Partagez | 
 

 Xavier l'artiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Avataravatar
ProfilϞ Messages : 409
Ϟ Points : 979
Ϟ Statut de sang : Sang-de-bourbe
Ϟ Emploi - Études : Souffre douleur
Xavier White

MessageSujet: Xavier l'artiste   Mar 27 Déc - 3:20

Veritaserum
Tell me who you are
Pseudo : Jull
Âge : Majeur
Pays : Canada
Crédits : ???
Comment nous as-tu trouvé ? Une annonce sur FB pour un lien
Un dernier mot : I'm a Miss ♥
Nom & Prénom(s) : White, Xavier White
Âge & date de naissance : 20 ans, Né le 6 juin 1996
Lieu de naissance & nationalité : Gatineau, donc Québécois
Statut de sang : Sang-de-bourbe
Situation familiale : Orphelin
Situation financière : Bien que je ne possède aucune argent sonnante, je suis tout de même à l’abri du besoin grâce à l'immense fortune de mon moldu.
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle :Les gens ne s'en sont jamais souciés, alors pourquoi voudriez-vous le savoir?
Métiers &/ou études : Botaniste
Groupe : Sorcier de Mandragora



Moralité
20%
Pragmatisme
80%
Sociabilité
40%
Combativité
80%
Ambition
80%

Explications éventuelles : Redirection dans le caractère


Manipulation
80%
Sociopathie
70%
Sang froid
70%
Altruisme
20%
Loyauté
30%
Sensibilité
40%
Empathie
60%

Caractère : Qui je suis? Je suis un monstre aux yeux de certains, un défouloir pour d’autres, mais une chose est certaine, je ne serai jamais autre chose que ce qui m’avantage. Je me présente à vous avec un sourire d’ange l’air soumis à mon maitre, mais en fait, j’observe autour de moi, cherchant les failles et les fissures, m’incrustant en elles pour mieux faire céder des monuments et m’élever plus haut.

Contrairement à mon tortionnaire, je suis empli d’ambitions. C’est d’ailleurs attribuable à ce désir de s’élever que mon maitre s’est élevé si haut ces dernières années. Je manipule dans l’ombre pour l’élever au plus haut, car après tout, un sorcier n’a de pouvoir que par son non magique référant, non?

Enfin, bien que ce fils de riche soit une aubaine, il y a un prix à payer, celui de la chaire. Nous prenant pour de réels objets, il assouvit tous ses désires sur nos corps, meurtrissant particulièrement le mien. Cette situation a beau me mettre en rogne, je me dois de bien jouer. Une pièce jouée trop vite pourrait me renvoyer dans un caveau et devoir recommencer à Zéro.

Je n’ai pas de pitié pour les gens, la fatalité, le destin, bien qu’étudier à l’école, je ne le crois pas figer. Ainsi, chacun peut modifier sa position, à chacun d’avoir l’ingéniosité et la volonté de changer, pas comme ma génitrice.

À lire ces quelques paragraphes, me croyez-vous sans cœur et anciennement pourvue des pouvoirs du diable? Peut-être avez-vous raison, mais je dois admettre que j’ai aussi un coté tendre et des passions plus gaies. Notamment, je suis un merveilleux artiste, excellent dans le domaine musical, principalement au piano, le domaine créatif par le dessin à la mine et mon sujet de prédilection, la botanique. Si ce virus n’était pas arrivé, je serais surement devenu un botaniste doublé d’un alchimiste, mais désormais dépourvu de magie, je me dois de simplement m’occuper des plates-bandes de Jed. Quoi que ce dernier n'a aucune idée de ce qui s’y trouve….

Once upon a time, in real life
Not a dream anymore


Quand je n’étais qu’un gamin, j’aurais tout donné pour posséder la magie, chose ironique vue de la situation de ce siècle. Ces supers pouvoirs, je les aurais utilisés à bien des choses, mais la raison principale de cette convoitise était pour arrêter mon père, car ce porc battait ma mère. Je ne suis pas né d’une union heureuse ni dans un foyer aimant. Ma mère et mon père m’ont eu pour recevoir d’avantage d’argent de l’aide financière de dernier recourt. Ainsi, je mangeais ce que l’on me donnait et n’avait d’éducation que ce que la télévision pouvait bien m’apprendre. Avec un père violent et alcoolique et une mère soufrant de maladie mentale, je n’avais pas vraiment de modèle. C’est à l’âge de 5 ans que je fus retiré de cette famille.

Un matin, j’étais allé l’école, seul comme à chaque fois, mais les vêtements couverts de sang, le sang de mes parents. Mon enseignante terrorisée avait appelé les policiers. Ces derniers avaient constaté le sang et n’avaient pu qu’être désolés pour ce gamin aux cheveux clairs qui avait passé la nuit avec le cadavre de ses deux parents morts dans une dernière dispute.

Envoyer en famille d’accueil, j’appris vite qu’en tant qu’orphelin, personne n’était là pour m’aider. Les autres enfants dans ma condition vivaient le même malheur et n’allaient pas me la faire tendre. Dans ce contexte, on comprend vite que la manipulation, le chantage et l’information sont la clé de tout. Apprendre à un si jeune âge que tout se paye, c’est aussi ne pas comprendre les limites de nos agissements ni la limite des autres.

Bon étudiant, j’arrivais sans mal à passer inaperçu auprès de mes profs, les manipuler pour avoir la paix, ou encore avoir des renseignements. De plus, je ne savais comment, mais j’arrivais à savoir des choses de façon innée, comme si je lisais dans les pensées des gens. Je me crus un mutant, tel le Charle Xavier de X-men, mais c’était encore mieux.

À mes 11 ans, j’eu une nouvelle famille d’accueil, rien d’exceptionnel puisque je pouvais changer de famille 3 fois par année, mais cette famille était spéciale. Comme moi, ils fessaient des choses inexplicables. Ils m’expliquèrent alors que j’étais un sorcier, un être doté de magie. Je ne pouvais souhaiter meilleur cadeau d’anniversaire. Vous l’aurez compris, j’appris cette nouvelle en début juin. J’avais alors 11 ans.

On m’expliqua ensuite que les jeunes sorciers allaient à une école spéciale pour eux : Buckram. Tout l’été, on me prépara à l’entré en classe et surtout à mon entrée dans l’univers des sorciers. Contrairement à toutes les autres familles d’accueil que j’avais pu faire, cette famille était aimante. Je ne cherchais pas à leur faire du tort, je cherchais même à les aider, par simple altruisme.

Ces moments de bonheur se perdurèrent dans les couloirs de l’école, ou je me fis plusieurs amis. Ici, je n’avais pas besoin de me cacher et mes techniques de manipulation n’étaient pas nécessaires. Les cours, plus qu’attrayants, me permirent de m’épanouir. J’avais une fascination pour les créatures fantastiques, les plantes et les potions. Les sorts n’étaient pas mon fort, tout comme la divination, mais toute cette magie me passionnait. Plus que la magie, j’appris aussi un domaine qui me veut une vie aisée au moment où je vous écris. Un instrument majestueux et d’une grandeur impressionnante se trouvait dans le réfectoire, un piano à queue. Ce piano, bien que peu utilisé, était toujours accordé et entretenu avec soin. Pour mon bon plaisir, ma famille d’accueil m’envoya des livres pour apprendre à jouer de cet instrument que je sus vite maitriser. Chaque soir, je jouais des mélodies trouver ici et là dans mes livres ou à la bibliothèque.

Puis, tout changea. Une maladie frappa ce monde. On crut d’abord à une épidémie de grippe, mais ni les bons soins de mes tuteurs ni les bons soins de l’hôpital magique ne pouvaient la soigner. Quand j’attrapai cette grippe durant les vacances de noël, on me mit en quarantaine, avec d'autres malades. La fièvre emporta avec elle quelques âmes, mais ils ne furent pas à plaindre, car la magie disparaissait du corps de presque chaque sorciers atteint. Ainsi délaissés, ces gens rependirent la peur à travers tout l’univers des sorciers. Heureusement pour moi la magie ne m’avait pas quitté.

Je repris les cours prêts de 1 mois après avoir été hospitalisé, mais je déchantai bien vite lorsque je fis exploser le piano en lançant le sort qui me servait à garder la mélodie pour moi. On me rassura, expliquant que je devais encore être épuisé de cette hospitalisation, mais rien à faire, mes cours suivants furent un désastre, tout comme pour bien d’autres de mes compagnons de maladie.

Nous fûmes renvoyés dans nos maisons, quitte à doubler une année, l’école préférait que nous réapprenions à utiliser notre magie avant de revenir. Mes tuteurs furent merveilleux, mais mes pouvoirs n’étaient plus contrôlables. Je faisais exploser les choses, les sorts que je lançais ne correspondaient pas à ce que je voulais, bref, j’étais redevenu une catastrophe ambulante.

