Partagez | 
 

 gravity can't forget, to pull me back on the ground again (Will)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Avataravatar
ProfilϞ Messages : 74
Ϟ Points : 208
Ϟ Âge : A peine trente années et déjà l'ombre des trente-un planant au dessus de ses boucles rousses.
Ϟ Statut de sang : non-maj, il ne lui semble pas avoir jamais eu un sorcier dans sa famille directe.
Ϟ Emploi - Études : Médecin Militaire, c'est une vocation et une fierté pour ses parents. Il ne regrette nullement d'avoir suivi son père dans l'armée, ça lui évite d'être confronté aux enfants pleins de microbes en plein hiver.
Ϟ Crédits : Shiya
William Erskine

MessageSujet: gravity can't forget, to pull me back on the ground again (Will)   Mar 20 Déc - 20:29

Veritaserum
Tell me who you are
Pseudo : Akane ou, plus connu sous le pseudo d'Atomic.Sky Âge : Vingt-quatre ans, il parait  :hihi:  Pays : Bretagne ! Oui la Bretagne est un pays  :fire:  :hihi:  Crédits : Shiya sur BazzartComment nous as tu trouvé ? Les TRES nombreuses pubs qui circulent sur Facebook peut être ??  :lalove:  Un dernier mot : :heart2:
Nom & Prénom(s) : Erskine, nom se transmettant depuis des générations de petits écossais des Lowlands. Il est d'ailleurs très fier de ses origines même si cela fait des années que sa famille s'est expatriée au Canada. William, il a hérité du prénom de son grand-père maternel, tradition familiale, lui même sait que son enfant portera le nom d'un de ses parents. Samwell, rare les personnes connaissant l'existence de ce second prénom et sa signification, lourd le poids de la vie d'un frère aîné, décédé quelques années avant sa naissance.  Âge & date de naissance : Né un certain vingt-quatre février mille neuf cent quatre vingt six lors d'un rude hiver, il est désormais âgé de trente ans. Lieu de naissance & nationalité : Il a vu le jour à Calgary, il est donc officiellement canadien, même s'il honore ses origines écossaises. Statut de sang : Non-maj, de ce qu'il sait, il n'y a jamais eut de sorcier dans la branche directe de son arbre généalogique. Pourtant, il sait que des rumeurs courent sur de lointains cousins restés au pays et à qui on prêterait des pouvoirs magiques.  Situation familiale : Il est le deuxième enfant de Benjamin et Johanna Erskine, dernier fils encore en vie. Son frère aîné a perdu la vie alors qu'il était encore bébé, terrassé par la mort subite du nourrisson. Malgré les deux autres enfants qu'elle aura, Johanna ne se remettra jamais de la mort de son premier enfant. Quelques années après lui, c'est une fille qui vit le jour, la chevelure tout aussi rousse que celle de William.  Situation financière : Il n'a jamais manqué, loin de là. Bien sur, il n'est pas membre d'une grande famille à l'héritage exponentiel, mais il n'a jamais eu à se plaindre.  Situation amoureuse : Célibataire, il ne s'est jamais marié et n'a jamais eu d'enfant. Il n'est pas particulièrement intéressé par le mariage pour le moment, il a d'autre chose à penser. En revanche, son coeur semble pris depuis longtemps par une jolie paire d'yeux clairs.  Orientation sexuelle :Hétérosexuel, il ne s'est jamais posé la question: il aime les femmes et les trouve magnifique. De plus, il n'est pas sur que son père aurait accepté qu'il préfère les hommes.  Métiers : Médecin-Militaire, il honore les ambitions de ses parents en ayant fait des études de médecine avant d'intégrer l'armée.  Groupe : L'armée



Petit test de personnalités sous forme de jauges en pourcentage, histoire d'avoir un aperçu plus global de votre personnage. Pour remplir une jauge il vous suffit de modifier la valeur comme vous le souhaitez, de dix en dix, ainsi que le pourcentage noté à la suite. Si en dessous de 20% ou au dessus de 80% merci de justifier le pourquoi dans la partie explications un peu plus bas.
Petit exemple pour illustrer : Un personnage ayant 10% en sang-froid sera très vite déstabilisé par un comportement ou une situation inhabituelle, à 50% il sera apte à se contenir face à la plupart des situations classiques de sa vie, qu'il a déjà pu affronter et pour face auxquelles il sait donc comment agir. Au delà de 80%, il aura une parfaite maîtrise de lui même et saura rester stoïque face à la quasi totalité des situations difficiles (aussi bien émotionnelles que visuelles).
Moralité
60%
Pragmatisme
40%
Sociabilité
80%
Combativité
50%
Ambition
40%

Explications éventuelles : Écrire ici


Manipulation
30%
Sociopathie
20%
Sang froid
20%
Altruisme
50%
Loyauté
80%
Sensibilité
60%
Empathie
50%

Caractère : Quiconque tenterait de sonder les tréfonds de la personnalité de William, découvrirait, au premier abord, une personnalité simple: William est quelqu'un de souriant, toujours optimiste, le roux s'efforce de montrer une facette positive, contrastant avec l'ambiance général. Loin de ressembler à un imbécile heureux, William se contente juste des petites choses, appréciant une simple soirée entre amis autour d'une bière autant que les grands repas de famille. Protecteur, notamment avec sa petite soeur, William est un ami loyal, sincère, capable de faire preuve d'une grande gentillesse. Néanmoins, sous ses airs de monsieur parfait, le militaire ne possède pas que des qualités. D'un naturel possessif, voir jaloux, il peut se montrer très partial, presque injuste. Méfiant avec les inconnus, c'est quelqu'un qui, si la colère l'anime, peut faire preuve d'un rancune tenace. Cette même colère peut lui faire prendre une forme de plaisir sadique à se venger, bien qu'il finira, malgré tout, par culpabiliser des ses pensées sombres. Si ses parents avaient de grands projets pour lui, il se complait dans son rôle de médecin dans l'armée, se moquant bien qu'on lui prête peu d'ambition.  


More of you

001. L'enfance de William a été hanté par l'absence de son frère aîné, Samwell. Victime de la mort subite du nourrisson, le bébé perdit la vie à quelques jour à peine, traumatisant à jamais Johanna Erskine. William a vite comprit qu'il ne devait pas s'attrister de l'entendre l'appeler par le prénom de cet enfant perdu, ni même s'inquiéter de la voir assise, le regard dans le vide, pendant de longue journée.

002. C'est cette absence d'intérêt maternelle qui lui a apprit la débrouillardise. La naissance de sa petite soeur, Daisy, alors qu'il venait d'avoir cinq ans, a été également un facteur de sa volonté d'aider les autres et de la profonde gentillesse qui l'anime. Pourtant, concernant cette dernière, William peut être très chatouilleux et regarde, d'un oeil mauvais, quiconque oserait s'approcher de trop près.

003. Sa soeur n'est pas la seule femme envers laquelle William éprouve un amour et une préoccupation réel. Il y a cinq années, lorsque l'esclavage est devenue la seule solution pour sauver les sorciers, deux femmes sont entrées pleinement dans sa vie. Elerinna était une amie de sa mère, et c'est par amitié que cette dernière s'est proposé de garder la baguette d'Elerinna et de sa fille, Nausicaa.

004. L'intérêt de William pour Nausicaa dépasse le simple sadisme que certains propriétaires non-maj peuvent ressentir pour leurs esclaves. Jamais William ne se risquerait à avouer quoi que ce soit à Nausicaa ou à quiconque. Sa mère piquerait une colère si elle savait que son fils adoré éprouvait quelque chose pour une sorcière.

005. Sous ses airs gentils, William a toujours été un peu bagarreur. Enfant, il ne supportait pas qu'on se moque de lui à cause de la couleur de ses cheveux et n'hésitait pas à sauter à la gorge du premier qui ricanait. Daisy est aussi un sujet avec lequel on ne rigole pas. Il n'avait pas hésité, alors qu'il avait un peu plus de vingt ans, à en venir au main avec un ami qui avait eut une remarque déplacée sur sa soeur.

006. William a toujours été très fier de ses origines écossaises. Il a d'ailleurs demandé, très tôt, à apprendre le gaélique et n'a jamais hésité à s'en servir pour draguer les filles.

007. Il n'a jamais réellement eut de ressentiment envers le monde magique, monde qui, autrefois, le fascinait tant. Il se sent souvent désolé pour les sorciers réduit en esclavage mais tente de se rassurer en se disant que c'est une façon de les protéger, bien qu'il ne cautionne pas du tout les maltraitance.

008. Quand il avait sept ans, sa mère insista pour qu'il apprenne un instrument de musique afin de canaliser son énergie. Ce plan n'a absolument pas marché mais William sait, à peu près, jouer du piano. Pendant les réunions de famille, il accompagne souvent la voix de sa soeur, exceptionnelle chanteuse.

009. Son rêve serait de retourner sur les terres de ses ancêtres et de découvrir pleinement l'Ecosse, avec pour seul bagage un sac à dos, et pour seul transport, ses jambes. Il s'était fixé cela pour ses dix-huit ans mais n'avait pas l'argent nécessaire ou l'appuis de ses parents pour pareil voyage. Et puis, les études, le travail ont fini par accaparer son temps, mais il s'est promis d'y aller, ne serait-ce qu'une fois dans sa vie.

010. Bien que médecin, il reste militaire et se fait souvent taquiner par ses amis soldat sur son rôle dans l'armée. Si personne ne remet en cause ses talents et son utilité, il est souvent la source de taquinerie sur son caractère plus pacifiste que le reste de la bande. Cela le fait bien rire, lui aussi, mais il s'est de quoi il est capable, s'il devait avoir une arme entre les mains.

011. Depuis quelques temps, sa mère, occupant une place au sein du gouvernement, s'est mis en tête de lui trouver une épouse. Elle ne cesse donc de le harceler en lui parlant de jeunes filles de bonne famille, insistant sur le fait qu'aucune n'ait une once de sang sorcier, comme si cela était une tare. Si William s'en amusait au début, l'obsession de sa mère pour qu'il se case enfin commence à l'agacer profondément.

012. La rumeur familiale veut que certains de ses cousins soient des sorciers. Il ignore si cela est vrai, mais il semble souvent absent lorsque le sujet est évoqué. Généralement, c'est le moment que choisit Johanna pour quitter la pièce en pestant contre le satané clan de Lowslander dont est issus son mari.

013. William a une relation très particulière avec son père. Il se souvient avoir admiré cet homme mais aujourd'hui, il lui semble que cela appartient à une autre vie. Après la naissance de Daisy, le couple s'est subitement séparé et Will n'a plus jamais eut la même complicité avec lui. Ils se voient très peu, Benjamin rentrant plus souvent en Europe qu'au Canada.

014. Paradoxalement, alors qu'il est très sociable, William aime se retrouver, parfois, seul. C'est lors de quelques balades en foret, où les heures se transforment en jours, qu'il peut se retrouver et prendre du recul sur les choses.

015. Suite à un récent accident, William a failli perdre son bras. Encore en rééducation, il ne cesse de répéter qu'il l'a fait exprès pour concurrencer un de ses amis. En vérité, il a perdu le contrôle de son véhicule, un soir, et s'est retrouvé le bras écrasé par la carcasse de la voiture. S'il ne semble rien avoir, les quelques petits os cassés le font énormément souffrir et il ne supporte pas de devoir être encore assisté pour les gestes les plus simples. Il a hâte de pouvoir reprendre son activité de médecin et de refaire autre chose que des consultations comme un interne. 



_________________

The shadow to my light
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avatar
Profil
Invité

MessageSujet: Re: gravity can't forget, to pull me back on the ground again (Will)   Mar 20 Déc - 20:39

Bienvenue Mister! Courage avec ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions! :hi!:
Revenir en haut Aller en bas

Avataravatar
ProfilϞ Messages : 210
Ϟ Points : 447
Ϟ Âge : 25 ans
Ϟ Statut de sang : Sang-mêlé
Ϟ Emploi - Études : Esclave
Ϟ Localisation : Entre les griffes de Lucian
Kenneth Marshall

MessageSujet: Re: gravity can't forget, to pull me back on the ground again (Will)   Mar 20 Déc - 20:39

Bienvenue parmi nous !! Cet avatar... :bave: Il est juste parfait écoute tu ne pouvais pas mieux choisir ! J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire et de te lire !
En attendant, t'hésite pas : la moindre question ou le moindre souci et tu viens nous harceler :love:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avataravatar
ProfilϞ Messages : 148
Ϟ Points : 523
Ϟ Âge : 51 ans
Ϟ Statut de sang : Non-Maj
Ϟ Emploi - Études : Rentière de la fortune Blackstone
Ϟ Crédits : @Wiise (avatar)
Ophélia Blackstone

MessageSujet: Re: gravity can't forget, to pull me back on the ground again (Will)   Mar 20 Déc - 20:49

Bienvenue :hi!:
Excellent choix d'avatar, mes yeux apprécient :wink:
Hâte d'en savoir plus sur ton perso !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avataravatar
ProfilϞ Messages : 223
Ϟ Points : 253
Ϟ Âge : Cela fait 27 ans que tu foules cette Terre.
Ϟ Statut de sang : Qui est encore Sang-Pur de nos jours ? Tu es une Sang-Mêlé.
Ϟ Emploi - Études : Tu te préparais à devenir professeure... aujourd'hui tu es esclave.
Ϟ Crédits : Shiya et Tumblr
Robyn Walker

MessageSujet: Re: gravity can't forget, to pull me back on the ground again (Will)   Mar 20 Déc - 21:42

Bienvenue parmi nous ! J'ai hâte de savoir ce que tu vas en faire ! Si jamais tu as des questions n'hésite pas, nous sommes là pour toi :love:

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avataravatar
ProfilϞ Messages : 236
Ϟ Points : 612
Ϟ Âge : trente-quatre ans.
Ϟ Statut de sang : non-maj.
Ϟ Emploi - Études : sergent, instructeur à ses heures perdues, soldat black ops temporairement inactif.
Ϟ Crédits : ah + tumblr.
Ϟ Localisation : avec ta femme.
Teddy Shughart

MessageSujet: Re: gravity can't forget, to pull me back on the ground again (Will)   Mar 20 Déc - 22:02

Hé bien je ne connaissais pas Sam mais merci de la découverte ! :héhé:
Bon courage pour ta fiche et officiellement bienvenue, n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit :cutie: I love you

_________________

    ― leave me to dream ―
    And all these sorrows I have seen They lead me to believe That everything’s a mess. But I wanna dream, Leave me to dream.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avataravatar
ProfilϞ Messages : 74
Ϟ Points : 208
Ϟ Âge : A peine trente années et déjà l'ombre des trente-un planant au dessus de ses boucles rousses.
Ϟ Statut de sang : non-maj, il ne lui semble pas avoir jamais eu un sorcier dans sa famille directe.
Ϟ Emploi - Études : Médecin Militaire, c'est une vocation et une fierté pour ses parents. Il ne regrette nullement d'avoir suivi son père dans l'armée, ça lui évite d'être confronté aux enfants pleins de microbes en plein hiver.
Ϟ Crédits : Shiya
William Erskine

MessageSujet: Re: gravity can't forget, to pull me back on the ground again (Will)   Mer 21 Déc - 14:07

Merci pour cet accueil :3
On va former une belle armée de beaux gosses, z'allez voir :hihi:

_________________

The shadow to my light
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avataravatar
ProfilϞ Messages : 124
Ϟ Points : 318
Ϟ Âge : Vingt-cinq ans
Ϟ Statut de sang : Sang-mêlé
Ϟ Emploi - Études : Anciennement réceptionniste pour un cabinet ministérielle
Ϟ Crédits : Malbe
Ϟ Localisation : Au plus proche de Lucifer
Hécate Sparks

MessageSujet: Re: gravity can't forget, to pull me back on the ground again (Will)   Mer 21 Déc - 15:47

Oh le sexy Sam... :bave:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! J'ai hâte d'en savoir plus ! :heart2:

_________________
Hostage
« It all begins with just one kiss, I'm held hostage by your love, Put me in cuffs, lock me up, I'm held hostage by your touch, This prison is rough but I can't get enough » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avataravatar
ProfilϞ Messages : 256
Ϟ Points : 672
Ϟ Âge : 35 ans
Ϟ Statut de sang : Non-maj
Ϟ Emploi - Études : Ministre de la défense et de l’armée & Héritier du Groupe Vauxs
Ϟ Crédits : Class Whore & tumblr
Lucifer Vauxs

MessageSujet: Re: gravity can't forget, to pull me back on the ground again (Will)   Mer 21 Déc - 17:25

Sam quoi ! :bave:
Excellent choix en tout cas et ton personnage promet ! Je suis pour l'armée de beau gosse ! :mdr: J'en ai déjà attrapé un, mais bon on peut toujours regarder le menu :hahaha:

Hâte d'en savoir plus mais j'aime déjà ce que j'ai lu de ton personnage ! :happy:

_________________
Tout suffocant
Et blême, quand
Sonne l'heure,
Je me souviens
Des jours anciens
Et je pleure


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avataravatar
ProfilϞ Messages : 74
Ϟ Points : 208
Ϟ Âge : A peine trente années et déjà l'ombre des trente-un planant au dessus de ses boucles rousses.
Ϟ Statut de sang : non-maj, il ne lui semble pas avoir jamais eu un sorcier dans sa famille directe.
Ϟ Emploi - Études : Médecin Militaire, c'est une vocation et une fierté pour ses parents. Il ne regrette nullement d'avoir suivi son père dans l'armée, ça lui évite d'être confronté aux enfants pleins de microbes en plein hiver.
Ϟ Crédits : Shiya
William Erskine

MessageSujet: Re: gravity can't forget, to pull me back on the ground again (Will)   Mer 21 Déc - 17:32

:héhé: :héhé: :héhé:

_________________

The shadow to my light
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avataravatar
ProfilϞ Messages : 210
Ϟ Points : 447
Ϟ Âge : 25 ans
Ϟ Statut de sang : Sang-mêlé
Ϟ Emploi - Études : Esclave
Ϟ Localisation : Entre les griffes de Lucian
Kenneth Marshall

MessageSujet: Re: gravity can't forget, to pull me back on the ground again (Will)   Mer 21 Déc - 23:21

Un personnage très bien travaillé, tu as parfaitement saisi toutes les subtilités du contexte et des psychismes affectés par la nouvelle situation... Excellent travail, j'ai hâte de voir comment William va évoluer (et l'apparition de cette fameuse Nausicaa Wink )

Bienvenue à Ottawa !

Nous espérons de tout cœur que tu te plairas parmi nous et que tu resteras longtemps sur IV (sinon on te kidnappe et on te fait un lavage de cerveau :excellent: ).

Avant toute chose, si tu es encore un peu perdu par rapport au contexte, tu peux consulter l'Annexe du flemmard qui te résumera l'essentiel (n'hésite pas à cliquer sur les petits liens pour plus de détails :wink: ), sinon tu peux faire appel à n'importe quelle staffienne qui sera ravi de te répondre.
N'oublie pas d'aller te recenser sur l'[url=lien vers annuaire]annuaire des groupes[/url], que tu pourras d'ailleurs utiliser pour te faire ta petite place dans la communauté canadienne :cheers: . Pense à aller voir comment le système de points et la Boutique fonctionnent :thinking: . Nous t'invitons également à aller faire ta fiche de liens et RPs, ne serait-ce que pour t'aider à te tenir à jour :book: .

Une fois la paperasse terminée, il n'y a plus qu'à te lancer ! Tu as pléthore de choix : outre les RPs lambdas (c'est rétro, mais toujours à la mode), tu peux aussi faire un flashback, flashfoward ou UA, tu peux également envoyer un mail, un sms, réagir sur les réseaux sociaux, ou encore participer à un event ou une mission. Et si tu as trop de choix et que tu ne sais pas par où commencer, fais un tour par les demandes de RPs.

Bref pas de contrainte, un max de liberté !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avatar
Profil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: gravity can't forget, to pull me back on the ground again (Will)   

Revenir en haut Aller en bas
 
gravity can't forget, to pull me back on the ground again (Will)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'll never forget. Please, come back. ♦ Lou
» Why Haiti Can't Forget Its Past
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Gloglo is back avec un diplome en poche !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incarcerem Vitae :: Ressources humaines :: Fiche d'Identité :: Identification Complétée-
Sauter vers: