Partagez | 
 

 Arsen Sélénium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Avataravatar
ProfilϞ Messages : 65
Ϟ Points : 648
Ϟ Âge : 30 ans
Ϟ Statut de sang : Sang-pur
Ϟ Emploi - Études : Ancien Auror / Etudiant en Droit
Arsen Sélénium

MessageSujet: Arsen Sélénium    Mer 28 Déc - 10:26

Veritaserum
Tell me who you are
Pseudo : Rider Âge : 28 ans Pays : France Crédits : Google, Tumblr Comment nous as tu trouvé ? Par FacebookUn dernier mot : Hâte de commencer
Nom & Prénom(s) : Arsen Sélénium  Âge & date de naissance : 30 ans. Né le 22/11 Lieu de naissance & nationalité : Né à Londres, Anglais.Statut de sang : Sang-purSituation familiale : Issu d'une famille de Sang-pur dont je suis l'ainé de la famille. J'ai deux petites sœurs et j'ignore ce qu'il est advenu de ma famille depuis que le virus s'est répandu. J'en veux un peu à mon père de nous avoir amené au Canada. Je n'en serais pas là, si nous étions resté à Londres.Situation financière : Riche dans le monde sorcier mais depuis sa nouvelle situation, on peut dire que c'est le flot total. Mais, il n'est pas à plaindre. Sa situation actuelle lui permet d'être nourri, logé bien qu'il est loin d'aimer le fait d'être l'esclave de quelqu'un. Situation amoureuse : Célibataire. Orientation sexuelle : Hétéro au départ mais ne sait plus trop à ce stade Métiers &/ou études : Auror dans le monde magique mais maintenant tout est différent. Groupe : Les sorciers



Petit test de personnalités sous forme de jauges en pourcentage, histoire d'avoir un aperçu plus global de votre personnage. Pour remplir une jauge il vous suffit de modifier la valeur comme vous le souhaitez, de dix en dix, ainsi que le pourcentage noté à la suite. Si en dessous de 20% ou au dessus de 80% merci de justifier le pourquoi dans la partie explications un peu plus bas.
Petit exemple pour illustrer : Un personnage ayant 10% en sang-froid sera très vite déstabilisé par un comportement ou une situation inhabituelle, à 50% il sera apte à se contenir face à la plupart des situations classiques de sa vie, qu'il a déjà pu affronter et pour face auxquelles il sait donc comment agir. Au delà de 80%, il aura une parfaite maîtrise de lui même et saura rester stoïque face à la quasi totalité des situations difficiles (aussi bien émotionnelles que visuelles).
Moralité
30%
Pragmatisme
90%
Sociabilité
60%
Combativité
10%
Ambition
40%

Explications éventuelles : Arsen est de nature loyal et fidèle envers ses proches et jamais il ne trahira les siens. Malgré son côté solitaire, il n'est pas associable pour autant. ça ne le dérange pas de discuter bien au contraire mais si ça ne l'intéresse pas, il mets vite fin à la conversation. Arsen est également quelqu'un de sensible et ça lui cause du tort. Il prend trop à coeur les choses et cela peut être une faiblesse que les autres utilisent contre lui. Arsen a également du mal de dire non depuis qu'il est chez Jedekia. Par peur de représailles, il accepte beaucoup trop de choses mais il est contradictoire car il continue à se rebeller mais s'il redoute les conséquences et il cherche d'ailleurs les coups avec Jed ces derniers temps. Sans doute, pour faire remarquer qu'il existe toujours.

(Les jauges suivantes sont facultatives. Vous pouvez en remplir seulement certaines, toutes, ou au contraire aucune.)
Manipulation
0%
Sociopathie
0%
Sang froid
0%
Altruisme
0%
Loyauté
0%
Sensibilité
0%
Empathie
0%

Caractère : Arsen est un jeune homme très intelligent ce qui lui a permis d'aller loin dans ses études en tant que sorcier. Il est très doué en sortilèges et défense contre les forces du mal et il aime se battre pour les causes juste d'où son choix de devenir Auror. Aider son prochain, une vraie vocation pour lui. Il ne supporte pas les injustices. Plein d'empathie, il se donne à cent pourcent dans ses missions pour arrêter les malfrats, délinquants et criminels en tout genre. Arsen est également quelqu'un de loyal et fidèle. Il n'aime pas la trahison. Une fois trahi, il est difficile pour lui d'accorder à nouveau sa confiance. Quand il n'apprécie pas quelqu'un, il ne sait pas le cacher. Il ne sait pas être faux-cul. En fait, Arsen a toujours été direct et franc et n'hésite pas à dire ce qu'il pense quitte à se prendre des coups. D'ailleurs, il en a déjà reçu par son paternel étant petit car il a fait preuve d'insolence et parce que son père ne supportait pas qu'il lui réponde. Dans la famille, il fallait marcher droit et suivre les ordres. Sa situation actuelle ne lui change donc pas énormément vu qu'il doit obéir aux ordres de son "Maitre" bien qu'il n'arrive pas à accepter d'être ainsi soumis mais ne pouvant pas utiliser la magie, il n'a pas d'autres choix. Et n'ayant pas envie de subir les foudres de son "Maitre", il se plie à ses exigences.
Arsen est également très protecteur envers ceux qu'il aime et apprécie surtout envers ses deux petites sœurs. Ne pas savoir ou elle se trouvent le rend malade. Il espère qu'elles sont en sécurité et qu'elles sont parvenues à fuir avant la fermeture des frontières. Savoir que quelqu'un les soumets... il en a des haut le cœur.


More of you


1. Je suis têtu comme une mule et j’ai ma fierté donc quand je me suis retrouvé sous le contrôle de Jed, j’ai tout fait pour ne pas lui céder. J’ai reçu tellement de coups et divers châtiments. J’ai tenu un long moment, peut-être trop, avant de lui céder. Mais, je n’accepte toujours pas.
2. Je n’ai jamais fait de recherches sur ma famille car j’ai peur de connaitre leur sort mais cela me travaille de plus en plus et j’aimerais tellement savoir comment ils vont.
3. J’ai tué deux moldus au début de ma captivité en tentant d’utiliser la magie mais il était déjà trop tard car le virus m’a affecté au point que je ne peux plus utiliser mes pouvoirs.
4. Je déteste l’injustice ainsi que les hypocrites. Je ne sais pas être faux-culs ce qui me cause des torts par moment. Dire ce qu’on pense n’est pas toujours une bonne idée. Surtout quand on est esclave.
5. Je suis toujours célibataire. En même temps, comment pourrais-je avoir une vie sentimentale avec ma situation actuelle ? Je peux à peine sortir seul, c’est tellement rare. Et quand ça arrive, ce n’est pas longtemps. Jed contrôle tous nos faits et gestes. Qui voudrait d’un esclave de toute façon ?
6. J’ai trois tatouages sur mon corps. Un sur le bras droit qui représente une libellule entourée de plumes, un autre sur l’épaule qui représente un loup et le dernier sur mes pectoraux qui est un phénix avec les ailes déployés en grand. Un semblant de liberté que j’ai totalement perdu depuis 5 ans. Je suis nostalgique quand je pense à la période où je les ai faits.
7. J’ai été battu et maltraité par mon paternel durant mon enfance car j’osais lui répondre ou encore désobéir à ses ordres.
8. Il y a eu beaucoup de conflits entre mon paternel et moi quand j’ai décidé d’être Auror au lieu de suivre ses traces. Et je ne regrette pas mon choix, malgré les coups reçus tout comme les tortures. A croire que c’est normal de faire cela à ses enfants chez les sang-pur.
9. Avant de connaître Jed, j’ai tenté de me suicider. Mais, j’ai lamentablement échoué. Oui, je préférais mourir plutôt que d’être la propriété de quelqu’un.
10. J’adore les bouquins, donc je vais souvent dans la bibliothèque pour m’y réfugier.
11. J’aime faire attention à mon apparence et donc je fais souvent du sport et puis au moins, ça me vide la tête et me permet de ne pas penser pendant un moment.
12. Personne ne sait que j'ai été contraint d'enterrer la mère de James. Et je fais encore des cauchemars de ce fameux jour. D'ailleurs, elle me manque beaucoup, nous étions proches tous les deux.
13. Je ne suis pas d'humeur pour parler le matin tant que je n'ai pas eu mon café donc si vous me croiser et que je ne répond pas, il vaut mieux ne pas insister. Ce serait à vos risques et périls.
14. Arsen est jaloux du lien qu'il y a entre le nouveau et Jed car il est délaissé. Il se trouve pathétique et anormal de penser cela. Il devrait être heureux d'être tranquille. En fait, ce qui le dérange, c'est le fait d'être ignoré et cela n'est pas vraiment supportable car il a l'impression de ne plus exister et c'est la pire des sensations.
15. Personne ne le sait, Arsen est toujours puceau et il fait tout pour pas que ça se sache. Effectivement, il n'a pas eu la chance de connaître qui que ce soit avant sa captivité. Il ne connaît que les moments intimes avec Jed qui le domine.

div>


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avataravatar
ProfilϞ Messages : 65
Ϟ Points : 648
Ϟ Âge : 30 ans
Ϟ Statut de sang : Sang-pur
Ϟ Emploi - Études : Ancien Auror / Etudiant en Droit
Arsen Sélénium

MessageSujet: Re: Arsen Sélénium    Mer 28 Déc - 10:26

Once upon a time, in real life
Not a dream anymore


Je n’imaginais pas que ma vie deviendrait plus chaotique qu’elle ne l’était. Dans l’ensemble, je m’en étais plutôt bien sorti mais malheureusement ça n’a pas duré. Tout a basculé du jour au lendemain.

Revenons au commencement… je suis né à Londres, un 22 Novembre. Je suis l’ainé de la famille pour la plus grande fierté de mon père et également parce qu’il a eu un héritier. C’est ainsi que ça marche dans les familles de sang-pur. J’ai eu le bonheur d’être grand frère. J’ai deux petites sœurs. Mon père a eu la brillante idée de vouloir déménager au Canada pour son travail. Ma mère a suivi sans un mot et d’ailleurs que pouvait-elle dire ? Elle n’avait pas tellement le choix. Non seulement, je suis issu d’une famille de sang-pur mais également issu d’une famille de sorciers. J’ai attendu impatiemment de savoir si j’étais un sorcier. C’était la hantise de mon père. Chance pour lui, je l’étais. J’ai remarqué ce changement alors que j’avais 8 ans. J’avais rattrapé ma sœur qui tombait dans les escaliers et celui-ci s’est changé en toboggan alors que nous étions sur le point de toucher le sol tous les deux.
J’ai intégré l’école de sorcellerie à l’âge de 11 ans après avoir obtenu ma lettre. J’étais tellement heureux. J’ai fait l’école de sorcellerie à Poudlard car nous habitions toujours à Londres durant mon enfance. J’ai été admis à Gryffondor et je me suis beaucoup investi dans mes études. J’ai passé mes BUSES et mes ASPICS et les ai validés avec fierté. Ma mère était heureuse que je sois brillant à l’école. Mon père voulait que je suive ses traces mais je n’ai pas voulu, j’ai intégré à la sortie de l’école ma formation pour devenir Auror. Heureusement, j’étais très doué en Sortilèges et Défense contre les forces du mal. Finalement, j’ai réussi mon Diplôme et j’ai commencé à travailler au Ministère de la magie. Les missions se sont enchainées et je suis toujours resté seul et indépendant. A vrai dire, je n’ai jamais vraiment trouvé l’amour. Je suis un solitaire dans l’âme et ne veut pas me poser pour la simple et bonne raison que j’étais destiné d’office à quelqu’un étant de sang-pur. J’étais fiancé et forcé de me marier à une jeune femme que je ne connaissais même pas. Fichue tradition ! Mais, je n’ai jamais eu l’occasion de me marier. En effet, le virus est apparu et les sorciers étaient de plus en plus touchés dans le coin. J’ai tenté de fuir comme tout le monde pour me sauver mais il était trop tard. J’ai été atteint par le virus. Depuis, ma vie est un cauchemar.

Je me suis retrouvé sous la propriété d’un homme, surnommé Jedekia Cadwall, un moldu. Je fus l’un des premiers esclaves à son service. J’ai connu la mère de James et je l’ai vu mourir. J’ai même été obligé et contraint de me débarrasser de son corps. Je n’oublierais jamais ce jour. Ce fut très dur à vivre car j’étais proche d’elle et nous nous soutenions tous les deux, étant dans le même bateau. Jedekia m’a obligé à me soumettre à lui. J’ai appris à mes dépends qu’il valait mieux céder. En effet, j’ai résisté au début, je ne pouvais pas accepter de tomber si bas. Jedekia me l’a bien fais payer. J’ai vu combien il peut être violent et mauvais si on va contre lui. Je ne sais plus vraiment combien de temps, je suis parvenu à lui faire front. Mais, épuisé et sachant que j’étais piégé, j’ai fini par me soumettre. A la base, je suis hétérosexuel, enfin c’est ce que j’ai toujours cru mais depuis Jedekia, je ne sais plus du tout, ou j’en suis. J’ai fini par accepté de céder mon corps à mon maitre. Mais, mon esprit, je ne le laisserais à personne. J’ai tellement perdu depuis le virus. Mes pouvoirs sont affaiblis grandement et j’ai la peur au ventre qu’ils disparaissent complètement. Je n’y peux rien, la magie fait partie de moi, de mon identité et je ne suis pas sûr de supporter l’idée de la perdre totalement. Mais, c’est presque déjà le cas, étant donné que je n’arrive plus à l’utiliser. J’ai essayé également au début de ma captivité mais ce fut un véritable fiasco. J’ai failli y perdre la vie et j’ai tué deux moldus. Je ne maitrise plus rien. C’est tellement frustrant en tant qu’ancien auror.

Aujourd’hui, ça fait 5 ans que je vis sous le toit de Jedekia. Je ne peux sortir que rarement seul et je sens qu’il me délaisse depuis sa nouvelle conquête. Je ne sais pas comment le vivre. Si je dois m’en réjouir ou au contraire, lui en vouloir à mort, de me planter comme ça. Je suis humain après tout. L’ignorance est encore pire que le fait de lui être esclave sexuellement. Si seulement, je pouvais fuir mais c’est impossible. Les jours passent et se ressemblent et je me demande encore pourquoi je suis vivant. Je me contente d’obéir aux ordres pour garder mes privilèges auprès de mon « Maitre » Cependant, je reconnais que je n’arrive plus à rester impassible devant le fait que Jedekia ne m’accorde plus autant d’attention qu’auparavant.

Heureusement, j'ai la chance que mon "Maitre" me laisse étudier le droit. Cela m'occupe l'esprit et m'évite de trop cogiter ou encore de me sentir exclu. J'ai une bonne raison au moins de rester dans mon coin. En effet, Jedekia me fait assez confiance pour que je m'occupe de la légalité de ses affaires. Et je le remercie de sa confiance car si je n'étais pas occupé, je pense que je deviendrais fou, à force de rester enfermé, sans occupation. J'ai toujours été comme ça, à vouloir m'instruire. Normalement, les esclaves n'y ont pas droit mais il faut croire que je reste un peu privilégié aux yeux de Jedekia.


.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avataravatar
ProfilϞ Messages : 74
Ϟ Points : 208
Ϟ Âge : A peine trente années et déjà l'ombre des trente-un planant au dessus de ses boucles rousses.
Ϟ Statut de sang : non-maj, il ne lui semble pas avoir jamais eu un sorcier dans sa famille directe.
Ϟ Emploi - Études : Médecin Militaire, c'est une vocation et une fierté pour ses parents. Il ne regrette nullement d'avoir suivi son père dans l'armée, ça lui évite d'être confronté aux enfants pleins de microbes en plein hiver.
Ϟ Crédits : Shiya
William Erskine

MessageSujet: Re: Arsen Sélénium    Mer 28 Déc - 10:28

Bienvenue Smile
Décidément, Jed a du succès !
Bon courage pour ta fiche ^^

_________________

The shadow to my light
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avatar
Profil
Invité

MessageSujet: Re: Arsen Sélénium    Mer 28 Déc - 10:28

MON ARSEEEEN :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex:
Tu vas marcher droit mon lapin :fouet: :fouet: :fouet:
Si tu as la moindre question sur la relation qu'ils entretiennent, n'hésite pas à me mpotter mon chou :comebed:
Revenir en haut Aller en bas

Avataravatar
ProfilϞ Messages : 65
Ϟ Points : 648
Ϟ Âge : 30 ans
Ϟ Statut de sang : Sang-pur
Ϟ Emploi - Études : Ancien Auror / Etudiant en Droit
Arsen Sélénium

MessageSujet: Re: Arsen Sélénium    Mer 28 Déc - 10:38

Merci William

Ah ça... j'ai bien l'impression lol

Que veux-tu, j'ai trop craqué pour l'histoire d'Arsen Smile

Et Merci Jedekia.... ( Maitre... je sais pas si je vais savoir t'appeler ainsi lool... je rigole ne me frappe pas :siffle: faut pas m'abimer :mdr: )

Et j'ai déjà envoyé un Mp histoire d'éclaircir certains points.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avataravatar
ProfilϞ Messages : 236
Ϟ Points : 612
Ϟ Âge : trente-quatre ans.
Ϟ Statut de sang : non-maj.
Ϟ Emploi - Études : sergent, instructeur à ses heures perdues, soldat black ops temporairement inactif.
Ϟ Crédits : ah + tumblr.
Ϟ Localisation : avec ta femme.
Teddy Shughart

MessageSujet: Re: Arsen Sélénium    Mer 28 Déc - 11:31

Le prénom est trop cool ! :faint: Puis Tom :pornstache:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :love: Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas, même si tu as l'air d'être entre de bonnes mains avec Jed. :cute:

_________________

    ― leave me to dream ―
    And all these sorrows I have seen They lead me to believe That everything’s a mess. But I wanna dream, Leave me to dream.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avataravatar
ProfilϞ Messages : 210
Ϟ Points : 447
Ϟ Âge : 25 ans
Ϟ Statut de sang : Sang-mêlé
Ϟ Emploi - Études : Esclave
Ϟ Localisation : Entre les griffes de Lucian
Kenneth Marshall

MessageSujet: Re: Arsen Sélénium    Mer 28 Déc - 11:39

Bienvenue parmi nous !!! o/ Tom Hiddleston est un de mes chouchous, c'est un excellent choix !! :love: J'ai hâte de te lire mais ce début de fiche est plus que prometteur, ton Arsen va envoyer du lourd !!
En tout cas, si tu as la moindre question, tu n'hésites pas et tu viens nous harceler :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avataravatar
ProfilϞ Messages : 65
Ϟ Points : 648
Ϟ Âge : 30 ans
Ϟ Statut de sang : Sang-pur
Ϟ Emploi - Études : Ancien Auror / Etudiant en Droit
Arsen Sélénium

MessageSujet: Re: Arsen Sélénium    Mer 28 Déc - 12:06

Merci Teddy

Merci Kenneth

Je kiffe déjà le fait d'être parmi vous hihi :mdr:

Sinon, juste une question... par rapport aux études... je voulais savoir si ça colle ou pas? Je pensais dire que Jed me laisse étudier le droit pour faire avocat en somme histoire de gérer ses affaires mais est-ce vraiment possible? car je me dis que j'ai pas droit d'être influent étant esclave.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avataravatar
ProfilϞ Messages : 33
Ϟ Points : 155
Ϟ Âge : 26 ans
Ϟ Statut de sang : Sang-Pur
Ϟ Emploi - Études : Au service de Jedekia Caldwell
Ϟ Crédits : bigbadwolf (avatar), Astra (signa)
Raphaël Landry

MessageSujet: Re: Arsen Sélénium    Mer 28 Déc - 12:26

C'est toi qui a enterré le corps de ma soeur alors :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: (ok Raph n'est absolument pas au courant que sa soeur a travaillé pour Jed mais bon ça va être drôle :hihi: )
En tout cas bienvenue on va bien s'amuser au manoir :pornstache:

_________________

Darkness is your candle.
Raphaël Landry ☽ C'est l'extase langoureuse, c'est la fatigue amoureuse, c'est tous les frissons des bois. Parmi l'étreinte des brises, c'est, vers les ramures grises, le choeur des petites voix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avataravatar
ProfilϞ Messages : 65
Ϟ Points : 648
Ϟ Âge : 30 ans
Ϟ Statut de sang : Sang-pur
Ϟ Emploi - Études : Ancien Auror / Etudiant en Droit
Arsen Sélénium

MessageSujet: Re: Arsen Sélénium    Mer 28 Déc - 12:28

Merci Raphael Smile

Oui, je pense qu'on va bien s'amuser xD

Et malheureusement pour moi, je l'ai enterré, ça me poursuit encore Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avataravatar
ProfilϞ Messages : 210
Ϟ Points : 447
Ϟ Âge : 25 ans
Ϟ Statut de sang : Sang-mêlé
Ϟ Emploi - Études : Esclave
Ϟ Localisation : Entre les griffes de Lucian
Kenneth Marshall

MessageSujet: Re: Arsen Sélénium    Mer 28 Déc - 12:32

Pour te répondre Arsen, un non-maj a tout à fait le droit d'autoriser son esclave à travailler, voire même faire des études : aucune loi ne l'interdit, bien au contraire, et nombreux sont les non-maj à profiter de cette main-d'oeuvre gratuite et bénéficiaire pour leurs propres intérêts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avatar
Profil
Invité

MessageSujet: Re: Arsen Sélénium    Mer 28 Déc - 12:34

Pour moi c'est bon :hihi: :hihi:
Revenir en haut Aller en bas

Avataravatar
ProfilϞ Messages : 124
Ϟ Points : 318
Ϟ Âge : Vingt-cinq ans
Ϟ Statut de sang : Sang-mêlé
Ϟ Emploi - Études : Anciennement réceptionniste pour un cabinet ministérielle
Ϟ Crédits : Malbe
Ϟ Localisation : Au plus proche de Lucifer
Hécate Sparks

MessageSujet: Re: Arsen Sélénium    Mer 28 Déc - 12:38

Super choix de pseudo et de vava... :love:
Bienvenue parmi nous ! :heart2:

_________________
Hostage
« It all begins with just one kiss, I'm held hostage by your love, Put me in cuffs, lock me up, I'm held hostage by your touch, This prison is rough but I can't get enough » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avataravatar
ProfilϞ Messages : 256
Ϟ Points : 672
Ϟ Âge : 35 ans
Ϟ Statut de sang : Non-maj
Ϟ Emploi - Études : Ministre de la défense et de l’armée & Héritier du Groupe Vauxs
Ϟ Crédits : Class Whore & tumblr
Lucifer Vauxs

MessageSujet: Re: Arsen Sélénium    Mer 28 Déc - 12:40

Mais qu'il est beaaaaauuuuuuuu ! :cutie: :pornstache:

Décidément Jed a bien de la chance moi je dis ! :hehe:

Je laisse Kenneth s'occuper de ta fichette ! :pornstache: :ananas:

_________________
Tout suffocant
Et blême, quand
Sonne l'heure,
Je me souviens
Des jours anciens
Et je pleure


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avatar
Profil
Invité

MessageSujet: Re: Arsen Sélénium    Mer 28 Déc - 12:42

Bienvenue à toi :hi!:
Revenir en haut Aller en bas

Avataravatar
ProfilϞ Messages : 65
Ϟ Points : 648
Ϟ Âge : 30 ans
Ϟ Statut de sang : Sang-pur
Ϟ Emploi - Études : Ancien Auror / Etudiant en Droit
Arsen Sélénium

MessageSujet: Re: Arsen Sélénium    Mer 28 Déc - 12:53

Merci Hecate, Lucifer et Newt Smile

Juste, il me reste a placer le code mais je ne vois pas trop ou il faut le placer dans la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avataravatar
ProfilϞ Messages : 210
Ϟ Points : 447
Ϟ Âge : 25 ans
Ϟ Statut de sang : Sang-mêlé
Ϟ Emploi - Études : Esclave
Ϟ Localisation : Entre les griffes de Lucian
Kenneth Marshall

MessageSujet: Re: Arsen Sélénium    Mer 28 Déc - 12:59

Il n'y a pas de code à placer en fait xD Le Code du réglement est une blague en réalité donc pas de panique !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avataravatar
ProfilϞ Messages : 65
Ϟ Points : 648
Ϟ Âge : 30 ans
Ϟ Statut de sang : Sang-pur
Ϟ Emploi - Études : Ancien Auror / Etudiant en Droit
Arsen Sélénium

MessageSujet: Re: Arsen Sélénium    Mer 28 Déc - 13:03

Ah autant pour moi, ben je l'ai rajouté dans la fiche terminé au cas ou lool car je savais pas trop

Bref, j'ai terminé ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avataravatar
ProfilϞ Messages : 143
Ϟ Points : 322
Ϟ Âge : 27 ans
Ϟ Statut de sang : Non-maj
Ϟ Emploi - Études : Sniper, Sergent
Ϟ Crédits : Angel Dust
Ϟ Localisation : Derrière toi
Brynhildr F. Ekström

MessageSujet: Re: Arsen Sélénium    Mer 28 Déc - 13:12

Bienvenue Arsen ! :hi!:
Je te dis pas bon courage pour ta fiche, puisqu'il semblerait qu'elle soit terminée. xD

_________________

let's dance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avataravatar
ProfilϞ Messages : 65
Ϟ Points : 648
Ϟ Âge : 30 ans
Ϟ Statut de sang : Sang-pur
Ϟ Emploi - Études : Ancien Auror / Etudiant en Droit
Arsen Sélénium

MessageSujet: Re: Arsen Sélénium    Mer 28 Déc - 13:18

Merci Brynhildr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avataravatar
ProfilϞ Messages : 210
Ϟ Points : 447
Ϟ Âge : 25 ans
Ϟ Statut de sang : Sang-mêlé
Ϟ Emploi - Études : Esclave
Ϟ Localisation : Entre les griffes de Lucian
Kenneth Marshall

MessageSujet: Re: Arsen Sélénium    Mer 28 Déc - 13:21

Une fiche parfaite avec une superbe plume comme on les aime ! Je sens qu'on va vous stalker tous les deux/trois/quatre d'ailleurs, il commence à y avoir du monde chez Jed :hihi:

Bienvenue à Ottawa !

Nous espérons de tout cœur que tu te plairas parmi nous et que tu resteras longtemps sur IV (sinon on te kidnappe et on te fait un lavage de cerveau ).

Avant toute chose, si tu es encore un peu perdu par rapport au contexte, tu peux consulter l'Annexe du flemmard qui te résumera l'essentiel (n'hésite pas à cliquer sur les petits liens pour plus de détails ), sinon tu peux faire appel à n'importe quelle staffienne qui sera ravi de te répondre.
Pense à aller voir comment le système de points et la Boutique fonctionnent . Nous t'invitons également à aller faire ta fiche de liens et RPs, ne serait-ce que pour t'aider à te tenir à jour .

Une fois la paperasse terminée, il n'y a plus qu'à te lancer ! Tu as pléthore de choix : outre les RPs lambdas (c'est rétro, mais toujours à la mode), tu peux aussi faire un flashback, flashfoward ou UA, tu peux également envoyer un mail, un sms, réagir sur les réseaux sociaux, ou encore participer à un event ou une mission. Et si tu as trop de choix et que tu ne sais pas par où commencer, fais un tour par les demandes de RPs.

Bref pas de contrainte, un max de liberté !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avataravatar
ProfilϞ Messages : 65
Ϟ Points : 648
Ϟ Âge : 30 ans
Ϟ Statut de sang : Sang-pur
Ϟ Emploi - Études : Ancien Auror / Etudiant en Droit
Arsen Sélénium

MessageSujet: Re: Arsen Sélénium    Mer 28 Déc - 13:24

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :woot:

Trop hâte de commencer :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avatar
Profil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arsen Sélénium    

Revenir en haut Aller en bas
 
Arsen Sélénium
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lisbeth De la Rose. /alias/ La Rose du Millénium.
» Can I really be a guide ?
» Win x3 RsH vs Millænium
» Millénium - The Girl with the Dragon Tattoo
» « Millénium [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incarcerem Vitae :: Ressources humaines :: Fiche d'Identité :: Identification Complétée-
Sauter vers: