Partagez | 
 

 give me all of that ultraviolence - Hecate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Avataravatar
ProfilϞ Messages : 124
Ϟ Points : 318
Ϟ Âge : Vingt-cinq ans
Ϟ Statut de sang : Sang-mêlé
Ϟ Emploi - Études : Anciennement réceptionniste pour un cabinet ministérielle
Ϟ Crédits : Malbe
Ϟ Localisation : Au plus proche de Lucifer
Hécate Sparks

MessageSujet: give me all of that ultraviolence - Hecate   Dim 18 Déc - 17:54

Veritaserum
Tell me who you are
Pseudo : Aenah Âge : 23 ans Pays : France Crédits : ultraviolences Comment nous as tu trouvé ? via Bazzart Un dernier mot : j'ai trop hâte de vous rejoindre
Nom & Prénom(s) : Hécate Sparks, un prénom rare qui représente la lune noire et symbolise la mort. Elle y voit aujourd'hui un signe du destin, de part son lien avec Lucifer. Âge & date de naissance : 25 ans, un jour magnifique et ensoleillé, le 10 juillet. Lieu de naissance & nationalité : Canadienne et elle a poussé son premier cri à Toronto. Statut de sang : Sang-mêlée, seul son père est un sorcier. Situation familiale : Elle ne voit plus sa famille mais elle n'en souffre pas loin de là. Ils n'ont jamais été très affectueux avec leur fille unique. Disons qu'ils ont fait un enfant pour faire comme les autres.Situation financière : Auparavant, elle n'était pas forcément très aisé, elle gagnait juste ce qu'il fallait pour vivre décemment. Mais elle n'a plus aucun soucis de ce côté là grâce son maître. Situation amoureuse : Célibataire mais compliqué de part ses sentiments pour Lucifer, son maître. Mais il est bien plus que cela à ses yeux. Orientation sexuelle :Hétérosexuelle mais cela ne la dérangerait pas coucher avec une femme à la demande de son maître. Métiers &/ou études : anciennement réceptionniste pour le cabinet ministériel d'un membre de la famille de Lucifer, aujourd'hui esclave et cela lui va très bien. Groupe : Sorciers



Petit test de personnalités sous forme de jauges en pourcentage, histoire d'avoir un aperçu plus global de votre personnage. Pour remplir une jauge il vous suffit de modifier la valeur comme vous le souhaitez, de dix en dix, ainsi que le pourcentage noté à la suite. Si en dessous de 20% ou au dessus de 80% merci de justifier le pourquoi dans la partie explications un peu plus bas.
Petit exemple pour illustrer : Un personnage ayant 10% en sang-froid sera très vite déstabilisé par un comportement ou une situation inhabituelle, à 50% il sera apte à se contenir face à la plupart des situations classiques de sa vie, qu'il a déjà pu affronter et pour face auxquelles il sait donc comment agir. Au delà de 80%, il aura une parfaite maîtrise de lui même et saura rester stoïque face à la quasi totalité des situations difficiles (aussi bien émotionnelles que visuelles).
Moralité
20%
Pragmatisme
80%
Sociabilité
50%
Combativité
40%
Ambition
30%

Explications éventuelles :Elle voue une loyauté sans faille à son maître et cela, peu importe ce qu'il lui demande de faire. Elle le fera, que ce soit un acte répréhensible ou non. Elle lui ait dévoué corps et âmes.

(Les jauges suivantes sont facultatives. Vous pouvez en remplir seulement certaines, toutes, ou au contraire aucune.)
Manipulation
70%
Sociopathie
40%
Sang froid
70%
Altruisme
50%
Loyauté
90%
Sensibilité
60%
Empathie
40%

Caractère : Loyale - impertinente - possessive - généreuse - courageuse - volontaire - déterminée - manipulatrice - séductrice - impatiente - impulsive - jalouse - anciennement féministe - passionnée - insoumise (avant l'esclavage) - intelligente - pragmatique - franche - grande défenderesse de la liberté, devenue complètement dépendante - attentive - rusée - protectrice


More of you

Hécate n’a jamais eu une famille aimante même si elle ne peut pas se plaindre d’avoir manqué de quoi que ce soit du point de vue matériel. Sa famille vivait modestement mais ils mangeaient à leur faim et avait un toit sur la tête. Hécate s’est presque élevée toute seule. Elle s’est toujours sentie comme une charge pour eux, un poids dont ils ne pouvaient pas décemment se délester. Les contacts qu’ils entretenaient avec leur fille se résumaient donc au strict minimum. Hécate a souffert pendant plusieurs années de ce manque de considération et d’affection. Elle ne faisait jamais assez bien, ses notes n’étaient jamais assez bonnes. Rien de ce qu’elle faisait n’aurait pu tirer un sourire de satisfaction ou de fierté à ses parents. Encore aujourd’hui, Hécate s’interroge sur la raison de sa venue au monde, même si elle suppose qu’elle n’a été que le fruit de la pression sociale. Avoir un enfant est une continuité normale pour un couple. Ou bien ils s’attendaient peut être à n’avoir que les avantages sans tous les inconvénients que peut représenter un enfant. Quoi qu’il en soit, Hécate a très vite détesté ses parents et les a toujours considérés comme des personnes limitées.

Hécate et l’école. C’était compliqué, du moins pendant ses premières années à l’école des non-maj. Ce n’est pas qu’elle était mauvaise mais elle s’ennuyait, franchement. Jusqu’à ce qu’elle entre à l’école de Buckram. Hécate s’est alors complètement révélée. Plutôt douée pour la magie, elle se sentait enfin elle-même et pouvait vivre loin de ses imbéciles de parents. Elle intégra la maison Sambucus et ses années se déroulèrent sans aucune difficulté. Par la suite, elle trouva un emploi, qui se voulait temporaire, en tant que réceptionniste dans un cabinet ministériel, c'est là qu'elle croisa pour la première Lucifer, un homme dont elle connaissait peu de chose et qu’elle n’avait croisé qu’à de rares occasions. Il ne lui paraissait pas franchement agréable. Elle avait eu une fois un échange un peu houleux avec lui car elle lui avait clairement dit qu’elle n’était pas sa bonne.

Sa vie bascula lors de cette fameuse année 2010. En effet, elle fait partie des premières victimes du virus. Au départ, elle avait pris ça pour une méchante grippe. Le genre qui vous cloue au lit et qui vous rend complètement amorphe. Elle n’a pas consulté de médecin, après tout il lui aurait dit de se reposer et de faire des bains d’eau fraiche pour faire descendre la température. C’est pour cette raison qu’elle n’a pas été mise en quarantaine. Cela ne l’inquiétait pas outre mesure. Mais c’est lorsque sa magie a commencé à déconner qu’Hécate a paniqué. Elle a d’abord mis ça sur le compte de la fatigue mais elle a dû se rendre à l’évidence. Plus les jours passaient, plus sa magie diminuait jusqu’à devenir complètement incapable d’effectuer le moindre sort. Cette période fut une longue descente en enfer pour Hécate, la magie représentait toute sa vie. C’était une part d’elle qui avait disparue comme ça, avec cause d’un putain de virus.

Par la suite, la vie d’Hécate est partie en sucette pendant quelques mois. Elle buvait beaucoup, vraiment beaucoup trop, se réveillait fréquemment dans les lits d’inconnues sans aucun souvenir de la veille. Elle allait toujours à son travail mais elle était le plus souvent en train de dessaouler.  D’ailleurs, les manifestations et émeutes lui passaient complètement au-dessus de la tête. Hécate était complètement centrée sur elle et sa perte de pouvoir. Tout lui glissait dessus, les attentats, l’Etat d’urgence… Elle ne faisait pas partie de ceux qui se révoltaient. Elle avait déjà tout perdue à son sens. Mais elle était loin de penser qu’elle profitait de ses derniers instants de liberté.

Lorsque le Canada obtint le droit de réduire les sorciers en esclavage, Hécate crut au départ qu’elle avait encore trop abusé de la boisson. Non mais sérieusement qui pouvait encore parler d’esclavage dans leur monde moderne. Il fallait être taré pour croire que l’esclavage était la solution à leur problème. Hécate tenta de se battre pour sa liberté. Elle retrouva son envie de vivre lorsqu’on la lui ôta. La jeune femme avait toujours été indépendante et c’était dans son caractère de s’opposer aux règles. Alors il était hors de question pour elle d’appartenir à qui que ce soit et de devenir son larbin.

Qu’elle ne fut pas sa surprise quand elle fut achetée, comme de la vulgaire marchandise, par Lucifer.  Il ne savait vraiment pas à qui il allait se frotter. Hécate n’avait pas dit son dernier mot et comptait bien lui rendre la vie impossible. Sa vie avec Lucifer fut très compliquée pendant plusieurs mois. Elle lui tenait tête, s’opposait à chacune des demandes. Elle subissait les punitions en se débattant, lui crachant dessus quand elle le pouvait. Il lui arrachait ce qu’il lui restait de plus cher au monde après sa magie, sa liberté. Alors elle passa plusieurs phases, dont une était de refuser de s’alimenter, préférant mourir que de rester une seconde de plus avec son « maître ». Ce mot, elle le haïssait, il était le symbole de l’autorité qu’il disposait sur elle, de la possibilité de faire d’elle ce qu’il lui chantait. Mais son propriétaire était plus malin qu’elle car il savait qu’avec le temps même les volontés les plus farouches se plient. Et c’est ce qu’il se passa. Le regard d’Hécate changea progressivement sur Lucifer. La haine se transforma en quelque chose d’autre. On dit que l’amour et la haine son extrêmement proche, et c’était ce qu’Hécate expérimentait. Chaque petite marque de confiance envers elle lui faisait éprouver de la satisfaction. Progressivement, elle s’attachait à lui, appréciait chaque geste d’affection. Il lui accordait plus d’attention que jamais personne ne lui avait donné. Elle ne voulait pas le décevoir. Plus les années passaient, plus ses sentiments pour son maître se renforçaient.

Aujourd’hui, elle est prête à tout pour lui, même à donner sa vie. Il est tout ce qu’elle a et elle fait en sorte de le rendre fière en accomplissant toutes ses demandes. Elle n’a aucune limite. S’il lui demande de tuer, elle le fera sans hésiter. L’ancienne Hécate ressort parfois ponctuellement, elle est toujours têtue et impulsive, et s’oppose parfois à Lucifer seulement pour attirer son attention. Elle aime la confrontation et elle sait que cela fait son charme. Sans lui, elle sait qu’elle aurait mal finie après la perte de sa magie.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avataravatar
ProfilϞ Messages : 256
Ϟ Points : 672
Ϟ Âge : 35 ans
Ϟ Statut de sang : Non-maj
Ϟ Emploi - Études : Ministre de la défense et de l’armée & Héritier du Groupe Vauxs
Ϟ Crédits : Class Whore & tumblr
Lucifer Vauxs

MessageSujet: Re: give me all of that ultraviolence - Hecate   Dim 18 Déc - 17:56

:lalove: :lalove: :lalove: :heart2: :heart2: :heart2: :cute: :cute: :love: :bighug: :hug2: :innocent: :excité: :hi!: :hiii: :pervers: :whip: :hahaha: :faint: :majesty: :string: :drunk: :showersex: Admin Banane

_________________
Tout suffocant
Et blême, quand
Sonne l'heure,
Je me souviens
Des jours anciens
Et je pleure


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avataravatar
ProfilϞ Messages : 210
Ϟ Points : 447
Ϟ Âge : 25 ans
Ϟ Statut de sang : Sang-mêlé
Ϟ Emploi - Études : Esclave
Ϟ Localisation : Entre les griffes de Lucian
Kenneth Marshall

MessageSujet: Re: give me all of that ultraviolence - Hecate   Dim 18 Déc - 17:59

Mais comme tu es belle !!!! :cute: :cute: :cute:
Bienvenue parmi nous, ravi de voir que tu as craqué ! J'ai hâte d'en savoir plus sur ta demoiselle et de lire vos futurs rp avec ce salopard de Lucifer :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avataravatar
ProfilϞ Messages : 124
Ϟ Points : 318
Ϟ Âge : Vingt-cinq ans
Ϟ Statut de sang : Sang-mêlé
Ϟ Emploi - Études : Anciennement réceptionniste pour un cabinet ministérielle
Ϟ Crédits : Malbe
Ϟ Localisation : Au plus proche de Lucifer
Hécate Sparks

MessageSujet: Re: give me all of that ultraviolence - Hecate   Dim 18 Déc - 18:04

:cutie: :cutie: :cutie: :cutie: :cutie: :comebed: :comebed: :comebed: :comebed: :comebed: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :hysté: :hysté: :fire: :love:

On va bien s'amuser toi et moi... :hehe: :bedsex: :whip:

Kenneth
- Merci beaucoup !!!!!!! :cutie: :heart2:
Super choix de vava au passage ! :cute:

Et pas question d'insulter mon maître ou tu auras à faire à moi. :hitbat:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avataravatar
ProfilϞ Messages : 210
Ϟ Points : 447
Ϟ Âge : 25 ans
Ϟ Statut de sang : Sang-mêlé
Ϟ Emploi - Études : Esclave
Ϟ Localisation : Entre les griffes de Lucian
Kenneth Marshall

MessageSujet: Re: give me all of that ultraviolence - Hecate   Dim 18 Déc - 18:07

Mais.... Rebelle-toi ! Lutte contre l'injustice ! :angry:

Question vava, tu as assuré toi aussi : j'adore Phoebe... Je vais peut-être te piquer à Luci tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avataravatar
ProfilϞ Messages : 148
Ϟ Points : 523
Ϟ Âge : 51 ans
Ϟ Statut de sang : Non-Maj
Ϟ Emploi - Études : Rentière de la fortune Blackstone
Ϟ Crédits : @Wiise (avatar)
Ophélia Blackstone

MessageSujet: Re: give me all of that ultraviolence - Hecate   Dim 18 Déc - 18:08

Bienvenue sur IV :hi!:
Hâte de lire ta fiche :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avataravatar
ProfilϞ Messages : 256
Ϟ Points : 672
Ϟ Âge : 35 ans
Ϟ Statut de sang : Non-maj
Ϟ Emploi - Études : Ministre de la défense et de l’armée & Héritier du Groupe Vauxs
Ϟ Crédits : Class Whore & tumblr
Lucifer Vauxs

MessageSujet: Re: give me all of that ultraviolence - Hecate   Dim 18 Déc - 18:14

Oh que oui on va s'amuser ! What a Face :hihi: :hehe: :pornstache: :sex:

Kenny pas touche où je te frappe ! :nop:

_________________
Tout suffocant
Et blême, quand
Sonne l'heure,
Je me souviens
Des jours anciens
Et je pleure


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avataravatar
ProfilϞ Messages : 124
Ϟ Points : 318
Ϟ Âge : Vingt-cinq ans
Ϟ Statut de sang : Sang-mêlé
Ϟ Emploi - Études : Anciennement réceptionniste pour un cabinet ministérielle
Ϟ Crédits : Malbe
Ϟ Localisation : Au plus proche de Lucifer
Hécate Sparks

MessageSujet: Re: give me all of that ultraviolence - Hecate   Dim 18 Déc - 18:22

Ophélia - La belle Sharon Stone... Elle est tellement magnifique cette femme !
Merci beaucoup !

Kenneth - tu peux toujours essayer mais pas sûr que tu y arrives. :hihi:
Et je donne pas cher de ta peau si mon beau Lucifer te tombe dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avatar
Profil
Invité

MessageSujet: Re: give me all of that ultraviolence - Hecate   Dim 18 Déc - 18:31

À titre de joueuse je te souhaite bienvenue, bon courage avec ta fiche, et j'ai bien hâte de voir ce que tu va faire de la petite Phoebe!  :love:

À titre de copain très possessif de ton si magnifique maître... Vaut mieux pas croiser mon chemin. :siffle: :chainsaw: :baseballhit: :hitbat: :agressive:

(Lucifer chéri... je note les coeurs et le lit... je note... :zen:)
Revenir en haut Aller en bas

Avataravatar
ProfilϞ Messages : 124
Ϟ Points : 318
Ϟ Âge : Vingt-cinq ans
Ϟ Statut de sang : Sang-mêlé
Ϟ Emploi - Études : Anciennement réceptionniste pour un cabinet ministérielle
Ϟ Crédits : Malbe
Ϟ Localisation : Au plus proche de Lucifer
Hécate Sparks

MessageSujet: Re: give me all of that ultraviolence - Hecate   Dim 18 Déc - 18:34

Merci beaucoup Lucian !!! :cute: :heart2: Michael a tellement de classe... :hysté:

Je te confirme, je t'aime pas non plus. :xp: Méfie toi si tu manges à la maison que ce ne soit pas ton dernier repas... :evilplan:

_________________
Hostage
« It all begins with just one kiss, I'm held hostage by your love, Put me in cuffs, lock me up, I'm held hostage by your touch, This prison is rough but I can't get enough » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avataravatar
ProfilϞ Messages : 210
Ϟ Points : 447
Ϟ Âge : 25 ans
Ϟ Statut de sang : Sang-mêlé
Ϟ Emploi - Études : Esclave
Ϟ Localisation : Entre les griffes de Lucian
Kenneth Marshall

MessageSujet: Re: give me all of that ultraviolence - Hecate   Dim 18 Déc - 18:36

Owi empoisonne-le Hécate !! Jotem vraiment toi :cute: :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avataravatar
ProfilϞ Messages : 256
Ϟ Points : 672
Ϟ Âge : 35 ans
Ϟ Statut de sang : Non-maj
Ϟ Emploi - Études : Ministre de la défense et de l’armée & Héritier du Groupe Vauxs
Ϟ Crédits : Class Whore & tumblr
Lucifer Vauxs

MessageSujet: Re: give me all of that ultraviolence - Hecate   Dim 18 Déc - 18:37

Bon ça va devenir compliqué pour moi là à force ! :hm:

*Va aller au cinéma pour avoir un alibi*

_________________
Tout suffocant
Et blême, quand
Sonne l'heure,
Je me souviens
Des jours anciens
Et je pleure


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avataravatar
ProfilϞ Messages : 223
Ϟ Points : 253
Ϟ Âge : Cela fait 27 ans que tu foules cette Terre.
Ϟ Statut de sang : Qui est encore Sang-Pur de nos jours ? Tu es une Sang-Mêlé.
Ϟ Emploi - Études : Tu te préparais à devenir professeure... aujourd'hui tu es esclave.
Ϟ Crédits : Shiya et Tumblr
Robyn Walker

MessageSujet: Re: give me all of that ultraviolence - Hecate   Dim 18 Déc - 18:37

C'EST PAS BIENTÔT FINI CE FLOOD INTEMPESTIF LÀ :fire:


Bref bienvenue parmi nous :cutie:

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avataravatar
ProfilϞ Messages : 124
Ϟ Points : 318
Ϟ Âge : Vingt-cinq ans
Ϟ Statut de sang : Sang-mêlé
Ϟ Emploi - Études : Anciennement réceptionniste pour un cabinet ministérielle
Ϟ Crédits : Malbe
Ϟ Localisation : Au plus proche de Lucifer
Hécate Sparks

MessageSujet: Re: give me all of that ultraviolence - Hecate   Dim 18 Déc - 18:52

Kenneth - Finalement, on va peut être bien s'entendre tous les deux. :hihi:

Lucifer
- Ta vie n'a pas fini d'être compliquée. :mdr:

Robyn - La sexy Margot Robbie... :bave:
Merci beaucoup !!!!! :angel:

_________________
Hostage
« It all begins with just one kiss, I'm held hostage by your love, Put me in cuffs, lock me up, I'm held hostage by your touch, This prison is rough but I can't get enough » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avataravatar
ProfilϞ Messages : 236
Ϟ Points : 612
Ϟ Âge : trente-quatre ans.
Ϟ Statut de sang : non-maj.
Ϟ Emploi - Études : sergent, instructeur à ses heures perdues, soldat black ops temporairement inactif.
Ϟ Crédits : ah + tumblr.
Ϟ Localisation : avec ta femme.
Teddy Shughart

MessageSujet: Re: give me all of that ultraviolence - Hecate   Dim 18 Déc - 21:22

Ultraviolence :sex: Hécate :sex: Phoebe :sex:
Voilà je t'aime déjà, dommage que Lucifer ne partage pas :nop:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :cute: I love you

_________________

    ― leave me to dream ―
    And all these sorrows I have seen They lead me to believe That everything’s a mess. But I wanna dream, Leave me to dream.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avataravatar
ProfilϞ Messages : 124
Ϟ Points : 318
Ϟ Âge : Vingt-cinq ans
Ϟ Statut de sang : Sang-mêlé
Ϟ Emploi - Études : Anciennement réceptionniste pour un cabinet ministérielle
Ϟ Crédits : Malbe
Ϟ Localisation : Au plus proche de Lucifer
Hécate Sparks

MessageSujet: Re: give me all of that ultraviolence - Hecate   Lun 19 Déc - 15:08

Le beau Hayden... :bave:
Merci beaucoup Teddy ! :leche:
Ah pour ça, il faut voir avec lui... :hihi:

En tout cas, merci à tous pour votre accueil, vous gérez ! :angel: :hysté: J'espère qu'Hécate vous plaira ! :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avataravatar
ProfilϞ Messages : 256
Ϟ Points : 672
Ϟ Âge : 35 ans
Ϟ Statut de sang : Non-maj
Ϟ Emploi - Études : Ministre de la défense et de l’armée & Héritier du Groupe Vauxs
Ϟ Crédits : Class Whore & tumblr
Lucifer Vauxs

MessageSujet: Re: give me all of that ultraviolence - Hecate   Mar 20 Déc - 14:45

Félicitations !
Fraichement validé, si ce n'est pas beau ça ?!

Ma petite Hécate qui promet tellement !  :hysté:  :hysté: Tu as tout à fait cerné le personnage et la relation comme je l'imaginais !  :hug2: Bien sur on va pouvoir développer tout ça en RP, j'ai déjà hâte ! Je suis vraiment ravi de ton choix  :love:  :lalove:  :heart2:

Bienvenue à Ottawa !

Nous espérons de tout cœur que tu te plairas parmi nous et que tu resteras longtemps sur IV (sinon on te kidnappe et on te fait un lavage de cerveau  ).

Avant toute chose, si tu es encore un peu perdu par rapport au contexte, tu peux consulter l'Annexe du flemmard qui te résumera l'essentiel (n'hésite pas à cliquer sur les petits liens pour plus de détails  ), sinon tu peux faire appel à n'importe quelle staffienne qui sera ravi de te répondre.
Pense à aller voir comment le système de points et la Boutique fonctionnent   . Nous t'invitons également à aller faire ta fiche de liens et RPs, ne serait-ce que pour t'aider à te tenir à jour  .

Une fois la paperasse terminée, il n'y a plus qu'à te lancer ! Tu as pléthore de choix : outre les RPs lambdas (c'est rétro, mais toujours à la mode), tu peux aussi faire un flashback, flashfoward ou UA, tu peux également envoyer un mail, un sms, réagir sur les réseaux sociaux, ou encore participer à un event ou une mission. Et si tu as trop de choix et que tu ne sais pas par où commencer, fais un tour par les demandes de RPs.

Bref pas de contrainte, un max de liberté !  


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avataravatar
ProfilϞ Messages : 124
Ϟ Points : 318
Ϟ Âge : Vingt-cinq ans
Ϟ Statut de sang : Sang-mêlé
Ϟ Emploi - Études : Anciennement réceptionniste pour un cabinet ministérielle
Ϟ Crédits : Malbe
Ϟ Localisation : Au plus proche de Lucifer
Hécate Sparks

MessageSujet: Re: give me all of that ultraviolence - Hecate   Mar 20 Déc - 15:06

Merci beaucoup !!!!! :lalove: :lalove: :lalove: :heart2: :heart2: :heart2:

Je suis trop contente que ça te plaise !!! :love:

_________________
Hostage
« It all begins with just one kiss, I'm held hostage by your love, Put me in cuffs, lock me up, I'm held hostage by your touch, This prison is rough but I can't get enough » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avatar
Profil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: give me all of that ultraviolence - Hecate   

Revenir en haut Aller en bas
 
give me all of that ultraviolence - Hecate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'LL GIVE YOU ANYYYYYYYYYTHING, I'LL GIVE YOU ANY RING.
» Anathéa — Do not give up your dream, you know you can go, you have to ...
» Get up and never give up... [PV Raphaël]
» give me a reason to trust you ★ ft. marcus.
» Hecate Nirneomilia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incarcerem Vitae :: Ressources humaines :: Fiche d'Identité :: Identification Complétée-
Sauter vers: