Partagez | 
 

 Morrigan + ou l'enfer sur terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Avataravatar
ProfilϞ Messages : 27
Ϟ Points : 175
Ϟ Âge : 26 ans
Ϟ Statut de sang : sang-pur
Ϟ Emploi - Études : ancienne alchimiste
Ϟ Crédits : avatar + ultraviolences
Morrigan Wells

MessageSujet: Morrigan + ou l'enfer sur terre   Lun 2 Jan - 12:01

Veritaserum
Tell me who you are
Pseudo : MONAZ•HOPE Âge : 24 ans Pays : France Crédits : avatar + poetically pathetic Comment nous as tu trouvé ? bazzart Un dernier mot : mot ?
Nom & Prénom(s) : Morrigan Wells Âge & date de naissance : 26 ans, elle est née 21 février Lieu de naissance & nationalité : Londres et elle est britanno-canadienne Statut de sang : sang-pur Situation familiale : Morrigan était l'héritière de la famille Yaxley, son père étant un Yaxley, elle a un demi-frère de quatres son cadet qui estime être l'héritier étant donné qu'il est un enfant légitime contrairement à sa soeur. Mais cette information est confidentielle à la famille Yaxley. Mais sa famille est restée en Angleterre hormis sa mère biologique qui est certainement rentrée en Allemagne. Situation financière : Sa situation était aisé, jusqu'à ce que le virus la touche elle et son époux, avec son avilissement, elle ne peut plus en profiter. Situation amoureuse : elle est veuve, étant fiancée avec un sang-pur d'une famille canadienne à l'âge de 20 ans, dont elle ignorait l'existence avant le jour des fiançailles à Londres. néanmoins son mari ne suporta pas le fait d'avoir perdu ses pouvoirs et devoir obéir aux moldus qu'elle n'arrive pas à appeller non-maj. il se suicida et elle se retrouva donc seule dans cette situation de servitude. Orientation sexuelle : bisexuelle Métiers &/ou études : elle était alchimiste, c'est une sorcière extrèmement douée en potion, elle a la petite chose en plus, mais pour l'instant elle n'a pas plus de travail Groupe : sorciers



Petit test de personnalités sous forme de jauges en pourcentage, histoire d'avoir un aperçu plus global de votre personnage. Pour remplir une jauge il vous suffit de modifier la valeur comme vous le souhaitez, de dix en dix, ainsi que le pourcentage noté à la suite. Si en dessous de 20% ou au dessus de 80% merci de justifier le pourquoi dans la partie explications un peu plus bas.
Petit exemple pour illustrer : Un personnage ayant 10% en sang-froid sera très vite déstabilisé par un comportement ou une situation inhabituelle, à 50% il sera apte à se contenir face à la plupart des situations classiques de sa vie, qu'il a déjà pu affronter et pour face auxquelles il sait donc comment agir. Au delà de 80%, il aura une parfaite maîtrise de lui même et saura rester stoïque face à la quasi totalité des situations difficiles (aussi bien émotionnelles que visuelles).
Moralité
47%
Pragmatisme
86%
Sociabilité
20%
Combativité
66%
Ambition
77%

Explications éventuelles : Pragmatisme ☁ Morrigan est une jeune femme qui a besoin d'un certain cotrôle et de voir des choses concrètes. Voir les choses de manèire théorique ou entendre seulement parler n'est pas pour elle, la blonde à besoin d'action.
Altruisme ☁ Ce n'est pas dans son caractère d'aider les gens, de se montrer attentionée, loin de là, elle n'a jamais su ce que cela pouvait être en sa faveur. Peu de personne de son entourage peuvent avoir cette petite attention venant d'elle, elle est certainement trop égoïste pour avoir ce genre de comportement.

(Les jauges suivantes sont facultatives. Vous pouvez en remplir seulement certaines, toutes, ou au contraire aucune.)
Manipulation
70%
Sociopathie
69%
Sang froid
50%
Altruisme
9%
Loyauté
56%
Sensibilité
15%
Empathie
19%

Caractère : ambitieuse ☁ rebelle ☁ courageuse ☁ tout aussi capable de franchise que d'une incroyable hypocrisie selon ses besoins ☁ observatrice ☁ maligne ☁ excellente enquêteuse ☁ a une bonne mémoire ☁ n'oublie jamais un visage ☁ possède une grande répartie.
solitaire ☁ désobéissante ☁ fourbe ☁ anticonformiste ☁ opportuniste ☁ colérique ☁ provocatrice ☁ devenue très peu bavarde depuis qu'elle vit chez les Yaxley ☁ agressive ne mâche pas ses mots ☁ peu douée avec les sentiments.


More of you

001. Elle parle couramment l'allemand en plus de l'anglais, sa mère biologique privilégier sa langue maternelle lorsqu'elle était seule avec sa fille. Même si elle n'a pas grandi avec elle, la blonde a préféré continuer à le pratiquer avec la mère de sa meilleure amie.
002. En veut plus que tout à sa mère de l'avoir abandonnée au profit de son père, elle ignore où elle est s'était toujours dit que lorsqu'elle ne vivrait plus au manoir Yaxley, elle la chercherait. Mais ne l'a jamais fait, pas de prise de tête de cette manière et elle est surtout bien trop rancunière, elle souhaiterait la faire souffrir pour tout ce qu'elle a subi chez son père.
003. Ne considère pas son père comme tel, elle n'a jamais eu de relation avec lui, elle a beau obéir, elle sait très bien qu'au fond d'elle même, la seule chose qu'elle voulait était de quitter cette prison familiale.
004. A eu une relation conflictuelle avec sa mère, bien plus forte qu'avec n'importe qui d'autre, sa violence, vient en partie de cette relation, il n'y a pas de doute. Elle n'a jamais été appréciée par la femme de la famille et le contraire et réciproque.
005. A toujours déteste les grandes soirées pompeuses mais n'a jamais pu y échapper, ses parents aimant bien trop ce genre de situations. Elle les a toujours accompagné en traînant des pieds et n'hésitant pas à montrer que cela lui déplaisait. Elle réussissait en général à faire que les gens l'évite en parlant de sujets sensibles qui ne plaisent en général pas au grand public.
006. A vécu les trois quarts de sa vie sur l'île britannique, son pays lui manque de plus en plus, surtout en ce moment. Si elle y était toujours, elle ne serait pas sur le point de perdre ses pouvoirs ou sa capacité à les contrôler.
007. Est entrée à Serpentard à l'école de sorcellerie de Poudlard, rien de bien étonnant lorsque l'on la connaît à vrai dire. Aucune autre maison aurait pu lui convenir, mis à part peut-être gryffondor étant donné que le choixpeau a hésité avec cette maison pour finalement l'envoyer chez les verts et argents.
008. N'a jamais été une élève appréciée et travailleuse, elle se satisfaisait de ses capacités, pas besoin d'en faire plus. Hormis peut-être pour les cours de potions dont elle a décidé de faire son métier, l'alchimie c'est son truc.
009. La plupart des élèves n'osaient pas l'approcher, elle dégageait quelque chose de puissant et légèrement inquiétant. Certainement son côté sociopathe, mais cela ne l'a jamais gênée étant donné qu'elle en profitait, n'aimant guère a compagnie de sorciers bien moins purs qu'elle.
010. Malgré son manque de relation avec sa famille, elle a grandi avec une très grande considération de celle-ci, principalement au principe du sang-pur, elle a toujours estimé être au-dessus des autres grâce à cela.
011. A été fiancée à Eren Wells, sorcier canadien de trois ans son aîné à l'âge de ses vingt ans, elle l'a rencontré le jour de son anniversaire. Elle se doutait bien que cela arriverait bien un jour, même si elle aurait préféré être mariée à un anglais pour ne pas avoir à quitter son pays.
012. Est allée vivre au Canada en 2010 pour rejoindre son mari une fois qu'elle l'avait épousé à Londres avec la famille Yaxley et leurs amis. Chose qui rendait son père assez heureux à cause de la relation internationale que cela pouvait leur offrir.
013. A toujours vécu dans la villa de son mari en faisant les potions et les remèdes qu'ils revendaient, une chose qui lui plaisait. Même si elle aurait préféré travailler en dehors de chez elle, afin d'éviter qu'il ne l'approche trop, elle ne l'aimait pas et n'a jamais cherché à être proche de son époux
014. N'a jamais compris pourquoi les autorités sorcières ont décidé de révéler l'existence du monde magique aux moldus, elle a toujours trouvé cela stupide. Lorsqu'elle en parlait avec son mari, ils se retrouvaient sur le même longueur d'ondes étrangement.
015. Ne supporte pas le fait d'avoir été contaminé par le virus IV-420, d'après son mari elle a plus de chance que lui étant donné que sa magie est toujours présente en elle. Mais sous quelles conditions ? Elle ne peut plus la contrôler, elle se sent dépossédée de toute puissance et majesté qu'elle possédait.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avataravatar
ProfilϞ Messages : 27
Ϟ Points : 175
Ϟ Âge : 26 ans
Ϟ Statut de sang : sang-pur
Ϟ Emploi - Études : ancienne alchimiste
Ϟ Crédits : avatar + ultraviolences
Morrigan Wells

MessageSujet: Re: Morrigan + ou l'enfer sur terre   Lun 2 Jan - 12:05

Once upon a time, in real life
Not a dream anymore


PARTIE UN : CHANGEMENT Le petite tête blonde que j'étais se trouvait dans sa chambre lorsque j'entendis des cris venant de la cuisine, ma mère m'avais dit de monter dans ma chambre et d'y rester quoi que je puisse entendre. Sauf que je n'arrivais pas à savoir s'il s'agissait des cris de ma mère ou d'une autre personne, j'entendi la voix d'un homme. Je ne savais pas si je devais écouter ma mère ou descendre pour savoir ce qu'il se passait. J'entendais des pas dans le couloir, je préférai donc me cacher dans mon placard ce qui n'était certainement pas la meilleure cachette. La porte de ma chambre s'ouvrit et j'essayai de calmer ma respiration afin que l'on ne sache pas que je me trouvais là. Tu n'as aucun droit sur elle. Ce fut la voix de ma mère, je ne comprenais pas où elle voulait en venir dans cette histoire, surtout que je n'avais aucune idée de qui pouvait être cet homme qui venait chez nous. Cela faisait près de six ans que nous vivions seules, alors pourquoi quelqu'un s'intéressait tout à coup à nous et principalement à moi ? Je n'en avais aucune idée. Elle est chez mes parents, tu ne la trouvera pas ici. Ma mère mentait, j'étais à quelques mètres de cet homme sans qu'il ne s'en aperçoive. Mais aussi étonnant soit-il il l'a cru et s'en alla sans faire de vagues hormis une petite mise en garde. Je reviendrais la chercher et cette fois tu ne pourras plus rien dire.