L’épidémie se propagea, touchant presque tous les sorciers du Canada. Le ministère, tardant à expliquer ce phénomène et à le contenir, se retrouva bientôt débordé. Des émeutes éclatèrent et des combats s’engagèrent. Les sorciers voulaient fuir ce mal. Mes tuteurs étaient de ces gens, voulant fuir le Canada à destination de l’Angleterre, mais nous fûmes arrêtés. Combattant nos opposants, c’est par la colère que nous leur répondions, mais tout n’alla pas comme nous le voulions. Encore une fois, mes pouvoirs m’explosèrent à la figure tuant du même fait les deux seules personnes que j’aurais pu considérer comme ma famille.

Emmené en prison, je ne savais déjà plus ce qu’était la liberté quand je fus emmené dans les caveaux. J’y fus entrainé à bien paraitre et obéir à mon maitre. On m’enseignait désormais que toute ma vie, je devrais servir un être, tel un elf de maison. Je ne savais trop bien que le gouvernement ne ferait rien pour nous aider et encore moins les divers ministères de la magie à travers le monde. Mon seul réconfort dans ces dortoirs surpeuplés où nous étions traités comme des animaux fut les cours de piano que l’on me dispensait. Le caveau numéro trois est un caveau de riche, de ce fait, ce talent serait un bon argument de vente pour le moldu qui désirerait m’acquérir. C’est d’ailleurs lors d’un de mes cours que je rencontrais Jedekia Caldwell. Un fils de riche qui profitait de notre nouvelle situation pour acquérir de nouveaux jouets. Impressionné par sa prestance, je n’eux pas de mal à l’accepter comme maitre.

Il m’emmena à la villa qu’il occupait avec 2 autres sorciers : Arsen, ancien Aurore, et une vache de premier choix qui ne semblait pas comprendre sa situation. Je ne compris jamais pourquoi le maitre la tolérait. Pourquoi il ne l’avait pas évincé comme il l’avait fait avec moins rebelle qu’elle. Cette sorcière de sang-pur se croyait supérieure, elle déchanta rapidement quand elle tomba enceinte. Il me fallut un temps, mais j’avais réussis à subtiliser ces contraceptifs, les remplacent par des placebos. Le maitre, n’acceptant pas la révolte, n’aurait pas apprécié que la dame tombe enceinte.

Malheureusement, il accepta, mais la renia. Elle n’avait plus les faveurs du maitre, il l’ignorait presque. Madame Sang-Pur n’était plus rien qu’un entonnoir qui donnerait la vie sous peu. Le maitre était froid avec elle et cette fille de haute naissance payait. Elle payait cher son comportement hargneux envers moi, mais ce ne fut pas fini. Le maitre était parti lorsqu’elle accoucha. Rester pour veiller sur elle, j’eus tout le loisir de la voir mourir à petit feu donnant naissance à un fils illégitime. J’aurais pu appeler les services de soins, elle aurait peut-être survécu, mais je ne voulais plus d’elle dans ma vie. Lorsqu’elle fut éteinte, j’emmenai le jeune garçon à l’hôpital pour des soins, avertissant mon maitre par texto de la situation. Ainsi, James n’acquit dans mes bras gardant avec moi le secret de sa naissance.

Mon maitre me récompensa des bons soins sur son enfant et mon silence sur le corps qu’Arsen cacha dans les luxuriantes forêts de la villa. Je pouvais désormais aménager les platebandes et le jardin à ma guise, enfin, temps que cela restait de bon gout. Avec le temps, j’y ajoutais quelques espèces peu connues des moldus, achetés sur le marché noir, mais tout ça, mon maitre n’en sait rien, un petit plaisir permis par une simple phrase : fait en ce que tu veux. J’obéissais et me taisais.

Le jeune James fut conservé à la villa et, malgré toutes les chances qu’il soit de sang magique, aucun code-barre ne fut lui fut installé. Il nous fut ordonné de garder le silence. En absence de mère, la garde du petit était répartie entre Arsen, le nouveau : Raphael et moi. La garde fut ensuite transférée quand le maitre revient avec Claudia, rebaptisée peu après Perle. Et nous voilà, le petit a désormais 2 ans, le maitre est devenu PDG, et les sorciers continuent d’être esclaves.




_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avataravatar
ProfilϞ Messages : 593
Ϟ Points : 3985
Ϟ Âge : 42 ans
Ϟ Statut de sang : Non-maj
Ϟ Emploi - Études : Députée, représentante du parti de droite
Ϟ Crédits : Avatar par lux aeterna
Jane Cosgrave

MessageSujet: Re: Xavier l'artiste   Mar 27 Déc - 3:37

Bienvenue officiellement parmi nous ! :pornstache:
Sacré harem qu'il a là Jed. Ça commence à prendre de la consistance. :hihi:
Bonne chance pour la suite de ta fiche. :like:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avataravatar
ProfilϞ Messages : 409
Ϟ Points : 979
Ϟ Statut de sang : Sang-de-bourbe
Ϟ Emploi - Études : Souffre douleur
Xavier White

MessageSujet: Re: Xavier l'artiste   Mar 27 Déc - 5:42

Merci ♥ et je vous confirme qu'avec 4 sorciers a la villa, notre Maitre est bien entouré.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avataravatar
ProfilϞ Messages : 74
Ϟ Points : 208
Ϟ Âge : A peine trente années et déjà l'ombre des trente-un planant au dessus de ses boucles rousses.
Ϟ Statut de sang : non-maj, il ne lui semble pas avoir jamais eu un sorcier dans sa famille directe.
Ϟ Emploi - Études : Médecin Militaire, c'est une vocation et une fierté pour ses parents. Il ne regrette nullement d'avoir suivi son père dans l'armée, ça lui évite d'être confronté aux enfants pleins de microbes en plein hiver.
Ϟ Crédits : Shiya
William Erskine

MessageSujet: Re: Xavier l'artiste   Mar 27 Déc - 9:07

Bienvenue à toi Smile
Bon courage pour ta fiche et pour Jed aussi, il est parfois un peu drama queen mais il se soigne

_________________

The shadow to my light
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avataravatar
ProfilϞ Messages : 210
Ϟ Points : 447
Ϟ Âge : 25 ans
Ϟ Statut de sang : Sang-mêlé
Ϟ Emploi - Études : Esclave
Ϟ Localisation : Entre les griffes de Lucian
Kenneth Marshall

MessageSujet: Re: Xavier l'artiste   Mar 27 Déc - 10:48

Bienvenue à toi !!! \o/
Déjà excellent choix d'avatar, qu'est-ce qu'il est beau ton Xavier :fan:
Et excellent choix de scénario ! On a hâte de voir tout ce petit monde à l'oeuvre chez Jed :hihi: On va vous stalker croyez-moi !
Bon tu n'hésite pas si tu as la moindre question, le staff est là pour toi ^^ Et attention à quelques toutes petites fautes d'inattention (comme pour les explications, "redirection dans le cratère" -> du coup je cherchais le cratère en question lol). Mais l'ensemble est parfait et on sent que le personnage est bien construit, j'ai vraiment hâte d'en savoir plus :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avatar
Profil
Invité

MessageSujet: Re: Xavier l'artiste   Mar 27 Déc - 11:01

Quel personnage ! :hehe:
Bienvenue, bonne chance pour la fin de ta fiche ! Envoie nous du rêve :pornstache:
Revenir en haut Aller en bas

Avatar
Profil
Invité

MessageSujet: Re: Xavier l'artiste   Mar 27 Déc - 12:06

XAVIER - soumets-toi! - :angry:

Bienvenue beau gosse et bonne chance pour ta fichounette :sex?: Comme l'a dit Kennett fait juste attention aux petites fautes (j'ai cherché le cratère aussi...) :hihi: Envoies-moi du lourd :angel:
Revenir en haut Aller en bas

Avataravatar
ProfilϞ Messages : 33
Ϟ Points : 155
Ϟ Âge : 26 ans
Ϟ Statut de sang : Sang-Pur
Ϟ Emploi - Études : Au service de Jedekia Caldwell
Ϟ Crédits : bigbadwolf (avatar), Astra (signa)
Raphaël Landry

MessageSujet: Re: Xavier l'artiste   Mar 27 Déc - 12:53

Hey hey hey salut collègue Very Happy Je sens que ça va être animé a coloc ahaha

_________________

Darkness is your candle.
Raphaël Landry ☽ C'est l'extase langoureuse, c'est la fatigue amoureuse, c'est tous les frissons des bois. Parmi l'étreinte des brises, c'est, vers les ramures grises, le choeur des petites voix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avataravatar
ProfilϞ Messages : 124
Ϟ Points : 318
Ϟ Âge : Vingt-cinq ans
Ϟ Statut de sang : Sang-mêlé
Ϟ Emploi - Études : Anciennement réceptionniste pour un cabinet ministérielle
Ϟ Crédits : Malbe
Ϟ Localisation : Au plus proche de Lucifer
Hécate Sparks

MessageSujet: Re: Xavier l'artiste   Mar 27 Déc - 12:54

Super choix de pré-lien ! :heart2:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :love:

_________________
Hostage
« It all begins with just one kiss, I'm held hostage by your love, Put me in cuffs, lock me up, I'm held hostage by your touch, This prison is rough but I can't get enough » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avataravatar
ProfilϞ Messages : 256
Ϟ Points : 672
Ϟ Âge : 35 ans
Ϟ Statut de sang : Non-maj
Ϟ Emploi - Études : Ministre de la défense et de l’armée & Héritier du Groupe Vauxs
Ϟ Crédits : Class Whore & tumblr
Lucifer Vauxs

MessageSujet: Re: Xavier l'artiste   Mar 27 Déc - 18:51

Lucky Bluueeeeeee ! :cutie: :woot:

Bienvenue par ici mon tout beau ! Bon courage pour ta fiche ! Excellent pré lien ! :pornstache:

_________________
Tout suffocant
Et blême, quand
Sonne l'heure,
Je me souviens
Des jours anciens
Et je pleure


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avataravatar
ProfilϞ Messages : 409
Ϟ Points : 979
Ϟ Statut de sang : Sang-de-bourbe
Ϟ Emploi - Études : Souffre douleur
Xavier White

MessageSujet: Re: Xavier l'artiste   Mer 28 Déc - 3:35

Fini
@Jedekia Caldwell tu peu confirmer que l'historie tien, car j'ai pas arriver à te joindre

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avatar
Profil
Invité

MessageSujet: Re: Xavier l'artiste   Mer 28 Déc - 9:20

@Xavier White Il faut absolument que tu te relises. Il y a beaucoup trop de fautes, de tournures de phrases qui ne sont pas bien faites : les polices (par exemple) c'est plein de petites choses ainsi :/
Revenir en haut Aller en bas

Avataravatar
ProfilϞ Messages : 409
Ϟ Points : 979
Ϟ Statut de sang : Sang-de-bourbe
Ϟ Emploi - Études : Souffre douleur
Xavier White

MessageSujet: Re: Xavier l'artiste   Mer 28 Déc - 17:57

@Jedekia Caldwell j'ai fait ce que j'ai pu pour re corriger

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avatar
Profil
Invité

MessageSujet: Re: Xavier l'artiste   Mer 28 Déc - 18:05

Pour moi, les parties concernant Jed me vont parfaitement et tu as corrigés les fautes, ils en restes mais rien de bien grave :hihi: Du coup, je donne mon approbation maintenant, il y a quelques points comme je t'ai dit qu'il faut voir si le staff l'accepte ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas

Avatar
Profil
Invité

MessageSujet: Re: Xavier l'artiste   Jeu 29 Déc - 23:30

Jed ayant validé c'est tout bon pour nous! Amuse-toi bien! :he:

Bienvenue à Ottawa !

Nous espérons de tout cœur que tu te plairas parmi nous et que tu resteras longtemps sur IV (sinon on te kidnappe et on te fait un lavage de cerveau ).

Avant toute chose, si tu es encore un peu perdu par rapport au contexte, tu peux consulter l'Annexe du flemmard qui te résumera l'essentiel (n'hésite pas à cliquer sur les petits liens pour plus de détails ), sinon tu peux faire appel à n'importe quelle staffienne qui sera ravi de te répondre.
Pense à aller voir comment le système de points et la Boutique fonctionnent . Nous t'invitons également à aller faire ta fiche de liens et RPs, ne serait-ce que pour t'aider à te tenir à jour .

Une fois la paperasse terminée, il n'y a plus qu'à te lancer ! Tu as pléthore de choix : outre les RPs lambdas (c'est rétro, mais toujours à la mode), tu peux aussi faire un flashback, flashfoward ou UA, tu peux également envoyer un mail, un sms, réagir sur les réseaux sociaux, ou encore participer à un event ou une mission. Et si tu as trop de choix et que tu ne sais pas par où commencer, fais un tour par les demandes de RPs.

Bref pas de contrainte, un max de liberté !


Revenir en haut Aller en bas

Avataravatar
ProfilϞ Messages : 65
Ϟ Points : 648
Ϟ Âge : 30 ans
Ϟ Statut de sang : Sang-pur
Ϟ Emploi - Études : Ancien Auror / Etudiant en Droit
Arsen Sélénium

MessageSujet: Re: Xavier l'artiste   Ven 30 Déc - 13:10

Bienvenue cher Coloc' avec un peu de retard ^^

On se voit en Rp hihi... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avatar
Profil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Xavier l'artiste   

Revenir en haut Aller en bas
 
Xavier l'artiste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» Bienvenue Xavier Gillier
» Wedin Mainbleue [Guérisseur, artiste & cie]
» présentation de l'artiste
» Fiche technique de l\'artiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incarcerem Vitae :: Ressources humaines :: Fiche d'Identité :: Identification Complétée-
Sauter vers: