Partagez | 

(F/M) Esclave loyale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ProfilϞ Messages : 148
Ϟ Points : 523
Ϟ Âge : 51 ans
Ϟ Statut de sang : Non-Maj
Ϟ Emploi - Études : Rentière de la fortune Blackstone
Ϟ Crédits : @Wiise (avatar)
Ophélia Blackstone

MessageSujet: (F/M) Esclave loyale    Ven 30 Déc - 18:09

(F/M) Esclave loyal(e)
ft. Au choix
Crédits : / Suggestions d'avatars : Libre à vous, je n'ai pas de choix particulier, mais je serais ravie d'aider si besoin !
Nom & Prénom(s) : Pour les besoins du scénario, Valentin Jackson Age & date de naissance : Plus de 30 ans de préférence Lieu de naissance & nationalité : écrire ici Statut de sang : sorcier (ou sorcière) Situation familiale : écrire ici Situation financière : Aucune, il est esclave Situation amoureuse : écrire ici Orientation sexuelle :écrire ici Métiers &/ou études : écrire ici Groupe : Sorcier

More informations

Histoire : Valentin est né Fourchelang. Ce n'est pas sa mère, une non-maj, doublé d'une junkie, qui lui a légué cette capacité. Sans doute que cela lui vient d'un géniteur peu intéressé par la vie de famille. De fait, Valentin n'a pas eu de famille aimante ni que ce soit qui se soucia vraiment à lui. Même les services sociaux n'avaient guère de temps à lui attribuer. Il a donc passé sa jeunesse rejeté par les autres, et malheureusement pour lui, cela ne s'améliora pas plus tard. En effet, quand il fut contacté par le Ministère de la Magie pour lui annoncer sa nature, il était devenu un garçon renfermé, et très méfiant, mais aussi très autonome.

A l'école, il eut du mal à s'ouvrir, mais y est parvenu, ne voulant rien d'autre que de se sentir accepté pour changer. Malheureusement, quelques mois seulement après son arrivée, inconscient de la particularité de son pouvoir, il se mit à parler à un serpent devant ses camarades. Lorsqu'il vit la peur, le dégoût dans leurs yeux, il comprit qu'il avait fait quelque chose qu'il n'aurait pas dû. Alors qu'il perdit ses "amis", il apprit que la capacité de parler aux serpents était associée aux mages noirs, ce qui expliquait que les autres élèves ne voulaient avoir rien à faire avec lui. Bien sûr d'autres étudiants, moins fréquentables, vinrent à lui, mais Valentin avait vite compris qu'ils étaient motivés par ce que lui pouvait leur apporter.

Il redevint donc solitaire, de plus en plus méfiant à mesure que les années passèrent. A sa sortie de l'école, il se fit discret, enchaînant petits boulots dans des lieux perdus. Il voyagea beaucoup (le Canada n'est donc pas forcément son pays d'origine), mais il ne s'installa nulle part très longtemps. Les rares fois où il s'était suffisamment lié à quelqu'un pour lui révéler son pouvoir, il se fit rejeter, encore. Et il n'en devenait que plus méfiant, plus conscient que personne ne l'accepterait tel qu'il était.

Quand le virus se déclara, Valentin fut l'un des premiers touchés par la souche IV-168. Quand il fut à peu près rétabli, il réalisa assez vite que sa perte de pouvoir venait avec la perte de sa capacité de s'exprimer en Fourchelang. Il caressa l'espoir de recommencer sa vie, une vie de non-maj, maintenant qu'il était débarrassé de son fardeau. Malheureusement. il fut mis en esclavage, à l'instar des autres sorciers, ceux qui l'avaient rejeté à cause de son pouvoir.

Au début, il en a conçu de la rage, furieux que la seule fois où il fut assimilé aux autres, ce fut pour être privé de liberté. A sa surprise, il fut envoyé dans un caveau de luxe. En effet ses nombreux jobs avaient fait de lui quelqu'un de polyvalent, ajoutant à sa "valeur marchande". C'est ainsi qu'il finit par être acheté par Ophélia Blackstone. Une fois chez elle, au lieu d'être méprisé, rejeté encore au rang d'insecte, il fut surpris de se voir nommé à un poste équivalent à celui de majordome (gouvernante si l'esclave est une femme).

C'est ainsi qu'il se retrouva au dessus des autres esclaves, ces sorciers qui l'avaient rejeté auparavant. Il s'est ainsi découvert une envie de vengeance qu'il se mit à assouvir en se montrant intransigeant avec les autres sorciers appartenant aux Blackstone. Désormais il est le gardien de la demeure, et si quelqu'un montre l'ombre de l'envie de trahir les secrets qui y résident, il saurait comment empêcher ces secrets d'être révélés. Sa maîtresse a su l'accepter, lui donner une place, et maintenant il le lui rendait de toutes les façons possibles.

Caractère : À cause de son passé, Valentin est quelqu'un qui appris à ne pas compter sur les autres et à s'adapter rapidement, mais il se montre d'une grande loyauté envers ceux qui ont su prouver qu'ils étaient de confiance. Il est un peu amer à cause du rejet constant dont il a été victime et peut se montrer brutal, voire sadique, mais sait se contrôler quand nécessaire.

Ophélia Blackstone : Lorsqu'elle l'a acheté comme esclave, il a cru devoir revivre ce qu'il a toujours vécu, être méprisé, mis à l'écart. Mais elle s'est montré sous son meilleur jour, l'a accueilli chaleureusement chez elle, comme un employé et non pas comme un esclave, n'exigeant que la loyauté en échange du confort, de la sécurité et de la reconnaissance. Bien sûr, elle a fini par révéler son visage le plus sombre, une cruauté sous-jacente. Mais il a fallu peu de temps à Valentin pour comprendre que ce sadisme ne lui était pas dirigé en réalité. Ce n'était même pas envers les sorciers qu'elle en avait.
Nombre de gens l'aurait haie, se serait méfié d'elle. Mais Valentin a conscience de par son passé que tout le monde est capable de cruauté, et au moins Ophélia rachète-t-elle ses fautes à chaque sourire, chaque attention sincère qu'elle apporte à ses esclaves. Il est heureux de la position dans laquelle elle l'a placé, au dessus des autres sorciers, démontrant la confiance qu'elle place en lui. Et puis, si lui même se laisse aller à ses pulsions sadiques sur les autres esclaves, il sait qu'elle fermerait les yeux. En conséquence de quoi, il est la loyauté incarné en ce qui la concerne, et garde tous ses secrets. Et si qui que ce soit sous le toit des Blackstone faisait mine de vouloir la trahir, il saurait intervenir pour l'empêcher.

Richard Blackstone : Il s'agit du fils d'Ophélia et parce que Valentin a réussi à obtenir sa confiance, Richard le hait franchement et sans faux-semblant. Il faut dire que Richard et Ophélia entretiennent une relation ambiguë, trouble et à la limite de l'inceste qui fait de toute personne se mettant entre eux deux un obstacle que Richard prend un certain plaisir à détruire. Mais Valentin reste aux côtés d'Ophélia, n'est pas rejeté ni éloigné et cela rend Richard complétement fou de jalousie. Violence, insultes, humiliations, rien n'y coupe : le fils d'Ophélia fera tout ce qu'il sera possible pour rendre la vie de Valentin impossible. Quitte à aller très, très loin.

Revenir en haut Aller en bas

ProfilϞ Messages : 148
Ϟ Points : 523
Ϟ Âge : 51 ans
Ϟ Statut de sang : Non-Maj
Ϟ Emploi - Études : Rentière de la fortune Blackstone
Ϟ Crédits : @Wiise (avatar)
Ophélia Blackstone

MessageSujet: Re: (F/M) Esclave loyale    Ven 30 Déc - 18:10

Exigences diverses
Pour un scénario plus détaillé
Prénoms/Noms, background et personnalité: Alors le personnage peut tout aussi bien être une femme qu'un homme, peut avoir n'importe quel prénom et nom, je vous laisse le choix. Ce à quoi je tiens surtout, c'est son passé, en tout cas la partie que j'ai développé, et de la même façon, les points de son caractère que j'ai abordé vont être difficilement négociable. Bien entendu, le personnage n'est pas obligé de se résumer à ce que j'ai écrit. Par exemple, si le personnage doit être plein de ressentiment, il a le droit de cacher cette facette sous une apparence joviale, voire même se montrer plein d'humour
Si le scénario vous plait au premier abord, mais que vous êtes de ceux qui ont besoin d'un personnage bien détaillé pour poser vos valises, n'hésitez pas, faites signe ! J'ai voulu laissé le scénario le plus libre possible pour qu'il soit plus facile de se l'approprier, mais je n'aurais aucun problème à le développer plus, à donner plus de détails si vous en avez besoin Smile.

Avatars : Comme je l'ai dit plus haut, mis à part de rare tête qui me pose problème (je ne saurais même pas en citer tellement c'est rare Arrow), je ne suis absolument pas exigeante de ce côté :wink:.

Liens : Pour ce qui est du lien avec Ophélia, il est nécessairement positif, et la loyauté du personnage envers elle n'est pas négociable. Après si vous avez des suggestions, je veux écouter ! (Si par exemple vous voulez rajouter un amour à sens unique, ou alors un lien de confident(e), etc, je suis pas contre Very Happy).

Présence : Alors pour le coup, je m'adapte à tout; Bon par contre si on attend de moi que je doive répondre en 1h, je crains que ça ne soit compliqué Arrow. Mais par contre, au moins une réponse par semaine de mon côté, c'est totalement jouable !

Niveau : Là encore, je n'ai pas d'exigence, j'ai joué avec des gens de tous niveaux, que ce soit en terme de qualité d'écriture, ou de nombre de mots, et je m'adapte sans souci. Pour ma part, je fais généralement plus de 500 mots et après ça varie avec l'inspiration, ayant déjà dépassé les 2000 mots. Et pour ce qui est de la qualité, et bien j'ai l'impression de ne pas trop faire de fautes en tout cas Arrow.

Pour terminer, merci d'avoir tout lu :love:. Si tu as des questions, mais que tu n'oses pas t'inscrire, n'hésite pas à passer par la partie invité du forum, j'y jette toujours un coup d'oeil ::3:. Et si finalement tu prends mon scénario, sache que je t'aime :heart2: (bon en vrai, même si tu le prends mais que tu as lu jusqu'ici je t'aime quand même :calin:)

Revenir en haut Aller en bas

(F/M) Esclave loyale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1