Quelques jours plus tard, après que ma mère m'ait enfin expliqué que cet homme était mon père biologique. Je rentrais seule de l'école jusqu'à la maison, elle avait décidée de me faire aller dans une école pour moldus dans un premier temps pour que j'apprenne simplement les bases. Mais se fut aussi pour empêcher mon père de me retrouver facilement. Maman ? Je n'avais pas de réponse, j'allais dans le salon pour savoir si ma mère s'y trouvait, elle n'était pas là, j'étais plutôt étonnée, elle rentrait toujours avant moi de son travail. J 'allais voir dans sa chambre, mais il n'y avait personne, c'était la première fois qu'elle n'était pas dans notre appartement. En retournant dans le salon, je vis un homme qui me regardait, il ne parlait pas restait silencieux, ce qui m'inquiétait tout de même. Tu dois être Morrigan je suppose viens me voir. Cela semblait comme un ordre, je restais immobile je venais de reconnaître cette voix, il s'agissait de mon père. C'était la première fois que je le voyais, mais je ne m'attendais pas vraiment à ce qu'il soit aussi calme et étonnement tendre avec moi. Il voulait sans doute m'amadouer. Ta maman est partie, c'est moi qui vais m'occuper de toi maintenant.

Avant même que j'ai pu dire Quidditch nous avions transplané vers le manoir des Yaxley, je regardais autour de moi, j'étais habituée à ce genre d'endroit, mes grands-parents en possédaient un en Allemagne. Un petit garçon regardait dans notre direction, je ne compris que lorsqu'il s'approcha de notre père commun qu'il était mon demi-frère. Louis, je te présente Morrigan ta grande sœur. Il me toisa avec un regard légèrement dégoûté, ma mère avait beau avoir de l'argent, elle n'aimait pas le montrer à tout le monde alors mes tenues n'étaient pas de la meilleure fraîcheur qu'il soit. Morrigan, je te présente Lilia, ta nouvelle maman. Je regardais l'homme avec de grands yeux, ne comprenant pas où il voulait en venir. Je m'approchais donc de cette femme qui me regardait avec le même regard que son fils, elle me prit la main en silence et m'amener avec elle dans une chambre. Celle qui me fut destinée, prenant des affaires propres et neuves dans l'armoire, elle prit de nouveau m'amener dans la salle de bain qui était à la suite de ma nouvelle chambre. D'un coup de baguette, elle fit couler l'eau dans la baignoire et rajouta de la mousse, elle me déshabilla et me fit signe d'entrer dans le bain. Une fois que j'étais à l'intérieur, elle se retourna pour sortir. Ne te noie pas et tu peux t'habiller seule, nous t'attendrons dans le salon d'été. Sa voix se voulait froide et insensible, chose à laquelle je devrais m'habituer avec elle.


PARTIE DEUX : DECOUVERTE Lisant l'un des livres que leur professeur m'avait demandé de lire, j'étais tranquille dans ma chambre, comme la plupart du temps. Si j'avais besoin de solitude, je cherchais un coin où personne ne pouvait me trouver. Une chance pour moi que ce manoir en regorge, après quatre ans, j'avais enfin réussi à me faire une petite place dans la famille Yaxley. Je restais tout de même la bâtarde de Samuel et tout le monde aimait bien me le rappeler, vivre sous leur toit était un honneur pour moi. Il n'y avait que mon père qui était capable de me le faire oublier, aussi étonnant soit-il, il pouvait être d'une extrême tendresse. Levant les yeux en voyant la porte de ma chambre s'ouvrir, Louis entrait avec une fille qui devait à peu près avoir mon âge. Sauf que mon petit frère la laissa là, sans aucune explication, je ne savais pas si je devais lui parler ou si je devais rester silencieuse. Je n'avais encore rencontré aucun autre enfant que Louis, alors c'était assez étrange pour moi. Nous nous fixions tous les deux sans dire un mot, en attendant que l'un de nous le fasse. Le silence était pesant, je décidais de le rompre, cela semblait logique, elle était chez moi après tout. Je suis Morrigan. Je ne savais pas quoi dire d'autre, c'était simple après tout. Avant qu'elle ne me réponde, la porte de ma chambre s'ouvrit à nouveau, mais cette fois-ci il s'agissait de mon père et d'un autre homme. Callista on rentre. Je supposais donc qu'il s'agissait de son père, je la regardais quitter ma chambre en restant silencieuse sans bouger de mon divan, lorsque le mien me fit un signe pour le suivre. Je me levais donc pour l'accompagner, il se baissa vers moi comme lorsqu'il avait quelque chose de difficile à me dire. Tu vas aller chez les Travers pour le week-end. Je le regardais et haussant les épaules je me rapprochais vers la petite brune qui me tendait sa main, que je pris assez facilement. Une fois dehors, nous n'étions plus devant chez moi, mais devant une nouvelle maison.

Les Travers me montrèrent la chambre dans laquelle j'allais dormir qui se trouvait à côté de celle de leur fille, elle ne me laissa pas seule d'ailleurs, préférant m'accompagner. C'était la première fois que je quittais le manoir des Yaxley depuis mes six ans, alors cela me semblait assez étrange, me tournant vers elle. Tu sais pourquoi je suis là ? Elle haussa les épaules, elle n'en savait pas plus que moi, cela se voyait, bon nous allions peut-être rapidement être fixée, lorsque la mère de celle-ci fit son entrée dans la pièce. Tu dois être Morrigan. Elle me prit dans mes bras, sans que je ne comprenne vraiment pourquoi, je n'avais plus l'habitude de ce genre de situation. Je connaissais très bien ta mère, c'était ma meilleure amie à Dumstrang. Je souris, c'était la première personne qui me parlait d'elle et surtout qui me semblait honnête et d'une gentillesse étonnante. Elle me fit m'asseoir sur le lit, elle souriait c'était agréable de voir quelqu'un qui s'intéressait à moi. Callista et toi allez rentrer en même temps à Poudlard, je me disais que cela serait intéressant que vous vous rencontriez avant... et puis être loin de Lilia ne te fera pas de mal, c'est une mégère. Je ne pû m'empecher de rire à la fin de sa phrase, c'était amusant et je n'aurais jamais pensé que quelqu'un dirait cela de ma belle mère.

La maison des Travers devint assez rapidement mon refuge et ma deuxième maison, si je m'ennuyais ou que je commençais à ne plus supporte l'attitude pesante chez moi, je savais parfaitement que je pouvais arriver chez eux. Callista et moi ? Ce fut difficile au début, sa mère avait voulu nous forcer à être amie, cela n'avait pas vraiment fonctionné dans un premier temps, mais il fallait avouer que maintenant c'était idéal. Elle avait petit à petit fait tomber ma carapace, elle avait été patiente, comprenant bien vite que l'on ne s'entendrait pas si je me sentais forcée. Je n'arrivais pas à écouter ce que l'on me demandait, il fallait bien souvent que je change, ce qui me valait bon nombre de punitions chez moi. Bouge de là la bâtarde. Je levais la tête en entendant la voix du frère de Callie, je soupirais en le voyant, lui était un crétin sans nom qui avait tout ce qu'il voulait en claquant des doigts. Sauf que je ne me laissais pas faire devant lui, le fait que je sois justement une bâtarde, m'avait endurcie, cela ne me dérangeait pas que l'on dise ce genre de choses. J'étais habituée que ma belle-mère ou sa famille parle de moi de cette manière à mon père, même en ma présence. Mon ressentis ? Ils s'en foutaient royalement, alors j'avais réussi à construire une barrière autour de moi que seuls mon père, Callista et ses parents arrivaient à traverser, même mon frère n'y arrivait pas. Il était bien trop chouchouté par sa mère.


PARTIE TROIS : POUDLARD Une fois sur la voie 9 ¾ je regardais mon père en souriant, nous étions seuls, ce qui me fit plaisir, voir sa femme avant de partir ne m'aurais certainement pas plus. A Poudlard tu ne seras qu'une Yaxley, personne ne doit savoir que tu n'es pas la fille de Lilia d'accord ? J'aimerais éviter ce genre de situation. Je secouais la tête, ce n'était pas moi qui en parlerai, il devait bien le savoir, je n'aimais pas être au centre de l'attention, je préférais rester dans mon coin, même si je savais que je l'attirai s'en le vouloir. Ne laisses pas les plus âgés faire leur loi, fait leur bien comprendre qui tu es. Mon père se voulait rassurant, mais je n'avais pas peur, loin de là, il me tardait de rejoindre les rangs des élèves de Poudlard, même si j'aurais bien aimé aller à Dumstrang comme ma mère. Les Travers sont là, reste avec Callista cela pourra toujours te servir d'être amie avec eux. » Il ébouriffa mes cheveux en me souriant, c'était ce genre de moments qui arrivaient à me prouver qu'il avait un cœur. Au moins, j'existais pour lui, ce qui était la meilleure des choses. Un sourire se dessina également sur mes lippes. Vous êtes prêtes toutes les deux ? Je regardais Callie et on n'eu pas besoin de plus pour acquiescer toutes les deux en même temps. Tout allais bien se passer, on en était certaines.

Nous étions en cours d'histoire de la magie, Callie et moi nous regardions attendant que le professeur décide de parler. Je me faisais bien souvent passée pour une blonde écervelée afin d'être tranquille, la plupart du temps cela fonctionnait, sauf avec les professeurs, peu d'entre eux tombaient dans le panneau. Il nous arrivait souvent de parler en cours, même si c'était surtout Callista qui parlait, moi je restais bien silencieuse, mais ce jour-là nous avions vu une née-moldu habillée d'une façon plus qu'étrange alors nous parlions de cela. Miss Travers voulez-vous bien nous expliquer qui était Nicolas Flamel ? A moins que Miss Yaxley puisse nous éclairer avec ses connaissances ? Tous les élèves se tournèrent vers nous, sauf qu'il n'avait aucune chance, Callista était la meilleure élève de notre année, s'il y avait bien quelqu'un que l'on ne pouvait pas faire taire, c'était elle. Alors la réponse fusa. Nicolas Flamel était un alchimiste français, il a étudié à l'école de Beauxbâtons et c'est lui qui a crée la pierre philosophale, capable de change les différents métaux en or et de rendre immortel. Il est mort à l'âge de 665 ans. Elle garda un sourire ravi, venant de remettre à sa place leur professeur, il fallait bien lui faire comprendre que nous n'étions tout de même pas stupide. Nous arrivions à faire deux choses à la fois, contrairement à d'autres.

En tournant la tête je soupirais, croiser mon petit frère dans les couloirs étaient une chose que je détestai. Il était tellement idiot, je le voyais avec ses amis, ils se dirigeaient tous vers moi, quelle chance j'avais. Je peux savoir ce que tu me veux ? Notre relation était ternie par sa mère autant nous aurions pu nous entendre, mais le fait que nos mères soient différentes avait tout ruiné. Nous étions incapables de nous entendre, surtout depuis qu'il était à Poudlard, notre père arrivait à nous tenir, mais ici c'était la guerre. Papa t'envoie un courrier, mais avec ta stupide peur des hiboux, il me l'envoie, il faut que tu fasses quelque chose, je ne suis pas une chouette. Je roulais des yeux alors qu'il me donnait l'enveloppe, ce n'était pas à lui de gérer ce genre de situation, j'avais déjà dit à mon père d'envoyer mes lettres à Callista, au moins elle ne jugeait pas cette peur. Il y avait aussi ce sac, je crois qu'il vient de Maman, elle a mis des vêtements pour toi apparemment et le livre que tu lui as demandé. Au moins, il avait compris qu'il ne fallait pas qu'il parle du fait que je sois une bâtarde devant les autres. Il fallait que je tente de ne pas faire de tête bizarre lorsqu'il parlait d'elle, je n'aimais pas vraiment engager de conversation autour de ma belle-mère.


PARTIE QUATRE : OTTAWA Je regardais l'appartement que possédait mon tout récent époux, je l'ignorai un instant préférant éviter d'attirer son attention. Quitter l'Angleterre et tout ce que je connaissais pour un mariage m'avait réellement dérangé pourtant mon père avait bien signifié que cela serait intéressant pour notre famille. Je ne voyais pas en quoi cela pourrait l'être, mais obéir n'avait pas été une option, je le savais bien lorsque j'avais rencontré Eren. Ce n'est pas aussi petit que tu le penses. Je le sentais se rapprocher de mon dos avec sa respiration proche de mon oreille, cette proximité ne me plaisait guère, pourtant je devais apprendre à vivre avec. Je me déplace sur le côté pour m'éloigner légèrement de lui laisse, lui imposant une distance que je souhaitais pour l'instant entre nous et qu'il ne voudrait pas garder je m'en doutais que trop bien. Tu es chez toi maintenant, alors tu peux te détendre. Je souris un instant, il ne se rendait pas compte de mon caractère, tant mieux s'il savait sa famille n'aurait jamais accepté cette proposition de mariage avec une Yaxley. J'avais enfin quitté le manoir familial et pourtant je me sentais aussi mal à l'aise que là-bas, chose des plus étranges, je le concevais.

C'est inadmissible tu te rends compte de ce qu'il va se passer maintenant ? Je regarde Eren en soupirant, je n'avais pas de pouvoir de divination que voulait-il que je sache ce genre de choses. Lui était au courant de plus de choses que moi, il faisait parti des autorités sorcières et il appréciait le fait de ne pas avoir besoin de me faire part de tout ce qu'il savait. Apparemment, cela commençait à lui peser et il fallait qu'il en parle. Ce virus va tout nous gâcher, il est hors de questions que je perde mes pouvoirs et que je devienne comme ces saletés de non-majs. Je le regarde un instant surprise, cherchant à comprendre où il venait en venir, surtout que cette expression pour qualifier les moldus m'insupportait au plus au point. Au lieu de t'énerver tu devrais peut-être m'expliquer non ? Parce qu'à ce que je sache je ne suis pas legilimens. Il soupire tu as cette capacité de le rendre plus irritable qu'il ne l'est déjà, chose qui pouvait être vue comme une qualité en y repensant. Tu souris sans rien dire de plus, alors qu'il se rapproche de toi, tu sais que tu l'as énervé pourtant tu t'en fiches bien. Tu veux savoir c'est ça ? Soit, il y a un virus, on ignore comment il se répend, il n'y a que les sorciers qui sont touchés. Et il te fait perde la magie que tu possèdes, alors c'est bon tu comprends mieux mon état à moins que tu veuilles devenir comme l'une de cette vermine. Je le regarde en tenant son regard, comme je l'avais bien souvent fait avec mon père et je me retrouvais bien souvent à terre sous la violence du Doloris prodigué par les soins de mon géniteur. Pourtant Eren avait beau en avoir assez de mon caractère, il ne levait jamais la main sur moi. Et je comprenais l'ampleur des dégâts de ce qu'il se passait.

Je lisais le journal, ce coup-là on ne l'avait pas vu venir, c'était faible et immonde de la part des moldus. Ils ont juste bien trop peur des sorcier et de ce qu'ils pouvaient le faire, je sens a rage en moi, cet énervement au plus profond de mon âme. Chose que je ne peux contrôler et je sens une chaleur intense qui s'approche de moi, rapidement bien trop chaude pour que je puisse comprendre immédiatement ce qu'il se passait. Je me retourne en entendant la porte et je me rends compte que la fenêtre brûle ce genre d'incidents se déclaraient de plus en plus souvent ses derniers temps. Je ne contrôlais plus ma magie, c'était ce que Eren avait conclus, alors que lui n'était pas encore contaminé par le virus. D'où son absence presque constante de notre demeure. Il me laissait seule, afin d'éviter de recevoir cette chose en lui, comme si j'avais décidé de l'être, ce n'était pas ma faute au final, mais la sienne si je me retrouvais dans cet état. Si je ne l'avais jamais épousé, je ne me retrouverais pas au Canada en train de perdre la capacité qui faisait mon être tout entier.


PARTIE CINQ : CONTAMINATION N'ayant pas fait de vagues pour éviter que les moldus et qu'ils puissent être conscient de mon cas, lorsque je me rapproche du salon, je le vois pendu à cette corde. Je ne m'approche pas plus de lui, bloquant sur cette image, ce n'est pas la première fois que je croise la mort, loin de là, j'avais vu des choses bien plus horribles. Mais Eren avait été lâche, ce geste était des plus égoïstes, nous étions tous les deux dans la même panade, il pouvait le comprendre pourtant. Oui il m'en voulait de ne pas avoir totalement perdu mes pouvoirs, mais à quoi bon les avoir si je ne pouvais plus les utiliser sans me blesser. Qu'ils touchent quelqu'un d'autre je m'en fichais, mais pouvoir me mutiler à cause de ma magie était l'une des choses les plus effroyables pour la sorcière que j'étais. Alors, je regarde le corps de mon époux en silence, il fallait que je cache ce qu'il venait de se passer, sinon ils me trouveraient.

Les autorités magiques n'avaient pas attendu longtemps avant de lâche les noms des sorciers, chose qui m'effarait. Ils semblaient inconscients de ce qu'il allait arriver aux sorciers comme nous, comme si le fait d'entrer aux services des moldus pouvait être intéressant, bien au contraire, cela devrait être à cette vermine de nous obéir et non le contraire. Je fus envoyée au caveau numéro douze assez rapidement, car je n'intéressais aucun moldus dans un premier temps. Cet endroit était censé me rendre plus malléable. Sauf que ces créatures ignoraient une seule et unique chose, j'avais déjà vécu des choses bien pire que les supplices qu'ils pouvaient m'infliger, la torture ne servait à rien avec moi, ils n'arrivaient pas à me briser comme ils le souhaitaient. Une chance pour moi après tout, donc la directrice se décidait de me vendre au plus offrant, afin de se débarrasser de moi, une fois qu'elle comprit qu'elle n'arriverait à rien. Et elle n'avait rien à faire d'une esclave non docile, je n'en doutais, mais je bénissais les sévices que m'avaient fait vivre mes parents afin de faire de moi leur petite chose parfaite. Celle qui redorerait le nom des Yaxley avec un mariage des plus rentables pour la famille, sauf qu'ils n'avaient pas prévu la perte de mes pouvoirs et surtout ce qu'il m'arrivait. Si mon père apprenait que je devais obéir à un moldu et que j'acceptais de le faire ce ne serait pas forcement lui qui devrait le plus craindre sa fureur.

Tu ne comprendras donc jamais ?  Je regarde le moldu avec un petit sourire sournois, me doutant bien où il voulait en venir. Non je ne lui obéirai pas, jamais peu importe ce qu'il demande, je ne suis pas une chose avec laquelle on peut jouer et encore moi lui. Alors qu'il se rapproche de moi en me menaçant encore et toujours de ce qu'il comptait me faire. Où est ton problème ? T'aimes juste souffrir j'en suis certain. Mais oser être aussi insolente alors que je ne suis pas seul, tu ne te rends pas compte de l'erreur que tu viens de faire..  Je gardais mon sourire je savais parfaitement ce qu'il allait se passer pourtant je ne dis rien, il allait sans aucun doute me renvoyer où il m'avait acheté, comme tous les autres. Ils pensaient tous que j'étais une petite chose fragile qu'ils arriveraient à programmer comme ils le voulaient, mais je ne laisserai jamais ces êtres rentrer dans ma tête. Je suis déjà brisée, ils ne semblent pas le remarquer, mon être n'est pas celui qu'il est censé être depuis des années. Et ma condition d'esclave pour non-maj, ne les aident certainement pas plus. Le coup parti beaucoup plus lentement que je le pensais, mais la violence fut plus forte, je vacille un instant. C'est qu'il en avait de la force. Je te ramène au caveau dès ce soir... Tu n'en doutais pas, les moldus n'arrivaient pas à supporter ton insolence qui était bien plus souvent silencieuse qu'autre chose.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avataravatar
ProfilϞ Messages : 572
Ϟ Points : 3775
Ϟ Âge : 42 ans
Ϟ Statut de sang : Non-maj
Ϟ Emploi - Études : Députée, représentante du parti de droite
Ϟ Crédits : Avatar par lux aeterna
Jane Cosgrave

MessageSujet: Re: Morrigan + ou l'enfer sur terre   Lun 2 Jan - 12:12

Bienvenue officiellement Morrigan ! :grouphug:
J'espère que tu réussiras à trouver le maître que tu recherches. Comme je t'ai dit sur la cb, GABRIELLA WIIIIILDE ! (quoi j'ai un truc pour les blondes ? c'est faux... :pornstache:) :hihi:
Bonne chance pour ta fiche. On essayera de se trouver un lien ! :like:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avatar
Profil
Invité

MessageSujet: Re: Morrigan + ou l'enfer sur terre   Lun 2 Jan - 12:20

Bienvenue officiellement :victory:
Oui j'ai attendu que quelqu'un poste avant moi pour ne pas me planter et alors :pornstache: ?
En tout cas, bon courage pour ta fiche et pour trouver ton pré-lien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Avatar
Profil
Invité

MessageSujet: Re: Morrigan + ou l'enfer sur terre   Lun 2 Jan - 12:27

Oh Gabriella Wilde, elle est magnifique ! :plz:
Bienvenue jolie blonde, je suis sûre que tu trouveras chaussette à ton pied pour un maître :pornstache: Ce ne serait pas vraiment le style d'Astrid de s'énerver contre elle même si elle n'aimerait pas son comportement, malheureusement. :TT:
Et bienvenue à toi, évidement Admin Bisounours
Revenir en haut Aller en bas

Avataravatar
ProfilϞ Messages : 74
Ϟ Points : 208
Ϟ Âge : A peine trente années et déjà l'ombre des trente-un planant au dessus de ses boucles rousses.
Ϟ Statut de sang : non-maj, il ne lui semble pas avoir jamais eu un sorcier dans sa famille directe.
Ϟ Emploi - Études : Médecin Militaire, c'est une vocation et une fierté pour ses parents. Il ne regrette nullement d'avoir suivi son père dans l'armée, ça lui évite d'être confronté aux enfants pleins de microbes en plein hiver.
Ϟ Crédits : Shiya
William Erskine

MessageSujet: Re: Morrigan + ou l'enfer sur terre   Lun 2 Jan - 12:41

Bienvenue Smile
Bon courage pour la suite de ta fiche :3

_________________

The shadow to my light
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avataravatar
ProfilϞ Messages : 236
Ϟ Points : 612
Ϟ Âge : trente-quatre ans.
Ϟ Statut de sang : non-maj.
Ϟ Emploi - Études : sergent, instructeur à ses heures perdues, soldat black ops temporairement inactif.
Ϟ Crédits : ah + tumblr.
Ϟ Localisation : avec ta femme.
Teddy Shughart

MessageSujet: Re: Morrigan + ou l'enfer sur terre   Lun 2 Jan - 12:55

Oh la belle Gabriella ! :faint:
Je ne peux pas correspondre non plus pour ta recherche de lien, mais j'espère que tu vas rapidement trouver quelqu'un ! :cutie: En attendant bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche, si tu as besoin de quoi que ce soit il ne faut pas hésiter :love:

_________________

    ― leave me to dream ―
    And all these sorrows I have seen They lead me to believe That everything’s a mess. But I wanna dream, Leave me to dream.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avataravatar
ProfilϞ Messages : 99
Ϟ Points : 431
Ϟ Âge : 26 ans
Ϟ Statut de sang : Non-maj
Ϟ Emploi - Études : Ingénieur militaire
Richard Blackstone

MessageSujet: Re: Morrigan + ou l'enfer sur terre   Lun 2 Jan - 12:58

Bienvenu parmi nous ma belle !! :heart2:
J'ai hâte d'en apprendre davantage sur ton personnage, et on va creuser pour te trouver ton pré-lien, mais sinon n'hésites pas une fois validée à le poster, généralement cela fonctionne bien sur IV ^^
En attendant, si tu as la moindre question, tu n'hésites pas et tu viens harceler le staff, on est là pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avataravatar
ProfilϞ Messages : 27
Ϟ Points : 175
Ϟ Âge : 26 ans
Ϟ Statut de sang : sang-pur
Ϟ Emploi - Études : ancienne alchimiste
Ϟ Crédits : avatar + ultraviolences
Morrigan Wells

MessageSujet: Re: Morrigan + ou l'enfer sur terre   Lun 2 Jan - 20:30

@Jane Cosgrave j'ai cru comprendre qu'elle te plaisait ma blonde, mais t'inquiètes pas les rousses aussi sont craquantes :cutie:

@Astrid Cosgrave j'en doute pas, c'est dommage cependant mais merci en tout cas pour me souhaiter la bienvenue. :walk:

@Teddy Shughart merci ,j'hésiterais pas au pire des cas de toute manière je le ferais en pré-lien si je ne trouve pas quelqu'un que cela pourrait intéresser.

@Richard Blackstone je pense que je devrais en m'en occupe demain si je n'y arrive pas ce soir, sinon pour mon pré-lien si c'est possible de m'aider à trouver quelqu'un je suis pas contre :hero:

@Newt Ebermann et @William Erskine Merci pour votre petit mot *o*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avatar
Profil
Invité

MessageSujet: Re: Morrigan + ou l'enfer sur terre   Lun 2 Jan - 22:26

Je ne m'occuperai pas de ton cas, il risque de te manquer des morceaux. :mdr:
Alors je vais me contenter de te souhaiter la bienvenue, te dire bonne chance avec ta recherche et mentionner qu'il ne faut pas hésiter si tu as des questions :heart2:
Revenir en haut Aller en bas

Avataravatar
ProfilϞ Messages : 27
Ϟ Points : 175
Ϟ Âge : 26 ans
Ϟ Statut de sang : sang-pur
Ϟ Emploi - Études : ancienne alchimiste
Ϟ Crédits : avatar + ultraviolences
Morrigan Wells

MessageSujet: Re: Morrigan + ou l'enfer sur terre   Mar 3 Jan - 11:47

@Lucian Wolfe mais non mais non je suis plus résistante que ça tu sais. Merci en tout cas. :gs: :shock2:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avataravatar
ProfilϞ Messages : 256
Ϟ Points : 672
Ϟ Âge : 35 ans
Ϟ Statut de sang : Non-maj
Ϟ Emploi - Études : Ministre de la défense et de l’armée & Héritier du Groupe Vauxs
Ϟ Crédits : Class Whore & tumblr
Lucifer Vauxs

MessageSujet: Re: Morrigan + ou l'enfer sur terre   Mar 3 Jan - 19:17

Vraiment contente de te retrouver sur un forum ! :heart2: Je suis sure que tu vas te plaire parmi nous ! Bon courage pour le reste de ta fiche ! :cute: :hysté: :lalove: :heart2:

_________________
Tout suffocant
Et blême, quand
Sonne l'heure,
Je me souviens
Des jours anciens
Et je pleure


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avataravatar
ProfilϞ Messages : 223
Ϟ Points : 253
Ϟ Âge : Cela fait 27 ans que tu foules cette Terre.
Ϟ Statut de sang : Qui est encore Sang-Pur de nos jours ? Tu es une Sang-Mêlé.
Ϟ Emploi - Études : Tu te préparais à devenir professeure... aujourd'hui tu es esclave.
Ϟ Crédits : Shiya et Tumblr
Robyn Walker

MessageSujet: Re: Morrigan + ou l'enfer sur terre   Sam 7 Jan - 23:30

La magnifique Gabriella Wilde :cutie:

En tout cas elle a l'air haute en couleur cette petite :hehe: Robyn et elle devraient bien s'entendre :mdr:

Bon courage pour tes deux derniers paragraphes ! :cute:

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avataravatar
ProfilϞ Messages : 27
Ϟ Points : 175
Ϟ Âge : 26 ans
Ϟ Statut de sang : sang-pur
Ϟ Emploi - Études : ancienne alchimiste
Ϟ Crédits : avatar + ultraviolences
Morrigan Wells

MessageSujet: Re: Morrigan + ou l'enfer sur terre   Dim 8 Jan - 15:06

@Lucifer Vauxs Oh moi aussi j'en suis ravie de te retrouver sur un forum :cutie: :cute: :excité:

@Robyn Walker Margot est tout simplement sublime :cutie: bah cela peut-être intéressant qu''elles s'entendent biien :cute:

Et voilà j'ai fini ma fichette :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avataravatar
ProfilϞ Messages : 236
Ϟ Points : 612
Ϟ Âge : trente-quatre ans.
Ϟ Statut de sang : non-maj.
Ϟ Emploi - Études : sergent, instructeur à ses heures perdues, soldat black ops temporairement inactif.
Ϟ Crédits : ah + tumblr.
Ϟ Localisation : avec ta femme.
Teddy Shughart

MessageSujet: Re: Morrigan + ou l'enfer sur terre   Dim 8 Jan - 19:55

Alors alors :cute: Je vais m'occuper de ta fiche, mais juste en regardant la première partie, il y a une ou deux petites choses à faire ! Tout d'abord, tu as quelques jauges à plus de 80% (pragmatisme et combativité) ainsi qu'une jauge à moins de 20% (altruisme), il faut donc que tu les justifies dans la case prévue à cet effet, dans 'explications éventuelles' :hihi: Autre petite chose mais c'est plus un détail : tu as mis un peu partout que Eren, son fiancé, était canadien, mais dans l'anecdote onze tu as mis qu'il était anglais :cute: Mais tout le reste est bon, j'attends juste ces petites modifications pour pouvoir te valider :cutie: :love:

_________________

    ― leave me to dream ―
    And all these sorrows I have seen They lead me to believe That everything’s a mess. But I wanna dream, Leave me to dream.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avataravatar
ProfilϞ Messages : 27
Ϟ Points : 175
Ϟ Âge : 26 ans
Ϟ Statut de sang : sang-pur
Ϟ Emploi - Études : ancienne alchimiste
Ϟ Crédits : avatar + ultraviolences
Morrigan Wells

MessageSujet: Re: Morrigan + ou l'enfer sur terre   Dim 8 Jan - 20:26

Et voilà j'ai fait les modifications, j'avais pas vu pour l'anecdote onze en tout cas, j'ai du me louper. Et j'ai modifié la combativité en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avataravatar
ProfilϞ Messages : 236
Ϟ Points : 612
Ϟ Âge : trente-quatre ans.
Ϟ Statut de sang : non-maj.
Ϟ Emploi - Études : sergent, instructeur à ses heures perdues, soldat black ops temporairement inactif.
Ϟ Crédits : ah + tumblr.
Ϟ Localisation : avec ta femme.
Teddy Shughart

MessageSujet: Re: Morrigan + ou l'enfer sur terre   Dim 8 Jan - 20:32

C'est impeccable, je te valide donc avec plaisir ! Bon jeu :cute:

Bienvenue à Ottawa !

Nous espérons de tout cœur que tu te plairas parmi nous et que tu resteras longtemps sur IV (sinon on te kidnappe et on te fait un lavage de cerveau  ).

Avant toute chose, si tu es encore un peu perdu par rapport au contexte, tu peux consulter l'Annexe du flemmard qui te résumera l'essentiel (n'hésite pas à cliquer sur les petits liens pour plus de détails  ), sinon tu peux faire appel à n'importe quelle staffienne qui sera ravi de te répondre.
Pense à aller voir comment le système de points et la Boutique fonctionnent   . Nous t'invitons également à aller faire ta fiche de liens et RPs, ne serait-ce que pour t'aider à te tenir à jour  .

Une fois la paperasse terminée, il n'y a plus qu'à te lancer ! Tu as pléthore de choix : outre les RPs lambdas (c'est rétro, mais toujours à la mode), tu peux aussi faire un flashback, flashfoward ou UA, tu peux également envoyer un mail, un sms, réagir sur les réseaux sociaux, ou encore participer à un event ou une mission. Et si tu as trop de choix et que tu ne sais pas par où commencer, fais un tour par les demandes de RPs.

Bref pas de contrainte, un max de liberté !  



_________________

    ― leave me to dream ―
    And all these sorrows I have seen They lead me to believe That everything’s a mess. But I wanna dream, Leave me to dream.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avatar
Profil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Morrigan + ou l'enfer sur terre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Morrigan + ou l'enfer sur terre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DESERT DE DALLOL (ETHIOPIE)
» L'enfer sur terre (Pv Johan ) Terminé.
» Je vis l'enfer sur Terre
» L'ENFER EST SUR LA TERRE MAIS LE DIABLE EST EN AFRIQUE DU SUD !
» Probabilité d’un nouveau tremblement de terre 5.0 avant 21 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incarcerem Vitae :: Ressources humaines :: Fiche d'Identité :: Identification Complétée-
Sauter vers: