Partagez | 

Richard ~~ A la folie, à tout jamais, à moi-même !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ProfilϞ Messages : 99
Ϟ Points : 431
Ϟ Âge : 26 ans
Ϟ Statut de sang : Non-maj
Ϟ Emploi - Études : Ingénieur militaire
Richard Blackstone

MessageSujet: Richard ~~ A la folie, à tout jamais, à moi-même !    Dim 1 Jan - 14:05

Richard Blackstone
Tell me who you are
Pseudo : Kazaar Âge : majeure et vaccinée Pays : France Crédits : Moi-même Comment nous as tu trouvé ? J'étais déjà là Un dernier mot : Je vous adore !
Nom & Prénom(s) : Richard Blackstone, nom de l'ancêtre, tradition familiale, poids des années et folie du sang Âge & date de naissance : 26 ans, né un 04 avril Lieu de naissance & nationalité : Canadien pure souche, né à Ottawa Statut de sang : Non-maj, ton sang est libéré de toute imperfection magique pourtant si intéressante à analyser au microscope Situation familiale : Fils unique, fils chéri, orphelin de père et amoureux de mère. Célibataire, parce que personne n'en vaut réellement la peine Situation financière : Aisée, même si l'argent t'importe peu et que tu confies absolument toutes tes finances à un comptable Situation amoureuse : Narcissique, incapable d'amour, tu n'as pas encore trouvé la perle qui un jour te fera succomber à l'idée de te réveiller dans les mêmes draps, au côté du même corps (vivant de préférence) Orientation sexuelle : Bisexuel. Tout te convient du moment que cela excite suffisamment ta curiosité - ou ta perversité Métiers &/ou études : Chercheur-ingénieur pour l'armée, tu travailles dans les laboratoires de la base militaire, à l'affût des nouveautés, créant des objets de tout acabit et de toute utilité. Tu t'amuses, en quelque sorte. Groupe : Armée

Petit test de personnalités sous forme de jauges en pourcentage, histoire d'avoir un aperçu plus global de votre personnage. Pour remplir une jauge il vous suffit de modifier la valeur comme vous le souhaitez, de dix en dix, ainsi que le pourcentage noté à la suite. Si en dessous de 20% ou au dessus de 80% merci de justifier le pourquoi dans la partie explications un peu plus bas.
Petit exemple pour illustrer : Un personnage ayant 10% en sang-froid sera très vite déstabilisé par un comportement ou une situation inhabituelle, à 50% il sera apte à se contenir face à la plupart des situations classiques de sa vie, qu'il a déjà pu affronter et pour face auxquelles il sait donc comment agir. Au delà de 80%, il aura une parfaite maîtrise de lui même et saura rester stoïque face à la quasi totalité des situations difficiles (aussi bien émotionnelles que visuelles).
Moralité
10%
Pragmatisme
70%
Sociabilité
50%
Combativité
70%
Ambition
40%

Explications éventuelles : Aucune moralité, aucun jugement de valeur : le Bien et le Mal n'existent pas pour Richard, ils ne sont que des mots sans notion réelle. La cruauté n'est qu'un jeu et les autres n'ont que le choix d'obéir et de plier - en cas contraire, ils constituent d'excellents cobayes !

(Les jauges suivantes sont facultatives. Vous pouvez en remplir seulement certaines, toutes, ou au contraire aucune.)
Manipulation
50%
Sociopathie
80%
Sang froid
50%
Altruisme
20%
Loyauté
30%
Sensibilité
20%
Empathie
10%

Caractère : Fou. Tu es fou. C'est ainsi qu'on te qualifie, ainsi qu'on te recommande et qu'on t'approche. Tu es le fou Blackstone, l'affreux jojo, le type pour qui les cobayes ne sont que des jouets et les êtres humains libres des cibles à abattre. Tu n'aimes que toi et ta mère : le reste pourrait bien crever, du moment que tu conserves ton laboratoire et tes jouets, rien ne compte. Tu vis pleinement, ris sans cesse à des blagues de toi-même qui ne sont pas amusantes, monologue, papillonne et vis comme s'il n'y avait que toi et ta folie incessante, ce grain de légèreté absolument lugubre qui te colle à la peau et au cerveau. Tu es impitoyable, cruel et égoïste. Tu n'as rien d'un être humain mais tu sais le rappeler quand il le faut.

More of you

1 - Ophélia. La Mère, la Toute-Puissante, l'Illustre. Tu l'aimes à en crever, à te taillader les veines. Tu l'aimes parce qu'elle est la seule femme de ta vie, la seule que tu ne pourras jamais ni frapper ni tuer. Elle t'envoûte, te charme, elle s'amuse de ce lien malsain et incestueux et tu entres dans le jeu. Elle est tienne autant que tu es sien, et tu te feras fort d'éliminer tous ceux qui oseront se mettre entre elle et toi. Ton monde n'a aucun Dieu, il n'accepte qu'une Déesse. Peu importe la morale de l'histoire.

2 - Le père. Eternel absent, éternel bourreau. Les coups étant petit pour ensuite aller te réfugier dans les bras de la mère. Les regards hautains. La haine distillée très tôt et puis l'éradication pure et simple. Tu voulais le tuer, Ophélia l'a fait enfermer.

3 - L'intelligence, chevillée au corps. Phénomène disparate, tu es trop doué, trop talentueux, trop imaginatif. Tu apprends vite, tu retiens tout.

4 - La Folie, parce que cette intelligence était de trop, parce que tu n'as pas su la contrôler. Les démons qui te hantent la cervelle et les monologues qui s'ensuivent.

5 - Le Jeu dans les constructions, dans les objets inventés, dans les jeux mortels. Tu inventes parce que tu adores ça, parce que cela te distrait et te permet d'égarer ta folie lugubre un temps. Tu es le Q de James Bond, le génie de folie. Et l'armée prend tout, qu'il s'agisse de babioles ridicules ou d'objets précieux : elle garde parce qu'elle sait ton potentiel. L'argent coule à flot, tu es concentré sur ton travail : jackpot.

6 - Les esclaves. Petit jeu sinistre, tu t'y complais. Ils doivent obéir, tu as su les dresser. Tu uses de cruauté, de perfidie, tu tends la main pour griffer et le bâton pour caresser. Ils deviennent tous fous entre tes mains.

7 - Les amants. Contraints. Forcés. Tu n'offres jamais ton corps sans batailler. Le plaisir t'enivre mais tu es incapable d'y plier sans combattre : l'amour est une guerre pour toi.

8 - La haute société, ces baveux qui plient devant Ophélia. Tu n'y vas que pour l'aider et la soutenir, faire acte de présence et faire briller le nom des Blackstone.

9 - Le besoin de parler, encore et encore. De monologuer. De dire les bêtises qui te traversent l'esprit. De faire jaillir cette folie empoisonnante.

10 - Aucune drogue, pas de tabac, pas d'alcool. Tu perds déjà suffisamment pied ainsi. Un corps sain pour un esprit tordu.

11 - Le Chien. L'esclave des débuts, l'expérience de l'armée qui a mal tourné, le fou dangereux qui t'obéit comme un fidèle toutou et ne jure que par toi. Pas de nom, tu l'as nommé Le Chien parce que tu en avais envie. Tu l'apprécies, tu le frappes moins que les autres. Sa présence te sied. Il compte. Etrangement.

12 - Luna. La folle furieuse que tu as dompté, l'étrange demoiselle aux longues griffes. Elle aimait tuer, tu l'as gardé à tes côtés. Tu l'aimes à ta manière, comme un enfant a besoin de sa nounou, comme un fou a besoin d'une barrière solide. Vos deux folies s'accordent à la perfection, elle grogne quand toi tu souris, fidèle expression de ton ressenti.

13 - Ton sourire. Maudit. Pervers. Affreux et manipulateur : il cache beaucoup trop de choses malsaines et tu sais qu'il file la chair de poule. Mais tu t'en fiches.

14 - L'incapacité à obéir, à plier, à courber l'échine. Même devant tes supérieurs. Tu es fou fou fou mais doué doué doué, et ils ne peuvent te chasser, ne le veulent surtout pas. Ils t'acceptent, ne disent rien.

15 - La cruauté. Comme un enfant qui arrache les ailes d'une mouche pour en voir le résultat. Encore et toujours sur tous ceux qui passent à portée de main.

Revenir en haut Aller en bas

ProfilϞ Messages : 53
Ϟ Points : 160
Ϟ Âge : 31 ans
Ϟ Emploi - Études : Officiellement garde du corps de Lucian Wolfe ; officieusement agent du CSIS
Ϟ Crédits : u.c
Ϟ Localisation : Dans la demeure de Lucian, ou à l'agence
Alistair Fitzgerald

MessageSujet: Re: Richard ~~ A la folie, à tout jamais, à moi-même !    Dim 1 Jan - 14:06

RE :heart2:

ProfilϞ Messages : 143
Ϟ Points : 322
Ϟ Âge : 27 ans
Ϟ Emploi - Études : Sniper, Sergent
Ϟ Crédits : Angel Dust
Ϟ Localisation : Derrière toi
Brynhildr F. Ekström

MessageSujet: Re: Richard ~~ A la folie, à tout jamais, à moi-même !    Dim 1 Jan - 14:37

Le cinglé ! :choc:
Rebienvenue ! :heart2:

let's dance

Invité

MessageSujet: Re: Richard ~~ A la folie, à tout jamais, à moi-même !    Dim 1 Jan - 15:22

Toi, tu vas avoir des problèmes ! :siffle:

Invité

MessageSujet: Re: Richard ~~ A la folie, à tout jamais, à moi-même !    Dim 1 Jan - 15:42

Hey !
Re-bienvenue à ce que j'ai compris :hihi:

ProfilϞ Messages : 74
Ϟ Points : 208
Ϟ Âge : A peine trente années et déjà l'ombre des trente-un planant au dessus de ses boucles rousses.
Ϟ Statut de sang : non-maj, il ne lui semble pas avoir jamais eu un sorcier dans sa famille directe.
Ϟ Emploi - Études : Médecin Militaire, c'est une vocation et une fierté pour ses parents. Il ne regrette nullement d'avoir suivi son père dans l'armée, ça lui évite d'être confronté aux enfants pleins de microbes en plein hiver.
Ϟ Crédits : Shiya
William Erskine

MessageSujet: Re: Richard ~~ A la folie, à tout jamais, à moi-même !    Dim 1 Jan - 16:39

Harry Lloyd ... Mon dieu sur cette planète !
Rebienvenue !!

The shadow to my light

ProfilϞ Messages : 99
Ϟ Points : 431
Ϟ Âge : 26 ans
Ϟ Emploi - Études : Ingénieur militaire
Richard Blackstone

MessageSujet: Re: Richard ~~ A la folie, à tout jamais, à moi-même !    Dim 1 Jan - 23:12

:hihi:
Je vous aime :heart2:

ProfilϞ Messages : 256
Ϟ Points : 672
Ϟ Âge : 35 ans
Ϟ Emploi - Études : Ministre de la défense et de l’armée & Héritier du Groupe Vauxs
Ϟ Crédits : Class Whore & tumblr
Lucifer Vauxs

MessageSujet: Re: Richard ~~ A la folie, à tout jamais, à moi-même !    Dim 1 Jan - 23:29

RICHAAAARRRRRDDDDDDDDD !  :heart2:  :heart2:  :heart2:  :heart2:  :heart2:  :heart2:  :heart2:  :heart2:  :heart2:  
Bienvenue à Ottawa !

Nous espérons de tout cœur que tu te plairas parmi nous et que tu resteras longtemps sur IV (sinon on te kidnappe et on te fait un lavage de cerveau  ).

Avant toute chose, si tu es encore un peu perdu par rapport au contexte, tu peux consulter l'Annexe du flemmard qui te résumera l'essentiel (n'hésite pas à cliquer sur les petits liens pour plus de détails  ), sinon tu peux faire appel à n'importe quelle staffienne qui sera ravi de te répondre.
Pense à aller voir comment le système de points et la Boutique fonctionnent   . Nous t'invitons également à aller faire ta fiche de liens et RPs, ne serait-ce que pour t'aider à te tenir à jour  .

Une fois la paperasse terminée, il n'y a plus qu'à te lancer ! Tu as pléthore de choix : outre les RPs lambdas (c'est rétro, mais toujours à la mode), tu peux aussi faire un flashback, flashfoward ou UA, tu peux également envoyer un mail, un sms, réagir sur les réseaux sociaux, ou encore participer à un event ou une mission. Et si tu as trop de choix et que tu ne sais pas par où commencer, fais un tour par les demandes de RPs.

Bref pas de contrainte, un max de liberté !  

Je me souviens
Des jours anciens
Et je pleure

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Richard ~~ A la folie, à tout jamais, à moi-même !    

Richard ~~ A la folie, à tout jamais, à moi-même !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1