Répondre au sujetPartagez | 
 

 Ulrich Young - Directeur du CSIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Avataravatar
ProfilϞ Messages : 243
Ϟ Points : 829
Ϟ Âge : 48 ans
Ϟ Statut de sang : Non-Maj
Ϟ Emploi - Études : Premier Ministre du Canada
Ϟ Crédits : Wiise
Ϟ Localisation : Au Parlement d'Ottawa
Le Premier Ministre

MessageSujet: Ulrich Young - Directeur du CSIS   Dim 11 Déc - 13:34

(M) Directeur du CSIS
ft. Célébrité au choix
Crédits : Blondie Suggestions d'avatars : Daniel Craig, Christian Bale... Avatar totalement libre, ce ne sont que des suggestions.
Nom & Prénom(s) : Ulrich Young  Âge & date de naissance : Entre 45 et 55 ans. Lieu de naissance & nationalité : Canadien, lieu de naissance au choix. Statut de sang : Non-maj. Situation familiale : Au choix Situation financière : Aisé, il ne manque de rien grâce à son poste et les revenus qui vont avec. Situation amoureuse : Au choix Orientation sexuelle : Au choix mais c'est un homme mystérieux, il est fortement possible que, s'il est homosexuel, il le cache particulièrement bien, simplement pour cultiver le mystère et asseoir davantage sa domination. Métiers &/ou études : Directeur du CSIS. Groupe : Le Gouvernement

More informations

Caractère (pistes) : Calculateur, froid, manipulateur, sans pitié, relativement cruel, intransigeant, détaché, rigoureux, doté d'un grand sang froid, patient, observateur, fourbe, charismatique, intimidant.

Ulrich a longtemps été agent de terrain avant de finir par être la tête pensante du CSIS. Il a très largement fait ses preuves et s'est vite démarqué par rapport aux autres agents, notamment grâce à son efficacité sur le terrain et sa perspicacité. Adversaire redoutable, allié de choix, Ulrich est celui que l'on ne veut pas avoir comme ennemi. Mystérieux et secret, il ne fait pas beaucoup de vagues, pourtant il a ce côté intimidant et charismatique qui force le respect. Il ne parle que très peu de lui, préférant largement être connu pour son poste de "Command" le petit nom de code dont il est affublé à la tête du CSIS. Il est connu pour son intransigeance et sa rigueur dans son travail et avec ses agents desquels il est plus que respecté.

Son passé et ses relations familiales sont globalement au choix, le but est bien sûr que vous vous appropriez le personnage. Il faut juste prendre en compte qu'il a plus ou moins toujours été assez cruel et froid (en tout cas depuis qu'il est agent, plus de 20-30 ans maintenant), mais il peut très bien l'être devenu à la suite d'un événement marquant.


Lucifer Vauxs : Ulrich et Lucifer sont souvent obligés de collaborer dans le cadre de la défense du pays. Cependant, les deux hommes entretiennent des rapports assez méfiants l'un envers l'autre. Lucifer sait qu'Ulrich est assez imprévisible, caractériel et surtout qu'il n'obéit totalement à rien ni personne, possédant la toute puissance du CSIS, bien qu'il suive tout de même les directives gouvernementales pour le moment, et Ulrich sait que malgré la jeunesse du ministre, ce dernier a plus d'un tour dans son sac et est beaucoup moins naïf et inexpérimenté que certains le pensent. Respectant grandement la famille Vauxs dont il connait bien le patriarche, Ulrich a accepté de laisser une chance à Lucifer. (Lien à développer avec Lucifer directement).

Général des armées : C'est très simple, Ulrich et le Général se détestent purement et simplement. Le Général accuse le CSIS de faire tout et n'importe quoi, surtout n'importe quoi et de n'avoir aucune limite, quitte à mettre en danger le pays, alors qu'Ulrich lui, dit que l'armée est bien trop droite pour être efficace. En bref, les deux hommes ne s'entendent pas du tout et ne manquent pas de s'envoyer piques et jugements acerbes dès qu'ils se croisent.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ulrich Young - Directeur du CSIS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Directeur du Cep Jacques Bernard démissione avec fracas
» Interview avec le directeur de l'INARA
» 06. Let's be young folks together - PV Santana
» IF I DIE YOUNG
» The Young And The Hopeless

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Incarcerem Vitae :: Ressources humaines :: Les Recherchés :: Prédéfinis-
Répondre au sujetSauter vers: