. Elina, la mère non-maj est restée en Pologne et Stephen, le père sorcier a fait le voyage jusqu'au Canada pour retrouver son fils et avoir une sérieuse discussion avec, sauf qu'ils n'ont jamais eu la possibilité de se réconcilier: Stephen est mort dans les émeutes qui ont ensanglanté le Canada quelques années plus tôt, ce qui a davantage compliqué les rapports d'Isaiah avec son identité de sorcier. Situation financière : En tant qu'esclave, Isaiah ne possède rien, aucun patrimoine, aucun héritage, il vit aux crochets des non-maj qui l'ont acheté, il a même été privé de sa dignité puisque  même son statut d'être humain a été nié.   Situation amoureuse : Actuellement Célibataire, Isaiah n'a pourtant pas eu une vie amoureuse de tout repos. Il avait pris l'habitude de noyer sa solitude dans les histoires d'un soir, sans réelle importance, jusqu'à ce qu'il soit acheté par une famille de non-maj. Ils avaient une fille, qui avait à peu près le même âge qu'Isaiah (ou peut-être était-elle plus jeune) avec laquelle le jeune homme a eu une aventure qui a duré quelques mois. La situation s'est compliquée quand Isaiah a su qu'elle était tombée enceinte. Aujourd'hui, il est papa d'un garçon de deux ans et demi, mais son statut d'esclave l'empêche de reconnaître cet enfant comme étant son fils. Actuellement, il n'est plus dans cette famille, il a été racheté par d'autres et par extension, il n'a quasiment plus de contact avec son ex, et encore moins son fils.  Orientation sexuelle :hétérosexuel, il a jadis accumulé les relations d'un soir, incapable de se lier avec qui que ce soit. Il se complaît désormais dans la solitude, ne cherche pas vraiment d'autre compagnie que la sienne, déjà pénible à supporter. Métiers &/ou études : Isaiah a étudié à Durmstrang, avant de s'envoler pour le Canada dès son diplôme en poche. Autrefois il voulait devenir journaliste mais il n'a pas beaucoup profité de son métier: son statut de sorcier puis d'esclave l'a mené tout droit à la ruine. Il est sans activité, malgré son immense potentiel.  Groupe : Sorciers

More of you : Ici tu peux mettre quelques anecdotes, résumés, informations essentielles concernant ton personnage et qui peuvent t'aider à trouver des liens.

(M/F) Titre du lien : C'est ici que tu exposes tes idées de liens, plus ou moins folles, tordues, compliquées ou juste sympa.
(M/F) Titre du lien : C'est ici que tu exposes tes idées de liens, plus ou moins folles, tordues, compliquées ou juste sympa.
(M/F) Titre du lien : C'est ici que tu exposes tes idées de liens, plus ou moins folles, tordues, compliquées ou juste sympa.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avataravatar
ProfilϞ Messages : 29
Ϟ Points : 240
Ϟ Âge : 27 ans depuis peu (18 janvier) Il est du signe du capricorne.
Ϟ Statut de sang : Sang-mêlé (mère non-maj, père sorcier)
Ϟ Emploi - Études : anciennement journaliste, désormais esclave.
Ϟ Crédits : whorecrux
Isaiah A. Lawniczak

MessageSujet: Re: trouble finds you + isaiah   Jeu 5 Jan - 19:46

Titre au choix
Hold my hand
Pseudo du personnage : Le lien ici
Pseudo du personnage : Le lien ici
Pseudo du personnage : Le lien ici
Pseudo du personnage : Le lien ici
Pseudo du personnage : Le lien ici
Pseudo du personnage : Le lien ici

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avataravatar
ProfilϞ Messages : 29
Ϟ Points : 240
Ϟ Âge : 27 ans depuis peu (18 janvier) Il est du signe du capricorne.
Ϟ Statut de sang : Sang-mêlé (mère non-maj, père sorcier)
Ϟ Emploi - Études : anciennement journaliste, désormais esclave.
Ϟ Crédits : whorecrux
Isaiah A. Lawniczak

MessageSujet: Re: trouble finds you + isaiah   Jeu 5 Jan - 19:47

Titre au choix
Hold my hand
Robyn Walker Le lien ici avatar(c) Lolita Lempicka
Constance Valentine : Le lien ici - avatar (c)Hepburns
Morrigan Wells : Le lien ici Avatar (c) .Cranberry
Astrid Cosgrave : Le lien ici avatar (c) avengedinchains
Pseudo du personnage : Le lien ici
Pseudo du personnage : Le lien ici

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avataravatar
ProfilϞ Messages : 29
Ϟ Points : 240
Ϟ Âge : 27 ans depuis peu (18 janvier) Il est du signe du capricorne.
Ϟ Statut de sang : Sang-mêlé (mère non-maj, père sorcier)
Ϟ Emploi - Études : anciennement journaliste, désormais esclave.
Ϟ Crédits : whorecrux
Isaiah A. Lawniczak

MessageSujet: Re: trouble finds you + isaiah   Jeu 5 Jan - 19:47

My stories
By your side

RP en cours


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


RP prévus


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


RP terminés


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


RP abandonnés


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avatar
Profil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: trouble finds you + isaiah   

Revenir en haut Aller en bas
 
trouble finds you + isaiah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hope is Dead : Kira Takumi & Trouble VS Mina Luvia
» L'Histoire de Trouble or Misery .
» Trouble mnémonique ou mnémotechnique,la methodologie du mensonge politique
» Quand la neige éclatante trouble les esprits... [PV Yuko]
» Player Finds Spooky Secret Message In Dragon Age Inquisition / Kotaku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incarcerem Vitae :: Ressources humaines :: La Gestion du Personnel :: Fiches Liens & RPs-
Sauter vers: