Partagez | 
 

 Here comes the night {Lucifer}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Avataravatar
ProfilϞ Messages : 256
Ϟ Points : 672
Ϟ Âge : 35 ans
Ϟ Statut de sang : Non-maj
Ϟ Emploi - Études : Ministre de la défense et de l’armée & Héritier du Groupe Vauxs
Ϟ Crédits : Class Whore & tumblr
Lucifer Vauxs

MessageSujet: Here comes the night {Lucifer}   Mar 20 Déc - 23:20

Relationships
You're my window to the sky
Caractère : À l’écoute, accessible, dévergondé, charismatique, fier, manipulateur, ambitieux, charmant, galant, bien élevé, joueur, diplomate, éloquent, impatient, ponctuel, déterminé, tenace, rancunier, sociable, leadership prononcé, provocateur, perfectionniste, altruiste, passionné, opportuniste, pragmatique, fidèle, rancunier, revanchard, confiant, sur de lui (seulement milieu professionnel), modeste, protecteur, dominateur, calculateur.
Nom & Prénom(s) : Lucifer-Gabriel pour être exact concernant son prénom qui est en réalité composé. Sa mère, grande passionnée de religion, lui a donné un prénom composé des deux anges qu’elle admirait le plus. Mais ce n’est pas tout, Lucifer possède également le prénom de ses deux grands-pères, Charles et Uriel. Cependant dans la vie courante, il est uniquement appelé Lucifer, aussi original cela soit. Âge & date de naissance : Âgé aujourd’hui de trente-cinq ans, il est né un douze mai, un beau jour de printemps, par une journée ensoleillée. Lieu de naissance & nationalité : Canadien jusqu’au fond de ses tripes,  Lucifer est né à Vancouver, lors d’un voyage d’affaire de ses parents. Statut de sang : Non-maj, pas une once de magie ne traverse les méandres de sa famille. Situation familiale : Bien que sa famille soit souvent un sujet sensible, il est encore bien entouré. Enfant unique, il ne possède plus que son père, auquel il ne parle absolument plus depuis plusieurs années, si ce n’est en de très rares occasions lorsqu’il est obligé. Sa mère s’est suicidée alors qu’il n’avait que huit ans et aujourd’hui encore il la regrette. Mais au delà de ça, il possède encore ses quatre grands-parents et une ribambelle d’oncles, tantes, cousins et cousines. La famille Vauxs est assez nombreuse, bien que ce soit lui l’héritier du groupe d’entreprises familiales. Situation financière : Issue d’une famille du milieu aristocratique depuis le dix-huitième siècle, Lucifer n’a jamais manqué de rien, bien au contraire. Sa famille est connue pour être une des plus riches du pays et plus largement une des grosses fortunes mondiales. Situation amoureuse : Officiellement célibataire et qualifié souvent de gendre idéal. Officieusement, Lucifer est en couple et fou amoureux d’un certain Lucian Wolfe. Orientation sexuelle : Bisexuel. Les corps plus rudes des hommes et plus doux des femmes. Bien que sa préférence aille probablement aux hommes. Cependant, officiellement il n'est qu'hétérosexuel, sachant que certains penchant sont encore bien mal acceptés, surtout dans son milieu politique. Métiers &/ou études : Ministre de la défense et de l'armée, hériter du groupe d'entreprises Vauxs. Groupe : Le gouvernement  

More of you : • Une éducation d’excellence. Les meilleures écoles privées du pays, avant de finir par être admis à Harvard pour ses études supérieures. Des facilités pour de nombreuses disciplines, notamment les langues étrangères, une mémoire extraordinaire et une capacité d’analyse rapide et très développée. Il parle d’ailleurs quatre langues couramment : l’anglais, le français, l’espagnol et le russe, ce qui est un atout de choix au vu de sa carrière. Lucifer n’est peut-être pas un génie au sens scientifique du terme, pourtant, c’est la réussite voire la perfection qui régissent ses années d’études.

• Possède une pratique parfaite de l’étiquette et des codes dans la haute société. Issu d’une famille aristocratique, les Vauxs, Lucifer a appris très jeune à évoluer dans les cercles de l’élite. Il sait comment se vêtir suivant l’événement et le contexte, avec quel couverts manger quel plat, les façon de saluer suivant de nombreuses cultures et titres de noblesse, comment déguster réellement un bon vin ou encore danser la valse ou toute autre danse de salon.

• C’est entre quinze et seize ans que Lucifer fera ses premières expériences sexuelles et amoureuses. Femmes comme hommes, les deux lui plaisent, les deux l’intrigues et il ne veut pas choisir. Cependant, ses conquêtes sont la plupart du temps plus âgées que lui, influencées par sa grande maturité pour son jeune âge mais aussi son apparence soignée et adulte. Bien que cela ne soit plus vrai aujourd’hui, il a souvent fait plus vieux que son âge.

• Toujours très élégant, même dans la sphère privé, Lucifer prend grand soin de son apparence et de sa façon de se vêtir. La plupart de ses costumes et vêtements sont fait sur mesure. Il sélectionne avec soin ses marques et ses tenues suivant les apparences officielles. Sa collection de montres, de chaussures ou de cravates n’a rien à envier aux plus grands dressings de créateurs.  Sans parler de sa salle de bain, dans laquelle s’aligne de nombreux produits, crèmes ou parfums. Certains peuvent trouver cela particulièrement féminin, mais Lucifer s’en fiche, il sait aussi que c’est ça qui fait la différence,  son apparence toujours remarquée et connue pour être irréprochable.

• A appris le piano dès l’âge de cinq ans, passage obligé de tout membre de la famille Vauxs, l’apprentissage d’un instrument. Mais ce que personne ne sait, si ce n’est son professeur de musique de l’époque et probablement les membres de son personnel actuel qui ont dû le surprendre, c’est que Lucifer chante également particulièrement bien. Un talent qu’il garde pour lui seul mais qui est pourtant bien présent.

• Ayant toujours eu du personnel de maison depuis son plus jeune âge, Lucifer ne sait absolument pas cuisiner, repasser, faire correctement un lit ou encore quel produit utiliser pour laver quoi. Il n’a jamais cherché à apprendre mais pourtant aujourd’hui, c’est une chose dont il évite de parler, ayant l’impression d’être un adulte complètement assisté, ce qui n’est pas totalement faux, en soit.

• Devenu sportif à son adolescence, histoire d’évacuer trop de rage et colère, il n’a pas cessé depuis de s’entretenir par le sport. Du jogging le matin en passant par un peu de musculation, tennis ou basket avec son service de sécurité, il est devenu ne peut plus s’en passer. Un besoin d’évacuer la pression et de se vider l’esprit que le sport comble très bien.

• Casse-cou dans l’âme, Lucifer a ce désir d’adrénaline et de dangerosité omniprésent, quitte à faire enrager son service de sécurité ou à inquiéter Lucian. Conduite trop vite le w-e ou quelques soirées dans sa voiture de sport favorite, saut en parachute, escalade, ski hors piste, il risque sa vie très souvent mais c’est plus fort que lui, il est devenu littéralement accro à l’adrénaline, tranchant franchement avec son poste très bureaucratique.

• Les voyages, c’est une réelle passion pour lui. Cependant Lucifer n’aime pas juste aller dans les grandes villes au milieu de la foule et des monuments. Bien que cela lui plaise grandement ce qu’il préfère le plus, ce sont les voyages insolites. Les montagnes au tibet, un chalet caché au milieu des forets en Alaska, une île perdu le long des cotes de l’Italie, voilà ce qui lui plait le plus. Les endroits loin de tout, presque encore sauvage, dépourvu de trop de tourisme et d’industrialisation.

• Forte tendance à l’alcoolisme, parfois il suffit d’une situation trop stressante, trop difficile, trop tendu et suscitant colère ou ressentiment pour que Lucifer se laisse aller à boire trop, beaucoup trop. Il ne lui en fait pas beaucoup pour qu’il sombre complètement annihilé par ce vice dévorant.

• Bien que son corps soit dépourvu de toutes marques, Lucifer s’est fait faire un tatouage. Un petit tatouage. Un D majuscule, stylisé dans une écriture gothique, sur les côtes, côté gauche, en souvenir de sa mère. Une marque indélébile pour rappeler que malgré tout, elle aura toujours une place dans sa vie, elle sera toujours là, quoi qu’il arrive, quoi qu’il fasse, même si le souvenir de son visage semble trop lointain.

• Chez lui, aucune photo de sa famille, ou presque. Seul dans le salon, trône un portrait de sa mère en revenant de la maternité, Lucifer dans les bras. C’est la seule et unique photo familiale dans toute sa demeure. Sa famille, même s’il en apprécie une partie, est un sujet sensible chez lui. Bien qu’il porte toujours au majeur droit, la chevalière familiale, au blason des Vauxs.

• Sais parfaitement bien monter à cheval depuis tout jeune, le polo étant un des sports familiaux avec le football canadien. Du coup, bien que ne montant pratiquement pas hors de ces occasions, lors des grands rassemblement Vauxs, Lucifer est capitaine d’équipe et joue au polo avec ses multiples cousins et oncles.

• Son téléphone ne le quitte que rarement, aimant être au courant de tout en temps et en heure. Il faut dire qu’il est très souvent contacté et ne veut pas râter un appel professionnel important. Alors il a dû mal à laisser son téléphone de côté, même lorsqu’il ferait mieux de lâcher prise.

• Son péché mignon est sans nul doute le chocolat. C’est probablement cliché mais il ne peut pas y résister. Sans se qualifier de gourmand, bien qu’il apprécie la bonne nourriture, il n’est pas non plus un grand adepte des repas interminables, cependant le chocolat défis toutes les règles. Que cela soit dans un dessert ou simplement en tablette le soir devant un bon film, c’est son petit moment de réconfort, une douceur sucrée dont il raffole.

• Grand adepte d’art, tenant cela de sa mère, Lucifer aime l’art principalement visuel sous toutes ses formes. Sa demeure est d’ailleurs parsemée de multiples œuvres d’art, allant de la peinture à la sculpture. Il aime également aller voir des expositions ou être invité à des vernissages. Il s’implique grandement dans l’art pour tous, finançant artiste et musée comme œuvre caritative. Une des choses en laquelle il croit profondément, l’accès à la culture.

(M/F) Titre du lien : C'est ici que tu exposes tes idées de liens, plus ou moins folles, tordues, compliquées ou juste sympa.
(M/F) Titre du lien : C'est ici que tu exposes tes idées de liens, plus ou moins folles, tordues, compliquées ou juste sympa.
(M/F) Titre du lien : C'est ici que tu exposes tes idées de liens, plus ou moins folles, tordues, compliquées ou juste sympa.



_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tout suffocant
Et blême, quand
Sonne l'heure,
Je me souviens
Des jours anciens
Et je pleure


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avataravatar
ProfilϞ Messages : 256
Ϟ Points : 672
Ϟ Âge : 35 ans
Ϟ Statut de sang : Non-maj
Ϟ Emploi - Études : Ministre de la défense et de l’armée & Héritier du Groupe Vauxs
Ϟ Crédits : Class Whore & tumblr
Lucifer Vauxs

MessageSujet: Re: Here comes the night {Lucifer}   Mar 20 Déc - 23:20

Standing in the rain
Hold my hand
Lucian Wolfe : Petit-ami UC
Hécate Sparks : Esclave UC
Ophelia Blackstone : Marraine UC
Richard Blackstone : Petit frère de coeur
Jane Cosgrave : Meilleure amie d'enfance
Pseudo du personnage : Le lien ici


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tout suffocant
Et blême, quand
Sonne l'heure,
Je me souviens
Des jours anciens
Et je pleure


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avataravatar
ProfilϞ Messages : 256
Ϟ Points : 672
Ϟ Âge : 35 ans
Ϟ Statut de sang : Non-maj
Ϟ Emploi - Études : Ministre de la défense et de l’armée & Héritier du Groupe Vauxs
Ϟ Crédits : Class Whore & tumblr
Lucifer Vauxs

MessageSujet: Re: Here comes the night {Lucifer}   Mar 20 Déc - 23:20

My stories
By your side

RP en cours


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


RP prévus


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


RP terminés


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


RP abandonnés


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tout suffocant
Et blême, quand
Sonne l'heure,
Je me souviens
Des jours anciens
Et je pleure


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avatar
Profil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Here comes the night {Lucifer}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Here comes the night {Lucifer}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quand l'arrestation de Lucifer en personne?
» HAITI YON PARADI OU YON LANFE AVEC R G P POU LUCIFER ????
» Wednesday Night Raw # 60
» Fiche Technique de Lucifer
» Perfect night ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incarcerem Vitae :: Ressources humaines :: La Gestion du Personnel :: Fiches Liens & RPs-
Sauter vers: