Partagez | 
 

 (F/pris) BLAKE • l’esclavagisme moderne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Avataravatar
ProfilϞ Messages : 480
Ϟ Points : 2855
Ϟ Âge : 42 ans
Ϟ Statut de sang : Non-maj
Ϟ Emploi - Études : Députée, représentante du parti de droite
Ϟ Crédits : Avatar par Alaska
Jane Cosgrave

MessageSujet: (F/pris) BLAKE • l’esclavagisme moderne   Ven 23 Déc - 19:29

(F) Blake Vaughn
ft. Scarlett Johansson
Crédits : Schizophrenic (avatar) Suggestions d'avatars : Scarlett Johansson, Olivia Wilde, Natalie Dormer, Amber Heard, ... Libre en réalité, mais il faut qu'elle dégage une certaine aura de prédatrice. J'ai mis quelques visages à titre d'exemples, mais je ne suis pas difficile.  
Nom & Prénom(s) : Blake Vaughn pour les besoins du scénario (mais au choix). Âge & date de naissance : Trentenaire, date de naissance au choix. Lieu de naissance & nationalité : Au choix. Statut de sang : Non-maj. Situation familiale : Au choix. Situation financière : Très confortable, Blake est de ceux qui ont surfé sur la vague de l'esclavage. Situation amoureuse : Elle ne qualifierait pas ça d'amour (d'ailleurs, elle se croit foncièrement incapable d'aimer), mais elle entretient une liaison avec Jane. Et elle commence à en avoir marre d'être la maîtresse qu'on fout au placard. Orientation sexuelle : Au choix, mais je la vois très libérée au niveau des mœurs, donc probablement bisexuelle ou pansexuelle. Métiers &/ou études : Responsable et/ou propriétaire d'un caveau. L'état de la marchandise est la dernière chose qui lui importe, tout ce qu'elle veut, c'est faire le plus de rondement possible. Groupe : Les habitants d'Ottawa.

More informations

Son enfance/adolescence/vie de jeune adulte est libre. Faites vous plaisir, appropriez-vous le personnage. Gardez en tête que Blake est une femme forte, vénale, cruelle, égoïste ; elle a du caractère et s'est probablement bâtie toute seule, même si vous choisissez de la faire venir d'un milieu favorisé.

C'est une femme d'affaires, elle a un excellent flaire et surtout aucun scrupule à se faire de l'argent sur le dos des autres. Quand les décrets sur le rétablissement de l'esclavage ont été officiellement publiés, elle a été l'une des premières à fonder/aider à la fondation d'un caveau. Aujourd'hui, son entreprise est si prospère qu'elle envisage de s'étendre.

Elle est indépendante, ne supporte pas qu'on la bride ou qu'on l'enferme. C'est un leader, une séductrice née, quelqu'un de charismatique et de confiant. Elle prend ce qu'elle veut prendre sans demander la permission. 

Jane Cosgrave : Jane c'est cette hypocrite de droite qui condamne les caveaux et l'esclavage alors qu'elle a elle-même un esclave. Jane c'est cette politicienne prétendument intègre qui se fait Blake alors qu'elle est mariée.

A l'origine, Jane faisait une tournée des caveaux pour établir un constat général des conditions de vie des sorciers. Elle a donc pris rendez-vous avec Blake comme avec d'autres. Quelques-uns ont refusé de la recevoir, mais pas Blake. Non, Blake était plutôt amusée par Jane et ses grands airs de mère Térésa. Quand la rousse est arrivée sur place, Miss Vaughn s'est subtilement moquée d'elle à grand renfort de sourires carnassiers et de petites allusions mielleuses. Blake incarne tout ce qu'elle déteste : une femme sans foi ni lois qui s'élève sans vergogne sur les misères du monde ; une enflure qui engloutit ses concurrents et exploite les failles de l'humanité. Durant sa visite, Jane a tellement fait étalage de son mépris que Blake n'a pas pu s'empêcher de lui faire du gringue, rien que pour rendre le tout encore plus désagréable. Elle ne s'attendait certainement pas à recevoir une réponse "positive" face à ses avances. Inutile de préciser comment ça s'est fini.

Depuis elles se voient plus ou moins régulièrement, quand Jane veut bien admettre qu'elle a besoin du réconfort de Blake ; quand Blake a envie de faire joujou avec son hypocrite de Jane. Ça fait deux mois maintenant. Deux mois qu'elles se voient dix minutes dans un placard (au pire) ou quelques heures pressées dans une chambre d'hôtel (au mieux). La situation commence à devenir frustrante et difficile à gérer. Entre paranoïa et jalousie dissimulée, les choses peuvent dégénérer d'un instant à l'autre.

Jane devrait mettre fin à cette liaison, elle y risque sa carrière après tout, mais elle n'en a ni le courage, ni l'envie finalement. Si on venait à apprendre qu'elle, une représentante de droite, fricotait avec une propriétaire de caveau (et de la pire espèce qui soit en plus), elle ne se décrédibiliserait pas seulement elle, mais tout le parti.

Du côté de Blake, malgré tout ce qui peut se raconter sur son sujet, elle avale très mal le fait de n'être que cette maîtresse qu'on cache dans un placard (son égo est sévèrement atteint). Les appréhensions de Jane l'épuisent au plus haut point, mais elle ne s'est pas encore résignée à la quitter. L'ultimatum sur le bout des lèvres, Blake est un peu fataliste quant à l'issue du choix de Jane...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avataravatar
ProfilϞ Messages : 480
Ϟ Points : 2855
Ϟ Âge : 42 ans
Ϟ Statut de sang : Non-maj
Ϟ Emploi - Études : Députée, représentante du parti de droite
Ϟ Crédits : Avatar par Alaska
Jane Cosgrave

MessageSujet: Re: (F/pris) BLAKE • l’esclavagisme moderne   Ven 23 Déc - 19:30

Exigences diverses
Pour un scénario plus détaillé

Hello ! En premier lieu, merci de t'intéresser à Blake. :larainbow:  
Maintenant les choses sérieuses. :pornstache:

Avatar : Comme je l'ai spécifié dans le scénario, l'avatar proposé est seulement là à titre d'exemple. Il en est de même pour les autres suggestions (Olivia Wilde, Natalie Dormer ou Amber Heard). Si tu ne saques pas la gueule de Scarlett Johansson, prends quelqu'un d'autre. Tant que tu respectes l'âge et le caractère du personnage, ça devrait le faire. :hihi: Je ne suis pas une personne difficile, mais je préfère quand même me garder un droit de véto. :pornstache:  

Liens : Le lien avec Jane n'est évidemment pas négociable dans ses grandes lignes. Mais si tu souhaites parler de détails ou rajouter/modifier deux trois trucs par-ci par-là, n'hésite pas à me contacter par MP ou via la partie invités. :russe: Je n'ai pas rajouté d'autres liens, mais je peux facilement te donner des pistes ou te diriger vers de gentilles personnes (:pornstache:) si tu le souhaites. Avec un tel personnage, je pense que trouver des liens intéressants ne devrait pas être un problème. :hahaha:

Présence : Je ne demande pas une présence H24, je serai moi-même amenée à être moins présente à certaines périodes. Mais essayons quand même de faire avancer un peu cette histoire : un post tous le quinze jours ne me semble pas trop demandé. :like: Dans une optique similaire, je conçois parfaitement qu'on n'est pas tous fan de la cb et du flood, mais un MP de temps en temps pour signaler que tu es en vie, ça serait vraiment cool.  :TT:

Niveau : Ce que demande le forum me convient. Je ne suis pas une grammar nazi, ms ci Tcri cme sa, on va pas être copains. :choc: Pour ce qui est de la longueur, franchement, si tu savais comme je m'en carre les steaks... :pornstache: Je pars du principe que le RP ne doit pas être "forcé", et qu'on doit y prendre plaisir avant tout. Si j'écris 700 mots, c'est que j'ai envie d'écrire 700 mots ; en retour, ne te sens pas obligé de répondre 700 mots. Je ne vais pas te faire un caca nerveux si tu me ponds 350 mots, rassure-toi. Tant qu'il y a du contenu, ça me va. :sex:  

Voila. C'est tout pour moi. T'as vu, c'était pas si terrible hein. :pornstache:
J'espère que tu sauteras le pas, que ça soit avec Blake ou avec un autre personnage. Je ne promets ni montagnes de chocolat, ni tagadas... Si tu veux voir ce que je réserve à la future Blake, t'as plus qu'à t'inscrire. #Tease :hahaha:  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avataravatar
ProfilϞ Messages : 296
Ϟ Points : 3376
Ϟ Âge : Trente-deux ans.
Ϟ Statut de sang : Non-maj.
Ϟ Emploi - Études : Propriétaire du caveau numéro douze, garce professionnelle.
Ϟ Crédits : Lux Aeterna.
Elvira Faulkner

MessageSujet: Re: (F/pris) BLAKE • l’esclavagisme moderne   Dim 25 Déc - 19:18

:hehe: Je veux voir ce que tu réserves à "Blake"...

_________________

A dame to kill for. Why am I so neglected ?
Why doesn't anyone reach in and rip out the
truth and tell me that I'm a fucking whore, or
that my parents wish I were dead ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avataravatar
ProfilϞ Messages : 480
Ϟ Points : 2855
Ϟ Âge : 42 ans
Ϟ Statut de sang : Non-maj
Ϟ Emploi - Études : Députée, représentante du parti de droite
Ϟ Crédits : Avatar par Alaska
Jane Cosgrave

MessageSujet: Re: (F/pris) BLAKE • l’esclavagisme moderne   Dim 25 Déc - 20:36


(non, ce n'est pas un show d'esclaves particulièrement sexys que je te réserve ; enfin, pas que ! :choc: :russe: )

OMG tu es tellement le meilleur cadeau de noël qui soit ! :string: Je t'aime d'un amour inconditionnel. Voila, c'est fini. Jane est sous la botte d'Elvira. :TT: Merci d'avoir choisi mon scénario. En plus tu as l'air de vouloir garder Scarlett, c'est le must du must. :sex: J'ai envie de t'entraîner dans un coin sombre du forum pour te faire des choses... :pornstache:

<3:
 

Si tu as des questions, des envies, des fantasmes, je reste à ton entière disposition par MP. N'hésite pas. Je suis prête à réaliser tes moindres désirs, faut en profiter (et en abuser). :pornstache: :sex:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avataravatar
ProfilϞ Messages : 53
Ϟ Points : 160
Ϟ Âge : 31 ans
Ϟ Statut de sang : Non-maj
Ϟ Emploi - Études : Officiellement garde du corps de Lucian Wolfe ; officieusement agent du CSIS
Ϟ Crédits : u.c
Ϟ Localisation : Dans la demeure de Lucian, ou à l'agence
Alistair Fitzgerald

MessageSujet: Re: (F/pris) BLAKE • l’esclavagisme moderne   Lun 26 Déc - 19:35

Scénario pris :woot:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avatar
Profil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F/pris) BLAKE • l’esclavagisme moderne   

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/pris) BLAKE • l’esclavagisme moderne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Mike Blake
» [procès] 23 et 24 mars 1554 - Yeye - Esclavagisme
» " LA VIE MODERNE " - (Humour)
» Votre pseudo est déjà pris?
» Pris sur le fait [PV Ish , Sai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incarcerem Vitae :: Ressources humaines :: Les Recherchés :: Les pris-
Sauter vers: