Partagez | 
 

 Standing in the rain {Caïn}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Avataravatar
ProfilϞ Messages : 138
Ϟ Points : 476
Ϟ Âge : 36 hivers.
Ϟ Statut de sang : Non maj
Ϟ Emploi - Études : Agent du CSIS et propriétaire d'Underwood Inc. (entreprise d'armement)
Ϟ Crédits : Schizophrenic & tumblr
Caïn Underwood

MessageSujet: Standing in the rain {Caïn}   Mer 4 Jan - 17:55

Relationships
You're my window to the sky
Caractère : Impulsif, cruel, sadique, observateur, protecteur, attentionné, asocial, renfermé, froid, stoïque, réaliste, tenace, déterminé, revanchard, violent, détaché, faux calme, intimidant, menaçant, perfectionniste, possessif, charismatique, inventif, abrupt, impatient, instable, infatigable, stratège, soigneux, ordonné, brutal.
Nom & Prénom(s) : Caïn Ghalib Underwood, bien que son véritable nom en soit réalité Lyes, un nom d'origine arabe lui venant de son père, en réalité émigré au canada depuis l'Arabie Saoudite. C'est d'ailleurs pour cela que son deuxième prénom est un prénom arabe signifiant vainqueur, alors que son premier prénom est tiré de la bible, sa mère étant de religion catholique. Underwood est en réalité son nom d'adoption, celui de la famille d'accueil qui l'a officiellement adopté. Âge & date de naissance : Trente-six ans, né un dix sept juin. Lieu de naissance & nationalité : Né à Riyad en Arabie Saoudite. Il possède la double nationalité du fait de son adoption au Canada. Statut de sang : Non-maj Situation familiale : Famille recomposée, ses deux parents étant mort alors qu'il avait que six ans, dans un accident de voiture. À la suite de ça, il enchaine les familles d'accueil jusqu'à se stabiliser chez les Underwood à ses douze ans. De ce fait, il possède un frère adoptif, Nash, avec lequel il n'a théoriquement aucun lie de sang, étant lui aussi orphelin recueilli et aussi une petite soeur, née de ses deux parents adoptif qui ne pouvait pourtant à la base, ne pas avoir d'enfants. Le miracle de la famille. Il a été adopté officiellement le même jour que Nash, alors qu'il avait seize ans. Situation financière : Très aisée, ayant hérité de l'entreprise d'armement de son père biologique, à ses dix-huit ans. Qui plus est, son poste actuel est bien loin d'être mal payé. Situation amoureuse : Célibataire au coeur de pierre. Handicapé des sentiments. Stoïque face à l'amour. Orientation sexuelle :Pansexuel. Qu'importe le sexe, seule l'attirance importe. Métiers &/ou études : Agent du CSIS (terrain) en plus d'être le propriétaire de Lyes Armement renommé Underwood Inc. depuis plus de dix ans.

More of you : I • Caïn est le fils d’une chercheuse en technologie nucléaire canadienne et d’un père saoudien d’origine américaine, propriétaire d’une entreprise internationale d’armement, fournissant plusieurs gouvernements. On ne peut pas dire que sa famille était très porté paix dans le monde, le contraire, à vrai dire.  

II • Devient orphelin à l’âge de six ans suite au décès de ses parents dans un violent accident de voiture orchestré par un conducteur ivre. À la suite de ça, Caïn est placé en famille d’accueil, le peu de famille qu’il lui reste étant en Arabie Saoudite. Cependant il devient rapidement instable, violent, pris d’insubordination et enchaine les familles d’accueil car aucune n’arrive à le cadrer pour tâcher de le remettre dans le droit chemin. Il se stabilise chez les Underwood à l’âge de douze ans. La seule famille qui réussira à le calmer un peu et surtout à le faire se sentir chez lui. Nash, son frère adoptif, est déjà présent lorsqu’il arrive et bien que leur relation commence par être conflictuelle, les deux développent rapidement une grande amitié et feront ensembles les quatre cent coups.

III • C’est à ses seize ans, que Caïn est officiellement adopté par les Underwood, devenant ainsi leur fils et lui offrant une nouvelle vraie famille. Nash ayant déjà été adopté plus jeune, les deux peuvent enfin se considérer réellement comme frère et leur relation ne fait que se renforcer.

IV • Bagarreur dans l’âme, ne réussissant que moyennement à l’école, Caïn continu d’enchainer les conseils de discipline mais surtout les exclusions temporaires, accompagné de Nash. Les deux frères sont loin d’être faciles à vivre pourtant leur famille est soudée malgré tout. Les deux préfèrent largement enchainer les conneries et les escapades que se concentrer sur leurs études. Alors que pourtant, Caïn démontre de réelles facilité, apprenant et comprenant plus vite que la moyenne. C’est simplement que la chose ne l’intéresse pas, au grand damne de ses professeurs.

V • C’est à dix huit ans que la vie de Caïn change du tout au tout. Il hérite de l’entreprise de son père et de la fortune allant avec. Lyes Armement, nommé d’après son réel patronyme bien qu’il ait adopté Underwood depuis son adoption. Laissant le conseil d’administration géré l’entreprise, étant trop jeune pour ça, c’est son père adoptif qui prend les décisions avec lui. Caïn étant tout de même réalité et pragmatique malgré sa jeunesse. Mais ce n’est pas l’événement majeur de sa dix-huitième année. En effet un soir, avec Nash, à la sortie d’un bar, avec trop d’alcool dans le sang et surtout les poings qui les démangent, les deux frères se battent contre tout un groupe de types les ayant soit disant regardés de travers. Sauf que leur violence est sans limite et que dans l’euphorie du combat, un des types tombe au sol, mort sous les coups des deux frères. Le reste du groupe s’enfuit les laissant se débrouiller avec le cadavre. C’est la petite-amie de Nash de l’époque qui viendra les aider à se débarrasser du corps. Mais le pire dans tout ça, c’est que les deux n’en seront pas plus choqué que ça. Quelques jours plus tard, ils seront d’ailleurs contactés par le CSIS qui ne leur laissera pas d’autres choix que d’accepter de rejoindre les rangs des services secrets, ou de finir en prison. Le choix est vite fait.

VI • Caïn s’épanoui réellement au CSIS, trouvant comme sa vocation. L’année théorique, il se distingue sans mal par un esprit d’analyse et de perspicacité remarquable, en plus de très bonnes conditions physiques. Passionné, il se donnera à fond, sortant parmi les meilleurs de sa promotion. Il fera un apprentissage sur le terrain de deux ans, contrairement au un an recommandé, parmi les forces spéciales de l’armée Canadienne, en tant qu’agent extérieur. Avant de prolonger son expérience de trois ans supplémentaires. Une expérience qui lui plaira particulièrement et qui le marquera, ayant d’ailleurs été mobilisé au Moyen Orient deux fois, atout très utile de part sa maîtrise de la langue arabe grâce à son père biologique.

VII • C’est plus tard, durant son retour au pays et dans les rangs du CSIS, ayant terminé au sein des forces spéciales, qu’il se découvrira un réel goût pour la torture, cette pratique taboue et pourtant bien réelle. Malgré son jeune âge, durant plusieurs missions avec des besoins d’interroger des suspects, il se sert à de multiples reprises de cette technique, développant un réel talent, presque artistique. Il ravi ses supérieurs comme fait peur à d’autres. Mais au fil des années, son talent et son efficacité là dedans seront reconnues par ses pairs. Ses services sont désormais régulièrement requis.

VIII • Monté en grade au fil des années, toujours agent de terrain, il lui arrive d’intervenir face aux nouvelles recrues durant l’année « théorique » mais également de prendre sous son aile une recrue devant effectuer son entrainement terrain. Aussi étonnant que cela puisse paraître, Caïn est un très bon mentor dans son domaine. Son comportement au sein du CSIS tranche parfois largement avec son comportement en société. Mais à l’Agence, il est comme un poisson dans l’eau alors qu’à l’extérieur, il a tendance à se sentir mal à l’aise.

IX • Caïn n’a absolument aucun sens esthétique. Que cela soit pour l’art, le design ou encore les vêtements, il n’y connaît rien, l’admettant lui même. Pour ses propres vêtements, il demande souvent l’avis d’Eve lorsqu’il doit faire un effort pour un événement particulier. Le reste du temps, il s’habille de façon sobre et élégante, histoire de ne pas commettre trop d’impairs. Sa garde robe a d’ailleurs été presque exclusivement choisi par Eve et régulièrement, Caïn lui demande de l’accompagner lorsqu’il est obligé de faire du shopping, chose qu’évidemment il déteste. Sa maison a d’ailleurs été décoré par un professionnel et à l’occasion Eve met son grain de sel dans tout ça, ayant d’ailleurs engagé un fleuriste pour que de nouvelles compositions florales aux fleurs fraiches soient installées tous les deux jours.

X • Du fait de sa rapide compréhension et assimilation des connaissances, Caïn a appris plusieurs autres langues étrangères histoire de ne jamais être démuni lors d’une éventuelles mission à l’étranger. En plus de son arabe et anglais natal, il parle couramment le français, et se débrouille très bien en espagnol et portugais brésilien. Il possède quelques notions de russe, mais c’est une langue qu’il a encore bien du mal à utiliser.

XI • La famille pour lui, c’est une chose sacrée. Il a trouvé chez les Underwood une famille de substitution à laquelle il s ‘est réellement attaché. Que cela soit ses parents adoptifs ou encore son frère et sa petite sœur, il prend grand soin d’eux et est réellement différent lorsqu’il est en famille. Plus doux, très protecteur, très attentionné. Presque mielleux parfois. Si bien que l’on en vient à se demander comment il peut être aussi violent et dénué d’empathie le reste du temps, dans son quotidien.

XII • Eve, il s’y est réellement attaché. L’embauchant d’abord pour sa franchise et le fait qu’elle a clairement osé lui tenir tête et souligné ses erreurs vestimentaires, il a appris à l’apprécier. Depuis, il ne se voit clairement plus faire sans elle. Elle lui sert aussi bien d’assistante, de PDG de son groupe familial, de styliste que d’infirmière. Il la respecte énormément et veille sur elle de plus ou moins loin. Éloignant les prétendants douteux et les éventuelles menaces. Du moins, menace à ses yeux.

XIII • Il aime se perdre contre les corps des uns et des autres. Pansexuel, il ne fait aucune différence entre les hommes et les femmes. Il est attiré par un être, par une personne, pas seulement par un sexe donné. Volage depuis toujours, il n’a jamais eu une seule relation sérieuse, s’étant sérieusement renfermé après la perte de ses parents. Depuis ce jour, il se contente de relations éphémères sans grandes implications. Il ne veut pas aimer, au risque de perdre. Bien sur la chose peut toujours changer, mais pour l’instant, il n’a pas eu une histoire

XIV • Depuis que l’esclavage a été mis en place, Caïn s’en donne à cœur joie. Il aime dresser les esclaves rebelles autant que profiter des dociles. Sans aucune honte, sans aucune gêne. Le système lui va parfaitement et il s’y est très vite adapté. Voilà d’ailleurs pourquoi il y a quatre mois de cela, il a récupéré Robyn à un ami à lui qui voulait s’en débarrasser car la jeune femme était beaucoup trop sauvage et indomptable. Caïn s’en ai fait un challenge personnel. Il sait pertinemment que Robyn préfère les femmes et c’est d’ailleurs une raison supplémentaire pour lui de se l’approprier et de profiter allègrement de son corps. Surtout lorsqu’il se rend compte qu’elle est particulièrement réceptive à ses gestes, alors qu’elle préfèrerait largement tout détester et ne rien ressentir.

XV • Caïn ne dort jamais complètement. Il a apprit à être méfiant et ses réflexes dû à son entrainement ne laisse rien passer. Un 9mm dans sa table de chevet et un couteau de chasse sous son oreiller, il est prêt à parer à toute menace. Que vous soyez ami ou ennemi il réagira de la même façon si vous l’approchez en pleine nuit. Bien que s’il vous apprécie il évitera de vous tuer.

(M/F) Titre du lien : C'est ici que tu exposes tes idées de liens, plus ou moins folles, tordues, compliquées ou juste sympa.
(M/F) Titre du lien : C'est ici que tu exposes tes idées de liens, plus ou moins folles, tordues, compliquées ou juste sympa.
(M/F) Titre du lien : C'est ici que tu exposes tes idées de liens, plus ou moins folles, tordues, compliquées ou juste sympa.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avataravatar
ProfilϞ Messages : 138
Ϟ Points : 476
Ϟ Âge : 36 hivers.
Ϟ Statut de sang : Non maj
Ϟ Emploi - Études : Agent du CSIS et propriétaire d'Underwood Inc. (entreprise d'armement)
Ϟ Crédits : Schizophrenic & tumblr
Caïn Underwood

MessageSujet: Re: Standing in the rain {Caïn}   Mer 4 Jan - 17:56

Titre au choix
Hold my hand
Eve Stilson : Le lien ici
Richard Blackstone : Le lien ici
Robyn Walker : Le lien ici
Teddy Shughart : Le lien ici
Azura X : Le lien ici
Pseudo du personnage : Le lien ici

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avataravatar
ProfilϞ Messages : 138
Ϟ Points : 476
Ϟ Âge : 36 hivers.
Ϟ Statut de sang : Non maj
Ϟ Emploi - Études : Agent du CSIS et propriétaire d'Underwood Inc. (entreprise d'armement)
Ϟ Crédits : Schizophrenic & tumblr
Caïn Underwood

MessageSujet: Re: Standing in the rain {Caïn}   Mer 4 Jan - 17:56

My stories
By your side

RP en cours


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


RP prévus


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


RP terminés


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


RP abandonnés


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





_________________
I'm kind of your nightmare
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Another man there he stands right behind you, looking in the mirror. Someone that you think that you can trust, it's just, another way to die. » by Wiise

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avatar
Profil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Standing in the rain {Caïn}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Standing in the rain {Caïn}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Rain Maniko
» MILLA ♣ set fire to the rain
» AZS Ҩ Nobody, not even the rain has such small hands
» Présentation de Blue Rain
» JUN KANG ► Bi Rain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incarcerem Vitae :: Ressources humaines :: La Gestion du Personnel :: Fiches Liens & RPs-
Sauter vers: