Partagez | 
 

 (JC) you're always going to disappoint someone. it's a professional hazard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Avataravatar
ProfilϞ Messages : 480
Ϟ Points : 2855
Ϟ Âge : 42 ans
Ϟ Statut de sang : Non-maj
Ϟ Emploi - Études : Députée, représentante du parti de droite
Ϟ Crédits : Avatar par Alaska
Jane Cosgrave

MessageSujet: (JC) you're always going to disappoint someone. it's a professional hazard.   Mer 21 Déc - 23:51

Veritaserum
Tell me who you are
Pseudo : Jane, Jane Doe :russe: Âge : 21 ans, majorité internationale :pornstache: Pays : France :giveup: (imaginez un drapeau tricolore, merci) Crédits : avatar de la fiche par Schizophrenic Comment nous as tu trouvé ? Bazzart, le grand Un dernier mot : Soyez gentils avec vos sorciers, sinon mama Jane va venir vous fouetter  :choc:
Nom & Prénom(s) : Jane Cosgrave, un nom qui trahit ses origines irlandaises. Qui est vraiment canadien dans un pays bâti sur le dos des colons et de l'immigration, de toutes façons ? Âge & date de naissance : Quarante-deux ans, née le cinq janvier de l'an 1974. Lieu de naissance & nationalité : Ottawa, canadienne. Statut de sang : Non-maj, il n'y a jamais eu de sorciers dans sa famille, ou pas à sa connaissance en tous les cas. Situation familiale : Femme mariée, mère de trois grands enfants. Elle a un frère aîné et deux jeunes sœurs ; des neveux aussi, mais elle ne les connaît pas bien (voire pas du tout). Situation financière : Confortable, sans être indécente. Situation amoureuse : Mariée à un homme qu'elle a autrefois aimé, qu'elle aime probablement toujours d'une affection fraternelle. La flamme s'est ravivée dans les bras d'une autre, une amante, une femme à la morale contentieuse. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle aux yeux de tous. C'est une femme mariée, une mère de famille, qui irait douter de sa bonne foi ? Il y a des penchants encore difficiles à assumer, surtout dans le monde de la politique. Métiers &/ou études : C'est l'un des fers-de-lance du parti de droite. Elle siège actuellement au parlement en tant que députée, bien qu'elle ait été avocate par le passé. Groupe : Gouvernement.



Petit test de personnalités sous forme de jauges en pourcentage, histoire d'avoir un aperçu plus global de votre personnage. Pour remplir une jauge il vous suffit de modifier la valeur comme vous le souhaitez, de dix en dix, ainsi que le pourcentage noté à la suite. Si en dessous de 20% ou au dessus de 80% merci de justifier le pourquoi dans la partie explications un peu plus bas.
Petit exemple pour illustrer : Un personnage ayant 10% en sang-froid sera très vite déstabilisé par un comportement ou une situation inhabituelle, à 50% il sera apte à se contenir face à la plupart des situations classiques de sa vie, qu'il a déjà pu affronter et pour face auxquelles il sait donc comment agir. Au delà de 80%, il aura une parfaite maîtrise de lui même et saura rester stoïque face à la quasi totalité des situations difficiles (aussi bien émotionnelles que visuelles).
Moralité
60%
Pragmatisme
70%
Sociabilité
30%
Combativité
80%
Ambition
60%

Explications éventuelles : Jane est ambitieuse, elle se donne toujours les moyens de réussir ce qu'elle entreprend et défend ses idéaux sans faillir. Elle s'est cependant imposée des barrières morales pour ne pas tomber dans la corruption et la dépravation. Des barrières qui peu à peu deviennent floues.

(Les jauges suivantes sont facultatives. Vous pouvez en remplir seulement certaines, toutes, ou au contraire aucune.)
Manipulation
70%
Sociopathie
30%
Sang froid
80%
Altruisme
60%
Loyauté
40%
Sensibilité
30%
Empathie
50%

Caractère : Jane Cosgrave est avant tout une femme avisée et méticuleuse. Elle sait où elle va, comment et quand y aller. Travailleuse, impartiale, plutôt éloquente, on s'accorde à dire qu'elle seconde bien, mais qu'elle ferait un piètre leader. Et à raison. Bien qu'étant appréciée de l'opinion générale, Jane reste quelqu'un de sobre et peu enclin aux échanges de banalités : quand elle n'a pas à faire de la conversation de courtoisie, elle préfère ne pas la faire. Elle estime d'ailleurs que beaucoup de ses confrères parlent trop et font trop peu. Elle s'applique donc à ne pas reproduire le même schéma. Parfois il faut mentir, parfois il faut rompre ses promesses de campagne, parfois il faut baratiner ou rassurer, oui, elle n'en est que trop consciente. Mais derrière, il faut aussi savoir bouger ses miches. En parlant de son illustre postérieur, Jane a une sainte horreur qu'on fasse étalage de sa vie en public. Comme son nom l'indique, la vie privée est faite pour être privée. Sa famille (ses enfants en particulier) est son refuge, la prunelle de ses yeux, elle vendrait son âme au diable pour la garder à l'abri du danger. Et le monde politique, les médias qui l'accompagnent, font partie du "danger" en question.  


More of you

01. Jane a vécu dans un modèle familial assez strict. Son père ne voyait que son fils aîné, celui qui serait un jour l'héritier de la famille Cosgrave. Si on n'a jamais brimé les ambitions féminines, on ne les a pas encouragées non plus. Quand elle était petite, son père lui répétait que "pour une fille, la réussite professionnelle n'est pas importante" ; que plus tard, quand il ne serait plus là pour le faire, son frère, puis son époux, prendrait financièrement soin d'elle.

02. La famille Cosgrave est installée au Canada depuis cinq générations. Elle est originaire d'Irlande et a migré durant la Grande Famine. Ses ancêtres étaient des paysans et ont continué dans cette voie une fois installés en Amérique. Aujourd'hui, les Cosgrave sont à la tête d'un empire agroalimentaire, dont le frère de Jane a hérité à la mort de leur père. Les filles n'ont pas touché un seul centime.

03. Jane se lance dans le droit rien que pour emmerder son père, avec qui elle est en éternel conflit depuis toujours. Différences d'opinions, de générations... Il y a un fossé qu'ils n'arrivent pas à combler. Ironiquement, elle se prend de passion pour la discipline. Pleine de bonnes intentions, voulant sauver la veuve et l'orphelin, Jane travaille à perte, prend des dossiers dont personne ne voudrait.

04. La jeune femme rencontre son futur mari alors qu'elle est en procès contre lui. Ils s'avèrent qu'ils ont des amis communs. C'est le coup de foudre. Ils se marient après un an de relation et accueillent leur premier enfant dans les neufs mois suivants. Cerise sur le gâteau, papa Cosgrave adore littéralement son gendre. Le tableau est parfait.

05. Un jour, un homme vient lui demander de l'aide en déclarant vouloir en finir avec sa vie "illégale". Elle lui propose de dénoncer les dirigeants de son réseau à la police puis de les faire condamner. Quelques semaines plus tard, son client prend peur et lui dit de laisser tomber. Mais Jane ne veut rien entendre, s'entête à vouloir rendre sa vie à cet homme. Grave erreur. Alors qu'elle rentre seule le soir, on la bat dans une ruelle peu fréquentée et on la laisse pour morte. Cette histoire est le déclic de sa carrière. Grâce à son nom, elle force l'entrée dans un cabinet réputé et devient l'un des pires requins du barreau.

06. Des années plus tard, alors que l'existence des sorciers est révélée au monde, Jane est assignée à un dossier commis d'office. Une adolescente aurait agressé des voisins par le biais de la magie. Elle est tentée de refiler l'affaire à un collègue, mais sa cliente lui rappelle tellement sa fille aînée et ses ambitions de jeunesse qu'elle n'a pas le cœur à le faire. Une fois l'affaire close, elle décide de quitter le cabinet où elle travaille et ouvre le sien, spécialisé dans les cas qui impliquent des sorciers. Sa réputation s'étend à travers tout le pays.  

07. Après les émeutes et les débâcles engendrées par les sorciers, Benjamin McDavis cherche de nouveaux alliés pour les défendre. Il approche Jane, qui paraît avoir toutes les qualifications et les qualités nécessaires, et apprend à mieux la connaître. Dans un premier temps, elle refuse de se joindre à lui, mais au fur et à mesure que la condition sorcière se dégrade elle prend conscience que les choses ne peuvent pas rester en l'état. Elle fait son entrée officielle dans le terrible monde de la politique.

08. Jane est mère de trois enfants : deux filles et un garçon. Elle a toujours fait en sorte d'avoir du temps à leur consacrer et serait prête à tout abandonner pour eux. Malheureusement, à force de les traiter comme des rois, elle en a fait des enfants gâtés pourris, instables et capricieux. Pour l'instant, ils se tiennent, mais combien de temps avant que ça ne se retourne contre elle ? Ce sont de vraies bombes à retardement.

09. Jane a toujours été très proche de son mari, elle n'est plus sentimentalement amoureuse de lui, mais il reste son meilleur ami, la personne qui la connaît le mieux. Ils ont trois merveilleux enfants ensemble et se qualifieraient donc d'heureux. Malgré leurs emplois du temps respectifs, ils arrivent à faire la part des choses et à entretenir leur vie de couple... Plus ou moins. Ces derniers temps, Jane s'éloigne de lui sans qu'il ne sache dire pourquoi.

10. Son nom complet est Cosgrave-Wexler. Mais elle n'est souvent appelée que Cosgrave. Elle a conservé son nom de jeune fille pour des raisons purement féministes.

11. Elle entretient une relation extra-conjugale avec la responsable d'un caveau. Le caveau en question est tristement réputé pour ses conditions de détention quasi-inhumaines, posant ainsi de gros cas de conscience à Jane, qui n'arrive pourtant pas à mettre un terme à cette liaison. Que penserait les électeurs de droite s'ils apprenaient qu'une de leurs représentantes, celle-la même qui condamne les caveaux en plein jour, fricotaient avec "l'ennemi" une fois la nuit tombée ?

12. Jane a un esclave qu'elle traite en égal. On ne peut pas franchement dire que ses sales gosses suivent le mouvement, mais l'esclave en question vit quand même relativement bien. Il a le droit au travail et à l'éducation ; elle s'assure aussi qu'il soit toujours bien logé, couvert et nourri. C'est une sorte de quatrième enfant pour Jane. Ou un moyen de se déculpabiliser. Elle préfère ne pas trop se prononcer sur le sujet.

13. Son père est mort très récemment, laissant derrière lui l'empire agroalimentaire des Cosgrave. Son frère aîné en a hérité dans sa totalité. Si Jane s'en fout comme de l'an 40, ses deux jeunes sœurs, elles, contestent le testament du père Cosgrave. La fratrie est donc en proie aux guerres juridiques. Pour l'instant, l'affaire est relativement peu connue du public, mais avec les élections ministérielles qui approchent, son implication grandissante dans le parti de droite, Jane a peur qu'on vienne fouiller dans sa vie de famille.

14. Elle est très intéressée par les Everybody. Leurs actions l'intriguent d'autant plus qu'elle soupçonne sa fille aînée d'en faire partie. Jane n'a pas de preuves tangibles pour le moment, et peut-être que ce n'est qu'une (énième) crise d'adolescence tardive, mais ses propos commencent vraiment à s'aligner aux idéaux du groupuscule. Et ça l'inquiète plus qu'elle ne voudrait bien l'admettre.

15. Jane fait de plus en plus d'apparitions publiques depuis l'annonce des élections ministérielles, elle qui d'habitude est une figure politique discrète. Entre galas, conférences, banquets, soirées de bienfaisance et interventions sur le terrain, Jane fait tout pour soutenir la candidature de Benjamin McDavis. Jane aimerait d'ailleurs pouvoir sortir de cette guerre politique en étant encore capable de se regarder dans une glace. Elle est donc (pour l'instant) plutôt réticente aux magouilles, et retarde l'échéance au maximum. Malheureusement, si la politique était une histoire de fairplay, ça se saurait...
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avataravatar
ProfilϞ Messages : 210
Ϟ Points : 447
Ϟ Âge : 25 ans
Ϟ Statut de sang : Sang-mêlé
Ϟ Emploi - Études : Esclave
Ϟ Localisation : Entre les griffes de Lucian
Kenneth Marshall

MessageSujet: Re: (JC) you're always going to disappoint someone. it's a professional hazard.   Jeu 22 Déc - 0:01

Bienvenuuuuuuue !! J'ai vraiment hâte de la voir arriver sur le forum et bousculer ce petit monde en plaçant ses pions : cette personnage envoie du lourd !! :love:
Du coup t'hésite pas si tu as des questions - tu connais le chemin - et merci de nous rejoindre pour cette belle aventure ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avataravatar
ProfilϞ Messages : 124
Ϟ Points : 318
Ϟ Âge : Vingt-cinq ans
Ϟ Statut de sang : Sang-mêlé
Ϟ Emploi - Études : Anciennement réceptionniste pour un cabinet ministérielle
Ϟ Crédits : Malbe
Ϟ Localisation : Au plus proche de Lucifer
Hécate Sparks

MessageSujet: Re: (JC) you're always going to disappoint someone. it's a professional hazard.   Jeu 22 Déc - 0:18

La magnifique Jessica !!!!! :fire: :hysté: :heart2:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !!! :love:

_________________
Hostage
« It all begins with just one kiss, I'm held hostage by your love, Put me in cuffs, lock me up, I'm held hostage by your touch, This prison is rough but I can't get enough » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avataravatar
ProfilϞ Messages : 480
Ϟ Points : 2855
Ϟ Âge : 42 ans
Ϟ Statut de sang : Non-maj
Ϟ Emploi - Études : Députée, représentante du parti de droite
Ϟ Crédits : Avatar par Alaska
Jane Cosgrave

MessageSujet: Re: (JC) you're always going to disappoint someone. it's a professional hazard.   Jeu 22 Déc - 0:51

Merci beaucoup mes chéris ! :pornstache:
J'hésite pas, promis Ken. Et de rien voyons, vous le méritez amplement. :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avataravatar
ProfilϞ Messages : 148
Ϟ Points : 523
Ϟ Âge : 51 ans
Ϟ Statut de sang : Non-Maj
Ϟ Emploi - Études : Rentière de la fortune Blackstone
Ϟ Crédits : @Wiise (avatar)
Ophélia Blackstone

MessageSujet: Re: (JC) you're always going to disappoint someone. it's a professional hazard.   Jeu 22 Déc - 11:13

Bon je viens quand même te saluer officiellement :hi!:

Si tu as des questions tu sais que dois harceler Kenneth Arrow

Et bonne chance pour ta fiche qui a l'air d'avoir bien avancé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avataravatar
ProfilϞ Messages : 154
Ϟ Points : 666
Ϟ Âge : 30 ans
Ϟ Statut de sang : non-maj
Ϟ Emploi - Études : Commissaire de police
Ϟ Crédits : applestorm
Amaoka Masamune

MessageSujet: Re: (JC) you're always going to disappoint someone. it's a professional hazard.   Jeu 22 Déc - 11:22

J'te souhaite la bienvenue, mon petit chou roux. :hihi:

Content de voir enfin cette fichette :pornstache:
On va gérer Ottawa, tu vas voir.
Et notre enfant sera le plus beau.

Hâte de te voir parmi nous.

_________________

   
ALCHIMIE DE LA DOULEUR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avatar
Profil
Invité

MessageSujet: Re: (JC) you're always going to disappoint someone. it's a professional hazard.   Jeu 22 Déc - 11:34

Bienvenue Jane :lalove: Je suis déjà en adoration de ton perso', en plus avec Jessica :fans: Rejoins le club des purs et chastes de la CB
Revenir en haut Aller en bas

Avataravatar
ProfilϞ Messages : 480
Ϟ Points : 2855
Ϟ Âge : 42 ans
Ϟ Statut de sang : Non-maj
Ϟ Emploi - Études : Députée, représentante du parti de droite
Ϟ Crédits : Avatar par Alaska
Jane Cosgrave

MessageSujet: Re: (JC) you're always going to disappoint someone. it's a professional hazard.   Jeu 22 Déc - 11:37

Merci vous trois ! Vous êtes adorables. :hihi:

Je te fais aussi un salut officiel Ophélia. :pornstache: Et oui, promis j'vais voir Ken en cas de besoin. Arrow
Mon bridé d'amour. :sex: J'hésite à renier tout de suite notre enfant martyre.
Contente que Jane te plaise, Abigail. I love you Malheureusement, je risque de décrédibiliser le club en y entrant. :hahaha:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avataravatar
ProfilϞ Messages : 148
Ϟ Points : 523
Ϟ Âge : 51 ans
Ϟ Statut de sang : Non-Maj
Ϟ Emploi - Études : Rentière de la fortune Blackstone
Ϟ Crédits : @Wiise (avatar)
Ophélia Blackstone

MessageSujet: Re: (JC) you're always going to disappoint someone. it's a professional hazard.   Jeu 22 Déc - 12:32

Félicitations :pompom: ton perso est génial, j'ai hâte de te voir RP :wink:

Bienvenue à Ottawa !

Nous espérons de tout cœur que tu te plairas parmi nous et que tu resteras longtemps sur IV (sinon on te kidnappe et on te fait un lavage de cerveau ).

Avant toute chose, si tu es encore un peu perdu par rapport au contexte, tu peux consulter l'Annexe du flemmard qui te résumera l'essentiel (n'hésite pas à cliquer sur les petits liens pour plus de détails ), sinon tu peux faire appel à n'importe quelle staffienne qui sera ravi de te répondre.
Pense à aller voir comment le système de points et la Boutique fonctionnent . Nous t'invitons également à aller faire ta fiche de liens et RPs, ne serait-ce que pour t'aider à te tenir à jour .

Une fois la paperasse terminée, il n'y a plus qu'à te lancer ! Tu as pléthore de choix : outre les RPs lambdas (c'est rétro, mais toujours à la mode), tu peux aussi faire un flashback, flashfoward ou UA, tu peux également envoyer un mail, un sms, réagir sur les réseaux sociaux, ou encore participer à un event ou une mission. Et si tu as trop de choix et que tu ne sais pas par où commencer, fais un tour par les demandes de RPs.

Bref pas de contrainte, un max de liberté !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avatar
Profil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (JC) you're always going to disappoint someone. it's a professional hazard.   

Revenir en haut Aller en bas
 
(JC) you're always going to disappoint someone. it's a professional hazard.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MIA ☂ Never underestimate the ability of others to disappoint you.
» Caution : Chemical hazard. [Terminée.]
» renseignements au sujet de la soiree du roi
» le hasard ne fait pas toujours bien les choses / pv Amber VdW
» Sky Professional Team [Attente Geraint]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incarcerem Vitae :: Ressources humaines :: Fiche d'Identité :: Identification Complétée-
Sauter vers: